Cash flow 2014

  • 162 views
Uploaded on

 

  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
162
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0

Actions

Shares
Downloads
9
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide
  • 1) Robert Kiyosaki - auteur de best-seller NYTIMES : Père Riche, Père Pauvre, L'École des affaires
  • E : Employés
    Quelqu'un qui travaillent pour quelqu'un autre.
    S : Sel-employed - Travailleurs indépendants :
    Quelqu'un qui est son propre patron.
    B : Business Owner :
    Quelqu'un qui a un système pour faire
    de l'argent plutôt qu'un job pour gagner de l'argent.
    I : Investisseur :
    investir son argent pour recevoir des dividendes.
  • Maintenant, certaines personnes regardent cela et se disent “ c’est une affaire de pyramide”. Quelle est la perception d’une pyramide ? Les gens en haut font tout l’argent et ceux en bas font tout le travail. Laissez-moi vous expliquer pourquoi ce n’est pas une pyramide et pourquoi les gens en haut ne font pas nécessairement plus d’argent que ceux plus bas. Et juste avant d’aller plus loin, ce n’est pas la forme géométrique avec laquelle les gens ont un problème, puisque c’est la forme de notre arbre généalogique, de notre gouvernement de plusieurs entreprises. Même de la religion catholique. Donc la forme n’est pas le problème. Alors, quand est-il de la perception que les gens installés en haut de la pyramide empochent tout l’argent. Voici un exemple d’une structure organisationnelle, Les subalternes du président, par exemple les VP, ne peuvent jamais faire plus que le PDG, que l’employé ne fera jamais plus que son superviseur, à moins de devenir lui-même un superviseur, et alors de faire plus que les employés sous lui. Que se passerait-il si ce n’était pas le cas ? La confusion totale. Car ce processus permet la délégation : pourquoi un superviseur peut-il dire à un employé quoi faire ? Parce qu’il fait plus d’argent. Et pourquoi le salaire moyen d’un PDG est généralement X fois plus élevé que lui d’un employé ?parce que le PDG profite de l’effet de levier de tout ceux dans l’entreprise qui sont en-dessous de lui. L’injustice dans tout cela ? Seuls ceux dans le haut de l’Échellet corporative peuvent en profiter. Selon le modèle que nous proposons plus intelligent selon nous, chacun de nous peut profiter de cet effet de levier, tel un chef de direction Quel est le nom de cette structure ? On l’appelle Marketing de réseau. Rappellons-nous la citation “Pour avoir un effet de levier réel, on doit créer une situation où tous et chacun ont le même gain potentiel (ou le même montant à gagner).” Voyons pourquoi il s’agit d’une structure d’entreprise la plus équitable qui soit.
  • Même si vous étiez le meilleur producteur de vidéo-cassette au monde, vous ne seriez plus en affaires aujourd’hui. Peu importe comment vous excellez dans un domaine, si vous êtes dans une industrie en déclin.
  • Si vous n’avez pas un produit unique, vous devrez compétitionner sur les prix et sur la commodité-accessiblité. Qui a le meilleur prix ? Qui est situé le plus proche du client ? Donc, si vous êtes uniques, les gens viendront à vous.
    Aussi, le produit ou service doit être consommable. Parce que si vous n’avez pas un produit consommable, vous êtes sans business, vous êtes “chômeurs” jusqu’à votre prochaine vente. Vous voulez la récurrence d’achats (communément appelé le repeat) lié à des produits consommables. Si c’est à chaque fois que quelqu’un a faim, que quelqu’un a mal, que les gens se font une beauté le matin, vous voulez la récurrence de ces achats, car cela vous payera encore, et encore et encore.
  • On parle ici des tendances du marché et du timing. Durant tous les cycles de l’économie moderne, il y a des gens qui ont fait et ceux qui en ont perdu. Ceux qui en ont fait et en font, sont ceux au début des grandes tendances du marché. Ceux qui en ont perdu ont négligé de regarder les tendances à venir. Comment être à l’avance sur les tendances ? Étudier ce qui les créent. Sans aucune hésitation, dans notre société d’aujourd’hui, ce sont la génération des baby-boomers qui a créé les tendances.
