• Share
  • Email
  • Embed
  • Like
  • Save
  • Private Content
Livro7
 

Livro7

on

  • 101 views

 

Statistics

Views

Total Views
101
Views on SlideShare
101
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft Word

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

    Livro7 Livro7 Document Transcript

    • Livre e-book: Programme ou la Plate-forme de Gouvernement Pourle Pouvoir Exécutif Fédéral (Livro EBOOK: Plataforma... = tradução experimental para Francês) 06/05/2013 14:26 PROGRAMME OU LA PLATE-FORME DE GOUVERNEMENT POURLE POUVOIR EXÉCUTIF FÉDÉRAL.
    • Auteur: Professeur: Leandro Porto Almeida. Présentation: La participation de chaque citoyen dans le processus de l'évolution de l'état civil et culturel du Brésil, implique un discernement collaboration, le développement et la consolidation de la civilité adéquate de la politique en vigueur dans ce pays. Étant donné le caractère même de la capacité de chaque citoyen, tout intéressé par leur relative sóciocivil état le but de raconter la vie quotidienne et cette nation, cet intérêt sera possible d'établir une politique, un gouvernement etc. En tenant compte du mode très particulier de raisonnement et le but de l'exercice du droit à la démocratie, la liberté de pensée et d'expression et le contexte culturel: cherche à collaborer avec la société civile de prospection, vous pouvez développer (individuellement) ou un profil de transposition politique textuelles, en théorie, la mise en œuvre d'un programme de gouvernement, un mandat ciblé politique. Donc, être discerné un horaire de travail: vers une question objectivement déterminant de l'avenir de consolidation civile et culturelle de l'Etat lui-même et la vie de tous les citoyens.
    • La perspective d'une plate-forme de travail se concentre sur la liberté d'expression totale et la solidification pensée: dans laquelle, avant l'exercice du mandat sera la plate-forme pour mener une idéologie politique et une application dans ce cas. La consolidation sera donc compromettre ma personne morale et intellectuelle, l'auteur de cette plate-forme politique avec les idéaux décrits et présentés à la patrie du Brésil. Ainsi, je peux rencontrer un autre caractère structurant une teoricopolítica dans le sens de marche du pays et de son histoire dans le temps. La condition du Brésil historicopolítica démontre la nécessité d'une structure dynamique organicopolítica, efficace et de maintenir une politique populaire. Par conséquent, la mise en œuvre d'un programme de gouvernement pour être analysés, discutés, interrogé et discerné comme un cadre de référence politicoculturelle. Notre histoire doit être largement et maintenir une procédure sûre pour le développement teoricopolítica. Vous devrez, à un candidat démonstration par le biais d'un programme gouvernemental, la direction de la politique et de la perpétuation de l'Etat. En effet, l'échange établit le mandat pour changer la réalité et les citoyens intelectoesclarecidos observation de organicopolíticas
    • changements, capables de changer l'éducation civique, la culture et même de la société au Brésil. L'amplitude de ce programme gouvernemental vise, par mesure provisoire ou Puissance changement décret large dans le développement de consolidation civile, culturelle et sociale. Actions gouvernementales au titre du présent programme du gouvernement est une contribution de l'auteur dans le pays et son éventuelle application établit la volonté d'exercer un élan politique en faveur du Brésil. Préface: La consolidation civile, culturelle et sociale de cette nation, qui comprend un aperçu: sóciocivil l'organisation caractérisée un générateur de modèle économique importante de la richesse, industriel, commercial et marchand qui dépendent de l'ordre civil et politique à son développement. En politique, il sera opérationnel la Constitution et d'assurer le flux de traitement de la diversité culturelle civil, commercial, industriel, économique, etc. affectations directes de l'Etat et orienter le fonctionnement de l'exercice, les avantages et les garanties capables de faire évoluer la structure de l'État national.
    • Le gouvernement sera toujours confié des responsabilités importantes, telles que l'accumulation de réserves de change, la croissance des pays en discerner civile, commerciale, intraeconômico, industriel, etc. ainsi qu'une augmentation de la production industrielle, la capacité d'exportation et de consommation et également créer des opportunités pour tous. Couvrir, ainsi secteurs du gouvernement importantes, telles que la création de nouveaux emplois dans le secteur privé comme ainsi que dans les contrats oportunização ou l'état de travail et encore dans la consolidation de nouveaux secteurs de participation de l'Etat, autosustentáveis en accord avec une nouvelle nationalisation: par exemple, dans le secteur du gaz naturel, la bioénergie ou même des chemins de fer, pourvu que cette plateforme, etc. L'évolution civile et culturelle de cette nation observe un écart, les 505 000, 64 municipalités du Brésil (5564) peut être vu dans presque tous les problèmes séculaires, par exemple, la mendicité ou la famine, l'analphabétisme, la prostitution, faible niveau d'éducation, revenu insuffisant par habitant, les crimes, les massacres, la pauvreté, le manque d'opportunités, mauvais état des routes, la pollution, les inondations, la sécheresse, la famine, de la négligence ou de l'absentéisme scolaire, la faible rémunération du personnel de l'éducation et la sécurité publique, la corruption , la stagnation économique, dégradation de l'environnement, l'infanticide, la pédophilie, il ya des toxicomanes, etc. Le Gouvernement de la République (héritage multiple) ont partagé la prise en charge de ces
    • questions avec les États et les municipalités. Il a assuré que le gouvernement de structurer le fonctionnement faiblesses porte civils, sociaux et organicopolíticas il est vrai que ceux mentionnés ci-dessus. Ce programme du gouvernement, l'exécutif fédéral peut garder l'espoir qu'un changement dans le pays, il est possible de l'implantation (implantation de plateforme politique, le cas échéant) et la sécurisation de la solidification de la volonté et de proposition politique exercée par l'auteur de cette plate-forme ou d'un programme de gouvernement au Brésil. Grâce à ce programme de gouvernement, il est possible de prédire l'émergence d'un nouveau modèle civil, la formalisation et l'avancement progressif de structuration commerciale et financière. Cependant, il ya aussi des changements educacionaisculturais en mesure de créer une procédure de hausse rapide éducatif, scientifique, technologique et de connaissances, ainsi que, en ce qui concerne l'évolution du rôle de l'Etat (une plus grande responsabilité état). Plate-forme ou d'un programme du gouvernement de l'exécutif Fédérale:
    • La Constitution de la République fédérative du Brésil fournit à travers les dispositions du processus électoral que l'ordre de la succession présidentielle de rivaliser partidariopolítica donc les règles électorales. Le pouvoir exécutif fédéral contrôle les institutions ministérielles et devient ainsi l'organe de direction, les lois de sanctions, la commande du système politique et établit un partenariat avec le Parlement fédéral, la course ministères des subordinations capables de mettre en pratique la politique fédérale. Ainsi, le traitement du décret-loi et les mesures provisoires consolider le pouvoir aussi par des institutions ministérielle théoriquement déterminé par la plate-forme politique. Tarif des Organicopolítica Institutionnalisation des ministres: 1 - Ministère de la réforme agraire. 2 - Ministère de la collecte de fonds. 3 - Ministère de l'agriculture et de l'élevage. 4 - Ministère de la Santé municipale. 5 - Ministère de l'Education municipale. 6 - Ministère de la Sécurité municipale.
    • 7 - Ministère des Finances. 8 - Ministère de la planification. 9 - Ministère du Développement. 10 - Ministère de la Culture et des Loisirs. 11 - Ministère des Sports, du Sport et des Loisirs. 12 - Ministère de l'inspection des impôts. 13 - Ministère de l'émancipation Civildistrital bidonvilles. 14 - Ministère de l'institutionnalisation fédérale de la quatrième pouvoir, le budget et préteur Agence de surveillance: ou Power View. 15 - Ministère des Affaires étrangères. 16 - Ministère de la collecte de fonds privés. 17 - Ministère de la Science et de la Technologie. 18 - Ministère de la Marine et la construction navale. 19 - Ministère de l'Aéronautique et aérospatiale. 20 - Département de l'Armée et de la formation internationale. 21 - Ministère de la Justice et des examens du système pénitentiaire. 22 - Ministère des Pensions et pensions. 23 - Ministère de la Défense. 24 - Ministère Oceanológico. 25 - Ministère de l'Environnement. 26 - Ministère de l'exploration spatiale. 27 - Ministère de la protection sociale. 28 - Ministère du Travail et de l'Emploi. 29 - Ministère du Tourisme.
    • 30 - Ministère des Mines et de l'Énergie. 31 - Ministère de la démocratie. Secrétariats Adjuntas de la présidence République: 1 - Département de la tenure, des petites exploitations et des latifundia. 2 - Federal Bureau of Lands for établissements. 3 - Ministère des Terres au profit des autochtones (terres indiennes) ou La préservation. 4 - Ministère de la Santé examens 5 - Département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers. 6 - Secrétariat pour coopérativisation enseignants de coordination. 7 - Ministère de la fédéralisation de la responsabilisation école. 8 - Département des services essentiels et des contrats. 9 - Département des sciences politiques et des relations entre
    • Quatre Puissances. 10 - Ministère des Transports public. 11 - Ministère de la Sécurité publique et privée. 12 - Ministère de la Voirie et des normes fédérales de transport en commun. 13 - Secrétariat de l'Agence Immobilière quatrième et préteur. 1 - Ministère de la réforme agraire: Le ministère de la réforme agraire établit le renforcement de la propriété foncière au titulaire de l'acte ou de la propriété juridique de la propriété rurale. Ce ministère procède à l'étude de l'indemnisation d'expropriation à improductive, voire de la dette avec l'Union (les trois branches actuelles du gouvernement fédéral), prévoyant l'acquisition par l'Etat pour cette très grande valeur à la structuration économique. Ce ministère mettra en place un catalogage de la terre: la plantation; pâturages; arrière-pays, les parcs écologiques; gisements minéraux; plantes (charbon); friches, etc. Les dommages au sol improductif. Le processus de la réforme agraire est conforme à la
    • dernière question de l'invasion, car il permet la mise à disposition des terres de la planète, la formation d'une paysannerie (en fournissant plan de financement), tel que prévu dans le programme d'action du Bureau fédéral des terres pour établissements. Le gouvernement vise à assurer la génération de devises (gains) agricole et de l'élevage pour le marché intérieur et le solde de la balance commerciale à l'exportation, ainsi que pour la préservation de la terre du pays et la création de nouveaux débouchés pour les agriculteurs. 2 - Ministère de la collecte de fonds: Liste des ressources; 2.1 - Ressources en eau. 2.2 - Caractéristiques de l'exploration minérale. 2.3 - Caractéristiques de l'exploitation animale. 2.4 - L'exploitation des ressources végétales (renouvelable). 2.5 - Caractéristiques réglage de la machine publique, la coupe et l'état de la réduction des effectifs privilèges. 2.6 - Ressources Etats taxation et les municipalités.
    • 2.7 - Caractéristiques des investissements gouvernementaux dans le stock et financière. 2.8 - Ressources capturer le développement de partenariats intraeconômico (Investisseurs). 2.9 - Caractéristiques des recettes fiscales locales. 2.10 - collecte nette des ressources des entreprises d'Etat. 2.11 - collection Caractéristiques du système bancaire (OIF). 2.12 - Caractéristiques de collecte des douanes. 2.13 - Caractéristiques des saisies. 2.14 - Fonds d'accords internationaux. 2.15 - imposables au Syndicat des ressources (impôts fonciers, etc) .. 2.16 - Extraction des ressources nationales et internationales gaz naturel. 2.1 - Ressources en eau: Les ressources en eau du Brésil sont susceptibles de fournir une production d'électricité large capturé sur les cascades artificiellement construits dans les centrales hydroélectriques. La puissance du pays peuvent structurer une grande possibilité pour les civils de croissance.
    • La construction et la maintenance de l'énergie hydroélectrique, l'observation en raison de l'impact environnemental généré la possibilité de la vente et de la distribution d'électricité, capable de consolider une société civile et l'autonomisation économique dans toutes les régions du pays. Brésil contient un vaste potentiel hydroélectrique oportunização responsable de la création d'emplois et même la prise de la richesse industrielle et mercantile. Accroître et de renforcer le potentiel de l'énergie, et d'encourager les divers secteurs économiques tels que l'industrie, le commerce, l'approvisionnement en électricité des populations, devra également développer, par exemple, le tourisme, la construction, etc. Les ressources d'eau (ou d'eau), en plus de représenter les caractéristiques de la production d'hydroélectricité, sont également disponibles, le stockage de l'eau potable dans les ressources en eau pour l'irrigation dans le stockage de l'eau de pluie (eau de pluie) , sur les ressources en eau de l'eau des aquifères (métro) et les fonds recueillis dans plurifluviais eaux de la marchandisation et du tourisme (ressources de voies fluviales), etc. 2.2 - Caractéristiques de l'exploration minière: Le Brésil est le premier producteur mondial de bauxite (aluminium), est responsable d'une grande collection de minéraux, par
    • exemple, de la cassitérite (fer), le manganèse (acier), etc. En outre, est titulaire d'un immense parc industriel, capable de tirer des minéraux, a un sol riche et de grandes possibilités d'exploitation du sous-sol. L'exploration minérale de collecte de fonds, cette plateforme politique comprend également l'exploitation des terres de l'État. Cette opération doit être effectuée par l'institutionnalisation d'une société publique, qui sera créé dans le but de développer le Brésil, l'agilité et donner le pouvoir au gouvernement fédéral, en plus de créer des emplois et d'obtenir financière change (gains). Ainsi, grâce à la plate-forme politique nommée la création d'une grande entreprise d'Etat. Donc, provisoirement appelé le Brésil en acier capable de capturer des ressources minérales pour le traitement, la formation des ouvrages proposés sur cette plate-forme politique, aussi pour les marchés intérieurs et d'exportation. J'avais prédit cela fonctionne politiques d'infrastructure de plate-forme (j'ai énuméré ci-dessous dans le ministère du Développement), susceptibles de modifier la structure du pays civilement civile tels que: les changements de routes, la construction de ponts et de routes surélevées, des allées, des bâtiments publics, mais aussi le développement d'un chemin de fer (la construction d'un train à grande vitesse), en partenariat avec le secteur privé par le gouvernement fédéral. Le développement de la structuration d'une société de collecte de fonds pour les minéraux devraient également aider l'État à la construction de maisons pour les Vilas fédérale (structuré au sein du
    • ministère de la Planification et du Ministère du développement, et aussi apparaître comme une responsabilité du ministère du Bien Bienêtre social). 2.3 - Caractéristiques des animaux de ferme (bétail et huile): Le pétrole est l'objet d'un grand débat idéologique et politique. Depuis la décennie de consolidation de la compagnie d'Etat Petrobras en 1950 que le pétrole est devenu un moteur important de la structuration économique. Basé sur l'extraction et la production de carburant (essence), ce segment a stimulé le développement, la consommation, la collecte et aujourd'hui, il ya la possibilité d'exporter (grâce à la découverte d'un gisement énorme dans la couche océanique appelée pré-sel) . L'entreprise publique Petrobras garantit un bénéfice de sept milliards de dollars par mois pour les caisses publiques, plus de 11,5% des revenus du gouvernement fédéral, qui est actuellement de 60 milliards de dollars (un mois). La découverte de gisements pétroliers de l'océan Atlantique (dans les eaux intérieures) couche appelée pré-
    • sel apportera la collecte au Brésil à court terme (dans les quatre ans) de sept milliards de dollars par mois et à long terme ( la période de huit à douze ans), un triplement du montant perçu aujourd'hui. Les ressources de l'exploitation animale (principalement de l'huile animale, huile), sont responsables de l'accumulation de devises étrangères financière (profit) dans le pays. Ainsi, nous devons maintenir une participation majoritaire dans l'Etat Petrobras, développer l'état nouvellement créé pétreux (responsable de l'extraction du pétrole de l'océan Atlantique, dans la région appelée pré-sel) et nous avons vu l'enrichissement de l'Etat du Brésil. Le facteur environnemental est une entreprise générant gouvernement sérieux, donc l'utilisation de l'huile doit être combinés afin de réduire les émissions de polluants (ci-après développées au sein du ministère de l'Environnement) pour cela, afin que nous puissions utiliser les bienfaits de l'huile sans provoquer une dégradation environnement. Cependant, les caractéristiques de l'exploitation animale sont également en vigueur dans l'élevage (plus en détail dans le ministère de l'Agriculture et de l'Elevage). 2.4 - L'exploitation des ressources végétales (sources renouvelable):
    • La canne à sucre, l'agriculture, l'extraction de la cellulose, le caoutchouc, la production de médicaments, tisanes, plantes, etc. représentent des ressources végétales. Les ressources végétales représentent le développement durable. L'exploitation des plantes peuvent assurer la subsistance de nombreuses familles à perpétuité, a observé que cette prise en charge que la préservation de l'environnement, par exemple, le reboisement, etc. Les ressources végétales, cités ci-dessus doivent avoir un sens pour saisir et exploiter renouvelable, sans nuire à l'environnement. Ainsi, il n'y en maintenant une source constante de l'utilisation du produit comme, par exemple, l'alcool, les biocarburants, papier, caoutchouc, etc. compte tenu de la nécessité immédiate pour la consommation de masse. Ainsi, légumes exploration devrait obtenir un coup de pouce, en aidant le développement de l'agriculture et de l'extraction dans les énergies renouvelables et autosustentáves. 2.5 - Caractéristiques Réglage de la machine publique, le la réduction des effectifs du
    • gouvernement et de coupe privilèges: Dans le monde globalisé, en cette ère numérique, il est simple que le gouvernement fédéral est de promouvoir une réduction des dépenses dans l'ordre, de sorte que la facilité d'ajustement du système politique aux innovations technologiques, l'Internet. Au Brésil, la charge de la classe politique avec la locomotion, les déplacements, l'hébergement et ainsi de suite. génèrent des coûts qui ne sont actuellement pas nécessaire, compte tenu de l'existence de l'Internet, la vidéoconférence, fax la même comparaison, entre autres mécanismes capables d'intégrer les politiciens au Brésil. Les ressources nécessaires pour être sauvés par le pays, en ce qui concerne l'inclusion numérique dans le système politique, la machine rend public un mécanisme de réduction des effectifs sans cesse, un mécanisme gouvernemental pour la dynamique et mieux adaptée à l'ère numérique. Le système politique de l'ère numérique doit être moderne, efficace, ne contiennent pas de privilèges et d'exceller par la réduction des effectifs. Dans tout le Brésil, nous avons 5564 communes, 27 chambres de l'Etat, et le Congrès national (la Chambre des représentants et le Sénat), et 5564, 27 préfectures les gouvernements des États et le gouvernement fédéral. À l'Assemblée législative, il ya la présence de politique, (le mandataire) et leurs conseillers, tandis que la branche exécutive là, le patron de ce pouvoir, le vice-président, les secrétaires ou ministres et même les postes dits de confiance.
