Cp Aide au kalenda

332 views
267 views

Published on

Dans le cadre de la conservation du patrimoine hôtelier et en particulier de la relance de l’activité, la Région Martinique a fait de la rénovation et la modernisation du parc hôtelier, une priorité.

1 Comment
0 Likes
Statistics
Notes
  • Bonjour TEMOIGNAGE J'ai trouvé le sourire avec ce prêt grâce à ce Mr ROBILLARD DAVID, et il est de mon devoir de vous recommander, vous qui avez besoin d'un prêt rapide. Vous êtes coincé avec votre banque ! et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et vous avez besoin de financement ! .Vous voulez investir dans votre entreprise ou projets et vous avez besoin d'argent ! .N'hésitez pas à le contacter pour plus d'informations. Contact Courriel : robillard05david@gmail.com Merci de bien partager cette information aux amis et proches.
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
332
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
1
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Cp Aide au kalenda

  1. 1. Fort - de - France, le 31 janvier 2013 SOUTIEN DU PATRIMOINE HOTELIER DE LA MARTINIQUEDans le cadre de la conservation du patrimoine hôtelier et en particulier de la relance del’activité, la Région Martinique a fait de la rénovation et la modernisation du parc hôtelier, unepriorité.A cet effet, la Région Martinique a alloué une subvention dun montant de 1 000 000 €, àlEtablissement Public Foncier Local (EPFL), outil financier, porteur du projet de rachat du leKalenda Resort, fleuron de lhôtellerie martiniquaise fermé depuis 2006.Par le biais de cette subvention, la Région Martinique souhaite soutenir la redynamisation et larevalorisation d’une valeur ajoutée exceptionnelle de l’activité économique et de loffretouristique martiniquaise.Les modalités juridiques, techniques et financières seront déterminées, précisées et soumises àapprobation lors dune prochaine séance plénière.

×