    Tu as beau être le meilleur à fabriquer des cassettes vidéos….tendances…
  • Donc peu importe dans quelle domaine nou sommes, il est impératif de regarder quelles sont les tendances du marché, quels domaines sont en expansion et ceux près d’être en forte croissance,. Peu importe cela fait combien de temps que vous êtes en affaires, comment longtemps vous êtes allé à l’école pour étudier un domaine, la question est : “Êtes-vous dans les tendances du marché?”
    Si vous voulez être rémunéré brillamment, vous devez vous concentrer sur les sociétés qui se sont positionnés dans ces tendances.
    Les prochaines grandes tendances
    Santé et mieux-être
    Paraître jeune
    Retraite confortable
    Sécurité financière
    Sécurité
    Éducation (je ne saisis pas pourquoi il met éducation…)
  • Paul Zane Pilzer is a world-renowned economist, a highly successful social entrepreneur, an adjunct professor, and the author of nine best-selling books and dozens of scholarly publications.Pilzer completed Lehigh University in three years and received his MBA from Wharton in 15 months at age 22. He became Citibank's youngest officer at age 22 and its youngest vice president at age 25. At age 24, he was appointed adjunct professor at New York University, where he taught for 21 consecutive years. Over the past 30 years, Pilzer has started and/or taken public, five companies in the areas of software, education and healthcare.In healthcare, he is the Founder of Zane Benefits, Inc. (2006) and Extend Health, Inc. (1999), the two leading U.S. suppliers of personalized health benefits to corporate America including Wal-Mart's Sam's Club.In education, he is the Founder of Zane Publishing (1989) and The American Academy (2005), two pioneering companies in electronic and online education that continue to make significant contributions to high school education worldwide.He was an appointed economic adviser in two presidential administrations and warned of the impending $200 billion savings and loan crisis years before official Washington was willing to listen-a story that he later shared in Other People's Money (Simon & Schuster) which was critically acclaimed by The New York Times and The Economist magazine.
    A prédit ….
    Paul Zane Pilzer - 5 Best Sellers incluant : Unlimited Wealth, The Next Trillion, The Wellness Revolution et la Révolution de Mieux-être. Le conseiller économique de 2 présidents américains, prévoit :
    La décennie de 2006 - 2016 … 10 millions de nouveaux millionnaires seront créés dont la majorité viendra du Marketing de réseau, particulièrement ceux impliqués dans des produits et des services reliés au bien-être –
  • L’effet de levier n’est pas vraiment enseigné dans notre société. On nous enseigne à avoir une bonne éducation, se bâtir un beau CV, et d’échanger notre expertise (…note : en faisant le signe suivant : mettre nos 2 mains sur nos tempes quand on dit expertise…. Comme pour représenter notre cerveau) au profit de quelqu’un d’autre. Le problème avec ce plan ? Si nous ne sommes pas en train d’échanger notre expertise (de travailler en sommes) nous ne faisons pas d’argent. Donc le temps libre et les vacances sont coûteuses. Un game de golf la semaine ? Coûteux. Du temps en famille, très important mais coûteux.
    L’effet de levier est défini comme suit : accroître ses moyens permettant de parvenir à quelque chose. Une forme d’effet de levier, est d’investir 5 millions de dollars à 10 % d’intérêts. Ce qui vous donnera environ 41 000 $ par mois. Donc si vous êtes en train de jouer au golf, passer du temps en famille ou en vacances, vous êtes toujours en train de profiter de votre 41 000 $ par mois. Vous créez un effet de levier à partir de votre argent. C’est un effet de levier que tout le monde aimerait avoir, mais peu l’ont.
    Laissez-moi vous expliquer une autre forme de levier, auquel tout le monde a accès, et si vous pouvez retenir une chose du séminaire ce soir, c’est ce point. Imaginez que vous avez une compagnie, et que vous avez un employé. Moi. Je travaille pendant 8h le lundi. Et vous travaillez 8h aussi le lundi. Vous êtes payé sur la valeur de 16 heures de travail, puisque vous avez échangé 8 h de ma productivité contre du revenu pour vous et votre entreprise. Vous avez un effet de levier sur mes efforts. Donc théoriquement, le plus d’employés qui travaillent pour vous, le plus d’effet de levier vous avez. Par contre, avez-vous déjà eu des employés ? Si oui, vous savez qu’en théorie, engager des employés semble bien, mais c’est vraiment difficile d’aller chercher un effet de levier à travers les employés. Comme le dit l’expression, vous avez un employé, un maux de tête, 100 employés, une garderie pour adultes. Et la raison pour cela est qu’aucun employé ne va jamais travailler aussi fort pour votre entreprise que vous même. Parcequ’ils ne la possèdent pas.