    • Les ressources de l'établissement public de la machine, l'état et la réduction des effectifs de coupe privilèges, cherchent à intégrer l'économie politique de l'argent public. Pour le Brésil, cette nouvelle collection représentera un gain de prestige à la classe politique, un intérêt dans cette classe à l'économie des ressources, de l'histoire du Brésil, dans un cadre que l'inclusion numérique possède les plus proches de politiciens, etc. Ainsi, il est facile de réduire ces coûts permet une vitesse de communication entre la base et la politique de politique. Les coûts du système politique actuel sont exorbitants et de réaliser plus de trente milliards de reais (R 30,000,000,000.00 $) par année. L'inclusion numérique apporte instantanément la circonscription politique, simplifie le contact entre le parti politique, le peuple et ses représentants et modifie donc la nécessité historique de l'existence de l'Etat rémunéré voyage. Le voyage doit être autorisé dans le besoin de caractère, de l'importance pour l'État. 2.6 - Ressources Etats taxation et municipalités: Le gouvernement fédéral prend sept (7) Impôts: II (taxe à l'importation), IE (taxe à l'exportation) IR (impôt sur le revenu); IPI (taxe d'accise) OIF (taxe sur les opérations financières), ITR ( l'impôt
    • foncier rural), l'IGF (impôt sur la fortune, et est habilitée par la Constitution, mais non créés). Dans les États sont collectées sur trois (3) Impôts, au-delà de sept (7) collectées directement par l'appareil fédéral: ITDMC (Transmission d'impôt et les dons de biens et de droits de l'homme: Cause Décès); ICMS (taxe sur la circulation des marchandises et sur la prestation de services); IPVA (Véhicule moteur de la propriété de l'impôt). En outre, les municipalités sont facturés plus de trois (3) impôts: l'impôt foncier (taxes foncières et territoriales Urbano); ITBI (impôt sur le transfert des biens immobiliers) et l'ISS (Service Tax: non inclus dans le domaine de la TVA). Parmi ces impôts sont encore les impôts, par exemple: PIS / PASEP (Programme d'intégration sociale et de la formation des actifs des fonctionnaires); CPMF (éteint), etc. Au Brésil, il est possible de noter que les taxes souffrir l'effet d'entraînement. Il est encore possible de faire la différence, les impôts qui sont retenus au sein du gouvernement fédéral et d'autres qui sont transférées aux États et aux municipalités. Dans un sens large, la perception des impôts et taxes devraient fournir les revenus ont augmenté par la formalisation progressive des secteurs émergents de l'économie. Et cela devrait alléger le fardeau fiscal sur les secteurs que la charge interfère négativement le développement civil et social. Augmentation des revenus par la formalisation progressive des sóciocomerciais segments du Brésil, il est possible de structurer un modèle fiscal dans lequel les besoins de l'Etat sont remplies
    • (développée au sein du ministère des Finances). La formalisation progressive des secteurs tels que sóciocomerciais: communautés informelles; métiers irréguliers, des industries ou des secteurs de mêmes produits et services, si elle est effectuée avons besoin d'un suivi orgânicofinanceira (le gouvernement), des prêts, des incitations, etc . Dans cet ordre, il est possible de développer une manière formalisée du Brésil, bien structuré à la civilité, plus dynamique et plus efficace. La formalisation progressive de tous les secteurs de l'économie du Brésil apportera ainsi la compensation pour le contribuable, dans le pays et aussi de renforcer les relations de marché. 2.7 - Caractéristiques de l'investissement public dans financière et boursière: Le système bancaire, ainsi que le marché boursier est un domaine d'activité énorme pour le gouvernement de la République. Dans ce secteur, il ya la mise en place du marché des changes (profits). Grâce au système bancaire public est possible, par
    • exemple, emprunter de l'argent, les actifs financiers, la capture (se) de l'argent pour qu'il reemprestá, etc. ainsi: il est possible d'intervenir sur le marché boursier, compte tenu de l'existence de l'appareil administratif de capital (le montant d'argent que le gouvernement doit intervenir). Le Brésil a une des grandes banques bancaires et donner un état coffres publics de haute but lucratif, de l'ordre de quatre milliards de dollars par mois. Le ministère de la collecte de fonds théoriquement établie à travers cette plate-forme politique qui offre financière et boursière de consolider l'accumulation gratuite ou flexible de capitaux, mais sont intégrés dans l'économie econômicocivis mécanismes de développement de l'Etat important. Le degré d'utilisation des services bancaires et la création de mécanismes pour la collecte de fonds (au Brésil et à l'étranger) ou des investissements dans le pays, seront des facteurs d'augmenter la rémunération de ce financeiroeconômicos du secteur des services. 2.8 - Ressources pour capturer des partenariats développement intraeconômico (Investisseurs):
    • Sont dans cette solidification plate-forme politique de la volonté de l'auteur de l'observation, de manière efficace sóciocivil le développement de la nation à encourager des changements dans la politique visant à construire un chemin vers le Brésil, où l'arrivée d'entreprises et les investisseurs deviennent de ce pays, un pays d'opportunité et de l'ascension sociale et civile. Dans plate-forme politique, a prédit l'émancipation politique pour l'organisation d'un établissement de nouvelles compagnies plan (énoncées dans le département Collecte de fonds privés). Dans ce plan, je considère le secteur privé comme un partenaire du gouvernement fédéral pour la création d'emplois, le développement de la société civile, la génération de revenus, etc. Les caractéristiques de capturer le développement de partenariats intraeconômico souci d'intention de la part du gouvernement fédéral (par l'intermédiaire de cette plate-forme politique), pour attirer les investissements au Brésil. Ainsi, en plus d'offrir des incitations aux investisseurs (grandes entreprises dans le monde), pour s'installer au Brésil, le gouvernement fédéral a l'intention de consolider l'existence d'une loi fédérale qui assure la propriété des immobilisations (biens, ces sociétés) à investisseurs d'affaires, même avec l'alternance des gouvernements (les élections). Les grandes entreprises au Brésil, ne peuvent être expropriés pour une période de cinq à dix ans, car une partie du programme d'emprunt du gouvernement fédéral partenariats avec le secteur privé. Cette stratégie d'attribution au capitalisme, se rend
    • compte que de nombreuses grandes entreprises peuvent s'établir au Brésil, en investissant un capital parce que cet investissement sera respecté comme un partenariat entre l'entreprise privée avec le gouvernement fédéral. 2.9 - Caractéristiques de collecte de communes: Les autorités fédérales représentent une source de revenus grâce à la collecte des taxes, impôts et frais de service. Les valeurs journalières sont recueillies Protocole, la délivrance de certificats, etc registres et les frais de procédure. et par pays (Brésil), a le droit de collecter ces valeurs. 2.10 - recouvrement de l'impôt de ressources, l'impôt et le résultat net des entreprises publiques: Les entreprises publiques sont responsables de la création d'emplois et les profits au Brésil. Cependant, dans l'histoire de notre
    • pays a connu de nombreux cas de fraude, les pertes, les grèves, les problèmes de gestion et aussi une partie des mêmes abus que fonctionnelle, par exemple, l'existence des travailleurs fantômes (les gens qui ne travaillent pas, mais reçoivent des salaires), etc. L'état d'idéaux libéraux publié plusieurs secteurs de l'inaction du gouvernement, compte tenu de la quantité de problèmes et les dommages qui pourraient être perçues dans certaines régions, en quelques décennies. La libéralisation économique, post-abattage du mur de Berlin (la pause dans le communisme), a créé un néolibéralisme économique au Brésil et renforcé ainsi le capitalisme d'exacerber les revenus, l'accumulation flexible (ou libre) de la capitale. Mais ici, au Brésil privatisation n'est plus un Etat besoin. Le néolibéralisme au Brésil, vous ne pouvez pas vendre la totalité du patrimoine public. Le pays a une économie équilibrée, est de générer des devises (gains) avec les entreprises publiques et ce bien public est très important pour le maintien d'une nation prospère. Le bénéfice net des entreprises publiques, vient d'ajouter à la perception des impôts et budgétaire du Brésil. Ainsi, il appartient au gouvernement de vous diriger vers le ministère de la collecte de fonds. 2.11 - Caractéristiques du système de collecte bancaire (IOF - CPMF):
    • La CPMF (éteint) et les taxes fiscales IOF sont facturés uniquement à ceux qui effectuent des transactions bancaires. La valeur des déplacements quotidiens dans le système bancaire du pays a conduit à l'idée que la valeur haute est déposé et retiré et devrait donc faire l'objet d'un supplément. Pour maintenir le fonctionnement du système bancaire, il faudra que l'Etat d'assurer la sécurité, l'ordre public devront également être disponibles pour les banques de télécommunication, judiciaire, législatif et même le pouvoir exécutif, en quelque sorte. Qui coexiste entiers du système bancaire avec la République, se déplace des milliards de dollars chaque jour, ce qui nécessite l'existence d'un large soutien de l'Etat. Ainsi, il est devenu nécessaire de collecte des transactions financières quotidiennes (OIF; taxe sur les transactions financières), voire de charge (éteint) sur chaque transaction financière (CPMF, au cours de chacune des fluctuations des devises). Le ministère de la collecte de fonds trouverez sur la taxation du système bancaire un mécanisme de collecte et de contrôler la circulation de l'argent. Bien soutenu par la société trouve des valeurs de l'accumulation flexible (gratuit) parfaitement imposables et assujetties à la récupération. 2.12 - Caractéristiques de collecte des douanes:
    • Les aéroports internationaux, les douanes (frontières terrestres), port d'imposition (les taxes pour l'importation de produits, etc.) Au-delà du contrôle du capital étranger au Brésil, représentent des mécanismes importants pour la perception et le contrôle des frontières. Les ressources de recettes douanières représentent revues s'élève à développer la collecte de fonds. 2.13 - Caractéristiques de saisies: Le pouvoir judiciaire détermine la collecte quotidienne, à travers des jugements de valeur judiciaires concernant les plaintes déposées par l'Union (les trois pouvoirs). Ainsi, il ya la perception des impôts dus à la République, les dettes du système financier, l'immobilier, etc. et l'État remplit l'obligation de gérer et d'administrer. Le ministère de la collecte de fonds est «les ressources de saisies d'un" revenu périodique pour lutter contre l'évasion fiscale et la récupération des valeurs imposables. 2.14 - Caractéristiques des accords internationaux:
    • Les accords internationaux (unilatérale), les ressources destinées aux programmes sociaux, le développement de l'environnement et civile au Brésil. Puis le pays reçoivent différentes quantités d'argent, même dans les pays riches ou des organisations de lutte contre le trafic de drogue, l'analphabétisme, la faim, la famine et la misère ou à la préservation de l'environnement ou même calendrier de développement. Les caractéristiques de ces accords unilatéraux devrait être pour le ministère des Affaires sociales, le ministère de l'Environnement, etc. Accords internationaux de collecte de fonds seront dirigés vers le caractère incitatif des civils et humains principalement pour lutter contre la dégénérescence humaine (hommes et femmes), que la communauté internationale sera de dons directs, l'aide ou les ressources disponibles. Il appartiendra au Brésil les capturer et de les rendre accessibles à la population dans les zones les plus défavorisées, principalement fournis par le Ministère de la protection sociale. 2.15 - Ressources imposables à l'Union (les trois pouvoirs):
    • La collecte fiscale et budgétaire du pays est constitué d'une grande quantité d'impôts. En outre, il ya double imposition ou d'imposition même tri-ou multi-imposition. Les multitributações sont un facteur de détérioration du pouvoir d'achat des consommateurs. Au Brésil, il ya, par exemple, l'industrie de la taxe, l'IPI, où le fabricant paie habituellement 15% de la valeur du produit des impôts; 's taxes sur les transports (agrégats de la vente de carburants, qui sont chargés d'impôt de 53% pour le carburant); taxes »s sur la vente de biens (ICMS) de la valeur moyenne de 20% de la vente de ces produits, il ya encore de l'impôt commercial (COFINS, les permis, les licences, Société état de la sécurité sociale, etc) .. Ainsi, on peut voir que le facteur de la double imposition, la fiscalité tri-ou multi-taxation est un élément d'affaiblir le pouvoir d'achat des contribuables. La taxe nette au Brésil est très grand. Dans cette plate-forme politique, a créé un mécanisme pour atténuer cette charge à couches défavorisées sóciopopulacionais. Au sein du Ministère de la protection sociale, les dispositions ci-dessous, il ya la création d'un registre national pour les familles nécessiteuses. La préparation du Registre national des familles nécessiteuses a l'intention de conduire une réduction du pourcentage de taxes pour les moins bien nantis. Ainsi, le gain de pouvoir d'achat le chiffre d'affaires a tendance à augmenter et donc au-delà des Brésiliens peuvent acheter plus, l'Etat va augmenter aussi.
    • Ces changements et modifications seront en mesure de générer des bénéfices pour les couches défavorisées, de développer d'autres secteurs de l'économie et de promouvoir une planification sóciocivil hausse au Brésil. Ainsi, le ministère de la collecte de fonds devrait favoriser la restructuration de bénéficier défavorisées sóciopopulacionais couches. Vous devriez également considérer que les impôts dans certains cas conduire à la perte du pouvoir d'achat et donc affecter les plus défavorisés. Probablement les montants perçus en impôts sera le même, mais la société détiendra, donc un pouvoir d'achat supérieur et de la consommation. Ce facteur va stimuler l'économie du Brésil. 2.16 - Extraction des ressources et internationale nationale de gaz naturel: Le gaz naturel, ainsi que le pétrole et les minéraux sont des sources d'énergie épuisables. L'extraction du gaz naturel dans d'autres pays, collabore avec un processus de protection des sols du pays où l'extraction internationale (exercée par la société nationale Petrobras) exerce un coup de pouce industriels des pays voisins (où il ya extraction de gaz de l'Etat brésilien, comme Par exemple, à Cuba ou en Bolivie).
    • Les accords bilatéraux au Brésil, pour l'extraction du gaz naturel internationale développer l'économie de ces pays, mener des devises (profits) au Brésil aussi bien que possible une extraction de gaz de protection dans le pays. Le ministère de l'objectif de collecte de fonds à encourager l'extraction national et international du gaz naturel. L'exploration du sol propre du Brésil devraient être respectées en tant que facteur de développement de l'économie, générer des bénéfices à la nation, les industries, etc. L'extraction de collecte de fonds nationaux et internationaux de gaz naturel comprend le potentiel de développement de cette importante collection. 3 - Ministère de l'agriculture et de l'élevage: L'agriculture et l'élevage contribuent également à l'industrie de l'aménagement urbain, rural, de la communauté commerciale, industrielle, sociale, commerciale et au Brésil. L'industrialisation de la récolte et de l'abattage et la commercialisation de produits dérivés de ces secteurs de l'économie, par exemple, l'huile, la farine, les aliments, le lait, la viande, le cuir sont les avantages des hommes vivants (hommes et femmes) avec la nature et le monde animal. Le potentiel agricole et de l'élevage (élevage, bovins,
    • volailles, etc.), Formuler un paramètre que le pays est un partenaire majeur dans la lutte mondiale contre la faim. La capacité de production et l'agriculture d'exportation fait du Brésil l'un des plus grands producteurs du monde, aux côtés des Etats-Unis, la Chine, l'Inde, le Canada et la Russie une fois pris en considération les proportions territoriale et les facteurs climatiques favorables. Le ministère de l'Agriculture et de l'Elevage se développer la recherche scientifique et de la formation impliqués dans ces programmes. Ce ministère maintiendra les centres de recherche du grain, le sol, le climat, la fécondation des animaux, ainsi que l'altération génétique végétale incitation qualification. Il devrait aussi, par une augmentation des provisions ministérielles normes sanitaires qui va certainement augmenter la qualité de la nourriture ainsi que les gains tirés du commerce et des exportations. Le soutien de l'agriculture et de l'élevage domestique, bien que dépendante du secteur privé vont souffrir ingérence du gouvernement dans le secteur des plantations, la production, le stockage, la vente, l'industrialisation et l'exportation. Outre la surveillance des pouvoirs publics dans ces secteurs sera l'incitatif à la production agropastorale, avec tecnicocientífico de prêt, de financement et de soutien.
    • 4 - Ministère de la Santé municipale: Le ministère de la Santé devrait promouvoir des changements dans les hôpitaux municipaux au Brésil; ces changements passent par cette ordonnance dans les hôpitaux avec la sélection des patients, l'examen de la santé, de la surpopulation et de retards dans les soins. Ainsi, l'ordonnance (ou hall d'entrée) d'un hôpital doivent être modifiées pour s'adapter à ce nouveau modèle de soins. La sélection des patients, créée grâce à cette plate-forme politique fournit la distinction entre les patients de cas. Il devrait y avoir une sélection parmi les patients soupçonnés d'avoir des virus ou des infections contractées, de la douleur et ceux qui ont des problèmes physiques et même ceux qui ont subi des blessures ou ont besoin de soins urgents. Cette sélection des patients fournit également une distinction entre ces patients et les patients en attente d'examens de santé (étant qu'ils doivent être dans un système de soins d'urgence). La réforme de l'ordonnance de l'hôpital est un point observé par cette plate-forme politique. Donc, il faut aussi considérer le problème du manque de postes vacants dans les lits d'hôpitaux, ainsi que le problème de la surpopulation hôpital. À travers le Ministère de la santé municipal, le ministère de la Planification (ci-dessous) et le Ministère du Développement (également ci-dessous), le gouvernement fédéral devrait faire de cet
    • aspect, appelé architecture sanitaire d'une exigence à l'hôpital. Le gouvernement fédéral devrait accorder des prêts et des financements par le biais du système monétaire (banques; BNDS, la Banque du Brésil et Caixa fédérale): lignes de crédit pour le changement des soins dans les hôpitaux. Il indiquera également les investissements et la création de partenariats pour construire des infirmeries, hôpitaux (publics et semipublics aussi) et même le système d'informatisation des soins. Changements dans les soins de santé publique aussi modifier l'enregistrement terminé à l'hôpital: tout cela devrait être laissé à une lecture numérisée visant ainsi une plus grande souplesse en matière de soins de santé, en évitant les files d'attente et les foules. Outre les changements dans l'industrie pour attirer les patients, cette plate-forme fournit un secteur hospitalier politique d'adéquation des examens de santé. Les changements dans le secteur des examens de santé cherchent la réalisation d'une structure (machines hôpitaux) l'usage du public et exclusive du système de santé publique. Le patient en attente d'une vérification de la santé devrait être ainsi facilement réparé. Cette structure (et machines) l'hôpital pour des examens de santé sont administrés par le ministère de la Santé municipale, le ministère de la Santé de l'Etat. Il sera également surveillé par le ministère de la Santé municipale, de sorte que le rapport informatisé des admissions, des chirurgies et les traitements de santé.
