0
#1 Les internautes réagissent très bien à
l'email retargeting
56% des internautes ayant été
retargetés trouvent le contenu...
#2 Les internautes sont plus sensibles au
contenu des emails retargetés
Le taux de réactivité
pour les campagnes
emailing ...
#3 les emails classiques sont
ouverts en moyenne par 5 à
10% des internautes. Pour
l'email retargeting, le taux
d'ouvertur...
#4 L'email retargeting permet de
multiplier vos taux de conversion. Ils
peuvent-être 2 à 5 fois plus important.
#5 Les emails retargetés peuvent générer
près de 4 fois plus de revenus et 18 fois
plus de bénéfices nets
#6 Le retargeting s'impose dans le paysage
du marketing digital
Aujourd'hui 20% des marketers ont un budget
dédié au retar...
L'email retargeting doit faire partie de vos
priorités marketing en 2014
Raffes Media est une société spécialisée
en Email...
# Sources
-http://www.emailing.com/blog/statistiques-e-mail-marketing/
- Résultats du baromètre Email Retargeting 2012, ad...
Email Retargeting – les 6 statistiques incontournables
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Email Retargeting – les 6 statistiques incontournables

1,334

Published on

Le retargeting (ou le reciblage) est une technique qui est utilisée pour suivre les visiteurs de votre site qui s'engagent sur votre site web, mais qui le quittent avant d'agir, il permet donc d'exposer l'internaute à un message marketing ultra ciblé basé sur son comportement online. C'est pourquoi de nombreuses marques se sont tournés vers le retargeting, qui met l'accent sur ​​l'obtention de ces visiteurs précédents vers votre site. Le retargeting peut être fait sous la forme de display, recherche, réseaux sociaux, ou, et c’est ce dont nous allons parler dans cette étude, sous forme d’e-mail.

Le retargeting par email n’a pas encore été véritablement adopté. Aujourd’hui, la grande majorité du retargeting se fait par display, comme en atteste la notoriété d’entreprises comme Criteo ou Adroll. Pourtant, l’email marketing est un autre moyen de faire du retargeting, tout aussi voire plus efficace. En effet, saviez-vous que l'email retargeting permet de multiplier vos taux de conversion : ils peuvent être 2 à 5 fois plus important ! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à trouver cette statistique spectaculaire. Il est temps de se mettre à la page de l'email retargeting. Raffles Media vous propose une petite session de rattrapage : Découvrez donc les 6 statistiques incontournables pour un email marketer.

L'email retargeting sera l'un des piliers du webmarketing, et quoique Mark Zuckerberg puisse dire, c'est un outil extrêmement efficace pour atteindre vos clients. En effet, 77 % des internautes préfèrent recevoir de matériel publicitaire par email comparé aux autres canaux. Ainsi j'espère que l'email retargeting fait clairement partie de l'une des priorités de votre équipe marketing cette année !

Raffles Media vous propose d’allier l’Emailing et le Retargeting pour doubler vos taux de conversion dès aujourd’hui. Raffles Media gère plus de 30 millions de profils français uniques opt-in, soit une portée de 46% de la population de Française. Notre nouvelle technologie d'email retargeting augmente les taux de conversion de toute vos campagnes d’acquisition :  Emailing, Adwords et Display par 2 et plus. Notre solution d’email retargeting vous aidera à tirer le meilleur parti de vos campagnes marketing. Contactez-nous pour plus d'information.

http://www.rafflesmedia.fr/email-retargeting.htm

Published in: Marketing
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
1,334
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
11
Actions
Shares
0
Downloads
12
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Transcript of "Email Retargeting – les 6 statistiques incontournables "

  1. 1. #1 Les internautes réagissent très bien à l'email retargeting 56% des internautes ayant été retargetés trouvent le contenu des emails pertinents voire très pertinents …
  2. 2. #2 Les internautes sont plus sensibles au contenu des emails retargetés Le taux de réactivité pour les campagnes emailing est de 8% alors que pour l'email retargeting, il   est de 33%. 
  3. 3. #3 les emails classiques sont ouverts en moyenne par 5 à 10% des internautes. Pour l'email retargeting, le taux d'ouverture peut aller au-delà des 40% !
  4. 4. #4 L'email retargeting permet de multiplier vos taux de conversion. Ils peuvent-être 2 à 5 fois plus important.
  5. 5. #5 Les emails retargetés peuvent générer près de 4 fois plus de revenus et 18 fois plus de bénéfices nets
  6. 6. #6 Le retargeting s'impose dans le paysage du marketing digital Aujourd'hui 20% des marketers ont un budget dédié au retargeting !
  7. 7. L'email retargeting doit faire partie de vos priorités marketing en 2014 Raffes Media est une société spécialisée en Emailing, Email retargeting, Optimisation de Landing page et Monétisation de bases emails Contactez-nous pour plus d'informations! Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité marketing, vous pouvez consulter notre blog
  8. 8. # Sources -http://www.emailing.com/blog/statistiques-e-mail-marketing/ - Résultats du baromètre Email Retargeting 2012, administré sur 1326 internautes -http://www.cmo.com/content/cmo- com/home/articles/2013/11/20/15_Stats_Retargeting.html -http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/55783/le-pouvoir-de-l-e-mail- retargeting.shtml -http://www.tourmag.com/II-Le-retargeting-un-levier-de-performance_a64415.html
  1. A particular slide catching your eye?

    Clipping is a handy way to collect important slides you want to go back to later.

×