  • Selon le modèle que nous proposons plus intelligent selon nous, chacun de nous peut profiter de cet effet de levier, tel un chef de direction Quel est le nom de cette structure ? On l’appelle Marketing de réseau. Rappellons-nous la citation “Pour avoir un effet de levier réel, on doit créer une situation où tous et chacun ont le même gain potentiel (ou le même montant à gagner).” Voyons pourquoi il s’agit d’une structure d’entreprise la plus équitable qui soit.
    Tout le monde a les mêmes chance de réussite
  • 1) Robert Kiyosaki - auteur de best-seller NYTIMES : Père Riche, Père Pauvre, L'École des affaires
    « Le Marketing de Réseau donne aux gens l'occasion, avec risque faible et engagement financier très bas , de se créer leur propre revenu et d’acquérir la vraie richesse."
    2) "(MLM) est le secret gardé le mieux gardé dans le monde des affaires." Selon magazine Fortune
    3) Paul Zane Pilzer - 5 Best Sellers incluant : Unlimited Wealth, The Next Trillion, The Wellness Revolution et la Révolution de Mieux-être. Le conseiller économique de 2 présidents américains, prévoit :
    La décennie de 2006 - 2016 … 10 millions de nouveaux millionnaires seront créés dont la majorité viendra du Marketing de réseau, particulièrement ceux impliqués dans des produits et des services reliés au bien-être –
    « Les fortunes d’hier étaient dans la distribution physique : Wal-Mart,Home Dépot, FEDEX etc …" Pour ceux cherchent à créer la richesse à long terme aujourd'hui, éduquer les gens un sur des produits et des services est maintenant l’occasion d'affaires #1. On la nomme de la distribution intellectuelle.
    Le marketing de réseau est la parfaite business de distribution intellectuelle dans l’économie d’aujourd’hui
    4) Warren Buffet, le Milliardaire, le 2ème homme le plus riche dans le monde ·
    Possède maintenant 3 MLM'S qu'il a dit était "le meilleur investissement j'ai jamais fait"
    Pourquoi un si GROS BUZZ au sujet de MR?
    C’est le système de distribution le plus efficace et le plus puissant…
    C’est le système de distribution direct au consommateur
    On appelle ca l’industrie de la vente directe. Il y a environs 100 million personnes au monde impliquée avec des ventes annuelles de $60 milliards de dollars et avec une croissance de + de 10% meme dans l’économie actuelle.
    C’est puissant pcque ca offre 2 choses aux Cies qui l’adoptent:
    -1-On coupe les intermédiares (des points de vente au détail, le grossiste, le distributeur) et les formes traditionnnelles de publicité (TV, etc)...on prend cet $$$$ et on le redonne aux gens qui font la job et qui représente la cie sur le terrain . On les appellent des Distributeurs indépendants ou associés
    -2e on utilise la puissance du bouche à oreille qui est de loin la forme la + puissante de publicité
    Diplomé de Harvard
    Professeur de marketing de
    réseau à l’Université de l’Illinois.
    “I was very cynical towards network marketing, because we don’t teach it at Harvard. But after a careful study, I found that Network Marketing is for people who want to be the architects of their own destiny.”
    Warren Buffet
    USANA Health Sciences (USNA): This Utah-based nutritional and personal care products firm has offerings that range from vitamins to nutrition bars to skin and hair cleansers. It has customers in the U.S., Canada, Australia, New Zealand, Mexico, the U.K., and a number of countries in Asia. Its subsidiary, BabyCare, Ltd., has a direct selling business in China.
