Evamsafe-SBO-001LeMans-2011-           Toshi
Le Principe des trois rêves     Transformer limpossible
Le principe des trois rêvesIl est vraie que le rêves nest quun rêve car pour la plus part de lapopulation, ils sont pour l...
Le Rêve dun EtatLe rêve dun état consisterait à faire du profit, créer des emploies.Mais aussi valoriser son savoir faire ...
Le Rêve de la société Yor CityLe citoyens moderne sait en générale ce quil veut et est bieninformer car nous vivions dans ...
Le Rêves des acteurs économiques lentreprise qui gagne est celle qui sait innover et gérer sessavoirs.Cest également être ...
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Le principe des_trois_reves

737

Published on

Evamsafe crée par Helene Armande AUGUSTIN alias toshi pour le site Levona&ssocies en 2011.

Bienvenue dans l’univers de Levon &Associes !
Evamsafe: ref
Protocoleevamsafesite.LA.evamthequ2.1992-2012-leMans-toshi

Ce document est protégé par la méthode evamsafe Il est donc passible de poursuite en cas de piraterie ou d'exploitation a titre commercial.

Protéger une idée n'est point une chose facile mais en prenant contact avec ce site web , le lecteur ou utilisateur doit respecter les principes de la marque evamsafe.AMON(1,2,3)-ODMM qui permet de protéger une idées , la suivre et la quantifier.
cette méthode permet d'adapter les termes de périodiquement en fonction des univers de compétence et de protection de la marque. Par conséquent l'utilisation de ce site représente l'acceptation des termes d'usages de la marque.

1- l'utilisateur par conséquent accepte que toutes les informations auxquels il a accès
seront utilisé strictement dans un but et cadre informatif . il ne peut faire aucun usage commercial ou illégal des contenus sur et par l'intermédiaire de ce site.

2 - l'utilisateur admet et accepte que ces contenus, textes, musiques, sons, photographies, video, design, graphismes, bandes-annonces, clips ou tout autre matériel contenu dans ce site sont protégés par des copyrights et le droit d'auteur et les copyright de la marque Evamsafe.

3 - l'utilisateur accepte et admet qu'il ne peut copier, reproduire, publier, distribuer, modifier ou créer des travaux dérivés de ces contenus sans l'autorisation préalable de Hélène Armande AUGUSTIN et cabinet Levon&Associés

4- ce site web a des liens vers tiers sites webs gérés par tiers.. Ces liens sont proposés a tires d'échange de d'information et pour mieux satisfaire des lecteurs ou futures clients. le cabinet Levon&Associes et Helene Armande AUGUSTIN n'exercent aucun rôle ou maitrise sur les sites précités et ne sont absolument pas responsable du contenue de ces derniers , leurs fonctionnements , l'insertion de liens n'est point synonyme que Helene Armande AUGUSTIN ou le cabinet Levon&Associes acceptent les termes d'utilisation de ses sites ou une éventuelle association avec les exploitants de ce site. Donc le cabinet Levon&Associes et Helene Armande AUGUSTIN ne peuvent faire l'objet d'une appartenance a une tiers entité , et être responsable des autres sites et leurs contenues.

Pour plus de renseignements sur Evamsafe veiller prendre contacta avec le cabinet
En nous adressant un mail a l’adresse suivante :
info@evamsafeintjustlaw.com

Published in: Business
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
737
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
4
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Le principe des_trois_reves

  1. 1. Evamsafe-SBO-001LeMans-2011- Toshi
  2. 2. Le Principe des trois rêves Transformer limpossible
  3. 3. Le principe des trois rêvesIl est vraie que le rêves nest quun rêve car pour la plus part de lapopulation, ils sont pour la majorités immatériels.Mais ce principe de rêve est aléatoire et relatif car un bonnombres de rêves sont réalisables.Cest tout au moins le point de vue de L&A qui à mis en place uneéchelle de valeur et de réalisation des rêves en générale.Réunis sous ces trois principes:1_ le Rêve dun pays pour satisfaire ces citoyens2- le rêve de la société transcrit par le projet de société3- Le rêves des entreprises qui doivent créent les idées , oules stimulus de rêves.
  4. 4. Le Rêve dun EtatLe rêve dun état consisterait à faire du profit, créer des emploies.Mais aussi valoriser son savoir faire par la conservationdu patrimoine et ses recherches.Fait nouveau ! Elle doit séduire les citoyens car cesderniers savent de plus en plus être autonomes.Elle se doit de les protéger à touts les niveaux enrespectant les 7 règles sécuritaires.Mais son plus grand fantasme serait que le peuple necesse de consommer afin de renforcer léconomieinterne.L & A rentre en symbiose avec leur imagination et lestransporte au delà grâce à des projets modèles baséssur la croissance.
  5. 5. Le Rêve de la société Yor CityLe citoyens moderne sait en générale ce quil veut et est bieninformer car nous vivions dans une monde de consommation de l’information.il rêve souvent dune société qui le reconnait et lui apporte réponseà ses soucis quotidiens.le citoyens moderne maîtrise ce quil veut et peut par conséquentcréer avec une forte cohésion fondées surdes revendications structurées à travers lédification dun projetde société dont il reviendrait aux états de mettre en place par lavalorisation de son savoir faire.L& A a pour vocation dans ce cadre précis daider la société civilea formuler et mettre les place les projets de sociétés.Des outils de renforcements de capacités ont été crées en cesens.
  6. 6. Le Rêves des acteurs économiques lentreprise qui gagne est celle qui sait innover et gérer sessavoirs.Cest également être connue à travers le monde afin daugmenterson chiffre daffaire et valoriser son savoir faire.Mais une nouvelle donne vient de naître: intégrer une nouvellesgestion des connaissances afin de générer sur le plan interne unevéritable dynamique de partage et de coopération avec les acteurssociaux nationaux et internationaux.L& A aident les entreprises dans cette vision et met en place à leurdemande des programmes précis de gestion innovant qui permet àces derniers de faire du bénéfice et diminuer leurs coûts globaux.de ce fait L & A a pour tâche dinnover dans ce sens et mieux afinde réaliser le rêve de ses clients partenaires.EVAMsafe@
  1. A particular slide catching your eye?

    Clipping is a handy way to collect important slides you want to go back to later.

×