BP Holdings - BP rapports forts résultats du troisième trimestre, les dividendes d'augmentations
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Like this? Share it with your network

Share

BP Holdings - BP rapports forts résultats du troisième trimestre, les dividendes d'augmentations

on

  • 188 views

http://www.bp.com/extendedgenericarticle.do?categoryId=2012968&contentId=7079037 ...

http://www.bp.com/extendedgenericarticle.do?categoryId=2012968&contentId=7079037

Bénéfice sur coût sous-jacent 3 q 2012 remplacement $5,2 milliards ; une augmentation de 40 % sur le trimestre précédent.
Augmente de dividende trimestriel de 12,5 %, et 9 c une action, payable au 4ème trimestre 2012.
Sur la voie de l'exécution du plan stratégique en 10 points pour 2014.
Plans visant à assurer une croissance à long terme des flux de trésorerie ; mise au point et améliorons le portefeuille et augmenter les investissements en amont.
BP a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2012, rapports sous-jacents des bénéfices, du coût de remplacement ajustement pour éléments hors exploitation et juste valeur des effets comptables, de 5,2 milliards $. Il a également annoncé qu'une augmentation de son dividende trimestriel à 9 c par action – une augmentation de 12,5 % – s'attendait à être payé au quatrième trimestre.
Dans une conversation avec les analystes financiers plus tard aujourd'hui, la société va également faire le point des progrès accomplis au regard de son plan stratégique de 10 points pour 2014 et décrivent son orientation future.
« Performances de BP et les solides progrès que nous réalisons dans la transformation de la société nous donnent la confiance nécessaire pour augmenter les distributions à nos actionnaires, » a déclaré le groupe directeur général Bob Dudley. « Nous sont sur la bonne voie avec notre stratégie pour 2014 et sont les bases droite pour une croissance durable au cours de la décennie à venir. »
BP s'attend à générer une croissance future à travers une augmentation des investissements dans de nouveaux projets en amont dans des domaines plus rentables et exploration et nouvel accès. Portefeuille d'activités de BP devrait se concentrer plus étroitement autour de ses fortes positions existantes et sa clé d'utilisation points forts.

Statistics

Views

Total Views
188
Views on SlideShare
188
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
1

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft PowerPoint

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
  • This is very interesting, I have joined this feed and look forward to seeking more of your fantastic post.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

BP Holdings - BP rapports forts résultats du troisième trimestre, les dividendes d'augmentations Presentation Transcript

  • 1. BP rapports forts résultatsdu troisième trimestre, les dividendes daugmentationsRead More:http://www.bp.com/extendedgenericarticle.do?categoryId=2012968&contentId=7079037
  • 2. Date de sortie : 30 octobre 2012Bénéfice sur coût sous-jacent 3 q 2012 remplacement $5,2 milliards ; une augmentation de 40 %sur le trimestre précédent.Augmente de dividende trimestriel de 12,5 %, et 9 c une action, payable au 4ème trimestre 2012.Sur la voie de lexécution du plan stratégique en 10 points pour 2014.Plans visant à assurer une croissance à long terme des flux de trésorerie ; mise au point etaméliorons le portefeuille et augmenter les investissements en amont.BP a annoncé aujourdhui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2012, rapportssous-jacents des bénéfices, du coût de remplacement ajustement pour éléments hors exploitationet juste valeur des effets comptables, de 5,2 milliards $. Il a également annoncé quuneaugmentation de son dividende trimestriel à 9 c par action – une augmentation de 12,5 % –sattendait à être payé au quatrième trimestre.Dans une conversation avec les analystes financiers plus tard aujourdhui, la société va égalementfaire le point des progrès accomplis au regard de son plan stratégique de 10 points pour 2014 etdécrivent son orientation future.« Performances de BP et les solides progrès que nous réalisons dans la transformation de lasociété nous donnent la confiance nécessaire pour augmenter les distributions à nosactionnaires, » a déclaré le groupe directeur général Bob Dudley. « Nous sont sur la bonne voieavec notre stratégie pour 2014 et sont les bases droite pour une croissance durable au cours de ladécennie à venir. »BP sattend à générer une croissance future à travers une augmentation des investissements dansde nouveaux projets en amont dans des domaines plus rentables et exploration et nouvel accès.Portefeuille dactivités de BP devrait se concentrer plus étroitement autour de ses fortes positionsexistantes et sa clé dutilisation points forts.