    USANA ($490 million market cap) gets a 100% score from my Warren Buffett-inspired model. The Buffett approach looks for firms with a decade-long history of upping EPS; manageable debt; and a high return on equity, which is a sign of the “durable competitive advantage” Buffett is known to seek. USANA has upped EPS in all but one year of the past decade, has no long-term debt, and has a 10-year average ROE of 35.2%, which far exceeds the Buffett model’s 15% target.
    The strategy I base on the writings of hedge fund guru Joel Greenblatt also likes USANA, thanks to the firm’s 16.3% earnings yield and 68.4% return on capital.
  • 1) Robert Kiyosaki - auteur de best-seller NYTIMES : Père Riche, Père Pauvre, L'École des affaires
    « Le Marketing de Réseau donne aux gens l'occasion, avec risque faible et engagement financier très bas , de se créer leur propre revenu et d’acquérir la vraie richesse."
    2) "(MLM) est le secret gardé le mieux gardé dans le monde des affaires." Selon magazine Fortune
    3) Paul Zane Pilzer - 5 Best Sellers incluant : Unlimited Wealth, The Next Trillion, The Wellness Revolution et la Révolution de Mieux-être. Le conseiller économique de 2 présidents américains, prévoit :
    La décennie de 2006 - 2016 … 10 millions de nouveaux millionnaires seront créés dont la majorité viendra du Marketing de réseau, particulièrement ceux impliqués dans des produits et des services reliés au bien-être –
    « Les fortunes d’hier étaient dans la distribution physique : Wal-Mart,Home Dépot, FEDEX etc …" Pour ceux cherchent à créer la richesse à long terme aujourd'hui, éduquer les gens un sur des produits et des services est maintenant l’occasion d'affaires #1. On la nomme de la distribution intellectuelle.
    Le marketing de réseau est la parfaite business de distribution intellectuelle dans l’économie d’aujourd’hui
    4) Warren Buffet, le Milliardaire, le 2ème homme le plus riche dans le monde ·
    Possède maintenant 3 MLM'S qu'il a dit était "le meilleur investissement j'ai jamais fait"
    Pourquoi un si GROS BUZZ au sujet de MR?
    C’est le système de distribution le plus efficace et le plus puissant…
    C’est le système de distribution direct au consommateur
    On appelle ca l’industrie de la vente directe. Il y a environs 100 million personnes au monde impliquée avec des ventes annuelles de $60 milliards de dollars et avec une croissance de + de 10% meme dans l’économie actuelle.
    C’est puissant pcque ca offre 2 choses aux Cies qui l’adoptent:
    -1-On coupe les intermédiares (des points de vente au détail, le grossiste, le distributeur) et les formes traditionnnelles de publicité (TV, etc)...on prend cet $$$$ et on le redonne aux gens qui font la job et qui représente la cie sur le terrain . On les appellent des Distributeurs indépendants ou associés
    -2e on utilise la puissance du bouche à oreille qui est de loin la forme la + puissante de publicité
    Diplomé de Harvard
    Professeur de marketing de
    réseau à l’Université de l’Illinois.
    “I was very cynical towards network marketing, because we don’t teach it at Harvard. But after a careful study, I found that Network Marketing is for people who want to be the architects of their own destiny.”
  • La compagnie avec qui nous faisons partenariat…
    (USNA sur le Nasdaq)
    Importance de 17 ans
    Alors quand on regarde des Cies de MR ( en passant il y en a près de 2000 qui voit le jour à chaque année mais moins de 2% qui reste 1 an!)
    On veut se pencher sur celles qui vont résoudre les problemes les plus important des gens…
    On October 25 USANA reported third quarter results ahead of expectations. Net sales were up 6.3%, to $143.5 million. Management said the increase was due to growth in the Asia Pacific region.
    Net earnings were off 3.6% to $12.4 million due to higher operating expenses, seen in higher associate incentives. But the earnings on a per share basis were still up 2 cents, to $0.81. That was also 5 cents higher than the Zacks Consensus Estimate.
    Management went on to raise full-year sales and earning targets as well.
