• Share
  • Email
  • Embed
  • Like
  • Save
  • Private Content
Dossier de presse universdetoshi
 

Dossier de presse universdetoshi

on

  • 501 views

Infos legale copyright ...

Infos legale copyright


Evamsafe: ref
Protocole-evamsafe-RPuniversdetoshi..LA..1992-2012-leMans-toshi

Ce document est protégé par la méthode evamsafe Il est donc passible de poursuite en cas de piraterie ou d'exploitation a titre commercial.

Protéger une idée n'est point une chose facile mais en prenant contact avec ce site web , le lecteur ou utilisateur doit respecter les principes de la marque evamsafe.AMON(1,2,3)-ODMM qui permet de protéger une idées , la suivre et la quantifier.
cette méthode permet d'adapter les termes de périodiquement en fonction des univers de compétence et de protection de la marque. Par conséquent l'utilisation de ce site représente l'acceptation des termes d'usages de la marque.

1- l'utilisateur par conséquent accepte que toutes les informations auxquels il a accès
seront utilisé strictement dans un but et cadre informatif . il ne peut faire aucun usage commercial ou illégal des contenus sur et par l'intermédiaire de ce site.

2 - l'utilisateur admet et accepte que ces contenus, textes, musiques, sons, photographies, video, design, graphismes, bandes-annonces, clips ou tout autre matériel contenu dans ce site sont protégés par des copyrights et le droit d'auteur et les copyright de la marque Evamsafe.

3 - l'utilisateur accepte et admet qu'il ne peut copier, reproduire, publier, distribuer, modifier ou créer des travaux dérivés de ces contenus sans l'autorisation préalable de Hélène Armande AUGUSTIN et cabinet Levon&Associés

4- ce site web a des liens vers tiers sites webs gérés par tiers.. Ces liens sont proposés a tires d'échange de d'information et pour mieux satisfaire des lecteurs ou futures clients. le cabinet Levon&Associes et Helene Armande AUGUSTIN n'exercent aucun rôle ou maitrise sur les sites précités et ne sont absolument pas responsable du contenue de ces derniers , leurs fonctionnements , l'insertion de liens n'est point synonyme que Helene Armande AUGUSTIN ou le cabinet Levon&Associes acceptent les termes d'utilisation de ses sites ou une éventuelle association avec les exploitants de ce site. Donc le cabinet Levon&Associes et Helene Armande AUGUSTIN ne peuvent faire l'objet d'une appartenance a une tiers entité , et être responsable des autres sites et leurs contenues.

Pour plus de renseignements sur Evamsafe veiller prendre contacta avec le cabinet
En nous adressant un mail a l’adresse suivante :
info@evamsafeintjustlaw.com


Dossier de presse pour la presse créé par Helene Armande AUGUSTIN du cabinet Levon&Associes .

Statistics

Views

Total Views
501
Views on SlideShare
498
Embed Views
3

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

2 Embeds 3

http://www.linkedin.com 2
http://www.slideshare.net 1

Accessibility

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

    Dossier de presse universdetoshi Dossier de presse universdetoshi Document Transcript