    • Il est possible de prévoir une meilleure qualité de vie pour les patients, les employés et même les médecins assurés dans ce pays et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre sont intégrés à ce système de santé publique. Ce système de santé (public) absolument besoin de changer, de qualification dans les soins et la bonne administration de la fragilité des personnes malades. 5 - Ministère de l'Education municipale: Education discerne un large débat sur les changements et la recherche d'une amélioration du système d'éducation. Le caractère structurel des écoles dans le pays montre qu'il existe une grande structure, mais il ya des difficultés et des impossibilités étudiants aux professionnels, en plus d'une pulvérisation de responsabilisation des établissements du gouvernement. Au Brésil, l'éducation de base (enseignement 1er-4ème grades) est de la responsabilité des municipalités. L'école primaire (de 5e à 9e grades) et secondaire (appelé second degré) sont de la responsabilité des États. Les chemins de la nouvelle approche du système éducatif, couvre une systématisation nouvelle (l'incorporation d'un nouveau système éducatif). Dans cette éducation nouvelle systématisation l'éducation de base, enseignement primaire, enseignement secondaire
    • et technique (niveau secondaire) et encore l'éducation Nãotradicional (l'éducation complémentaire), l'école ouverte, etc. Par conséquent, le système éducatif dans son ensemble devrait devenir aussi une responsabilité du gouvernement fédéral. Dans plate-forme politique, a créé la fédéralisation de l'éducation publique. Ainsi, le fonctionnement de cette structure grande école, il sera possible de normaliser l'éducation, la surveillance du gouvernement fédéral aux étudiants et aux professionnels de l'éducation. Pour prendre soin de l'éducation à travers le pays devra mettre en œuvre un système éducatif dans lequel les Etats et les municipalités participer en tant que coorganizadores le système éducatif, la structure scolaire, l'alimentation des élèves, la formation des enseignants, etc. L'étudiant devra se joindre au Système fédéral de l'éducation publique. Parmi les changements dans le système d'éducation du public, des changements opérationnels (en fonctionnement) et structurelles (modifications) sont aussi importants que les changements dans les responsabilités sur le système éducatif. Dans ces changements opérationnels sont les suivants: la création du Programme de la vallée de repas efficace étudiants, enseignants coopérativisation programme et l'école coopérativisation, l'efficacité du programme d'informatisation Programme d'aide diplôme de fréquentation scolaire, et les changements Entretien structurel des écoles (et de la structure scolaire) dans les
    • États et les municipalités, en partenariat avec le gouvernement fédéral. Dans le programme de repas vallée étudiant efficace, les étudiants de l'enseignement de base enregistré peut recevoir le montant mensuel de 60,00 $ (60 dollars), tandis que les élèves du primaire et du secondaire enregistrements recevront un montant mensuel de 110 $ , 00 (110 dollars). Pour vous inscrire et recevoir le bénéfice des élèves de la Vallée repas doivent répondre aux exigences suivantes; revenu familial inférieur à $ 700.00 (sept cents dollars), pour obtenir (la possibilité) de farine réception vallée pleine et £ 1.400, 00 (1004 cents dollars) pour la possibilité de recevoir des prestations partielles. Ainsi, l'étudiant qui obtient une participation de 85% enregistré (et si ce n'est pas répéter la même série) et est le seul enfant inscrit sera en droit de recevoir l'école de prestations (répéteurs et les autres étudiants inscrits aux enfants la possibilité de bénéficier de cet avantage est 60% de la valeur mentionnée ci-dessus. Sur le Diplôme Programme d'aide efficace, les élèves qui font partie du Programme pour étudiants repas vallée efficace recevra plus de valeur dans une partie des paiements en temps opportun par le gouvernement fédéral comme une récompense pour l'obtention du diplôme. Cette valeur sera versée diplôme d'aide à l'obtention du diplôme de l'éducation de base, école primaire et collège, ainsi que l'éducation complémentaire et Open School. L'enseignant coopérativisation elencada ci-dessus, crée la possibilité d'établir un enseignement coopératif. Cette coopérative, les
    • enseignants sont diplômés de contrats de travail pour une période de dix (10) ans. Dans l'enseignement coopératif, le gouvernement fédéral financera une étude des élèves dans les écoles publiques. Ainsi, le gouvernement versera un montant de 50,00 $ (cinquante dollars) par étudiant à la coopérative. Ce système, la fourniture de services d'éducation représente une nouvelle façon de travailler avec des professionnels de l'éducation. La coopérativisation est un modèle expérimental de l'enseignement public. L'enseignant coopérativisation (celui qui est décrit cidessus) et les innovations logistiques sont à l'école coopérativisation du système éducatif. À l'école coopérativisation, l'école devient une entreprise peut donc agir dans le monde économique avec des événements de vente, promotions, par exemple, en plus de produire et commercialiser des produits. Le Programme pour l'informatisation de fréquentation scolaire fournira un dispositif de lecture numérique, de l'iris ou des empreintes digitales de l'étudiant d'entrer et de sortir de l'école. Ce système informatisé permet preuve de fréquentation scolaire. Les changements opérationnels et structurels dans le système d'éducation publique intègre le gouvernement fédéral la responsabilité d'administrer ce système. Il n'y aura pas de changement dans l'embauche de professionnels, le budget pourcentages pour l'éducation, mais ce sera à l'administration du gouvernement fédéral et
    • l'incorporation de ces programmes éducatifs. L'investissement du gouvernement fédéral dans l'éducation a prévu l'incorporation de six milliards (R 6,000,000,000.00 $) reals par mois pour le système éducatif. Il y aura donc lancer une nouvelle gestion de l'éducation dans le pays. 6 - Ministère de la Sécurité municipale: Le ministère de la Sécurité municipale offre une qualification professionnelle dans lequel l'agent de police doit être correctement équipé pour le travail du service au public dans le cas d'une demande de service de la sécurité publique et en conformité avec les ordres du commandement de la police, également en conformité avec les ordres du Pouvoir magistrature; dans lutte contre les incendies, de sauvetage, de la surveillance des routes et autoroutes, etc. La police devraient être formés et avoir une rémunération adéquate. La création du ministère de la Sécurité municipale rend intégrées de la police militaire au gouvernement fédéral. La commande de cette police sera de la responsabilité des gouvernements des États, sauf en cas de convocation de la Force de sécurité nationale. La Force de sécurité nationale sera l'attribution de cinquante pour cent (50%) de l'état actuel d'un (voire plusieurs états)
    • convoqué par Defense Council (dispositions constitutionnelles), dans lequel ce pourcentage du commandement de la police d'État sera subordonnée à la Defense Council). Les variations de créer la sécurité publique et l'institutionnalisation du ministère de la Sécurité municipale, les changements dans la structure de la police nationale. Ces changements créent de la police militaire et l'éducation incitatif spécial de la police. La police militaire est une institution privée militaire coordonnée par les gouvernements des États dans un système d'abonnement mensuel. Ce système permet qu'il y ait un service efficace aux abonnés de la sécurité publique, soulageant ainsi le Service de police militaire. Le système permet aux signatures d'une entreprise de logistique à la police militaire, où elle peut réaliser des bénéfices, expansion en raison de la sécurité de l'entreprise commerciale parapublic (un état de la logistique). Le traitement de l'exonération de la sécurité publique (à travers l'institutionnalisation de la police militaire privée) seront les suivants: la mise à disposition d'un plus efficace, puisque le service aux abonnés de la police militaire sera privé. L'encouragement de responsable de l'éducation, qui fait partie ci-dessus fera en sorte que les officiers militaires peuvent fréquenter le collège avec des incitations du gouvernement fédéral. Parmi les incitations à l'officier militaire d'enseignement est la création du système de quotas universitaires pour la police militaire, la mise à
    • disposition automatique (si entrée à l'université) du pourcentage crédit éducatif fédéral de 50 à 70% des frais de scolarité (sous réserve de approbation par le dépôt d'une caution) et une bourse du pourcentage de 10% des frais de scolarité. 7 - Ministère des Finances: Le soutien d'un ordre de gouvernement populaire (démocratique) dépend de l'administration des comptes et des dépenses publiques au détriment de la perception des impôts et taxes et de la capacité administrative, en mesure de venir à la liste des priorités et économiquement des États et des municipalités. Le plan de gestion du gouvernement fédéral pour mettre en œuvre cette plateforme politique prévoit la collecte de fonds, par l'intermédiaire du Ministère de la collecte de fonds et la gestion monétaire de l'administration publique (gouvernement estamental; instituée) par l'intermédiaire du ministère des Finances. Le ministère des Finances contrôle des dépenses publiques; vérifier l'augmentation du chiffre d'affaires (prévue pour la mise en œuvre de cette plate-forme politique) découle de émancipations Civisdistritais Favelas das (prêts à suivre) et la formalisation de l'économie, en plus de gérer le système monétaire du pays (les banques , financier, etc.) et d'intervenir économiquement (ou administrative) dans un secteur de la république (car il exécute le plan
    • executivoministerial). Le maintien du modèle économique actuel, la consolidation du capitalisme et de l'interférence état libre dans la propriété privée fournit les recettes fiscales grâce à la perception des impôts, les taxes, les tarifs et les contributions existantes et également l'institutionnalisation d'une nouvelle taxe. Cette nouvelle taxe, selon les tendances mondiales en ce qui concerne l'accumulation superfinancière. La taxe millions (ou super taxe sur l'accumulation financière) devrait être fixé à 2,5% de la valeur qui dépasse un million de dollars ($ 1,000,000.00). La perception de cette taxe, si ce ne sera jamais trouvé sur le marché financier, et ce montant sera dirigé vers un fonds en fiducie pour lutter contre les inégalités sociales. La performance du gouvernement fédéral dans le facteur économique à discerner sociale, civile et financière bien-organique. Ainsi, la priorité dans le domaine économique, en plus de gouverner le pays va enrichir sociale, civile et des gains au Gouvernement de la République. La crise économique ordonnant le pouvoir exécutif dispose: surveiller les couches sóciopopulacionais; classe civilmercantil la capacité du marché économique intégré, ainsi que de la physique et juridique, commercial et industriel au Brésil. Cette surveillance visera à développer toutes les sphères sóciocivis le pays, donnant ainsi des couches défavorisées prioritaires sóciopopulacionais. Les finances publiques seront définies dans un programme
    • d'accompagnement sóciopopulacionais couches. Sóciocivis besoins pour le développement de la moins nantis auront la priorité à des actions politiques. Le gouvernement fédéral se rendra à la structuration des priorités de la pratique d'une politique de développement figurant dans la plate-forme politique, entre les priorités sont les suivantes: • Le développement de l'agenda politique du ministère de l'Éducation salle. • Le développement de l'agenda politique du ministère de la Santé municipale. • Le développement de l'agenda politique du ministère de la Sécurité municipale. • Le développement de l'agenda politique du Ministère de la protection sociale. • Le développement du Programme des Travaux publics, nommé au ministère du Développement. • Le développement de l'agenda politique du ministère de l'émancipation Civildistrital bidonvilles. • Le développement de la plate-forme politique. Les actions politiques du ministère des Finances cherchent la liberté du commerce et de traiter l'économie du Brésil à un chemin sûr. De cette manière, il devrait y avoir une tendance à la consolidation econômicosocial, civile, commerciale et l'expansion de la structure économique de la République du Brésil.
    • 8 - Ministère de la planification: Le plan de quatre ans de gouvernement de l'exécutif fédéral, fournit un calendrier de mise en œuvre politique de la politique de plate-forme. Le Ministère de la planification permettra de créer un cadre pour la mise en œuvre de la plate-forme politique teoricopolítica. Ainsi, les actions politiques seront décrites avec le ministère de ses pouvoirs et le ministère de la Planification qui exécuteront les travaux théoriques de mettre en œuvre les mesures provisoires loi et décrets de l'exécutif fédéral et aussi la Sanction des lois approuvées par Assemblée législative. Donc, en plus de la planification de la mise en œuvre de la politique de plate-forme, le Ministère de la planification travaillera dans le domaine de l'allocation des ressources (pour tous les ministères et départements). Ainsi, ils sont considérés comme des actions prioritaires et les compétences du Ministère de la planification, ainsi que le programme de ministère à la maison appelée ici, ce qui suit: • Structurer la Faculté de droit (décret-loi) qui institutionnalise le repas des étudiants nécessiteux vallée et les changements dans la structure de l'école et des enseignants salaire classée en recrutement d'enseignants, etc. • Structurer le droit de la santé publique (décret-loi) qui exige des changements dans la structure des hôpitaux privés, la création de l'architecture sanitaire; examen institutionnalisation de prêt, etc.
    • • Structuration de la sécurité publique (décret) de créer une police militaire privée, la police militaire pour aider à un système de signatures, de la police de l'incitatif militaires, etc. • Structuration de la loi sur la protection sociale (décret-loi) qui crée des villes exerce des représailles (vingt-sept villes exerce des représailles) aux personnes nécessiteuses; Ville gériatrique, les Vilas fédéraux pour l'installation des familles bénéficiant du programme d'acquisition des terres, les Vilas fédérale riveraine, le Céphale (cerveau) Communauté des villages indiens et les communautés pauvres; l'aide publique pour acheter des médicaments d'usage perpétuel pour les personnes enregistrées auprès du Ministère de la Santé municipale; Assistance promotion sociale dans toutes les villes, etc. • Structurer le programme de reproduction, de pavage ou le rétablissement de routes fédérales (Power provisoire); structurer les usines d'asphalte mobiles (cinq usines); régionalisation des ressources de IPVA avec des œuvres cadenciamento (ci-après dénommé le ministère du Développement ), etc. • Structurer l'autonomie gouvernementale (émancipation) dans les bidonvilles de (Power provisoire) grande, avec l'institutionnalisation des conseils exécutifs et législatifs (tels que désignés au sein du ministère de l'émancipation Civildistrital bidonvilles), etc. • Structurer la plate-forme politique et toutes les lois votées par l'Assemblée législative et approuvés par l'exécutif fédéral.
    • 9 - Ministère du Développement: Le développement de quatre années de gouvernement de l'exécutif fédéral implique, en plus de déclenchement priorités teoricopolíticas répertoriés dans le ministère de la Planification tous les éléments de la plate-forme politique et certainement d'une importance capitale pour la vie de tous les Brésiliens. Ainsi, outre les principaux points de la plate-forme pour se développer, par exemple, l'éducation, la santé, la sécurité publique, la protection sociale, l'état des routes et dans les bidonvilles d'émancipations grandes, le développement de la politique fédérale fera également la promotion: création d'emplois , Réduction de l'impôt sur les personnes pauvres; Expansion et garantir la gratuité de l'enseignement supérieur; évaluation politique de l'employeur du travail (la recherche de meilleurs salaires: comme indiqué dans le ministère du Travail et de l'Emploi); Effectuer des achats; Création Sóciocivis possibilités; logement, de la culture, de l'assainissement (eau potable, eaux usées, électricité), etc. Le ministère du Développement, (ce qui, les dispositions de cette plate-forme politique) organicopolítico priorité au développement vers l'avant (dans le cadre ci-dessus), ces facteurs: • Éducation du public: L'éducation du pays vont souffrir despadronização la structure actuelle. Ainsi, le gouvernement fédéral sera responsable de l'ensemble du système d'éducation publique dans le pays: l'éducation de base, enseignement primaire, enseignement secondaire et l'enseignement supérieur, l'enseignement technique et
    • professionnel au-delà de l'Etat. Cela permettra à une nouvelle normalisation de l'éducation dans le pays. Dans ce nouveau modèle éducatif sera inséré changements disposés dans le ministère de l'Éducation Hall, par exemple, la création de l'étudiant Repas Vale Needy, coopérativisation enseignants (en option) Numérisation école de fréquence, etc. Les écoles du Brésil, sera un point d'appui du gouvernement fédéral dans la répartition des revenus, ainsi que d'une institution capable d'assurer la sóciocivil inclusion à des millions de personnes à travers le pays. • Santé publique: La santé publique au Brésil souffrent des changements structurels de l'architecture sanitaire (les ordonnances des hôpitaux privés, les salles et les locaux hospitaliers) où la sélection des patients elencará, un emploi en soins infirmiers dans un préjugement à l' d'attente pour les soins. Donc, être pré-discerner les cas suivants: les virus, les infections, les patients souffrant de douleurs; blessé; fracturé; blessés; patients diagnostiqués; enceintes, escortes, etc. Le service créera une élimination sélective des contacts entre les patients et leurs pathologies diverses. En plus de créer des adaptations d'ordonnances et sélective dans la structure de l'hôpital, il y aura transmission à l'utilisation d'un équipement unique au Système unifié de santé (ou même appelé New SUS), la création d'un système d'examen des soins de Prêt.
    • Le gouvernement fédéral fournira un système de prêt de la santé, de sorte que les hôpitaux membres de répondre aux exigences de fonds pour la santé architecture. Il y aura également une analyse des soins et de l'investissement du secteur public et privé dans la construction de nouveaux hôpitaux ou les entreprises parapubliques. • Sécurité publique: Les changements institutionnels dans la police militaire rapporter une logistique d'entreprise et les incitations à la formation pédagogique de la police militaire. En outre, d'offrir de meilleurs conditions de travail et de créer une police nationale de la Sécurité militaire (comme indiqué dans le ministère de la Sécurité municipale). La création du ministère de la Sécurité municipale vise à amener le gouvernement fédéral de la sécurité publique dans les Etats. Développement de la police militaire privée (dans un système de signatures), vise à habiliter la police militaire à une performance de la logistique d'entreprise (des profits) devenant ainsi une société d'État. Par conséquent, il y aura un service de police d'exemption militaire. Le ministère du Développement agira sur la fusion du personnel ministériel du ministère de la Sécurité municipale à tous les États et les municipalités au Brésil. Ainsi, ce ministère veillera à ce que tous les changements en matière de sécurité publique dans les États sont consolidées. Il y aura lieu de prévoir des quotas universitaires pour les professionnels de la police militaire, ainsi que d'un crédit oportunização
    • système éducatif pour la police militaire (automatique, après l'analyse de crédit et les créanciers: garants) et une bourse de 10 % des frais de scolarité, tel que prévu dans le tarif ministère de la Sécurité municipale. Le ministère de la Sécurité publique permettra également à l'instrumentation Législation municipale de la sécurité publique (tel que prévu par le ministère de la Sécurité municipale), ci-après dénommé le Ministère de la protection sociale. Cette législation sur la sécurité publique Instrumentation vise à surmonter les mécanismes de répression utilisés par la sécurité du public pendant des décennies au Brésil. Grâce à la disposition de la présente loi Instrumentation Sécurité publique, le gouvernement fédéral ciblera une approche antiviolenta par la police et les manifestants sans défense des citoyens en général. La sécurité Instrumentation éteint dans les mécanismes de l'histoire du Brésil tels que: la matraque, la munition létale (dans le cas d'approches ou de dispersion des opérations de manifestants); électrochocs et toute action de la police militaire de battre les gens. Le gouvernement fédéral assurera la consolidation de nouveaux mécanismes de maintien de l'ordre tels que: l'utilisation de gaz poivré, des opérations de tournage, l'existence d'une commande négociations entre la police militaire et les citoyens et entre les citoyens et gouvernement fédéral (par l'institutionnalisation de TVPresidência de sécurité et le ministère des Affaires municipales).