  • Classement parmi les 20 premières entreprises sur la liste Forbes des 200 meilleures PME 3 ans d’affilée (2006, 2005, 2004)
    Forbes.com classe le PDG d’Usana, Dave Wentz parmi les plus puissants PDG de moins de 40 ans aux États-Unis
  • Chef de file dans la culture des cellules humaines et technologies de diagnostic médicalPremière trousse commerciale sur le marché d’un test diagnostique du virus Epstein-Barr
    Spécialiste de la croissance des cellules
    Il comprend les exigences nutritionnelles de la cellule humaine
    • Ses recherches prennent une nouvelle orientation
    Il passe du diagnostic des maladies à la préservation de la santé
  • Produits consommables
  • Produits uniques- crédibilité
    Toujours mis è jour et à la fine pointe de la science et dernière recherche
  • Ux chez Usana
    Crédibilité financièere, médicale et athlètique
    Leaders mondia
    Et regardez nos ârtenaires Usana:
    Robert G Allen, le seul et unique auteur de Cash in a Flash
    Dr Christiane Northup, best selling auteur et fait souvent apparition à Oprah
    Jennifer Heil médaillée or olym^pique canadienne ski bosses (along with many other Usana athletes, including the CDN and US Speedskating team)
    Jennifer Azzi, Médaillée Or olympique basketball Basketball , coach et conférencièere
  • Le revenu annuel moyen d’un Associé USANA établi à plein temps s’élève à 121 125 $ CAN. Le revenu annuel moyen d’un Associé qui touche seulement un chèque de commission par mois est de 33 203 $ CAN. Ce total comprend tous les revenus cumulés en fonction du programme de rémunération, des primes au leadership, ainsi que des concours et incitatifs. Le calcul se fonde sur les revenus obtenus entre février 2008 et janvier 2009. Il ne faut pas considérer ces montants comme une garantie ou une prévision de vos revenus réels. Le succès chez USANA est le résultat d’une activité commerciale soutenue. Les titulaires de chèques doivent s’être qualifiés à leurs niveaux respectifs pendant au moins 16 semaines afin d’être pris en compte dans le calcul des revenus de leur rang. Le nombre de directeurs Or et échelons supérieurs qui ont maximisé au moins un Centre d’affaires pendant l’année représente moins de 1 % de tous les Associés. Ceux qui obtiennent au moins un chèque par mois constituent environ 3 % du nombre total d’Associés. Parmi les 158 934 Associés USANA, y compris ceux dont l’adhésion est récente ou ceux qui ne développent pas activement leur entreprise, le revenu annuel moyen est de 881,43 $ CAN, près d’un tiers des Associés recevant un chèque. À ce jour, le Club des millionnaires d’USANA compte plus de 130 membres.
  • Effet de levier
    Retourner àa la feuille et réenforcir au tableau tous les points…..

Transcript

  • 1. Activez notre liberté!
  • 2. Robert Kiyosaki
  • 3. Le cadran CASHFLOW
  • 4. Business Traditionnelle • Investissement en Capital • Cashflow • Risque élevé • Captif • Longues heures • Doit être toujours présent • Manque de support
  • 5. Structure Corporative Simplifiée PDG V.-P. DIRECTEURS SUPERVISEURS EMPLOYÉS
  • 6. Côté Gauche ou côté Droit? Côté Gauche E-S -Je dois travailler pour avoir un revenu -Je dois tout faire moi-même -Je ne peux m’absenter -J’ai un plafond salarial Côté Droit B-I -Je fais travailler l’argent pour moi -Je m’entoure de gens plus qualifiés que moi -Je peux m’absenter 6 mois et continuer à recevoir des revenus de mon entreprise -Je n’ai aucun plafond salarial
  • 7. 1. Un marché en expansion
  • 8. 2. Un produit ou service unique et consommable
  • 9. 3. Le timing
  • 10. Depuis 60 ans, les Baby-boomers mènent les tendances économiques 1945 1955 1965 Nourriture pour bébés & Couches Écoles primaires Chaînes restauration rapide 1985 1995 Immobilier Magasins à escomptes 2010 Santé & Bien-être La préoccupation # 1 des baby-boomers, la santé (Source: Business Week, octobre 2005.)
