Logiciel page flip gratuit  convertir fichiers pdf en e book avec page-flipping
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Like this? Share it with your network

Share

Logiciel page flip gratuit convertir fichiers pdf en e book avec page-flipping

on

  • 52 views

Page Flipping Book vous aide à présenter votre fichier PDF sous une meilleure forme que celle de fichier PDF. Flip PDF professional, un logiciel magnifique pour convertir PDF en flipbook, peut vous ...

Page Flipping Book vous aide à présenter votre fichier PDF sous une meilleure forme que celle de fichier PDF. Flip PDF professional, un logiciel magnifique pour convertir PDF en flipbook, peut vous aider à créer facilement la publication avec l'effet réel et fantastique de changement de page.

Statistics

Views

Total Views
52
Views on SlideShare
52
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Logiciel page flip gratuit convertir fichiers pdf en e book avec page-flipping Presentation Transcript

  • 1. http://flipbuilder.fr/
  • 2. Page Flipping Book vous aide à présenter votre fichier PDF sous une meilleure forme que celle de fichier PDF. Flip PDF professional, un logiciel magnifique pour convertir PDF en flipbook, peut vous aider à créer facilement la publication avec l'effet réel et fantastique de changement de page. Avec l'effet de page flipping sur eBooks, la vue en double page peut être réalisée afin que les lecteurs ressentent l'expérience de lecture sur les livres réels. Le flipbook fantastique leur permet à changer les pages agilement par tirer les coins des pages ou cliquer le bouton à aller à la page prochaine.
  • 3. Le logiciel de Flip PDF peut créer les versions exceptionnelles de flipbook, comme version PC, version mobile, version tablette, qui va vous aider à élargir le nombre des lecteurs. Le flip books peuvent être définis à publier automatiquement en version Flash pour PC et Mac, ou version HTML5 pour mobile ou tablette. Il attire les clients sur la plate-forme de mobile, les encourage à cliquer, toucher et tirer votre publication sur iPad, iPhone et les autres appareils mobile. N'importe où vos lecteurs peuvent lire votre flipbbok sur un mobile ou une tablette.
  • 4. Flipbooks de Flip PDF Professional ont considéré des éléments interactifs afin d'augmenter les plaisirs des lecteurs. Le fonctionnement de modifier page permet les utilisateurs à ajouter des vidéos, des audios, des images de galerie, ainsi les flipbboks va devenir plus élégants et plus jolis. Tous les insertions interactives améliorent la charme du fichier original.Les pages intéressantes sur le Flipbook laissera les lecteurs en jouissent et y rester plus longue. D'ailleurs, il peut diminuer bounce rate et attirer plus de nouveaux clients.
  • 5. Les flipbooks de Flip PDF Professional peuvent être partagés commodément sur Facebook, Twitter, Google+ ou d'autres médias par le bouton Partage dans la barre d'outils. Comme un propagandiste d'une société, un flipbook vivant et frappant sur les pages sociaux vous distinguent des autres —— unique, professionnel, interactif et partageable. Il est destiné à augmenter vos partisans de plus en plus qui vous font confiance grâce à votre sincérité et diligence.
  • 6. En savoir plus sur: http://flipbuilder.fr/logiciel-page-flip- gratuit.html Il est certainement que vous voulez connaître plus vos lecteurs quand vous avez publié une publication en ligne. Par ajouter un compte de GA, vous pouvez suivre les lecteurs en ligne, les intérêts des lecteurs et les pages les plus popularisées dans votre Flipbook. Google Analytics vous fournit tous les datas des lecteurs. Ainsi vous pouvez connaître mieux ses goûts et puis créer le contenu plus popularisé.