    • • Bien-être: la protection sociale est un mécanisme d'aide sociale políticosocial. Le ministère du Développement aidera le Ministère de la Politique de protection tarif social dans l'accomplissement de ce ministère. Ainsi, la priorité sera la création de villes exerce des représailles Programme pour les personnes nécessiteuses. Dans ce programme, il y aura le développement d'une infrastructure pour l'aide publique aux personnes dans le besoin, les familles, les jeunes, les adultes, les enfants et les personnes âgées. La structure du programme se venge villes (27 villes), incluant: Les pavillons pour loger des personnes dans le besoin (sans-abri); pavillons pour les activités d'enseignement, soins de santé (et de désintoxication); pavillons de sélection des personnes aidées (malades, handicapés, personnes âgées le droit à la retraite, etc.) structuration fédérale Vilas (un dans chaque ville se venge de programme), avec la construction de logements abordables (à la fin du programme de représailles). Pourtant, il devrait y avoir des infrastructures civiles (entreprise privée) adapté pour les personnes (qui terminer la phase initiale du programme se venge: passer les pavillons, précité) au Programme de réadaptation de la Vie. Dans ces villes, le Programme de réadaptation de la vie (le dos lutte) sera la fourniture de: main-d'œuvre agricole, l'élevage, l'extraction végétale de (renouvelable et auto-durable) et l'institutionnalisation d'une coopérative fabriquant les éléments mentionnés ci-dessus (pour l'industrie nationale et des bonbons étranger , thés, le commerce des
    • herbes, des légumes, des animaux d'abattage, les céréales, etc ..) Le programme comprendra des représailles investissements du gouvernement fédéral dans chaque Etat de la République, mais il note le caractère de possible une nouvelle vie aux personnes dans le besoin et de faire Vila fédérale (ou exerce des représailles ville) une ville qui devrait devenir autonome. Le ministère du Développement travaillera en partenariat avec le Ministère de la protection sociale, afin de capturer des gens dans le pays dans la pauvreté. Ainsi, ce ministère contribuera à la réhabilitation de tous les Brésiliens qui détient des difficultés de subsistance et qui souhaitent se joindre au programme de représailles. Ainsi, le gouvernement fédéral fera la promotion de la réhabilitation (l'intégration des personnes avec le programme): estatalcooperativizado travail, d'étude, de formation professionnelle, au logement et civile structurer les vingt-sept États. Une estimation de l'existence des personnes vivant dans la pauvreté ou la misère au Brésil, se rend compte que quelque 190.000 personnes (190.000) sont dans cette situation et qu'au moins un autre 190 000 personnes (190 000 +) sont sur le point de cette situation . Le programme sera structuré représailles pour la prise en charge d'environ cinquante mille (50.000) par an et en quatre ans, le gouvernement fédéral oportunizado une nouvelle vie pour près de deux cents mille (200.000). En plus de se venge de programme, le Ministère du développement aidera le Ministère de la protection sociale, à la création: Vilas
    • établissements fédéraux et la formation d'une paysannerie (sans terre). Ces personnes seront choisies par le gouvernement fédéral pour le système d'acquisition (financement) de la terre. Ce ministère (titre) sera toujours de structurer, de concert avec le Ministère de la protection sociale: fédérale villages riverains pour les communautés pauvres à proximité des rivières du Brésil et de la formation de la Céphale républicain (le cerveau) pour surveiller les différentes communautés pauvres ( titre de l'aide sociale) et même autochtone, ainsi que petit bidonville, etc. Les conditions routières •: la régionalisation des ressources pour IPVA communes de plaque d'immatriculation et l'affectation des ressources à la reprise, la réplication et le pavage des routes et autoroutes (dans la municipalité de la plaque d'immatriculation du véhicule), sera bénéfique pour le développement civique de l'État moderne du Brésil faisant le réseau routier. En outre, l'instrumentation d'une Routes de récupération, de réplication et de la Federal National de pavage (ci-après le veut) aura l'aide de cinq (5) usines d'asphalte mobiles (un pour chaque région du Brésil), avec le financement de l'industrie sidérurgique au Brésil (entreprise d'Etat, mis en place cette plate-forme politique) et Petrobras, s'aventurer au-delà du Ministère du développement dans les soins pour la mise en œuvre de ce programme. Les routes fédérales dans le pays subira une étude approfondie pour la duplication, la réforme et le pavage. Ainsi, grâce à ce programme (national sur le rétablissement, la réplication et le pavage des routes
    • Feds: fourni, avec le Secrétariat fédéral des routes et des règles de la circulation), vous pouvez récupérer ou ouvrir une immense quantité de miles dans chaque état du pays: l'ordre d'environ trois cents kilomètres (300 miles) par l'État pendant quatre ans, pour un total de huit mille kilomètres (8000 miles) en quatre ans. Les conditions actuelles de routes fédérales dans le pays subira une cure de jouvence. Ainsi, la tendance se terminera le péage et l'utilisation partenariat entre le gouvernement et les entrepreneurs (qui détient la concession de certains tronçons de ces routes) l'État dans d'autres domaines tels que: l'entretien des tronçons de route (difficile de maintenir la gouvernement fédéral), ou même dans de nouveaux secteurs dans lesquels le gouvernement va rechercher des partenariats (cités ci-dessous dans le ministère de la collecte de fonds privés). Émancipations des bidonvilles • Essais à grande échelle: Le ministère du Développement aidera le Ministère de l'émancipation Civildistrital bidonvilles dans le traitement de la structuration d'un gouvernement municipal strictement rapprocher de ces communautés. Ainsi, après un barème établi par le ministère de l'émancipation Civildistrital et le ministère de la Planification et des conseils exécutif et législatif (l 'microcidade propre) et de la Communauté Céphale (l'organe de l'interaction entre la communauté et le gouvernement fédéral) Ministère du Développement tiendra un programme de travaux publics. Ce programme Travaux publics se réunira: aménagement de rétention de glissements de terrain et les inondations; ouverture de rues (à
    • l'expropriation de certaines régions) pour consolider un programme de planification urbaine, de l'assainissement (électricité, eau et égouts) dans bidonvilles; structuration de l'hôtel de ville et le conseil municipal ces microcidades (favelas émancipés: tel que stipulé dans les bidonvilles Ministère de l'émancipation Civildistrital), etc. L'émancipation des bidonvilles de grandes et moyennes villes ou à microcidades est respectivement un dispositif de la présente Constitution. Le ministère de l'émancipation bidonvilles Civildistrital agir en effectuant ce Républicain extension, avec un nombre croissant de villes et autogovernos consolidation de ces communautés (favelas). • Création d'emplois: La création d'emplois dans le pays, à travers cette plate-forme politique d'incitation débutera en état de micro et petites entreprises. Micro et petites entreprises: micro et petites entreprises vont composer un programme Croissance des entreprises (comme le prévoit le ministère des Finances). Dans ce programme, il sera suivi de la comptabilité des sociétés, un système de gestion (menée par le ministère du Développement, ce titre) et la possibilité de croissance avec la création d'emplois. Le gouvernement fédéral étendra l'activité de gestion de réseau appelé Sebrae, de créer de surveillance numérique (par le biais de l'Internet: les micro et petites entreprises qui utilisent le Sebrae) et permettre l'expansion des entreprises pour créer des emplois, etc. En revanche, il est l'incitation du gouvernement fédéral aux entreprises de taille moyenne, ainsi que le maintien et la création de grandes
    • entreprises. Les entreprises de taille moyenne, établissement et entretien des grandes entreprises: entreprises de taille moyenne reçoivent des incitatifs du gouvernement fédéral. Il y aura la disponibilité de lignes de crédit pour l'achat de machines, travaux de rénovation, l'achat de véhicules, etc. visant à créer des emplois. Les grandes entreprises seront encouragés à diversifier les entreprises à accroître leurs activités commerciales avec la surveillance de l'état et le développement de ses activités dans d'autres régions du pays, favorisant ainsi oportunização travail rémunéré et même la création d'emplois pour toute la nation. En plus de ces mesures d'incitation pour les entreprises, il y aura un droit du travail déformalisation (changements dans la codification des lois du travail: CLT). Cela va régler un pourcentage à discuter dans le travail. Ce pourcentage de récupération dans les conflits de travail qui établissent la valeur déterminée après échéance (des salaires) par l'employeur, la rémunération des droits du travail ne peut excéder 30% du montant auquel l'employé aurait droit (des salaires dus ou versés indûment). C'est, par exemple, si un travailleur ou un travailleur n'a pas reçu un millier de dollars par mois ($ 1,000.00) pendant un certain temps, le montant à réclamer en sus de la somme ci-dessus ne peut excéder trente pour cent (30%) cette valeur. Ce changement dans la législation du travail effectuera une valeur pronostique à l'employeur que cela peut être dû à chaque employé et
    • ainsi être en mesure de créer des emplois à travers le pays. Avec ce changement, il y aura l'espoir de générer deux millions d'emplois. Le ministère du Développement travaillera en étroite collaboration avec le ministère du Travail pour la production de 2,5 millions d'emplois par an au Brésil. Ainsi, après un mandat politique (quatre ans), ont été générés dix millions d'emplois. Il y aura des incitations du gouvernement fédéral dans la recherche du premier emploi: cette mesure incitative cultivera l'engagement des jeunes, âgés de 16 à 21 ans avec la relaxation de la consolidation de la législation du travail. Cette flexibilité prévoit que l'employé et l'employeur ont une réduction de la fiscalité du travail, de l'ordre de 20 à 40% (selon l'âge et le niveau d'instruction des travailleurs ou des travailleurs) pendant six mois (après les six premiers mois de travail: selon le ministère du Travail et de l'Emploi). Dans cette perspective, le pourcentage de remise sera établie entre le jeune âge et l'école secondaire. Par exemple, les travailleurs (ou travailleurs) et seize lycéens peuvent obtenir (à lui-même pour les entreprises) un pourcentage de rabais sur les taxes législation du travail quasi-totalité Quarante pour cent des bénéfices dans cette collection (tel que défini dans Ministère du Travail et de l'Emploi). Les incitations à la création d'emplois se réfère également à la création d'emplois dans l'état, les personnes ayant un niveau de scolarité. Ainsi, il y aura la création de l'Etat d'emplois dans tous les états du Brésil.
    • Le gouvernement fédéral mettra à la disposition des contrats de travail temporaire pour mener à bien les travaux proposés sur la plate-forme politique. Dans plate-forme politique, un grand pourcentage des travaux seront mis en œuvre par le gouvernement fédéral, sous le régime de professionnels de l'embauche temporaire. Il y aura également l'adoption de lois spéciales pour la création d'emplois, comme l'intensification de la législation du Tourisme (en vue de la création d'emplois); Législation pour la formalisation de la culture (en vue de la création d'emplois) et aussi la formation de Les coopératives de travail dans les secteurs informels (dans tous les états du Brésil), selon la ministère du Travail et de l'Emploi, etc. • Réduction de l'impôt sur les pauvres: le ministère du Développement agira en tant que partenaire du ministère des Finances et le Ministère de la protection sociale dans la consolidation d'un registre national de besoin (comme prévu dans ces ministères), ainsi que la fourniture d'équipements (machines), pour la réalisation d'achats avec la taxe réduite (comme le prévoit le ministère des Affaires sociales). • Extension de la garantie de l'enseignement supérieur et frais: Le ministère du Développement travaillera sur l'expansion de campus (en collaboration avec le ministère de l'Éducation municipale). Ainsi, il y aura une extension des universités fédérales aux villes où il n'y a pas de cours gratuits d'enseignement supérieur, à savoir la oportunização ce système, la demande de places d'enseignement supérieur. Toujours agir, le ministère du Développement en collaboration avec le
    • Ministère de l'Education municipal pour la création de nouvelles universités publiques et moderne dans toutes les régions du Brésil. • L'évaluation politique de l'employeur du travail: Le ministère du Développement, travaillera conjointement avec le ministère du Travail et de l'Emploi et de la mise en œuvre d'une politique d'appréciation des employeurs du Travail. Ainsi, il y aura (selon la ministère du Travail et de l'Emploi) pour mettre en œuvre un dispositif valorisant le travail discerné comme suit: A - Préparation du sol national des salaires pour chaque poste et chaque travail fonction: ainsi, par la composition d'un conseil exécutif (composé, selon les dispositions du ministère du Travail et de l'Emploi, par grands secteurs des secteurs public et privé dans le pays), sera discerné le montant minimum à payer à la classe ouvrière. Le Conseil exécutif (composé du syndicat, le ministère du Travail et de l'Emploi, le tribunal du travail, le représentant de l'employeur et l'exécutif fédéral) employeur déterminera le montant de la rémunération appropriée à la réalité des employeurs et des employés l'échelle nationale. B - La valeur des salaires et contrats de travail feront l'objet d'un changement en ce qui concerne le niveau d'étude et l'âge des employés. Ainsi, plus le degré de l'étude (2ème et 3ème degrés, par exemple) ou l'âge (plus de 36 ou 45 ans, par exemple) se concentrera sur salaire d'une reprise de négociation de travailler avec un pourcentage de 10 20% pour cent à ajouter à l'employeur des salaires.
    • C - Le Floor Wage nationale est soumise à des ajustements et des facteurs doit être réglée de façon pulvérisé (diversement à chaque catégorie). Ces facteurs d'ajustement (présentés ci-dessous dans le ministère du Travail et de l'Emploi) sera de l'IPC général et de l'inflation (mesuré par le gouvernement fédéral: ministère des Finances). • La mise en œuvre des marchés publics: Le public d'appel d'offres se réunira à la demande d'emplois dans l'état. L'acquisition permettra d'accroître la administrativoestatal ultrapopular performances du gouvernement fédéral à partir de cette plate-forme politique (en raison d'une plus grande activité du gouvernement fédéral). • Création d'opportunités Sóciocivis: Ce tarif élément ministérielle de développement Ministère concernant le développement de strates civils et sociaux, à partir de micro et petites entreprises, les institutions publiques, etc. Générer des opportunités sóciocivis est: les pauvres deviennent plus équilibré financièrement, est de former des jeunes et des adultes dans l'enseignement public (universités ou par le biais des programmes d'aide à l'éducation), l'enseignement primaire dans l'enseignement primaire dans les écoles secondaires (dans l'enseignement technique professionnelle) et même dans l'enseignement supérieur et est également promouvoir l'accès à l'inclusion numérique, culture, logement, travail, etc. Plus que cela, générer des opportunités sóciocivis, est de faire concurrents micro et petits entrepreneurs réels dans l'économie de
    • marché, la création d'emplois et de devises (gains) pour l'ensemble du pays. Créer des opportunités, c'est aussi: établir la primauté du Brésil dans les secteurs informels, créer des emplois et de l'état cooperativizados même, etc. Ainsi, à travers les dispositions de la présente plate-forme politique et le grand public (par transmission de TVPresidência: être créé pour le compte d'institutionnalisation politique: plate-forme politique qui) nous discutons et discerner les idéologies qui créent plus d'opportunités pour les différents secteurs de la république. • Logement: Le secteur de l'habitation devrait continuer à assurer le financement, par le biais des banques publiques (existant) et indiquent les modifications dans l'acquisition et la construction de logements financés avec les employés et retraités rendant ainsi ce secteur du logement plus sensibles connectés au système de l'argent. Il y aura toujours la priorité sur la construction de logements abordables dans tous les états. Le slogan de construire un million de logements en quatre ans peut continuer à exister et deviendra une cible du gouvernement fédéral. • Culture: Il y aura la création de coopératives dans les secteurs informels, parmi lesquels se trouve le domaine de la culture (désigné devant le ministère de la Culture et des Loisirs). Il sera également de la responsabilité du ministère du Développement à la mise en œuvre d'une idéologie politique capable de développer la culture (tel que désigné par le Ministère de la Culture et des Loisirs).
    • • Assainissement: l'eau potable, des services essentiels d'approvisionnement en eau potable sera l'objet d'un examen au débat politique, car l'eau est un élément vital pour la santé de la population. Outre le réseau de distribution d'eau système de stockage de l'eau par l'intermédiaire des endroits difficiles d'accès (à la distribution de l'eau) sera un mécanisme d'aide important pour l'approvisionnement en eau. Des eaux usées; même, comme, les eaux usées absorption de l'eau potable est un mécanisme important dans la lutte contre les problèmes de santé en contact avec le public. Le système d'égouts au Brésil doivent faire l'objet d'une étude en faisant des sites de stockage (égout), connus sous le nom des stations d'épuration. Il y aura donc des investissements dans le traitement des eaux usées, essentiels pour la survie humaine et même la préservation de l'environnement. Ces investissements s'inscrivent dans une politique de responsabilité de la santé du gouvernement fédéral. Electric Light, Le gouvernement fédéral encouragera une augmentation du potentiel électrique du pays. Ainsi, avec la construction des investissements hydroélectriques feront en sorte que davantage de personnes puissent avoir de l'électricité en plus d'entreprises, les industries et etc. peuvent agir dans le pays. L'augmentation du potentiel énergétique dans le pays apportera des améliorations dans la distribution et le prix du kilowatt, en plus de faciliter la vente de l'électricité aux pays voisins où il existe une demande. Le tarif social dans la fourniture d'électricité sera maintenu et appropriés pour les couches défavorisées sóciopopulacionais.
    • L'énergie produite par la combustion industrielle de gaz naturel va intégrer un programme d'alimentation industrielle, ce qui contribue également à augmenter le potentiel de l'énergie dans le pays. 10 - Ministère de la Culture et des Loisirs: La culture du pays est ethniquement divisée (et est même devenu acculturés: un mélange de différentes cultures) à travers le processus de l'historicité du peuple brésilien. Les différentes formes de la culture ethnique seront listés par le gouvernement fédéral, par l'intermédiaire du Ministère de la culture et des loisirs ainsi: 1 - Danses folkloriques de la culture. 2 - La culture historique. 3 - La culture microrégionale (artisanat, la religiosité particulière; etnocultura; culture indigène, etc.). 4 - Culture Théâtre. 5 - Arts Culture. 6 - culture musicale. 7 - la culture littéraire. 8 - Culture intellectuelle (nouvelles, des médias, etc) .. 9 - Culture de l'éducation (école de formation, l'enseignement général, etc) ..
    • 10 - Culture Circus. 11 - Langue de la culture. 12 - Film Culture. 13 - La culture politique, etc. La culture du pays, souvent à la merci de l'exercice financier formel et fiscale. En outre, dans la grande majorité des cas a des professionnels sans avantages ou d'union civile, par exemple, les droits du travail, etc. Le gouvernement fédéral, par l'intermédiaire du Ministère de la Culture et des Loisirs et le ministère du Travail et de l'Emploi encouragera la formation de la culture coopératives. Ces coopératives remplir le rôle sera de formaliser et de rendre les entreprises ou les travailleurs indépendants (ou indépendants) des personnes reliées au domaine de la culture. Ainsi, il est possible de créer des emplois dans le domaine de la culture, et un gouvernement fédéral qui l'accompagne aux coopératives. La formalisation de la culture est un mécanisme pour générer des emplois et de favoriser l'expansion culturelle au Brésil. 11 - Ministère des Sports, Sports et loisirs: Le Ministère des sports, des sports et loisirs agira comme un mécanisme de contrôle, le contrôle politique et incitations à cet
    • ordre du jour politique. Ainsi, le ministère mentionné ci-dessus aidera administrativement clubs sportifs, grandes, moyennes et petites. Avec la taxe étatique et municipal et l'IRS, ce ministère s'emploiera à promouvoir les communautés sport, sportives et de loisirs aussi. Ainsi vous pouvez obtenir une formalisation d'impôt, en plus de la création d'emplois et le développement de ce secteur (sports et du secteur sportif) dans le pays. 12 - Ministère de l'inspection des impôts: Le ministère de l'inspection des impôts aidera le ministère des Finances dans la supervision de taxes dues à l'Union (trois branches) et même le ministère de la collecte de fonds, responsable de la perception de la taxe et d'impôt. Ce ministère agira à la conférence et à la supervision des fonds recueillis par le ministère de la collecte de fonds et transféré au ministère des Finances. Donc, il y aura collecte de fonds (Ministère de la collecte de fonds) et la détermination du ministère de l'inspection des impôts, en plus de la performance du ministère des Finances. Le contrôle fiscal est destiné à créer un mécanisme dans plusieurs collections et donc de travailler en faveur de l'augmentation des revenus, la création d'un meilleur espoir pour le Brésil. Le Brésil perçoit actuellement environ 64 milliards de reais
    • (R 64,000,000,000.00 $) par mois. Avec ce nouveau système de collecte (la création de deux ministères: le ministère de la collecte de fonds et le ministère de l'inspection des impôts) il peut y avoir une augmentation significative de cette collection, de l'ordre de 2,5 à 5% de la valeur indiquée ci-dessus. Dans un gouvernement (avec la montée de la politique sóciocivil), d'augmenter les moyens de collecte de gérer une nation riche, avoir une plus grande capacité à financer les entreprises (petites, moyennes ou grandes), des micro-entreprises, en plus de fournir du microcrédit, et d'investir dans zones plates-formes politiques prioritaires: l'éducation, la santé publique, la sécurité publique, de protection sociale (programmes sociaux, par exemple, autoclaves), les conditions de la route: l'émancipation des grands bidonvilles, etc. 13 - Ministère de l'émancipation bidonvilles Civildistrital: Émancipé politiquement bidonvilles grande au Brésil, tel est l'objectif de la création de ce ministère cette plate-forme politique. Faire un microcidade grand bidonville (avec l'existence d'un maire et des échevins: démocratiquement élus politiques dans le processus électoral) établira le pays, un mécanisme politique d'expansion de la structuration de la République du Brésil (création d'un autogouvernement à ces communautés ).