    • L’Univers de Toshi Les lumières éclairent les ténèbres! Vendue a un ordre ! Après la longue série de l’affaire Betancourt , il existe encore d’autres dont il faudrait nécessairement traiter afin d’éclaircir le paysage politico- médiatique de la France. Ce dossier à été réalisé dans le but d’informer la presse et les medias sur un fait très grave qui s’apparente, par certains aspects à l’affaire Betancourt mais plus complexe dans la forme et malheureusement vraie!
    • Si l’Afrique à tant de succès ces dernières années , il faut néanmoins analyser les complexités et les conséquences qui déterminent son succès. Cela permet de prendre connaissance des réels mots dont elle souffre et qui trop longtemps ont retardés sans raisons évidentes ce continent. L’auteur de ce document à été vendue à un ordre secret dont les rituels barbares sont originaires d’Afrique. Cela paraît incroyable mais elle a été vendue pour le bien être de l’humanité et l’émergence de l’Afrique. Présenté comme une déesse qui produit de la richesse , il lui est formellement interdit à cette dernière de vivre de ses propres réflexions et ce qui lui appartient. Les familles et un certains nombres d’individus se sont accaparés de ses biens par menaces et forces , décrétant qu’ils étaient adoptés par un mystérieux gourou qui mène une vie ordinaire mais maîtrise le monde en asservissant sa fille. Prônant le changement de destin, les initiateurs de cet ordre ont eut beaucoup d’émules qui ne connaissaient pas leur secret. Au moment ou je vous adresse ce message, plusieurs personnes sont en train de voler mon identité, mes réflexions en temps et heure, soit ma vie. Certaines personnes averties sont informés de l’existence de cette loge mais n’osent point réagir et préfèrent subir. Mais l’auteur de son côté s’est préparée en conséquence et sue transformer son expérience en une forme d’expertise car peu de personnes connaissent la psychologie de ce réseau qui s’est étendue dans toutes les institutions morales et religieuses, pour se retrouver dans les filières de la haute finance. Je vous prie de bien vouloir lire avec intérêt ce document afin de divulguer
    • des informations, me faire des suggestions et commenter mes blogs avant la parution de mes livres. Il est possible qu’au moment ou je vous adresse ce document Mon clone vous aurait contactée , il faut faire preuve de vigilance. Le sacrifice… Certains êtres mènent une double vie sans le savoir ! Alors au moment ou ils s’en rendent compte , il leur faut mener une véritable lutte pour se définir. Chose peut facile! Il existe dans certains pays le non droit à la parole et de penser et nous avions une parfaite connaissance des pays qui pratiquent cela! Mais le cas pour lequel je vous invite à traiter est celui du non droit de penser et d’agir librement. L’auteur est une femme dont se sert sa famille pour s’enrichir, piéger son environnement relationnel afin de s’imposer sur le plan international, assurer leur protection, ne jamais affronter leurs exactions et maintenir leur progéniture en une éternelle victime. Ils l’ont vendue à un ordre spirituel connue qu’ils ont transformés en une véritable secte destructrice qui n’a plus de liens avec les dogmes originelles de cette entité. Suite, à un leurre qui consiste à faire croire aux adeptes au changement de destin, ces derniers mêlent les réseaux thaumaturges aux réseaux NTIC dont-ils adjoignent de dangereuses pratiques pour maintenir leur réseau. Mais ces actions renforcent les actions de corruption dans des secteurs stratégiques illustré à travers la crise financière que nous vivions. Cela a permis a ce réseau de criminels d’entrainer un bon nombre de personnes dans une forme de servitude qui ne dit pas son nom.
    • Pour illustrer ce fait , le père de l’auteur décide de sacrifier sa fille a titre d’exemple. Mais n’est point sacrifié qui veut! Pour ce fait, il décide de la faire suivre par satellite et les nouvelles technologies afin de voler son identité, vider son esprit au profit d’une de ses filles et les nombreuses sœurs que ce père adopte afin d’agrandir son réseau. Un vaste complot bien organisé est orchestré autour de la victime afin que cette dernière ne puisse jamais être entendue et mourir dans le silence. Ce message aux apparences d’un polar de mauvais goût existe bel et bien ! L’auteur vit depuis plus de 23 ans sous la domination de l’ordre du mal et décide à présent d’instaurer certaines vérités nécessaires pour que tout le monde prenne conscience de certains facteurs qui stimulent la crise et les faits anachroniques que nous vivions depuis quelques années et qui doivent rester dans le silence! L’auteur nous révèle certains faits