  • 11. •Fut le plus jeune VP chez Citibank à l’âge de 25 ans •Conseiller économique de deux administrations présidentielles •Professeur durant 21 ans à l’Université de New York “If you are considering becoming an entrepreneur in wellness, there has never been a better time in history to own your own business.” -Paul Zane Pilzer,
  • 12. “Perfect Storm” Paul Zane Pilzer: “Wellness and network marketing both represent enormous financial opportunities; either opportunity alone has potential to create new wealth. Some companies have combined the best of both worlds, creating a ‘perfect storm’ of unprecedented economic opportunity.”
  • 13. 4. Avoir un effet de levier
  • 14. Structure de Réseau Simplifiée PDG PDG PDG PDG PDG
  • 15. Nouvelle Génération de Business 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Direct au Consommateur Business Mondiale en ligne Coûts bas/Frais démarrage bas Liberté Pas d’employés Pas de patron Complètement portable Levier (pas basé sur votre temps ou argent) 1. Pas de papiers- admin. 9. Synergie vs. compétition 10. Travailler intelligemment plutôt que fort
  • 16. Liste de vérification 21e siècle • • • • • • • • • Avez-vous votre brand personnel? Avez-vous une business en ligne? Est-ce que votre business est mondiale? Est-ce que votre revenu est résiduel? Êtes-vous portable et flexible? Êtes-vous dans l’industrie du bien-être? Est-ce que vous créez des networks? Est-ce que vous enseignez et coachez les autres? Avez –vous une business en Network Marketing?
  • 17. Ce que dit le monde des affaires au sujet du Network Marketing "(MLM) is the best-kept secret in the business world.” - Fortune Magazine "Dollar for dollar, (MLM) is the best investment I've ever made.” - Warren Buffet USANA parmis ses 5 recommandations d’investissements dans le FORBES
  • 18. Ce que dit le monde des affaires au sujet du Marketing de réseau “ Le Marketing de réseau a prouvé qu’il est une source viable de créer un revenu.” Donald Trump, extrait de son livre coécrit avec Robert Kiyosaki “Why We Want You to Be Rich”. “J’étais très cynique à l'égard du marketing de réseau, car ce n’était pas enseigné à Harvard. Mais après une étude minutieuse, j'ai constaté que le marketing de réseau est pour les gens qui veulent être les architectes de leur propre destin.” Dr Charles W.King , diplômé de Harvard et Professeur à l’Université de l’Illinois.
  • 19. Pourquoi le Network Marketing? • Business Mondiale • Meilleurs produits et modèle business • Leader des Tendances Business (vente directe) • Industrie Multi Milliardaire (Santé et BienÊtre) • 100% portable • Revenu Résiduel • Santé Optimal en bâtissant ma business • Avantages fiscaux • Travail d’équipe et support • Plan de 5 ans • Pas de patron • Pas de papier • Pas d’employés • Horaires flexibles • Développement du leadershop • J’ai mentionné la liberté?!?! • • • • • • • • J’adore coacher Aider les autres Les gens E-biz Voyager Prix et reconnaissances Sans risque financier Meilleurs produits au monde!!!!