    • Ainsi, à travers l'émancipation politique (l'acte de faire une communauté d'une ville), le ministère des bidonvilles émancipation Civildistrital avant la consolidation d'un auto-gouvernement pour les couches défavorisées sóciopopulacionais. Les irréguliers sur l'autonomie gouvernementale des collectivités (favelas), avec une grande population apportera un début de formaliser l'économie (ces communautés), la rédaction des lois organiques Micromunicípios (ceux-ci à s'émanciper) a besoin de ces sóciopopulacionais couches, d'ailleurs costume la gestion des flux (de formaliser économique et politique) de la ville micro au Gouvernement fédéral État et de gouvernement). La formalisation de la communauté civile et irréguliers logement, les industries manufacturières, le commerce, etc. impliquer des avantages et la perception des impôts à microcidade, la proportionnalité du pouvoir d'achat de ces communautés. La composition d'une classe politique au sein de ces communautés ellesmêmes constitue une percée culturalpolítico: un moyen de rendre ces communautés et formalisé avec le pouvoir politique. La capacité de faire microcidades bidonvilles avec le pouvoir politique municipale et la formalisation économique générateur d'emplois. Il y aura des travaux dans les conseils exécutif et législatif, outre la formation d'une fonction publique et du développement industriel et commercial, même générée par la formalisation des générateurs de richesses économiques. Le développement de l'émancipation socio-politique des
    • bidonvilles apportera bientôt la structuration des secteurs essentiels à une municipalité, par exemple, le secteur de l'éducation, de la santé, etc. Le changement de gouvernement pour le logo bidonvilles microcidades favorisera, par exemple: la construction d'une école, d'un dispensaire ou d'un hôpital, et même l'installation d'une sous-station électrique, une usine de traitement de l'eau, sera développer ces communautés et d'aider le gouvernement de l'État fédéral et pour encourager la croissance sóciocivil. Un endroit plus développé économiquement et civilement, soit mieux géré par le gouvernement face à la création d'un système éducatif qui, par exemple, de déterminer l'existence d'un cours de formation professionnelle (enseignement public), une université (enseignement supérieur); investissements dans la santé, etc. La situation actuelle des bidonvilles, il est très difficile d'entrer dans une politique gouvernementale qui affecte son développement, il est toujours plus facile si il ya un autogouvernement, une municipalité et un conseil municipal. Ainsi, le développement de ces communautés sera oublié. Les villes qui ont ces bidonvilles de grande taille (plus de trente mille) observeront leur émancipation (Emancipation à travers les référendums) et deviendra le cidademãe, ou même la ville de microcidade géniteur. Avec le début de l'autonomie de ces communautés, de la région ou de la zone de la législation territoriale microcidade municipal (ville émancipée) et sous réserve de la Constitution de l'Etat et la Constitution de la République, étant si
    • desonerada loi organique de l'ancêtre de la ville (la cidademãe) . L'émancipation des bidonvilles microcidades être en mesure de ramener l'ordre dans l'État, les avantages, la formalisation, la paix et le développement. 14 - Ministère de l'institutionnalisation du quatrième pouvoir Fédérale, la puissance du budget et de la vérification Préteur Agence: Le Pouvoir de la rétroaction: L'introduction d'un quatrième pouvoir (Power 4O) à l'État républicain provoquer l'insertion d'une puissance élective, non rémunéré et a déménagé à la manière exemplaire dans une démocratie constitutionnelle. Grâce à la création de la Federal Power Quatrièmement, la puissance de la croyance, les décisions budgétaires sont soumises au contrôle des élections. La création de la Chambre fédérale de l'énergie (état ou municipal) prévoit l'inclusion de l'autre le budget fédéral de surveillance des pouvoirs institutionnels (les trois pouvoirs actuels, ou de l'Union). Ainsi, nous élargissons la responsabilité démocratique public sur l'exécution du budget du gouvernement et de la représentation politique.
    • Les performances de ce nouveau pouvoir fédéral commencera avec la création du Ministère de l'institutionnalisation fédérale de la quatrième pouvoir: le pouvoir du budget et préteur Audit Agency, la puissance de la vue. Ce ministère cherchera, à travers la transmission de TVPresidência, l'Internet (ou même le téléphone) afin de capturer les opinions des gens sur les amendements budgétaires. L'opinion de la nation donnera par plébiscites numérisées (à travers les mécanismes des médias et de la communication), où les électeurs opinarão sur les décisions du budget fédéral. Chaque année, il y aura la capture des opinions sur les budgets. Ainsi, vous pouvez connaître l'opinion des électeurs pouvoir politique au sujet du budget fédéral. Le système politique s'adaptera à la considération de l'opinion publique au sujet de la sanction de la loi de finances. L'importance de l'opinion électorale à la loi sur le budget, représente la consolidation de la politique de surveillance permanent dans le pays (Brésil) et une avance à culturalpolítico exercimento démocratique. Ainsi, la portée de la création perpétuelle d'un nouveau pouvoir de l'UE d'intercéder pour la démocratie de s'épanouir, ce qui rend le sujet Loi sur le budget de l'opinion publique. Contrairement à la surveillance du budget, la création du préteur d'intervenir auprès de décisions judiciaires (pour une revue de la magistrature). Le préteur Agence, est une représentation de la Fourth Estate fédérale élective (décrit ci-dessus), non rémunéré, mais qui existe dans tous les États de la Fédération (nationale) en mesure
    • de se prononcer sur les décisions de la justice pénale (tel que désigné par le greffier de l'institutionnalisation le quatrième pouvoir fédéral disposé au-dessous). Le préteur Agence, agira à poser et les décisions judiciaires prendra ces décisions pour des essais de nouveaux (et donc, il doit y avoir une nouvelle condamnation). Il sera construit (dans la capitale fédérale: Brasilia) à une action plénière de la quatrième pouvoir, sera mis en place afin que le pouvoir du budget et de vérification de l'Agence préteur (connu sous le nom de puissance du quatrième pouvoir ou d'opinion d'entreprise fédérale). 15 - Ministère des Affaires étrangères: Le capitalisme (liberalsocialista), cette plate-forme politique qui détermine la poursuite d'un modèle de l'activité économique dans le pays cette proclamation de la République, mais fait du Brésil un pays à la politique sociale (le socialisme) authentique. La mise en œuvre d'une politique socialiste adjacente au modèle économique libéral capitaliste et les changements du rôle du gouvernement fédéral dans les relations avec le public. L'adoption d'une politique dans cette plate-forme politique
    • socialiste, a contraint l'État à maintenir les programmes sociaux tels que: Programme de représailles (dispositions du ministère des Affaires sociales), la mise en œuvre des réformes foncières (dans le cadre du Ministère de la réforme agraire ), la formation du Registre national des personnes privées (cité dans Ministère du Développement), la création de la vallée et un diplôme d'aide repas du pauvre étudiant et toutes les autres idéologies et les politiques développées dans ce programme de gouvernement (dans lequel la société a été inséré dans un contexte d'égalité). Une politique socialiste adjacente au capitalisme libéral a, dans cette plate-forme politique: les bidonvilles émancipé microcidades; communautés pauvres géré par Céphale républicains; villages reculés assistés par l'institutionnalisation d'une politique fédérale Vila, les patients desservis par la mise en œuvre d'une architecture de système sanitaire et Prêt Examen (anciennement désignés comme les ministères de la pertinence de ces questions), les gens qui comptent sur l'aide des médicaments d'usage perpétuel assistée pour acheter des médicaments, etc. Le socialisme mis en œuvre par cette plate-forme politique au Brésil, a assisté à toutes les personnes qui dépendent de soutien de l'État, d'une manière ou d'une autre. Ainsi se crée, les mécanismes de mobilité sociale pour les jeunes et les adultes (adultes et adultes) et cherche à développer le pays: non seulement avec les entreprises d'investissement politique et financier, mais en y apportant les petits gains, moyen et long terme de la population (ce qui rend le pays plus
    • riche et la réduction des inégalités dans notre capitalisme). Assurer le capitalisme libéral (dans un liberalsocialista cast) dans notre République, c'est l'idéologie du gouvernement fédéral dans le cadre de la construction de notre histoire dans le monde. Le défenseur Brésil: l'existence de démocraties, l'existence des capitalismes semblables aux nôtres (liberalsocialista de l'idéologie) des capitalismes visant à générer de la richesse sans oppression et le socialisme avec la démocratie et la libéralisation économique. Politique étrangère Au Brésil, nous devons défendre: l'existence d'un plan global pour le développement social (ci-dessous), un soutien à la politique de la pauvreté mondiale (également fourni dans ce personnel ministériel) et un système de coopération entre les nations dans guerres voies, que nous condamnons et considérer le résultat de la cupidité et de désaccord politique. Le rôle du Brésil sur la scène internationale est une grande nation, la cinquième dans le monde en superficie et l'économie la plus riche dixième dans le monde. Donc, nous devons représenter les petites nations en ce qui concerne: la consolidation de la liberté politique, civile et sociale du développement, plus de la presse oppression et le chaos sóciocivil et des nations oppressives encore à consolider la paix sur la planète. Notre République doit agir dans la poursuite des nations sociaux et civils touchés par les inégalités, la guerre ou l'oppression politique et aussi de consolider la liberté politique et de la démocratie chaque fois opine sur la scène internationale. Nous devons aussi agir
    • dans la consolidation des accords et des traités de paix et de coopération entre les nations de la planète. Je soumets, alors: le développement du Plan d'action mondial pour le développement social et le soutien politique à la pauvreté mondiale. Grâce à ces idéologies politiques, nous (par le biais de l'ONU: l'ONU) afin d'établir une intervention dans les pays pauvres et les inégalités sóciocivis de maintien (par exemple, la Somalie et le Soudan, pays dans la pauvreté, la guerre civile, l'oppression et la tyrannie politique et militaire) et de modifier la politique de ces nations: une socialisation de la population aux gouvernements; instaurer l'égalité entre les classes sociales, le développement et le soutien de la pauvreté dans le monde. La politique diplomatique du Brésil sur la scène internationale va chercher à mettre fin à l'oppression politique, sóciocivis la faim, de la dégénérescence humaine, le sousdéveloppement et l'inégalité. Au monde Plan de développement social proposera ciblant les pays riches et même les Nations Unies (ONU), à remplir en faveur des pays où il ya le sous-développement sóciocivil par exemple, l'intervention économique, la fourniture de politiques de développement social et l'uniformité civile et même ou l'égalité entre les classes sociales. Sur ce dernier point (l'égalité entre les couches sóciopopulacionais) les couches défavorisées doit devenir une priorité politique, tandis que les classes sociales aisées devraient être mis au point un système permettant de saisir fiscal cohérent avec la réalité de
    • leur pays. L'élaboration d'un Plan d'action mondial pour le développement social doit chercher à adapter les économies sousdéveloppées égalitaires (le social). L'intervention d'une politique internationale dans les pays économiquement sous-développées seront en mesure de changer la réalité de la pauvreté et le sousdéveloppement (ces pays). La défense d'un soutien à la politique de pauvreté dans le monde, peut intervenir en faveur de l'. Pauvres, les indigents et les démunis dans le monde entier Renforcer pauvreté dans le monde est la suivante: le socialisme et le capitalisme rationaliser tenir générateurs de pauvreté. Les relations internationales du Brésil cherchera également à développer la nation elle-même. Nous chercherons des partenariats dans le secteur privé et l'État afin d'attirer les investissements, développer l'industrie et de la civilité dans le pays. Nous allons traiter avec amitié, toutes les nations de la planète et d'approfondir nos relations avec les pays d'Amérique internationales. Ainsi, nous agirons avec les politiques de développement: sóciocivil; la faim et l'inégalité sociale et la paix entre les nations. Les aspirations du gouvernement fédéral dans le domaine des relations internationales sera une maturation de questions socioéconomiques, humanopolíticas et pourtant aussi le développement d'une responsabilité mondiale de l'environnement. Nous sommes
    • intéressés par la conservation de l'environnement, le reboisement et l'inclusion de politiques de développement durable dans l'exercice de l'humanité à la nature et la planète. 16 - Ministère de la Collecte de fonds privés: Le ministère de la collecte de fonds privés, rechercher des investisseurs dans le pays. Il y aura donc par le pouvoir exécutif fédéral de mettre en œuvre une politique de garantie d'entreprise. Cette entreprise Politique de garantie, la République du Brésil veillera à ce que, même à travers l'élection de la relève de la possession exécutif et législatif de biens et de moyens de production pour être inchangé par rapport à des entreprises partenaires du gouvernement. Pendant une période de cinq à dix ans (en fonction de l'ordre du jour du ministère de la collecte de fonds; Ressources Financement Partenariat pour le Développement Intraeconômico) sera la garantie de la propriété des marchandises et des moyens de production par la création de nouvelles compagnies plan (dispositions du Ministère de la collecte de fonds, tels que décrits ci-dessus), même avec l'alternance des mandats politiques au sein du gouvernement fédéral devient un partenaire des grandes entreprises. Le ministère de la collecte de fonds privés cherchera des
    • investisseurs pour la création d'industries et d'entreprises, créant ainsi des emplois et contribue à accroître la perception des impôts et taxes. Ainsi, ce ministère cherchera à aider au développement de secteurs importants du pays tels que: la construction d'hôpitaux, organismes parapublics d'infrastructure des prisons privées, voies fluviales du tourisme, les aéroports, les ports maritimes et fluviaux même, les systèmes alternatifs de production d'électricité (par exemple, les stations de production d'énergie éolienne et solaire); universités, les écoles privées et l'enseignement technique, etc. Ce ministère sera demander de l'aide, en particulier avec la hausse du PIB (produit intérieur brut), pour un travail sur l'augmentation du volume d'affaires et la création de richesse, responsable de la croissance du pays. Autrement dit, il n'y aura plus d'emplois, plus de capital (l'argent), la plupart des devises (profits) dans le pays; hausse de la production industrielle, les échanges commerciaux de plus en recettes fiscales et l'impôt. L'enrichissement de l'économie en levant des fonds privés, aidera à empreendendorismo gouvernement fédéral à modifier les caractéristiques du sous-développement du pays lui-même. La possibilité de changer ce sous-développement national (l'existence de communautés de sociétés pauvres et sous-développés) de l'investissement du secteur privé sont nombreuses. La sécurité créé par la création de nouvelles compagnies plan de garantie internationale (cinq à dix ans de Business Partner gouvernement) fournit l'invulnérabilité de l'immobilisation. Ainsi, il sera
    • coûteux au Brésil nationaliser les moyens de production (pour mettre en œuvre le communisme, où les moyens de production appartiennent à la classe politique de l'administration) parce que les accords entre le gouvernement fédéral et le secteur privé ne permettent pas des investissements pour être nationalisée pendant la période stipulée . La création du Plan d'établissement de nouvelles entreprises, vise à attirer un capital massive des investissements internationaux, donnant des garanties perpétuation de ces sociétés entrepreneuriales au Brésil, générant des emplois, le développement civil et social, les recettes fiscales croissantes et fiscales et augmenter la croissance du PIB ( Produit intérieur brut) du pays au niveau de 8% par mois, et même rêvé à 10% (par mois). Le calendrier de collecte de fonds privés, stimulera la croissance et le développement social, la création lieu à d'innombrables familles et de créer des opportunités pour tous. 17 - Ministère de la Science et de la technologie: Le ministère de la Science et de la technologie aidera à faire avancer industries scientifiques et techniques et le marché du travail (création d'emplois), mais aussi de collaborer avec les institutions de la République du Brésil. Ce ministère encouragera les
    • secteurs civils tels que: écoles pour l'enseignement normal (public ou privé) et l'enseignement technique, les universités (fédéral ou privé) des entreprises, des hôpitaux publics, etc. La contribution du ministère de la Science et de la Technologie de la République du Brésil, est de rendre les technologies disponibles pour tous les segments et le calendrier, même sociaux, tels que: l'évolution des industries, marché du travail, l'état de fonctionnement ou de la société . Des sciences et de la technologie trouverez des solutions de rechange aux secteurs sociaux tels que: les secteurs liés au transport, aux inondations, à la sécheresse, la famine et le développement humain (à travers les sciences humaines, biologiques, juridiques, etc) .. La promotion de la recherche scientifique dans les universités, sera d'une importance primordiale pour le développement de la science et de la technologie et va changer car votre institution. Ainsi, les étudiants inscrits en science et technologie peuvent jouer dans le développement des projets de vacances pour la recherche scientifique et de la technologie. Grâce à l'institutionnalisation d'une façon démocratique de choisir ces chercheurs étudiants (cité plus haut) peut faire partie, pendant une période de temps (habituellement un semestre) d'un programme de la recherche scientifique et technologique. Le choix des chercheurs sera discerné par le ministère de la Science et de la Technologie. La recherche de premier cycle dans les écoles publiques
