Diapo sandie

0 views
208 views

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
0
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
2
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Diapo sandie

  1. 1. Le projet Dispensaire HoméopathiqueSENEGAL a commencé ses premiers pas endécembre 2010, année au cours de laquelle laFondation Shamballa/ New Paradigm MDT,avec l’accord de John ARMITAGE, a permis àSandie de se rendre sur place afin d’évaluerles possibilités de réalisation de ce merveilleuxobjectif.
  2. 2. En 2011, Le chef du village deNianing a fait don d’un terrain pour que le dispensaire puisse être construit. Les papiers ont été signés par toutes les autorités, le chef du village, les conseillers, le sous-préfet.
  3. 3. Dans la foulée, le projet de construction a été signé par unentrepreneur français, installé auSENEGAL, qui a spontanément proposé de participer financièrement au projet.
  4. 4. La construction du dispensaire a été longue et laborieuse. Le dispensaire devait être terminépour la fin du mois de juillet, en fait il n’a été livré que début octobre 2012.
  5. 5. Sandie sur place arencontré beaucoup demonde, que ce soit deschefs de village,marabouts, habitants,autorités publiques.
  6. 6. L’ouverture de ce dispensaire va permettre que des séances énergétiques soient offertesbénévolement mais également que des remèdes homéopathiques soient dispensés pour une somme modique qui permettra de participer au fonctionnement du dispensaire.
  7. 7. Chaque séance énergétiques’accompagne d’un éveil des consciences et tout se met naturellement en place .
  8. 8. Sur place Sandie réaliseles séances avec l’aide de deux Guinéens qui ont reçu l’enseignement.
  9. 9. Sandie a réalisé les premières séancesénergétiques et activations en 2009, laformation d’enseignants et praticiensen 2010, avec le constat d’unedemande croissante de la population.
  10. 10. Plus de 600 personnes ont été activées.Nous sommes en AFRIQUE et la perception est totalement ouverte au cœur et non au mental comme en Europe.
  11. 11. Portée par le cœur et l’amour, Sandie a consacré tout sontemps à communiquer, activer, partager avec tout le monde.
  12. 12. Sandie réalise des activations,ces sont des moments oùl’énergie est partagée par unnombre important de personnessimplement en posant les mainsles uns sur les autres. Elles sefont en masse, récemment unea été faite dans une école.
  13. 13. Nous avons besoin de votre présence, devotre amour et surtout de financements pour que les choses progressent.Envoyez vos dons à l’Association LAKSHMI Adresse : Hameau Le CAYLARET 12330 ST CHRISTOPHE VALLON en précisant qu’il s’agit du SENEGAL.
  14. 14. Merci . Dans l’Amour et la LumièreLa Présidente Sandie COURREGESLa vice présidente Sophie BARSACQ

×