Conversion Sap

821 views
753 views

Published on

Conversion automatique de documents, fichiers, dans SAP.

Published in: Self Improvement, Technology
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
821
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
5
Actions
Shares
0
Downloads
4
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Conversion Sap

  1. 1. Conversion - Serveur de conversion pour SAP Création de formats visualisables à partir des données applicatives CAO, de PAO et de bureautique La version 4.6 de SAP dispose en standard de transactions permettant de connecter un convertisseur de formats dans SAP DMS. Ces transactions offrent notamment la possibilité de définir le mode de déclenchement automatique d'une conversion. Il est par exemple possible de déclencher le processus de conversion de formats au moment de la validation de la Fiche Info Document ou à partir d'actions spécifiques clients. SEAL Systems développe des solutions de génération de formats visualisables à partir des données applicatives CAO, de PAO et de bureautique qui sont directement interfacées dans les processus standard SAP de déclenchement de conversion (configuration et appel des transactions SAP de conversion, connexion au serveur de conversion via une destination RFC, retour d'informations sur les traitements réalisés sur le serveur de conversion SEAL Systems). Des services de conversion sont intégrés dans le système DPF (Digital Process Factory®) de SEAL Systems: simples à intégrer, simples à administrer Vidéo de Démonstration : http://www.sealsystems.de/_/DEMOS/FR/mysap/03tools/DVS_Converttransaction/DVS_Converttransaction.htm
  2. 2. Nouveauté pour la solution Serveur de conversion SAP® SEAL Conversion Cockpit Les serveurs de conversion SEAL Systems pour SAP DMS sont utilisés chez nos clients depuis plus de 10 ans. Ils permettent de générer en arrière plan des formats neutres et formats d`archivage à partir de documents CAO, de fichiers MS Office, PAO et de formats graphiques. La solution Serveur de conversion de SEAL Systems vient à présent d`être enrichi par le nouveau module SEAL Conversion Cockpit (CoCo). Celui-ci permet notamment de faciliter l`administration du système de conversion et la gestion des erreurs pour chacun des processus de conversion. Toutes les informations liées au déroulement des conversions sont visibles dans une fenêtre SAP : • Travaux de conversion : fonctions de filtres sur le statut, sur l`utilisateur, le serveur et le type de document. • Serveur de conversion : Statut, connexions RFC. • Serveur SEAL : Statut de tous les convertisseurs et des processus associés (DPF). • SEAL DPF : Suivi de toutes les étapes d`une conversion. SEAL CoCo fonctionne en environnement multi-systèmes SAP servers et est capable de suivre les processus de plusieurs serveurs de conversion. L`interface est conviviale et flexible. L`affichage de composants externes est réalisée via des interfaces web Inplace (intégrées dans l`interface SAP GUI) – Il n`est plus nécessaire de quitter l`environnement SAP.
  3. 3. Fonctions supplémentaires • Concept de rôles avec différents droits d`accès pour les administrateurs et utilisateurs. • Fonctions de recherches étendues sur les travaux de conversion. • Visualisation sous forme de témoins graphiques des déroulements. • Affichage et filtrage de champs configurables • Affichage d`informations liées aux documents à convertir • Affichage des données de stockage des documents • Analyse détaillée des erreurs pour chaque étape de conversion. • Relance automatique des conversions en erreur. • Support total de la méthode standard de conversion SAP : en mode batch ou workflow. • Intégration du plug-in SEAL Control Center : démarrer/arrêter/statut des processus externes. • Avec SEAL Control Center, les processus spécifiques clients peuvent être facilement intégrés dans l`interface de supervision (via une interface plug-in). • Intégration du module SEAL DPF Tracker : Analyse détaillée de chacun des processus. • Disponible en langue française, anglaise et allemande. Les serveurs de conversion SEAL Systems sont reconnus pour leur qualité et stabilité. C`est l`un des pré requis de base pour une conversion en arrière plan réussie. Si des erreurs de données d`entrée, de check-out, de connexion RF, ou toute autre erreur dans le processus de conversion apparaissent, le module SEAL CoCo peut facilement identifier, localiser et traiter ces erreurs. SEAL CoCo est particulièrement intéressant pour les sociétés qui fonctionnent en environnement distribué avec des serveurs de conversion sur plusieurs sites délocalisé. – SEAL CoCo permet notamment de réduire les efforts du Help Desk. SEAL Conversion Cockpit est partie intégrante du nouveau package Serveur de Conversion SEAL pour SAP DMS. Les clients disposant d`un contrat de maintenance peuvent bénéficier de conditions préférentielles pour l`achat des licences SEAL CoCo.

×