réels dont on efface progressivement les traces mais qui perdurent dans leurs actions et finalité. Ainsi, elle traite sur les dessous de l’immigration, certains faits qui ont bouleversés le monde politiques depuis le 11 septembre, les manipulations abusives des réseaux de communications, sociaux et les jeunes de banlieues. Elle nous explique comment cet ordre maitrise ses admirateurs et procède à certains chantages tout en délivrant des messages de haines en direction de cette dernière qu’il faut à touts prix diaboliser voir tuer. Le lavage de cerveau effectué au sein des réseaux sociaux rencontre un tel succès que certains aident sa sœur à prendre son identité et son aspect physique. Mieux, certaines sœurs adoptées , collaborent avec cette dernière afin d’organiser le meurtre le plus subtile de nos jours.
    • Un témoins gênant mais nécessaire !!! Il est difficile de vivre et d’assister à sa propre destruction et rester dans le silence. Mais il est encore plus difficile de rester impotent face aux mal, certains actes gratuits et ne pouvoir agir. L’auteur espionne sa propre vie et a sue éviter les pièges diaboliques de ce réseau tout en se focalisant sur ses inventions. Mais ces derniers ne maîtrisant pas le véritable fondement de son invention sont obligés d’appliquer les informations volées afin d’en devenir propriétaire. Cependant, l’information , l’articulation nécessaire et finalisant l’invention n’est point encore en leur possession et c’est pour cela qu’ils n’ont pas encore tuer cette dernière. Alors , l’auteur révèle progressivement la complexité de son invention tout en prenant le soin d’apporter des rectificatifs car ni le satellite et les NTICS ne peuvent encore réfléchir à la place de l’homme ou inventer. Tels sont les limites des nouvelles technologies ! D’où ce réseau ne peut progresser sans les réflexions et les agissements du témoins oubliant qu’ils s’ingèrent et violentent sa vie privée! Les raisons du sacrifice ? * l’auteur est femme , noire et bien dans sa peau * On n’accepte pas qu’elle soit intelligente et indépendante. * les familles ne veulent affrontées leurs exactions * Elle fit une invention révolutionnaire et trouva d’énormes sources de
    • financements. * Elle est noire et est contre certaines vérités cachée à propos de l’immigration. * Elle ne veut intégrer l’Ordre du Mal * Son identité à été utilisée dans le cadre de plusieurs affaires graves sur le plan international dont elle est informée et fût témoins des plus grandes affaires qui ont bouleversés le monde et le paysage économique depuis plus de 23 ans. * Elle subit ce réseau depuis 24 ans, dans le silence, sans que ces derniers se rendent comptent et donc ces derniers n’admettent pas être dévoilée. * Une véritable ingénierie du mensonge a été mis en place grâce aux manipulations de satellites et d’outils de communications de hauts niveaux qui ne doit être sue afin de conserver et renforcer les effets occultes qu’ils prétendent détenir. Ces outils leurs permettent de créer des preuves et animer le réseau pour leur défense.
    • Malgré les tribulations, l’auteur ne cesse de créer Créer permet de se libérer et d’exister ! Face aux tribulations l’auteur s’est crée un tout autre Univers Qui évoluent autour de ses inventions. Elle vous invite à intégrer le monde des Yongangs. Des êtres simples qui prônent pour les valeurs sures immuables, les principes de la lumière. Toutes ses actions et ses pensées sont basées sur la reconnaissance. Ainsi elle vous invite à lire son blog avant la sortie de ses livres. C’est ainsi que vous découvrirez que ce réseau s’est contenté de suivre aveuglement ses pensées et ses dérisions. Ainsi le contenue des livres ont une relation particulière avec l’actualité quotidienne nationale, internationale. D’où vient la similitude des informations ? Y a-t-il un intérêt au peuple français de cacher certaines vérités qui détruisent le paysage médiatique et la société française? Je vous invite à lire le blog suivant:http://dagang-adventure.over- blog.com et vous verrez qu’une information peut en cacher une autre!
    • Les actions menées. Je vous invite dans mon univers! Les livres : * L’Univers de toshi Edition en ligne Amazone (tribulations d’un Mutant en Afrique ou les travers de la mondialisation).  * Jamboreelogy Edition en ligne Amazone (Mississipi Rouge)  Compte tenue du piratage , je ne sais si ces livres sortiront mais je cherche un éditeur pour la publication livre et réalisateur!
    • Mes sites * http://dagang-adventure.over-blog.com * http://diaspolinfo.wordpress.com * http://yormind.wordpress.com * http://www.Universdetoshi.com * http://www.Amon12modele.com * http://www.UniversdetoshiODMM.eu