  • 20. USANA HEALTH SCIENCES • Compagnie publique ( USNA sur le Nasdaq) • Solidement établie depuis 17 ans • 16 pays
  • 21. USANA HEALTH SCIENCES Leader Mondial en Nutrition • Parmis 1600 Suppléments nutritionnels Meilleure note & Choix de l’Éditeur • Gagnant Best Of State 6 années consécutives
  • 22. Parmi les 20 premières entreprises sur la liste Forbes Forbes.com classe le PDG d’Usana, Dave Wentz parmi les plus puissants PDG aux États-Unis 2009 « Choix des distributeurs » 11 années consécutives
  • 23. Fondement Scientifique Myron Wentz Ph.D., microbiologie, immunologie 1972: Gull Laboratories 1992: Il fonde USANA Health Sciences 2003: entrepreneur de l’année pour le Utah, Ernst & Young 2007: prix Albert Einstein pour ses réalisations exceptionnelles en sciences de la vie
  • 24. Des produits reconnus #1, consommables quotidiennement
  • 25. Des produits reconnus #1, consommables quotidiennement
  • 26. Des produits reconnus #1, consommables quotidiennement
  • 27. Laboratoires de certifications indépendants
  • 28. Nos collaborateurs
  • 29. Affiliation
  • 30. Clients USANA célèbres Aleksandra Wozniak Serena Williams Jennifer Heil Jason Priestley
  • 31. Associés USANA célèbres Dr Christiane Northrup, médecin, auteure à succès et régulière collaboratrice à l’émission Oprah Werner Berger, Jennifer Azzi, l’homme nord-américain le plus âgé à avoir fait l’ascension des 7 sommets médaillée d’or olympique
  • 32. 6 Moyens d’obtenir un revenu avec Usana 1 2 La vente au détail 3 Les primes doublées 4 Les incitatifs 5 Les primes au leadership 6 Les primes offertes à l’élite Tirez un profit de la différence entre le prix de gros et le prix de détail. Les commissions hebdomadaires Obtenez une commission initiale jusqu’à concurrence de 20 % sur les ventes à vos clients et le volume de ventes de votre équipe. Pendant huit mois (32 semaines), obtenez des primes doublées allant jusqu’à 100 % du volume de ventes des Associés que vous recrutez et qui deviennent Meneurs Platine. Grâce aux généreux programmes d’incitatifs d’USANA, vous verrez vos efforts récompensés par des voyages somptueux, des prix et même de l’argent sonnant. Obtenez une part de la réserve de primes au leadership équivalant à 3 % des ventes hebdomadaires mondiales d’USANA. Haussez votre revenu avec une prime trimestrielle de 1 % offerte par USANA aux détenteurs des 25 meilleurs revenus. Actuellement, USANA verse en moyenne 59 % du volume de ventes en commissions et en incitatifs!
  • 33. La puissance du levier VOUS CA001 MARIE PIERRE Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Denis, Anh, Marc, Josée, Anne-Marie, Priscilla, Isabelle, Patrick, Gabriel, Luc, Manon, Rita, Éric, Marie-Claude, Catherine, Brigitte, Sophie, Jean, Caroline, Votre réseau mondial de personnes libres et en santé
  • 34. • Évaluation et conseils en matière de santé • eApprentice • Solution Santé et Liberté • Système de développement d’entreprise • Système Maximiseur de revenuMC • Publications professionnelles • Outils efficaces de développement d’entreprise • Des congrès spectaculaires • Conseil des distributeurs indépendants • USANAtoday.com • Des présentations Santé et Liberté hebdomadaires
  • 35. •Équipe avec l’une des plus importante Croissance au Canada •Site web français et anglais •Présentation et Formation web hebdomadaire •Appel d’équipe français et anglais hebdomadaire
  • 36. La liberté financière possible pour tous Leanne Grechulk, MBA. Fiche de travail : Directrice commerciale de produits cosmétiques chez l’Oréal. Lieu de résidence : Ontario, Canada Iris et Solomon Lam Fiche de travail : Pharmacienne de recherche clinique Lieu de résidence : Richmond, Colombie-Britannique 33 Christian Dion Fiche de travail : Directeur de compte chez Procter and Gamble Lieu de résidence : Burlington, Ont, Canada Nancy Levesque Fiche de travail : Agent immobilier Lieu de résidence : Saint-André-duLac-Saint-Jean, Québec Kimberly Rowe Fiche de travail : Gestionnaire de la technologie Lieu de résidence : Langley, ColombieBritannique Natalie Dion Fiche de travail : Directeur de compte chez Procter and Gamble Lieu de résidence : Burlington, Ont, Canada Deanna et Dave Waters Fiche de travail : Producteur et réalisiteur de télévision, directrice du Marketing Lieu de résidence : Winnipeg, Manitoba Christa MacLellan Fiche de travail : Blogueuse de la mode Lieu de résidence : Amherstburg, Ontario Carla Wilchuck Fiche de travail : Agronome professionnelle Lieu de résidence : Spruce Grove, Alberta Fernand Leblanc et Mireille St-Gelais Fiche de travail : Entrepreneur, entraîneure privée Lieu de résidence : Lorraine, Québec Anna Jonca & Yvan Lozano Fiche de travail : Marketing Lieu de résidence : Toronto Jean-Guy Gladu et Isabelle Wilson Fiche de travail : Professionnelle de la santé Lieu de résidence : Bromont, Québec