Your SlideShare is downloading. ×
Félins avec Kevin Richardson
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

Félins avec Kevin Richardson

193
views

Published on

Published in: Art & Photos

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
193
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. Kevin Richardson Il a établi un incroyable trait d’union de confiance avec les grands félins. Que se soient les Léopards, les Hyènes ou les terribles Lions, tous lui ont exprimé, par leur comportement, le titre très envié de “Roi de la Savane et de la Forêt”. Pour cet homme de 32 ans, il n’existe pas de risque à dormir une nuit avec ces félins.
  • 2. Kevin Richardson vit dans une réserve de “vie sauvage” près de Johannesburg, en Afrique du Sud. Il jouit d’un don instinctif qui lui permet d’entretenir des relations corporelles avec ces animaux sauvages et cela sans danger pour lui. Les lions sont ses favoris et il se dédie pleinement à eux avec amour et respect.
  • 3. Kevin ne fait pas de magie, ni n’utilise des trucs étranges, mais il a un don particulier pour se vouer aux animaux sauvages. Il sait simplement quand il peut commencer et quand il faut s’abstenir. “Je dois me fier à mes propres instincts pour entrer en contact physique avec un animal sauvage ou bien régler une situation, je ne m’approcherai pas d’eux s’ils ne se sentent pas bien”, commente Kevin.
  • 4. Cette Lionne aime beaucoup l’eau et si son ami le lui demande, elle n’hésite pas à l’accompagner dans l’eau. Cette accolade finale n’a pas de prix …
  • 5. Les Lions étant connus comme les rois de la savanne, inspirent une image agressive. Kevin Richardson les enlace comme si c’était un simple petit chat. Ce qui est curieux c’est que ces félins ne font pas de mal à Kevin.