Amoureux De Vous Madame

934 views

Published on

Published in: Travel, Business
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
934
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
16
Actions
Shares
0
Downloads
13
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Amoureux De Vous Madame

  1. 1. Amoureux de vous, Madame
  2. 2. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  3. 3. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  4. 4. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  5. 5. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  6. 6. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  7. 7. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  8. 8. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  9. 9. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  10. 10. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  11. 11. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  12. 12. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  13. 13. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  14. 14. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  15. 15. Amoureux de vous, Madame Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que je vous aime si fort que je n’ose écrire Ces mots qui à ma passion ne sauraient suffire ; Que si vous désiriez d’Alexandre l’empire, Vous conquérir resterait ma fierté, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Que pour ma vie vous resterez toujours celle que j’aime, Que vous êtes la Vénus de toutes mes nuits, Que depuis que je vous ai croisé je ne suis Qu’épris de vous à qui je dédie ce poème. Mélodie instrumentale …. Je voudrais vous dire, Madame, Que je suis amoureux de vous, Oui, amoureux de vous, Madame, Et que tout mon être vous réclame. Je voudrais vous dire, Madame, Que vos yeux sont les plus précieux des diamants Et que vous êtes la sève de mon printemps Que les fleurs renaissent et que s’arrête le temps Sous votre regard enflammant mon cœur, Madame. Oui voudrais vous dire, Madame, Je voudrais vous déclarer ma flamme, oui, Madame, Et pouvoir vous avouer, sans le moindre doute, Que je n'ai qu'un rêve, celui de passer toute Ma vie avec vous, que vous deveniez ma dame.
  16. 16. Amoureux de vous, Madame Auteur de chanson : Saysamone AMPHONESINH

×