    • de développer un système de récompenses aux meilleurs projets. Ainsi, soyez assuré que la recherche scientifique contribue au calendrier scolaire et l'évolution sociale. La valeur de la bourse de la Recherche Scientifique et de la Technologie (durée de six mois) et les bourses de recherche de premier cycle sera basé sur le salaire minimum. Ces bourses et de prix, varie entre 0,5 le salaire minimum et le salaire minimum (dans le cas des bourses de recherche scientifique ce sera le montant mensuel dans le cas des prix, ce qui est la valeur totale des prix). Le montant des bourses ou des bourses de recherche technologique et scientifique pour la recherche de premier cycle sera fixé en fonction de la quantité et de l'importance des projets et des foires aux appels (école) en sciences. Le ministère de la Science et de la Technologie utiliser comme paramètre de la nécessité et de l'applicabilité des projets. Il y aura également des investissements à l'insertion de cours techniques et des cours de niveau supérieur (dans une opération conjointe avec le ministère de l'Éducation municipale), à des zones spécifiques de la mécatronique et des systèmes d'information. En outre, ce ministère va aider à la numérisation de l'enseignement public et la santé publique mis en place dans les ministères de l'Éducation et le ministère de la Santé Municipal Municipal respectivement. L'action conjointe du Ministère de la science et de la technologie ministères mentionnés ci-dessus permettra de rationaliser
    • le travail d'implémentation de la plateforme politique dans ces secteurs. Le ministère de la Science et de la Technologie (titre) va agir sur l'ensemble des institutions ministérielles, en ce qui concerne le fonctionnement de ces institutions et de développer des programmes de partenariat (avec tous les ministères) dans les forces armées et le ministère de la Défense. 18 - Ministère de la Marine et de la marine: Le ministère de la Marine et Marine développer une défense pronostic large et opération militaire au Brésil. L'institution ministérielle Marine du Brésil et Marine conçoit aspirations de la sécurité nationale et de l'assurance pour les sphères de la politique gouvernementale. Cette institution ministérielle (titre) pour l'existence de services tels que: l'autorité portuaire et la Garde côtière, ainsi que d'avoir la flotte de la marine (navires de combat, porte-avions, sousmarins, etc) .. La fusion de la construction navale couvrira un renouvellement de la flotte navale. La Marine du Brésil seront militairement administré par le ministère de la Marine et de la marine ainsi que leurs secrétaires (déjà cité): le Port, la Garde côtière, etc. Il sera également incarné la Garde Maritime création, avec l'allocation de surveiller la zone appelée la mer
    • territoriale Brasileiro où sont les plates-formes d'extraction du pétrole et du gaz naturel. Les investissements du ministère de la Marine et de la marine militaire segments (mentionné ci-dessus) a appelé la Marine du Brésil, l'Autorité portuaire, la Garde côtière et maritime de la Garde remplir le rôle de faire de cette institution ministérielle militaire un mécanisme de défense territoriale autonome et efficace capable de défendre la souveraineté civile et politique dans le territoire du pays. L'industrie de la construction navale militaire sera en mesure de construire, de réformer et même la commercialisation de navires. Ainsi, la Marine du Brésil va capturer la forme de conscription et d'appel d'offres pour l'entrée dans la carrière militaire: les jeunes (hommes et femmes) et les adultes (hommes et femmes) pour assurer la vaste opération militaire de cette institution. Si l'enrôlement des femmes est facultative. En partenariat avec le secteur privé, le ministère de la Marine et de la marine va entreprendre une recherche sur les systèmes et les expéditions maritimes (recherche polaire) à travers le monde et même l'ensemble du littoral du pays. Il est également préoccupé par la création d'emplois et la lutte contre les inondations et coulées de boue civile qui existent au Brésil. 19 - Ministère de l'Aéronautique et aérospatiale:
    • Le ministère de l'Aéronautique et de l'Industrie Aéronautique contrôle appelé les secteurs militaires, par exemple: Armée de l'Air brésilienne, la COMAR (1, 2, 3, 4,5 et 6); CONDACTA (s); CINDACTA et même l'institution paramilitaire, créée cette plateforme politique, le COMAAC (Agence Commercial Air Command). En outre, être subordonnée au ministère de jets Aéronautique et aérospatiale de l'industrie une chasse d'État et des avions de surveillance et des opérations aériennes (avions Tucano). Ce ministère (titre) de contrôler l'ensemble de l'aviation dans le pays, ainsi que la COMAR (s régionaux commandements aériens). Contrôle si ce ministère (titre) six (6) COMAR s (bases aériennes), des villages et de chercher militaire soit mis en place dans tous les grands aéroports du pays. Il y aura des changements dans le contrôle de l'air du pays, l'opération militaire et civil (pour l'utilisation de l'espace aérien par l'aviation commerciale et d'état). L'institutionnalisation de COMAAC (Agence Commerciale Air Command) prévoira que les commandes de vol, établie par CONDACTA (Centre National Aeronautics Defense et de contrôle du trafic aérien) et même par CINDACTA (Center for Integrated Defense Aéronautique et Air Traffic Control) et les tours de contrôle des aéroports sont intégrés à un système informatisé (numérisation de l'information aéronautique) et sous réserve de la législation et de contrôle de l'aviation ministère titre. La supervision des COMAAC (Agence Commerciale du Commandement aérien), s'adressera à un large numérisation de
    • l'information en ce qui concerne la communication entre: l'aviation commerciale et les tours de contrôle des aéroports ou des centres, l'aviation commerciale, et le CINDACTA CONDACTA (s) et entre les tours et les centres de contrôle du trafic aérien de l'aéroport et ces commandes (voir plus haut). Le système de surveillance de l'aviation commerciale sera soumise à COMAAC (Agence Commerciale Air Command) et sera développé afin d'établir la sécurité à bord des avions et dans les aéroports. L'industrie aéronautique est de développer la technologie et de la fabrication des avions (chasseurs), ainsi que de favoriser le maintien des avions existants (appelé F 4, F 5, F l4, F 16, Mig, etc.) De même que d'autres aéronefs Force Aérienne Brésilienne. Il y aura des préoccupations au sujet des emplois dans l'absorption de l'enrôlement ou l'appel d'offres pour l'entrée dans la carrière militaire des jeunes (hommes et femmes) et les adultes (hommes et femmes). Si l'enrôlement des femmes est facultative. L'avion sera au Brésil pour assurer l'ordre et la souveraineté sur ce territoire, ainsi que de respecter l'engagement de défendre la nation. 20 - Ministère de la Formation et de
    • l'Armée International: Le ministère de l'armée et de la formation internationale, constituera une institution ministérielle pour gérer et exploiter l'armée brésilienne. L'armée brésilienne est l'institution militaire chargé de protéger les frontières et les points stratégiques (Palais du Gouvernement, les bases aériennes, des routes, des villes, des réseaux et des centrales électriques, approvisionnement en eau, gaz, etc.), Outre le maintien de la la souveraineté civile et politique du pays. L'armée brésilienne est également responsable de la sécurité publique dans le pays en cas d'absence de la police efficaces, dans certaines situations, l'état de siège (dans le cas d'absence de l'ordre civil) et les questions impliquant la formation de la guérilla. Toujours agir l'armée brésilienne dans les questions humanitaires, par exemple, dans la prévention et l'endiguement des épidémies (si il ya un manque d'effectifs professionnels de la santé publique) et dans toutes sortes de catastrophes ou de calamités (dans les cas où il ya un manque d'efficacité des professionnels de la santé publique et la protection civile). La commande militaire fédéral (mis en place par le ministère de l'armée et de la formation internationale), agira de manière cohérente dans les actions visant à: la sécurité nationale et la protection sociale dans la solidification des actions humanitaires, en collaboration avec le ministère institutions d'autre part. Par ailleurs, l'armée brésilienne va agir sur les questions environnementales (s'il ya
    • un manque d'efficacité) et les actions humanitaires internationales du gouvernement du Brésil. Il permettra de saisir à travers la scolarisation et l'achèvement de l'offre (pour l'entrée dans l'armée) des jeunes (hommes et femmes) et les adultes (hommes et femmes), la promotion du développement et assurer le bon fonctionnement de l'armée brésilienne. Si l'enrôlement des femmes est facultative. 21 - Ministère de la justice et du système Critiques Prison: L'institution ministérielle de la justice au pouvoir exécutif (le ministère de la Justice et des examens du système pénitentiaire) concerne la représentation politique de la justice nationale. Ce ministère ne coordonne pas la magistrature (le troisième Federal Power institutionnel), afin de ne pas avoir une loi susceptible de modifier les jugements. Le pouvoir exécutif fédéral, et même le ministère de la Justice et des examens du système pénitentiaire n'a pas de loi sur le pouvoir judiciaire et ne peut pas déterminer les changements dans le Code pénal. Il est retrouvé mort, le pouvoir exécutif fédéral sur les questions d'applicabilité pénale, par exemple. Cette plate-forme politique, prévoit la création d'un
    • quatrième pouvoir fédéral institutionnel, la puissance de l'opinion (comme établi au sein du ministère de l'institutionnalisation fédéral de quatrième pouvoir: le pouvoir du budget et préteur Audit Agency). Grâce à la création de cette Federal Power institutionnel, l'institutionnalisation de l'Agence préteur va changer les phrases réglages système (tel que déterminé au sein du Secrétariat de la Direction de la quatrième, disposé au-dessous). Le ministère de la Justice et les révisions du système pénitentiaire sera d'élaborer une législation que le pouvoir exécutif (par le biais de cette institution ministérielle) fera la promotion des adaptations dans le Code pénal brésilien et le système pénitentiaire; plus des changements dans le système promus par la mise en place de peines Agence préteur (tel que désigné au sein du ministère de la quatrième pouvoir ou au Greffe de la quatrième pouvoir). Ainsi, le Code pénal brésilien peuvent être modifiés par les actions politiques de l'exécutif fédéral provisoire (décret-loi ou des mesures de puissance). Dans ce cas, l'exécutif fédéral peut modifier le Code pénal brésilien en ce qui concerne: peines de fixation (peine de prison), dans le cas de la réhabilitation (avantages pour la libération des prisonniers); régimes de progression (où un détenu peut les progrès du régime, par exemple, quand il quitte le système carcéral et le système va semi-ouvert) dans l'élimination des prisonniers, etc. Toujours se concentrer sur les décisions des déterminations judiciaires de l'exécutif fédéral en ce qui concerne la prison de reformulation
    • (création d'un système de travail pénitentiaire et de l'étude). Les retraitements dans le système pénitentiaire visant à ramener le pays à la collaboration du travail pénitentiaire libre (dans un régime de pardon: chaque jour de travail réduit la pénalité de trois jours), ainsi établit au profit de la prison indultório étude pour les détenus (dans ce système, tous les jours Étude diminue en valeur d'un jour). Ce système permettra de déterminer un chiffre d'affaires de prisonniers dans le système pénal (puisque les prisonniers devraient être en prison ou de l'étude du travail pénitentiaire, respectivement). Ce système doit créer une prison chiffre d'affaires et forcer l'état d'institutionnaliser les prisons et les étudiants pratique en matière pénitentiaire du travail (étude des prisons). En outre, l'Etat doit créer des prisons (essais appropriés pour le condamné sera jugé sur le montant de leurs processus, depuis quelques mois). Dans ce nouveau modèle de prison, les détenus resteront quatre mois par an de prison la peine chaque unité de chiffre d'affaires. Ces prisonniers sont élevés dans le système de justice pénale actuel (doit être inscrit dans cette prison Chiffre d'affaires du programme et ne sont pas considérés comme très dangereux). Ces reformulations également la participation du secteur privé dans la construction et la gestion des prisons et centres de détention (prisons). Ainsi, l'Etat peut faire prisonniers condamnés à payer une seule sociétés quotidienne en prison (dans le cas d'une fuite, sera la fixation des amendes à ces entreprises). Il y aura également la création d'une prison de la loi. Cette
    • loi établit des recherches prison et de référence à la condamnation des prisonniers (ou prisonniers) qui commettent des crimes alors sous la tutelle de l'État (dans ces prisons ou centres de détention). Ainsi, le système pénitentiaire dans le pays sera changé: le qui, le prisonnier est dirigé à la régénération sociale. Le système pénitentiaire seront mieux préparés, ont un caractère socio-politique nouvelle de vigoração une société plus juste. Affectations seront encore, ce ministère (titre) pour promouvoir la justice par le pouvoir exécutif fédéral en matière de protection de leurs intérêts (les intérêts juridiques du gouvernement) dans le système judiciaire et la solidification (par l'intermédiaire du ministère de la Justice), le procureur général union. 22 - Ministère des Pensions et pensions: La création du ministère des Pensions et retraites vise à améliorer la surveillance du gouvernement fédéral de verser une pension de retraite ou à la campagne. À travers l'institutionnalisation de ce ministère (titre), vous pouvez vérifier les pensions dues par les Etats et par les municipalités. Dans ce ministère (cité ci-dessus) Jusqu'où ira le suivi de ces avantages, et de gérer les pensions versées par la Sécurité
    • sociale, ou même des institutions fédérales (politiques de retraite, etc.) Ils seront également intégrés dans ce ministère (titre) et la sécurité sociale INSS (Institut national de sécurité sociale), etc. La création de ce ministère ne changera pas les valeurs de la retraite et de retraite, mais suivra l'évolution des montants versés par les États et les municipalités aux retraités et pensionnés. L'octroi de pensions et de retraite est à la discrétion des États, des municipalités et le gouvernement fédéral (sécurité sociale). Cette unification de l'information sur la retraite et les pensions de l'Etat va fournir une analyse et un contrôle a posteriori de ces avantages. Donc, il peut y avoir un suivi et à l'adoption d'une politique de répartition des revenus (mécanisme de lutte contre la faim et la pauvreté), les personnes âgées pauvres, physiquement et mentalement handicapés et les malades. 23 - Ministère de la Défense: Le ministère de la Défense agira dans les affaires impliquant: la défense du territoire brésilien, également de la mer territoriale (la frontière maritime) de la population, au-delà des questions portant sur les facteurs climatiques, les catastrophes possibles, ou même les facteurs qui peuvent dégénérer à la vie , la civilité ou de la société du Brésil. Ce ministère (cité ci-dessus) doivent
    • également agir sur les questions concernant les manifestations, les émeutes et les questions de sécurité publique (s'il y en a un affaiblissement de la sécurité publique). Le ministère de la Défense (titre) également aider avec toutes les questions qui pourraient menacer l'institution fonctionnement politique (le fonctionnement du gouvernement lui-même), par exemple: dans le cas de l'espionnage, les incidents diplomatiques, etc. (Si elles se produisent). Il y aura aussi, par ce ministère (ministère de la Défense) portant sur des questions de planification: un logement inadéquat, l'existence du risque local de l'habitat, le contrôle des épidémies, mauvaise répartition des revenus, les situations de pauvreté, la criminalité, etc. Ce ministère (ministère de la Défense), agissent également sur les questions de l'abandon des enfants, des jeunes et des adultes: la santé publique, l'éducation du public, le droit à la justice; hausse sóciocivil aux opportunités, etc. Cette institution ministérielle (Ministère de la Défense) fonctionnera en conjonction avec les institutions ministérielles militaires (Ministère de la Marine et de la marine, le Ministère de l'Aéronautique et aérospatiale et le ministère de la Défense et de la formation internationale) et aussi avec d'autres ministères . Il y aura également une aide du ministère de la Défense aux gouvernements des États et des municipalités.
    • 24 - Ministère Oceanológico: L'étude des océans de la planète est un facteur important de développement scientifique. Ainsi, le ministère agira Oceanológico l'étude des océans et des mers de la planète même, tels que: l'Atlantique, le Pacifique, etc et mers des cercles polaires arctique et antarctique. Ce ministère (cité ci-dessus), d'établir les bases de l'institutionnalisation de l'étude maritime et développer des projets biologiques, géologiques et même l'étude elle-même oceanológico. Il sera dans un état de développement de la fédération (probablement à Rio de Janeiro) d'une station sous-marine. La création de ce poste submergé, oceanológica facilitera la recherche et développer le tourisme. Ce geste sans précédent, vise à créer un lieu pour la visite de l'océan (une sorte de salon submergé acrylique). Le Oceanológico Ministère des questions impliquant la pêche en mer, ainsi que l'étude et la préservation de la faune et de la flore (immergée) qui existent dans les eaux territoriales brésiliennes. Ainsi, les attitudes de préservation de la faune et la flore marines et la oceanológico étude assurer la promotion de la science et de fournir une meilleure compréhension de ces bons compagnons des continents, des océans.
    • 25 - Ministère de l'Environnement: Le ministère de l'Environnement, de contrôler les actions de l'homme (les hommes et les femmes, entreprises, etc.) Au cours de la nature. Le souci de l'environnement en ce qui concerne l'interprétation selon laquelle, tout ce que l'humanité détruit dans les attitudes nature dégénérative, par exemple, l'émission de polluants, l'exploitation forestière illégale, la pollution des fleuves et des mers, des lacs et même océans (les océans de la planète), etc. les attitudes sont très dures contre le globe. La préservation de la planète devrait exister dans chaque région de la planète minimum. Cette planète subit une dégénération de l'environnement: les forêts disparaissent, les rivières et les mers sont polluées obtenir, l'atmosphère a cratères dans la couche d'ozone, le changement climatique, et il est en surchauffe. Si, par exemple, nous comparons la dégénérescence de la Terre à une personne malade peut dire avec certitude que cette planète est vouée à la mort. Peut-on prédire: un manque d'oxygène, le manque d'eau douce; une surchauffe de l'atmosphère de la planète et de l'humain en découle se lamenter, les animaux de la faune terrestre, la végétation, l'agriculture, la nécessité d'avoir de l'eau et refroidir l'atmosphère. La destruction complète de la planète Terre pourrait s'attendre à 50-100 ans, si nous n'avons pas le souci de le préserver.
