Your SlideShare is downloading. ×
La Ville Et La Campagne Pp Pres
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

La Ville Et La Campagne Pp Pres

1,705

Published on

Published in: Travel, Business
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
1,705
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
5
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. VitorGiesteira,
    9E
    La ville et La Campagne
  • 2. Amour dans un champ des roses
    Plan
    La ville ou la campagne: D'abord je veux dire que je préfère la campagne que la ville et donc mon histoire se passé à la campagne, pour beaucoup de raisons, parce que la campagne et plus adéquat pour décrire mon histoire que la ville.
    Le problème : Mon histoire est une fable où les deux personnages principaux s’appellent Jean- Pierre et Marie-Elise, ils sont de France et quand ils marchaient dans un champ des roses, et quand ils ont réalisé, ils ont été perdus. Le reste je ne peux pas dire, mais tu irais découvrir.
  • 3. La Histoire
    Amour dans un champ des roses 
    Il y avait une foi, un roi riche, qui s’appelé Jean- Pierre a connu une belle fille qui s’appelé Marie-Elise, c’était l’amour a première vue. Leur premier rendez étais dans un champ de roses, ils ont mangé et ils se sont amusés, mais ils ont réalisé qu’ils n’ont savoir pas retourné chez lui, donc ils ont suivi un chien qui habité la même maison que lui, et heureusement ils arrivaient chez lui. Par conséquent Jean-Pierre lui dit, ‘Maintenant tu irais me rendre dans le même place, d’accord ?’ Et Marie-Elise répondait,  ‘D’accord, je vais te rendre.’ C’était le plus grande faute de sa vie.
  • 4. Jean- Pierre et Marie-Elise ont se rende dans le même place, elle a bavardé avec lui et après ils ont bouffé, mais Marie-Elise discutait avec Jean-Pierre, donc elle a pris la fuite, et Jean-Pierre suivait elle tout autour le champ, et quand ils ont réalisé, ils ont été perdus, par conséquent elle a l’excusé pour pouvoir retourner chez lui.
  • 5. Ils ont essayé trouver le chemin, et ils iront faire quelque chose, pour retourner dès que possible. Leur première tentative a été de crier au secours, mais elle a mal tourné, donc ils ont ayant dormir,alors ils ont trouvé une place pour dormir et Jean-Pierre a trouvé une étable, mais Marie-Elise nepouvait pas voir, donc elle demande, ‘Lequel ? ‘et il réponde, ‘Celui là’, et après, quand ils ontatteint l’étable ils ont dormi la bas. Le prochain jour, leur dernier tentative a été conduire vers lenord, avec une voiture qu’ils ont trouvé et heureusement ils ont fini chez lui, et ils vivaient heureuxpour toujours.
  • 6. Bibliography
    http://images.oprah.com/images/relationships/20090921/couple-fighting-290x218.jpg
    http://i.olhares.com/data/big/22/220435.jpg
    http://www.wordreference.com/
    http://bonpatron.com/

×