Le support du BYOD

  • 189 views
Uploaded on

Aujourd'hui, pratiquement tout ce qui permet de nous relier à nos postes de travail est disponible de manière portative et virtuelle, de la signature d'un contrat de vente à la réponse aux demandes …

Aujourd'hui, pratiquement tout ce qui permet de nous relier à nos postes de travail est disponible de manière portative et virtuelle, de la signature d'un contrat de vente à la réponse aux demandes clients.

Les entreprises se tournent vers la tendance BYOD (Bring Your Own Device) qui casse les codes, en libérant leurs employés des contraintes matérielles et de sécurité informatique traditionnels.

Grâce à cette nouvelle tendance, il sera désormais possible aux agents d'un service client d'utiliser leurs propres appareils mobiles car ils les connaissent déjà et peuvent les apprécier et être plus efficace avec, tant dans le cadre de leurs communications personnelles que professionnelles.

L'infographie ci-dessous met en évidence cette tendance mobile, montrant que plus de la moitié des clients Zendesk offrent un service client via des appareils mobiles. Convaincus? Ne tardez plus à découvrir notre nouvelle application pour iPad.

More in: Technology
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
189
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0

Actions

Shares
Downloads
4
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide

Transcript

  • 1. LE SUPPORT DU BYOD 1 LES STATISTIQUES DE ZENDESK RÉVÈLENT QUE LE SERVICE CLIENT EST DE PLUS EN PLUS MOBILE Aujourd’hui, pratiquement tout ce qui se passe virtuellement se fait lorsque l’on est en déplacement et cela inclut également le service client. Nos données révèlent que de plus en plus de sociétés se tournent vers le BYOD (bring your own device ou AVEC en français: Apportez Votre Equipement personnel de Communication). Cette tendance par les entreprises vise à libérer leurs employés en les laissant utiliser leurs propres appareils (smartphone, tablette, PC) car ils y sont déjà familiarisés et que les coûts financiers pour l’entreprise sont minimisés. Voici ce que ces chiffres donnent pour Zendesk... TOP 3 DES FONCTIONNALITÉS PRÉFÉRÉES 60% 50% 35% MOBILE ANALYSES AVANCÉES NOTES DE SATISFACTION CLIENT PLUS DE LA MOITIÉ des clients de Zendesk fournissent un support à leurs clients qui utilisent des appareils mobiles. TOP 3 DE L’UTILISATION DE L’APPLICATION ZENDESK RAPPORTS GESTION DES TICKETS PRIORISATION DES TICKETS MESURE DE LA POPULARITÉ MOBILE 60% des clients Zendesk ont activé l’application au moins une fois sur leur téléphone. 47% des agents ont utilisé l’application mobile de Zendesk. L’UTILISATION DE ZENDESK SUR MOBILE ET PAR OS L’UTILISATION DE ZENDESK SUR MOBILE ET PAR OS 42% IPHONE SOURCE: ZENDESK 36% ANDROÏD 22% IPAD