    • Sur cette planète, chaque arbre est important, car ils (les arbres) produisent de l'oxygène, chaque rivière est en mesure de fournir de l'eau potable et l'ambiance est ce qui protège la vie sur la planète. Ce ministère (ministère de l'Environnement) seront concernés par la prise de conscience des personnes et des entreprises, desconscientes horaires et de détruire la planète. L'adoption de lois sur l'environnement, est de préserver cette richesse qui est la planète Terre. La destruction des forêts, par exemple, et aussi diminuer la production d'oxygène et de changer l'atmosphère de la Terre, détruisant l'habitat de nombreuses espèces (faune de la planète) des animaux. La destruction de l'environnement est une attitude grossière de l'humanité, parce qu'elle détruit la vie elle-même. Lois sur l'environnement, le souci du développement durable des activités commerciales telles que: le reboisement et le traitement des ordures déversées dans l'environnement, dans les rivières ou de l'océan, ainsi que le recyclage, etc. Ces lois (lois sur l'environnement) doivent protéger: les bois et les forêts, la terre, l'air, les rivières, les lacs et même les mers et les océans, ainsi que toutes les couches de l'atmosphère; au-delà de la croûte terrestre et des eaux souterraines ( eaux souterraines). Cette préservation de l'environnement doit protéger la faune et la flore terrestres et maritimes (sous l'eau), et les humains (par le biais, par exemple, l'interdiction des problèmes de bruit, etc.) L'application de ces lois (lois sur l'environnement) doit être intrinsèque
    • (en partie) dans tous les pays et dans toutes les municipalités du pays. Protéger chaque région du pays à partir de la destruction de l'environnement, est prédominant dans la préservation de la planète Terre. Le ministère de l'Environnement fera la promotion de la supervision et de chercher un châtiment judiciaire de la destruction de la planète Terre. Toujours agir, le ministère de l'Environnement en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères à des conférences internationales sur la préservation de l'environnement. Ainsi, ce ministère fera la promotion et la défense de leurs politiques environnementales, qui porteront sur: la préservation, la reforestation; ordures dispendiado traitement dans les rivières et les océans, la diminution des émissions de polluants, etc. 26 - Ministère de l'exploration spatiale: L'espace extra-atmosphérique, la Voie Lactée (cette galaxie) est quelque chose d'inexplicable du point de vue scientifique. Malgré leur formation s'expliquer, celle-ci: par hasard (selon la science) ou une conscience cosmique (spirituelle selon la croyance religieuse) ne peut pas être copié par la science. Il sera impossible de construire une galaxie science, une planète, une étoile (par exemple, le soleil), un satellite planétaire (la lune), etc. La théorie de la création de l'univers est logique et
    • cohérente car elle descend encore le Big Bang. Toujours en accord, c'est que l'humanité descend de singes, des singes. Toutefois, le mysticisme de la Terre, le surnaturel, le poltergaist, la hantise, la religion, psychographiques et ensuite avoir deux vérités bibliques. L'univers descend de la Big Bang et de l'humanité descendants des singes: les grands singes. Mais sur les phénomènes paranormaux planète Terre a créé une autre réalité: que tout ce qui existe ne peut être considéré (par exemple, de l'air ou même une énergie cosmique ou une force surnaturelle). Le Ministère de l'exploration spatiale fait du Brésil un pays de l'espace prétentions. Ainsi, nous pouvons étudier l'espace et nous pensons que nous sommes dans une journée (à travers ce ministère, cité ci-dessus): sur une autre planète; propre satellite de la Terre (la Lune) ou encore avec le développement scientifique, dans une autre galaxie . Les possibilités de développement de l'humanité par l'absorption des minéraux des autres planètes sont actuellement inconnus. En créant ce ministère, a cherché à promouvoir le développement scientifique dans une institution ministérielle consacrée entièrement à l'attention de la galaxie. La création du Ministère de l'exploration de l'espace est la création d': par exemple, la NASA (l'imposition des États exploration de l'espace-Unis d'Amérique) Brésil. L'étude de l'espace et même développer des projets d'exploration spatiale est à la tête du
    • développement des connaissances scientifiques, de l'univers, les planètes, les étoiles, etc. Ce ministère (le ministère de l'exploration spatiale) va développer des technologies pour envoyer des satellites et même, à travers le développement scientifique envie connaissance de l'espace (en envoyant des sondes et des avions sans pilote,). Il y aura donc un personnel ministériel au programme d'exploration spatiale brésilienne. 27 - Ministère de la protection sociale: Brésil mettra en œuvre un programme appelé Programme de réadaptation sociale de la vie (les autoclaves). Ce programme social, créera (au cours du mandat politique) vingt-sept (27) villes pour attirer des personnes sans-abri et les nécessiteux (un dans chaque état du pays). Dans ce programme social, mettra au point une structure de l'Etat pour le logement des personnes dans l'extrême pauvreté ou de pauvreté, et les gens malades (avec une maladie mentale), les personnes âgées, les enfants, etc. La structure de l'Etat sera en mesure d'accueillir et d'intégrer le programme social de ces personnes. Ainsi, les structures vingt-sept (27) pour être créés par le gouvernement fédéral (le plus souvent dans des villes proches des
    • capitales d'État) pour capturer les gens dans un état de misère et de pauvreté, il ya la perspicacité psychologique à l'insertion de chaque personne: une sorte de soutien social. Les structures d'hébergement comprennent pavillons pavillons et la perspicacité psychologique, ainsi qu'un cadre pour le fonctionnement de:. Activités (enfants, personnes âgées, etc) d'amplitude intégrée du Programme d'aide sociale. Ainsi, après la période sera l'hôte de la perspicacité psychologique que les gens, même les familles aidées intégrera ce système de soutien social. Ainsi, ces personnes et ces familles sont dirigées vers le développement d'une activité rémunérée au secteur semi-public (même avec la création de coopératives). Dans le programme de réinsertion sociale de la vie, les individus et les familles seront dirigés à développer: une structure familiale, le revenu de base; étude, la formation professionnelle (semiconducteurs) et même l'achat d'un logement. L'acquisition d'un logement loin revenu sera sur la structuration d'une Vila fédérale et sera disponible par le gouvernement fédéral aux familles et aux personnes qui répondent au Programme de réadaptation de la Vie. La capacité de capturer des personnes et des familles vivant dans la misère et la pauvreté sera déterminé en fonction de la population de chaque Etat, voire de chaque équipement (dans certains cas). En général, cette capacité à capturer des gens dans le besoin, ou dans un état de misère sera de 0,1% de la population d'une grande ville. Ainsi, par exemple, à São Paulo, où il ya plus de dix mille
    • personnes sans-abri qu'ils peuvent intégrer dans son intégralité Programme de représailles. Il est connu que dans les villes populaires tels que, par exemple, de Rio de Janeiro il ya plus de cinq mille personnes vivant dans la rue, à Belo Horizonte, plus de 2500 personnes vivant dans la rue, à Victoria, plus de 1200 et une cinquantaine de personnes vivant dans la rue, à Porto Alegre, plus de 1250 personnes vivant dans la rue, etc. Le problème de la famine ou de la mendicité est la suivante: non seulement ceux qui vivent dans les rues sont malheureux, il est également nécessaire dans toutes les régions du pays. Programme de réhabilitation de la vie, c'est le début de la revitalisation de cinquante-quatre (54) villes pour attirer les gens dans un état de misère ou la pauvreté. Pour mettre en œuvre Cinquante-quatre (54) villes se venge (provisoirement appelé à ce que Brasília ville), vous devez penser à gouverner le Brésil pour les politiciens deux termes. Mais je crois qu'il est tout à fait possible de mettre au point la première étape de vingt-sept (27) ou plus de villes se venge dans un bureau politique (quatre ans). Le développement socio-économique de ces couches de la population contribuera à enrichir le pays, en plus de modifier la situation de calamité de milliers de personnes au Brésil. Le Programme de réadaptation entière de la vie (les 27 "Revidas" Cette plate-forme politique) prévoit la saisie et le développement socioéconomique d'environ 150.000 (150.000) personnes dans un mandat
    • politique. Évidemment, dans le cas de la mise en œuvre de 54 villes dans deux venge mandats politiques sera possible de capturer plus de 300 000 personnes. Cette chance pour la réhabilitation des mendiants, les pauvres, les sans-abri dans un état de misère, malade (personnes atteintes de maladie mentale), les personnes âgées, les enfants, etc. l'égard d'une police d'assurance responsabilité avec ces sóciopopulacionais couches. Il y aura réinsertion sociale et développement socioéconomique de la population dans un état de misère et de la pauvreté. À la fin de l'exécution du programme social de logements abordables et le développement d'un travail semi-étatique ces personnes deviennent citoyens assistés par le gouvernement fédéral. Le Ministère de la protection sociale agira également dans d'autres secteurs de la société, par exemple, la création d'une ville gériatrique (une ville en particulier pour les personnes âgées) dans un état de la fédération (probablement dans le nord-est) et même la création du Parc national des aînés. Dans ce programme social, le gouvernement fédéral crée un mécanisme de soins aux personnes âgées parapublic. Dans la vieille ville gériatrique peut contribuer cinquante pour cent (50%) de leur salaire (le montant de votre salaire) et être convaincu (de résidence) dans une structure étatique. L'hébergement se fera en fonction de la valeur de la contribution des personnes âgées et s'appuiera sur médicaux, hospitaliers, psychologique,
    • physiothérapie, etc. Le programme social de la création et l'institutionnalisation Ville gériatrique du Parc national des personnes âgées (l'emplacement de l'établissement gériatrique de la ville) vise à créer une alternative à la vie en gériatrie, d'améliorer la qualité de vie des aînés, etc. Le monde civil est souvent mal adaptée aux personnes âgées (personnes âgées). Ce ministère (le ministère des Affaires sociales) dirigera le développement: politiques de protection sociale et de soutenir la résolution des problèmes de la pauvreté, l'itinérance, la construction de logements abordables (comme le personnel du ministère du développement); ainsi que l'amélioration des conditions de vie des personnes âgées (au Brésil). Ainsi, ce ministère (titre) demander de l'aide: les pauvres, les chômeurs (chômeurs); patients (malades et les malades mentaux); handicapées, les toxicomanes, les anciens détenus (ex-détenus et ex-détenus); orphelins etc. 28 - Ministère du Travail et de l'Emploi: Le ministère du Travail et de l'Emploi élaborer des politiques pour la protection et la valorisation du travail (ce dernier comme indiqué dans le Ministère de la planification, par exemple, la
    • création des employeurs) et la création d'emplois. Ce ministère (le ministère du Travail et de l'Emploi) agir davantage dans la formalisation informelles liées au travail dans des secteurs tels que les secteurs coopérativisation informels de l'économie (collecteurs de papier, autonomes généraux: artisans, artistes, sportifs, travailleurs l'extraction végétale, le tourisme, les pêcheurs, les agriculteurs, etc) .. La formalisation de ces secteurs (le secteur informel mentionné ci-dessus) cherchera à renforcer les politiques de développement économique civile. Ainsi, vous pouvez rencontrer, de planifier et de développer ces secteurs informels (où il n'y a pas de recouvrement de l'impôt). Ce ministère (décrit ci-dessus), s'efforcera de maintenir tous les emplois existants dans le pays (également générer de nouveaux emplois), et l'adoption de politiques qui visent à satisfaire les travailleurs, par exemple, la mise en œuvre de l'évaluation nationale Travail. Cette politique nationale d'évaluation du travail du ministère titre (ministère du Travail et de l'Emploi) proposera aux employeurs et aux employés (et les syndicats) le développement d'un employeur Floor Wage, et les travailleurs évaluations (comme décrit dans Ministère de la planification: Politique nationale sur l'évaluation du travail). Le gouvernement fédéral investira massivement dans la création d'emplois et investira également dans des sociétés de croissance (création d'emplois diffusées), la politique de développement de l'employeur (cité ci-dessus), la politique de
    • valorisation du travail (création pourcentages de négociation individuelle , comme établi dans le ministère de la Planification: Politique nationale sur l'évaluation du Travail), les modifications de la codification des lois du travail (CLT), etc. Les variations de codification des lois du travail (CLT), se rapportent à fixer une limite de pourcentage de la réclamation au Tribunal du travail. Pour changer la codification des lois du travail (CLT), aucun mal aura besoin de travailleurs, nous considérons que l'incertitude de l'employeur en matière de droit du travail causer un recul dans la création d'emplois dans le pays. La fixation d'un pourcentage (trente pour cent: 30%) de la somme due (déterminé après le montant dû) que l'indemnisation maximale (comme les honoraires d'avocat ainsi que les frais de justice et les, le cas échéant), aidera la génération de emplois. Ainsi, il sera possible de générer des milliers, voire des millions de nouveaux emplois. La recherche pour les employés, une nouvelle implémentation de la législation du travail (en fixant un pourcentage de plaintes de droits du travail) va créer des opportunités pour une meilleure répartition des revenus à la population (au Brésil). Allié à ces politiques, de la défense et le développement du travail et de l'emploi sera également formaliser le secteur informel de l'économie. La formation de coopératives et la formalisation de travailleurs informels aider dans le développement de la classe ouvrière. Il y aura aussi élaborer une politique qui oportunize premier emploi pour les jeunes (entre 16 et 21 ans). Cette politique (le
    • oportunização du premier emploi), l'employeur et le salarié aura une réduction d'impôt (après les six premiers mois de travail) de l'ordre de 20 à 40 pour cent (20-40%) en fonction de l'âge et de l'éducation des travailleurs (tel que déterminé sur le personnel du ministère du Développement: création d'emplois). 29 - Ministère du Tourisme: Le tourisme est une source inépuisable de recettes fiscales et de l'impôt, et de fournir des revenus à la population, créer des emplois et des débouchés, assurer les loisirs, etc. Le ministère du Tourisme collaborera à la formation du tourisme dans toutes les régions du Brésil. Il y aura des incitations à la formation de zones de tourisme (parcs à thème, cabanhas, spas, etc.) Et des réseaux d'hôtels et de gîtes. Par ailleurs, le ministère du Tourisme agir dans la formation de coopératives de tourisme (pour l'embauche de guides, chauffeurs, accompagnateurs de gériatres touristes, etc.). Le ministère du Tourisme mettra en œuvre une politique de valorisation du tourisme et du tourisme. Le tourisme est un facteur à générer de la richesse, d'augmenter les revenus, de développer la culture et de la civilité.
    • 30 - Ministère des Mines et de l'Energie: Le ministère des Mines et de l'Énergie élaborera des politiques pour institutionnaliser une société d'État pour l'exploration minérale (tel que fourni par le ministère de la collecte de fonds: Ressources dans l'exploration minérale et de développement du ministère: Routes dans les Conditions), l'appel L'acier est le Brésil. La nouvelle entreprise d'État (acier Brésil), mettra au point un programme d'utilisation des terres au Brésil pour financer des projets d'infrastructure, tels que: les travaux liés aux routes fédérales (à la duplication, la réforme et le pavage), la construction des passerelles pour piétons à travers le pays, la construction de la TGV (relevant du ministère de la collecte de fonds: Ressources en matière d'exploration minérale), l'exportation des minerais, etc. Ce ministère (le ministère des Mines et de l'Énergie) administrera les entreprises publiques (par exemple, les compagnies d'électricité, forage pétrolier et de gaz naturel) en collaboration avec le gouvernement fédéral. Entreprises publiques liées à l'énergie ou sur le sol, par exemple, hydroélectrique ou Petrobras va développer une politique de développement de l'entreprise. Cette politique de développement de l'entreprise de ces sociétés agissent, par exemple, dans la structuration des secteurs connexes: médecine préventive, des loisirs, de l'ordre de service
    • oportunização argent (micro-crédit, etc.) Ainsi que la culture et le développement social . Ainsi, il ya la participation de ces grandes entreprises d'Etat en développant le développement civil, social et culturel. Il y aura aussi l'instrumentation de l'énergie renouvelable, par exemple, l'énergie éolienne et l'énergie solaire. Ce ministère (le ministère des Mines et de l'Énergie) fera la promotion d'une politique: augmenter le potentiel énergétique du pays, ainsi que le développement des tarifs sociaux pour l'électricité (les plus défavorisés) afin de réduire le prix du kilowatt, etc. 31 - Ministère de la démocratie: Le ministère de la démocratie sera institutionnalisée dans le but de réglementer le travail des ministères: le quatrième pouvoir (la puissance de l'opinion; précédemment désigné); Emancipation civile du district (républicain accroître l'expansion des municipalités et des conseils municipaux, en plus des plébiscites émancipation) et le Département de science politique et relations entre les quatre puissances. Ce ministère (titre) traitera également la relation entre le gouvernement fédéral et la nation (par le biais de la presse et TVPresidência). Il y aura aussi, grâce à l'agenda ministériel (ce ministère: le
    • ministère de la démocratie) la surveillance des élections, la désignation de l'exécutif fédéral le fait de surveiller le processus électoral, des voix, des calculs, etc. Ainsi, le processus électoral ne sera pas seulement la compétence du pouvoir judiciaire, mais aussi le pouvoir exécutif fédéral. Ce ministère (le ministère de la démocratie), est également responsable de l'organisation des référendums à la nation. Dans ces plébiscites porteront sur des sujets importants tels que: le respect des exécutions criminelles (fixant des sanctions); peine de mort (pour les meurtriers: une fois caractérisés avec préméditation assassiner et avec des preuves accablantes, les aveux ou des images); la réclusion à perpétuité (pour cas dans lesquels les prisonniers sont condamnés à plusieurs dizaines d'années de prison), le mariage entre personnes de même sexe; pedofilias (en cas de preuves accablantes, les aveux ou des images), etc. Reger démocratie, c'est d'accepter que le gouvernement appartient au peuple. La démocratie doit être dans le champ du progrès des droits civiques, de générer des lois qui défendent la liberté de la nation, de l'égalité et même la sóciocivil hausse. Grâce à la démocratie (gouvernement du peuple, ou de la décision rendue personnes), nous pouvons décider de ce que nous semble le plus approprié à notre société. La pensée est démocratiquement savoir que: tout le monde a le droit d'opiner, gouverner le pays avec leurs idées et construire un pays plus juste.
    • Secrétaires Adjuntas la présidence: 1 - Département de la tenure, et les petites exploitations Estates: Le Bureau des affaires foncières, des petites exploitations et des latifundios procédera à une évaluation complète de la terre pronostique. Dans ce pronostic ne sera prise en compte des facteurs tels que: la propriété foncière (ou vérification de la propriété de la propriété); mesure (zone de réglage) et l'analyse de la production (utilisation des terres). Outre ce pronostic (l'enquête sera institutionnalisé en tant que registre des petits exploitants et propriétaires terriens) aura un ajustement au genre d'activité des propriétés, par exemple entre les sexes agricoles, pastorales, minifundio, les propriétaires terriens, et la capacité productive (montants calculés en grains, l'abattage etc). Ce bureau (ci-dessus), seront toujours effectuer la Terre de recensement (une enquête démographique des exploitations agricoles). Ainsi, le gouvernement fédéral obtiendra une vaste connaissance du milieu rural, la terre, ses caractéristiques et sa productivité, etc.
    • 2 - Federal Bureau of Lands for établissements: Le Bureau fédéral de la colonisation des terres effectuera le règlement des «familles» semterras dans les fermes expropriées par l'Union (les trois pouvoirs). En outre, ce bureau sera de surveiller la plantation et la récolte du développement agricole et développement de l'élevage pendant un certain temps (un à deux ans). Dans plate-forme politique des réformes agraires a créé le système de financement de la terre à la formation d'une paysannerie. Ainsi, l'acquisition de terres par des familles installées au Brésil se poursuivra pendant au moins vingt-cinq ans (financement ponctuel). Les familles assistées (choisi par le gouvernement) suivra le gouvernement fédéral (par l'intermédiaire du Ministère de l'Agriculture). Ainsi, les réformes agraires assurera un développement agricole dans les terres improductives. Il y aura également la création d'un Vilas et coopérativisation système fédéral pour d'autres familles (si elles choisissent d'adhérer à ce système de production rural), également dans les fermes expropriées par l'Union fédérale En Vilas, la terre sera versé par le gouvernement fédéral pour structurer coopératives.
    • 3 - Ministère des Terres de la préservation des avantages fédéral autochtone (propriété indigène) ou de l'environnement: Les terres indigènes (au profit des indigènes), ou à la conservation de l'environnement recevra une catalogage et la création ou la relocalisation des institutions étude et le suivi par le gouvernement fédéral. Il y aura, par exemple, la création de la Céphale autochtones (la Communauté cerveau: désigné par le Ministère de la planification, la structuration de la loi de la protection sociale) à l'accompagnement des communautés autochtones. La création de la Céphale autochtones (organisme de contrôle social communautaire) aidera le gouvernement fédéral de se rencontrer et de développer des communautés autochtones. Le ministère des Terres de la Prestation fédérale ou préservation de l'environnement, mettra au point un programme complet pour le catalogage des communautés autochtones et les aires de préservation de l'environnement. Il y aura un recensement (dénombrement de la population) et le développement endogène des politiques pour protéger et soutenir les Indiens. Les populations autochtones sont aujourd'hui une minorité, mais du peuple constitue la nation mère du Brésil. Soins de consolider indigène sera un exemple international, puisque les communautés autochtones par se plaignent souvent de la pauvreté, la maladie, le manque d'intérêt des politiciens, abus, etc. La
    • population indigène du Brésil possède des terres, des biens, etc. et il en sera ainsi jusqu'à la politique du gouvernement fédéral faisant pour le développement de leurs communautés (parfois sauvage). Ce bureau (ci-dessus), seront chargés d'élaborer un revenu suffisant pour les tribus, les villages et les populations autochtones. Ainsi, à travers le développement de l'agriculture, de l'élevage, les activités économiques des peuples autochtones, et le suivi de la formation professionnelle de la santé, l'éducation, etc. ces communautés seront mieux soutenues par le gouvernement fédéral. La possibilité d'augmenter sóciocivil les indigènes, représentera une politique de s'occuper de ces peuples primitifs de notre civilisation. Les Indiens ont obtenu leur richesse (terre, la propriété, etc.) Et sera de la responsabilité du gouvernement fédéral d'élaborer ces communautés. 4 - Ministère de la Santé Examens: La disponibilité des examens de santé pour le grand public sera mis en place en vertu d'un contrôle exclusif sur l'utilisation de l'équipement matériel et de l'hôpital (République du Brésil) à des patients dans le système de santé publique (SUS). Ce système de santé va subir des reformulations de l'architecture sanitaire (tel que désigné au sein du ministère de la Santé municipale) et dans le
    • domaine des examens de santé. Ainsi, à travers cette plate-forme politique pour la création de l'examen Ready. L'examen Ready avant tout bilan de santé en cas d'urgence. Personnes desservies par le système unifié de santé (SUS), ou en Nouvelle-SUS (comme on le désigne) Les examens auront une urgence de santé obligatoire, ou qui doivent être effectuées immédiatement. Pour adapter le système d'examen Prêt aux soins hospitaliers, soins ambulatoires ou le gouvernement fédéral investira dans l'expansion de l'équipement ou des machines disponibles dans le pays. Soyez prêt (par le titre secrétariat) ce système (ci-dessus) Prêt pour examen. Dans ce système, les hôpitaux de ce membre, centres de santé, cliniques, etc. recevra toutes les conditions pour répondre aux exigences du ministère des Affaires municipales Secrétariat à la santé et ce. (le Département des examens de santé) Le développement de ce système est livré prêt dignité examen de la perception des taxes à la population, etc. Il y aura un objectif à atteindre est une excellence en santé publique (tel que désigné au sein du ministère de la Santé municipale). Les patients Prêt à terme au moment du diagnostic d'examen requis pour le traitement des maladies. Il y aura donc une plus grande compétence en matière de soins médicaux et de santé dans le système unifié de santé (SUS), ou encore le système de santé du Nouveau-National
    • 5 - Département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers: Le département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers sera de superviser et mettre en place des politiques visant à protéger les personnes âgées dans les maisons de soins infirmiers à domicile et en gériatrie. Par ailleurs, ce bureau (décrit cidessus) mettra au point un programme de soutien pour les personnes âgées (programme fédéral) avec l'institutionnalisation de la psychologie gériatrique et la création d'une ville gériatrique (tel que désigné au sein du Ministère de la protection sociale). Le fonctionnement du Département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers va développer: un programme social pour améliorer la qualité de vie des personnes âgées (personnes âgées), la création de la ville de gériatrie et du parc national des personnes âgées; Maisons de fédéral, etc. Dans les maisons de soins infirmiers gériatriques dans la ville fédérale et les personnes âgées peuvent résider et être assistée par le Programme de soutien pour les personnes âgées (cité ci-dessus), dans ce cas, la part des personnes âgées est de cinquante pour cent de leurs prestations, pensions ou de rentes. La mise en œuvre d'une politique de gériatrie (soins aux personnes âgées, ou le Programme de soutien pour les personnes âgées, mis en place ce bureau: titre), établir la responsabilité politique de la vie humaine. Les personnes âgées, ont contribué au développement du pays et maintenant il (personnes âgées) doivent
    • être bénéficié. Il y aura un enregistrement pour les personnes âgées dans ce département (Département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers). Il sera également de la responsabilité de ce bureau (précité), la mise en œuvre d'un programme de soins de santé exclusif aux gériatres. Programme de soins en exclusivité gériatres, le ministère de la Santé avant municipales (en conjonction avec ce bureau: cidessus) un programme de service dans les hôpitaux, dispensaires et postes de santé. Ainsi, les gériatres peuvent être mieux servis dans les soins de santé. Ce bureau (ci-dessus), va encore travailler dans la mise en œuvre d'un programme d'aide sociale pour les personnes âgées pauvres dans le pays. Le souci de gériatres est une constante dans ce tarif secrétariat (Département de psychologie gériatrique et maisons de soins infirmiers). 6 - Secrétariat pour la coordination de la coopérativisation Enseignants: La fédéralisation de la proposition de responsabilisation des établissements scolaires dans la salle ministère de l'Education,
    • dans lequel le gouvernement fédéral sera active dans le fonctionnement des écoles publiques et municipales, en plus de l'institutionnalisation de l'étudiant bénéficie, par exemple, de repas et de la vallée de l'aide aux étudiants pauvres Diplôme (étudiant inscrit à un programme de repas Vale) enseignant coopérativisation aussi. L'enseignant coopérativisation (en option dans toutes les municipalités du pays), loin volonté selon les exigences du ministère de l'Éducation et de secrétariat municipal de cette (décrit ci-dessus). Ainsi, il ya donc des enseignants coopérativisation devrait être l'existence d'un site pour le fonctionnement des coopératives enseignants (les enseignants doivent recevoir un diplôme de rendezvous nationaux et locaux). Un enseignant d'éducation coopérative institutionnaliser le Cooperativizado. Cette éducation Cooperativizado sera surveillée par le Ministère de l'éducation et des municipalités par ce bureau (le Bureau de coordination de l'école coopérativisation). Le gouvernement fédéral versera au public d'étudier coopérative scolaire (syndicats d'enseignants) dans la valeur expérimentale de cinquante dollars (50,00 $) par élève par mois. Ainsi, le fonctionnement des coopératives scolaires (enseignants coopératives) va innover le système éducatif. Pour la formation d'une coopérative, en plus de la disponibilité d'un site approprié pour le fonctionnement de cette école (cooperativizada), constituent le personnel enseignant (le personnel des enseignants) et les enseignants seulement officiellement (dans ce
    • cas) dans une licence spéciale pour coopérativisation ( permis de dix ans). Cette licence donne les bons enseignants cooperativizados pour travailler dans les coopératives (sera garanti le droit de retourner aux fonctions de la fonction publique, après le délai fixé: dix ans). Cette professionnels remanejação d'éducation du public (enseignants) se conformera à la début d'une nouvelle direction pour l'éducation par le gouvernement fédéral. Système éducatif du pays sera entièrement changé à cette nouvelle gestion de l'éducation. Gouvernement fédéral, dans ce cas (la coopérativisation enseignant) en forme: l'organisation de l'école coopératives (enseignant); balayage de la fréquentation scolaire, la normalisation de l'enseignement (la prestation de programmes d'enseignement, etc.) Et adimplemento (paiement) coûts des coopératives d'éducation du public (des enseignants). 7 - Ministère de la fédéralisation de la responsabilité scolaire: La fédéralisation de la loi sur la responsabilité d'école établira le système éducatif afin de prendre en charge les valeurs passées au gouvernement fédéral par les États et les municipalités (correspondant éducation aux valeurs, les salaires professionnels, les charges d'exploitation, etc) .. La fédéralisation de la responsabilité sera
    • bénéfique pour le système scolaire. Il y aura une continuité dans l'attribution de pourcentage budgétaire des Etats et des municipalités à l'éducation, mais aussi seront intégrés dans le système éducatif: une nouvelle réforme de la gestion de l'éducation (décrit dans le ministère de l'Éducation et le ministère de l'enseignant coordination coopérativisation municipale). Cette école devient la fédéralisation de la responsabilité du gouvernement fédéral, les gouvernements des États et des partenaires municipaux dans l'administration du système éducatif. Le Secrétariat de la fédéralisation de l'école sera la responsabilité de déterminer les obligations des États et des municipalités dans le système éducatif. Les décisions concernant les rôles des Etats et des municipalités dans le système éducatif portera sur: structure de l'école (bâtiments et leur entretien), meubles (mobilier, machines, etc.) Pour les fonctionnaires (enseignants et administrateurs scolaires) aux livres , l'uniforme, les repas, etc. Gouvernement fédéral (tel que déterminé par le ministère de l'Éducation Hall) seront les suivants: le repas paiements étudiants vallée pauvres ainsi que la réalisation: le Diplôme de l'aide (pour les étudiants inscrits au programme de la vallée de repas efficace) et le système d'éducation cooperativizado ( le cas échéant, etc.) Il y aura également un supplément au budget des salaires des enseignants (prévu, également dans le ministère de l'Education City) à payer le sol national (par référence au salaire minimum des enseignants), etc.
