Presentación1

255 views

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
255
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
3
Actions
Shares
0
Downloads
10
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Presentación1

  1. 1. • La ville de Florence est dans la région de la Toscane, dans le centre-nord de lItalie. Dans cette ville a commencé au XVI siècle la Renaissance, un mouvement artistique et été le capitale du pays entre 1865 et 1871, au cours de lunification italienne
  2. 2. • Le drapeau de cette région est blanc et dans le centre est dun rouge fleur de lys, le symbole représentant de la ville.
  3. 3. • Á Florence parlent italien toscane, la langue officielle de Italie, sans aucun dialecte.
  4. 4. • Vivre dans elle un peu plus de 360.000 personnes, principalement dorigine italienne.
  5. 5. Dans cette ville il y a beaucoupde monuments importants, par exemple: La piazza della Signoria
  6. 6. • La cathédrale de Santa María de Fiori est dans la partie ancienne de la ville depuis le XIV siècle, à la Renaissance. Il souline sa grande coupole, qui est de 45 m de haut et 100 diamètre, fait par Brunelleschi, lun des grands architectes de la Renaissance. Lintérieur a d’une peinture a la fresque du apocalypse, de Giorgio Vasari. Le bâtiment est très grand et dispose dune croix latine avec une nef et deux bas-côtés et est recouvert de marbre toscan blanc, vert et rose.
  7. 7. • Ce qui est particulier cest que clocher de la église est le baptistère, où les bébés sont baptisés, ce à quelque metres de l’eglise.
  8. 8. • La Piazza della Signoria, est la place du village de Florence, où est lFünte de Neptune, la Loggia dei Lanzy, où il y a de nombreuses sculptures de la collection des Médicis, comme Persée et lEnlèvement des Sabines, et le Palazzo della Signoria, siège du Mairie.
  9. 9. Sur la place il y a des sculptures comme Cosimo "lAncien" à cheval, Hercule et Cacus et une reproduction du David de Michelangelo.
  10. 10. • Le Palais Pitti a été construit au XV siècle par le mécène Luca Pitti, comme de la résidence familiale et manifeste sa puissance contre la famille des Médicis, mais en 1549 la famille Pitti est se ruiner et la famille Médicis a acheté le bâtiment
  11. 11. Ce palais est sur ​une grande place semi-circulaire etest célèbre pour les jardins que se situe autourcomme les jardins de Boboli
  12. 12. • Ce la siège d’une des musées plus important de Forencia: la Galerie Palatine, le Musée de lArgenterie, la Galerie dArt Moderne et la Galerie de la coutume.
  13. 13. • La basilique de San Lorenzo été consacrée en 393 et ​est la plus ancienne église de la ville. Elle a été reconstruite deux fois, la dernière et pus important dans XV siècle, la basilique a fait par Brunelleschi. Elle est classique et très clair. Elle il y a deux sacristies, une sur le droite et l’autre sur le gauche, le nouvelle et le ancienne, où sont les tombeaux des Médicis.
  14. 14. • Les tombeaux des Medici est sur le sacristie nouvelle de la basilique de San Lorenzo, dans il Lorenzo et Giuliano de Medici sont enterrés. Michelangelo fait ce tombeaux dans XV siècle. Les statues plus important représentent laube et au crépuscule et la nuit et le jour.
  15. 15. • La Galerie de l’Academi est le musée de sculpture et peinture plus important de Florence. LAcadémie a été fondée au XV siècle pour les étudiants de dessin ont matériel pour étude. Dans il est le David de Michelangelo une sculpture de marbre blanche de cinq mètres de haut Cette sculpture représente le roi David avant de lancer la pierre à Goliath, est un symbole de la République Florentine.
  16. 16. • La cuisine toscane est simple et abondante. Il utilise quatre ingrédients de base: pain, lhuile dolive, la viande et du vin (tous les produits de son terre).
  17. 17. L’entrée, Affettait Misti, est le plus traditionnelle de Florence. Il a charcuterie placéedans un cercle décor avec de la salade et des tranches de pain.
  18. 18. Les Pappa al Pomodoro, sont un excellentpremier planté. Dans un premier tempselles seulement a du pain, lhuile, lail et le sel,mais depuis de découvrir Amérique seronsaussi tomate.
  19. 19. • Le Casseruola alla Fiorentina est le meilleur plat principal. Elle a pâtes o nouilles avec une sauce dépinards avec crème de champignons, lail, lestragon et la marjolaine et des morceaux de saucisse avec un mélange doeuf et ricotta. Ils mangent un peu froid.
  20. 20. • Un bon dessert, est le Schiacciata alla Fiorentina, un dessert typique du carnaval. C’est une gâteau recouvert de sucre qui dessus a un dessin fait avec autre type de sucre ou de cacao. Parfois, ce gâteau est rempli avec de la crème ou du chocolat.

×