    • 8 - Département des services essentiels et des contrats: Services essentiels du pays (approvisionnement en électricité, de l'eau et des eaux usées, gaz, fuel, téléphone, internet, etc.) Et les contrats avec le secteur privé (subvention s'étend des autoroutes, etc.), Seront à la charge de la prise en charge du Secrétariat services essentiels et des contrats. Ce secrétariat (cité plus haut) veillera au respect des décisions contractuelles, ainsi que d'analyser la qualité des services offerts par des entreprises privées et même Etat (secteur fourniture d'électricité ou d'eau, par exemple). Ainsi, l'exécution du contrat, ainsi que la qualité du service, prix, etc. sera sous la supervision et l'examen de ce département (le Ministère des services essentiels et des contrats). Il y aura aussi le prix de la réglementation des services adaptés à la réalité du pays (même si régional discriminative). Le gouvernement fédéral agira dans ce secteur, en vue de la satisfaction des consommateurs (citoyens les citoyens du Brésil).
    • 9 - Département des sciences politiques et des relations entre les quatre Pouvoirs: Le Bureau de la politique et des relations entre les quatre grandes puissances sera responsable de la politique en attendant le pouvoir exécutif fédéral avec les gouvernements fédéral pouvoirs institutionnels (le législatif, judiciaire et l'avis, celui-ci a créé cette plateforme politique). Ainsi, la politique du Brésil jouera un modèle de conciliation entre l'exécutif et le domaine fédéral Quatrièmement, par exemple. Ce style conciliant sera une sorte d'auto-critique des idéologies politiques. Ce secrétariat (politiques et des relations entre les quatre puissances) mesure législative visant à rationaliser la politique de traitement du gouvernement fédéral dans les autres Puissances Feds institutionnels. 10 - Bureau des transports publics: Les transports en commun au Brésil (le bus, train, métro, minibus, bateaux, etc.) Seront soumis au débat démocratique. Dans ce débat (via TVPresidência: cette plate-forme politique institutionnalisé) les électeurs (électeurs et électrices) discernera ses idées à l'égard de
    • ce service. Au Brésil, le transport public est quelque chose qui a souvent été critiqué. Il ya, par exemple: écrasements (personnes), les utilisateurs (ce service) se déplaçant à pied (mais payé le même prix pour les billets) et sans aucun délai et (dans la plupart des cas) une mise en garde au sujet des temps (en cas des autobus), etc. Dans de nombreux autres pays, les transports en commun (pour le transport de personnes en général) ne pas utiliser les bus seulement. Dans ces pays, on peut noter la présence de petites voitures, motos, etc. Dans notre pays, il ya déjà la possibilité de gratuité des transports publics. Le calcul de l'institutionnalisation de la gratuité du transport public concerne 20 milliards de reais (R 20,000,000,000.00 $) par mois, mais l'Etat ne dispose pas de flotte. Cette valeur mentionnée ci-dessus est encore trop élevé. L'État du Brésil, possède une collection (en général) d'une soixantaine de milliards de reais (R 60,000,000,000.00 $) par mois, mais 33 pour cent (33%) de ce montant est consacré à la maintenance de la République (dépenses gouvernement) et le reste est à la disposition du gouvernement pour leur travail et pour l'accumulation de réserves. L'ingérence de l'État dans ce secteur (transports en commun) devrait créer des lois pour faire fonctionner ces services. Un large débat sur les transports en commun (transport de personnes en général) va créer des lignes directrices pour la mise en œuvre de la législation dans ce secteur.
    • Le Secrétariat des transports publics (transports: les gens en général), définira les mécanismes: l'amélioration des services, la fin de course à pied, le retard ou le manque d'information quant à l'heure (dans le cas des autobus) et toujours veiller à ce que employés de ces entreprises contient plus de sécurité, etc. Dans ce secteur (transports en commun: le transport de personnes en général), la plate-forme politique définit uniquement l'opinion des électeurs au sujet de ces services devraient établir des lignes directrices pour la mise en œuvre d'améliorations. En outre, cette plate-forme politique définit les problèmes dans ce secteur, tels que: l'écrasement (de personnes), les déplacements à pied, les horaires de désinformation et de retard (pour le bus) besoin d'une législation spécifique. Le trafic national devrait être un instrument de régulation de ces services ont également IMMETRO et le Code de la défense des consommateurs devrait jouer le rôle d'inspecter le fonctionnement des entreprises privées et publiques dans le secteur des transports publics. 11 - Ministère de la Sécurité publique et privée:
    • Le ministère de la Sécurité publique et privé est l'institution chargée de executivopolítitica intermédiaire entre le gouvernement fédéral et les ministères de la Sécurité publique dans les États. Outre l'action du Ministère de la sécurité municipale (mis en place cette plate-forme politique), pour changer l'opération de police dans le pays (avec, par exemple, la création de la police militaire spécial: telle que déterminée par le ministère de la Sécurité municipale) et des lignes directrices nationales pour déterminer l'opération police, ce département (ministère de la Sécurité publique et privée) agira dans la politisation et de mécanismes intermédiaires entre les secteurs public et privé de la sécurité dans le pays. La création du ministère de la Sécurité publique et privé, établira l'existence d'un instrument de politique (un secrétaire adjoint à la présidence) de l'activité dans le secteur de la sécurité publique et privée. Ce secrétariat (décrit ci-dessus), et même agir comme chien de garde: mécanisme d'intervention dans l'accomplissement de la sécurité publique (peut être comparé à la police américaine, le FBI a appelé). Le travail de ce bureau ont la formation et la formation de la police (police SSPP: ministère de la Sécurité publique et privée). En outre, il y aura la création d'un centre de renseignement de la SSPP (titre abrégé du secrétariat). Ce secrétariat agir de manière autonome dans toute opération, la recherche, etc. Police dans le pays. Ainsi: la police fédérale, la police civile, la Brigade militaire (public et privé: Plate-
    • forme selon la présente politique, le ministère de la Sécurité municipale), les gardes municipaux, la Force de sécurité nationale, ainsi que les forces armées (en cas agissant de la sécurité publique) sera sous la supervision (et peuvent subir une intervention) du ministère de la Sécurité publique et privée (SSPP). Le SSPP (ministère de la Sécurité publique et privé) représentera la politique fédérale sur les actions de la police. À ce bureau est chargé de la surveillance et de l'intervention (si nécessaire) dans les opérations ou d'enquêtes policières dans le pays (la police citée ci-dessus). Par ailleurs, ce bureau (décrit ci-dessus) agira dans la surveillance (ou même intervention, le cas échéant) des entreprises de sécurité privées. Dans ce type de fonctionnement du ministère de la Sécurité publique et privée acte que l'institution républicaine pour inspecter la sécurité du pays. 12 - Ministère de la Voirie et des normes fédérales Transit: Le ministère de la Voirie et des normes fédérales de transit agira comme un mécanisme de contrôle politique des routes et autoroutes sous responsabilité fédérale. Ce bureau administre le
    • DENATRAN et agir ensemble pour Detrans (dans les États), tout en étant responsable du contrôle de la circulation et les règles de circulation (lois de fixation et l'exécution) dans le pays. Le ministère de la Voirie et des normes fédérales de transport en commun, remplacera l'actuel ministère des Transports (ministériel institution pour gérer les routes et la définition de normes pour le transport). Ce bureau servira comme un outil politique de contrôle et de régulation du trafic au Brésil. Il y aura également la responsabilité de l'entretien, de construction et d'expansion (duplication) des routes et autoroutes fédérales. En outre, ce bureau sera responsable des travaux de planification et de développement (agissant conjointement avec le Ministère de la Planification et le ministère du Développement) et les routes sur les routes fédérales. 13 - Secrétariat de la quatrième pouvoir et le préteur Agence fédérale: Le Secrétariat de la quatrième pouvoir et le préteur Agence fédérale fournit une aide au fonctionnement par le ministère de l'institutionnalisation fédérale de la quatrième pouvoir: le pouvoir du budget et préteur Audit Agency, la puissance de la vue. Ainsi, ce bureau (décrit ci-dessus), va contribuer à l'œuvre de
    • l'institutionnalisation quatrième pouvoir fédéral. La création d'un quatrième pouvoir institutionnel du gouvernement fédéral dans la République du Brésil, mettra en place une avance dans la culture politique. Grâce à la création du Ministère de la distraction de masse (énoncées dans la présente plate-forme politique) et le Secrétariat de la quatrième pouvoir, le gouvernement fédéral collaborera avec le pouvoir législatif et le pouvoir judiciaire pour établir l'institutionnalisation de ce parent fédéral (pouvoir de l'opinion) . Le quatrième effectuera des sondages d'opinion au sujet du budget fédéral. En outre, également procéder à l'enquête de respecter les décisions de justice (pénale), conformément au Ministère quatrième pouvoir. Ce secrétariat (titre) cherchera à renforcer les relations entre l'opération et les avis recueillis par le ministère de quatrième pouvoir, le pouvoir exécutif fédéral et d'autres organismes fédéraux pouvoirs institutionnels (le législatif et le judiciaire). Alors, soyez cohérent que le ministère de la chambre d'alimentation encourage la recherche et le Secrétariat de la Fourth Estate (ce service) favorise la progression des résultats de la recherche: la classe politique et les pouvoirs fédéraux institutionnels, etc. Les sondages d'opinion du ministère fédéral de la succession Quatrièmement, le public sera compilée et feront l'État du Brésil en mesure d'établir le rôle parental fédéral d'examen (dans quelques années, je crois). Le ministère fédéral de la quatrième pouvoir, et même ce bureau (le Secrétariat de la quatrième pouvoir et
    • le préteur Agence fédérale) aura des performances de l'instrumentation politique de travail Réglage de la puissance Chambre fédérale (quatrième droits parentaux). Programme d'amplitude ou de plateforme pour le gouvernement Pouvoir exécutif fédéral: En écrivant le livre (le programme du gouvernement) Plateforme ou un programme du gouvernement pour le pouvoir exécutif fédéral était d'exercer ses droits civils, par exemple, `la liberté d'expression et de pensée (garanti par la Constitution). Afin de démystifier les questions controversées, comme les questions relatives à la santé publique, l'éducation et la sécurité publique, par exemple, était de discerner l'œuvre de quelqu'un comme moi, qui a écrit ce livre (le programme du gouvernement) serait largement dirigés vers gouverner le pays (Brésil). Le travail exécutif politique de l'auteur de ce livre (ce programme gouvernemental), si jamais il devait être nommé par un parti politique, et même en compétition pour être élu à la position de
    • chef de l'exécutif fédéral doit être: à ne pas réaliser les limites de toutes les actions en cours Plate-forme de propositions du gouvernement. Je crois qu'à travers les actions proposées dans ce livre (dans le programme de gouvernement), je serai en mesure d'effectuer dans le pays en attendant une politique gouvernementale d'améliorer la qualité de vie de millions de personnes. L'examen parfaite de l'ouvrage (ce programme gouvernemental) ou Programme Plate-forme pour le gouvernement exécutif de la section fédérale fera preuve d'une maturité scientifique (sciences humaines) pour augmenter le niveau de vie de millions de personnes (personnes qui seraient traitées avec le programme gouvernement). L'élection directe à la présidence, est la possibilité de mettre en œuvre cette plate-forme politique. Mais dépend de l'indication d'un politicopartidária légende, une campagne et une victoire subséquente dans les urnes, etc. La délimitation ideologicopolítica cette plate-forme ou d'un programme de gouvernement, est devenu le Liberalsocialismo (un mélange entre le libéralisme politique et le socialisme) un instrument de régulation et de commande de l'État du Brésil pour développer civile, sociale, économique, politique et culturel. Avec l'application de cette plate-forme ou d'un programme de gouvernement, le Brésil sera discerné la croissance économique et la responsabilité sociale. Ce pays deviendra une grande puissance mondiale, si vous décidez de diriger le chemin de la planification et de mesure l'action
    • politique (pré-établie et discutée). En outre, vous devez disposer d'assurance responsabilité civile avec, par exemple, la pauvreté, la misère, l'éducation, la santé, la sécurité et le développement se soucient encore de civils, sociaux, économiques, etc. La concurrence dans cette année de 2010, ou même dans les années de 2014 et 2018 à la Présidence de la République, Almeida Porto Leandro pour moi est indifférent à mes devoirs en tant que citoyen, mais c'est une chance de voir les problèmes résolus République laïque du Brésil, par exemple, : la misère, la pauvreté, la mauvaise santé souvent, la sécurité publique parfois inefficace, l'éducation que dans de nombreux cas, il est impossible à atteindre (pour les pauvres), les routes sont en mauvais état; bidonvilles sans gouvernement républicain, etc. Dans ce pays (celui où je vivais), j'étais une personne simple, j'étais salarié, le prolétariat, propriétaire de petite entreprise, étudiant, artiste (travail d'acteur à la télévision, le théâtre, etc.) Et écrivain. J'étais un pauvre et vivait avec un pays qui s'appelle pour moi de subBrasil. Je sais la difficulté de pauvres gens et beaucoup de gens riches. Je suis devenu grâce à l'enseignement supérieur et d'un professeur de l'historien Histoire (avec des œuvres de l'historiographie) et aussi un liberalsocialista teoricopolítico (en raison de la lutte communiste de ma jeunesse). J'ai décidé d'écrire cette plate-forme afin de déterminer les actions futures en tant que dirigeant au Brésil. Alors, permettez-moi de
    • vous annoncer que le droit souhaitez exercer un ou plusieurs (deux, trois, quatre ou cinq) mandats à la présidence du Brésil. Je veux jouer (ou avoir la chance de courir) à la présidence du Brésil pour les huit prochaines années avec cette plate-forme politique. Cette plate-forme ou d'un programme de gouvernement est coligável à d'autres idéologies politiques, est une théorie politique, même une idéologie et compile le Brésil pour changer sa civilité le discernement de l'humanisation et de développement. Message de l'auteur de la Plateforme ou Programme Gouvernement pour le pouvoir exécutif fédéral: En conclusion, cette plate-forme ou d'un programme de gouvernement, grâce à la classe politique actuelle et la classe politique également d'autres temps pour le développement de la démocratie. Cette démocratie est de guider ce livre (ce programme gouvernemental). Je voudrais également remercier le peuple du Brésil, qui, j'en suis sûr seront ravis de cette plate-forme ou d'un programme de
    • gouvernement. Mon nom est Leandro Porto Almeida suis un père, homme d'affaires mouvement étudiant, a été liée aux mouvements communistes, la culture du théâtre (et film) et de la musique, j'étais un pauvre, j'ai exercé mes droits et de la culture intellectuelle de l'expression politique et être un citoyen du Brésil. Bibliographie. ALMEIDA, Leandro Porto. Interdisciplinaire Philosophie History X. Florianópolis. Ed Editograf. 2010. SMITH, Adam. OSTRENSKI, Eunice. La richesse des nations. São Paulo. Ed Martins Fontes. 2003. HOBBES, Thomas. Léviathan ou la matière, former une puissance ecclésiastique et civile. 3e édition de São Paulo. Abril Cultural Ed. 1983. MARX, Karl. Capital. Rio de Janeiro 7e éd. Ed Zahar. 1980. Constitution de la République fédérative du Brésil. Sao Paulo 10ème édition. Ed Saraiva. 1994.
    • Pour les contributions en espèces aux fins de dépôt à: CEC: août 0494 - Passo Fundo - RS. Compte: 013 - 00129320-5 Dans nom de l'auteur: Leandro Porto Almeida.