Alberta mario y david
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Alberta mario y david

on

  • 370 views

 

Statistics

Views

Total Views
370
Views on SlideShare
343
Embed Views
27

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

2 Embeds 27

http://escaro-sahelices.blogspot.com 23
http://escaro-sahelices.blogspot.com.es 4

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

    Alberta mario y david Alberta mario y david Presentation Transcript

    • ALBERTA David Fernández y Mario Ortega
    • La géographie de lAlberta est très diversifiée. Bordéau nord par les Territoires du Nord-Ouest, à lest de la Saskatchewan, à louest de la Colombie- Britannique et au sud de lÉtat américain duMontana. LAlberta a le plus de forme rectangulaire, à lexception de la région sud-ouest.
    • La capitale de la province est Edmonton, enétant le centre urbain le plus peuplé Calgary, la ville dans laquelle les Jeux Olympiques dhiver ont été célébrés en 1988. Dautreslocalités dimportance sont Banff, Camrose,Fort McMurray, Grand Prairie, Lethbridge, Médine Hat ou Réseau Deer..
    • LAlberta a de nombreuses rivières et lacs, enparticulier dans le nord de la province. La province aplusieurs lacs de moins de 260 km ², et trois grandslacs. Ces trois lacs sont le lac Athabasca, avec 7.898 km², le lac Claire, avec 1,436 km ², et abaisser le lac desEsclaves, avec 1.168 km ². Environ les deux tiers du lacAthabasca sont situés en Alberta, le reste se trouve en Saskatchewan.
    • Lake Louise est un lac glaciaire a été nommé en lhonneur de la princesse Louise Caroline Alberta (1848-1939), la quatrième fille de la reine Victoria La couleur du lac en raison de poussière de rocheoù il est arrivé par leau Lefroy Glacier a fondu et les deux glaciers Victoria, surplombant le lac.
    • Les forêts couvrent plus de la moitié delAlberta. La plupart des forêts sontsituées dans louest et laprovince du centre-nord. Deux des plusimportants son:parc national Banff parc national Jasper
    • Le parc national Wood Buffalo est situé dans le nord de lAlberta et le sud des Territoires du Nord-Ouest, Canada. Il a été établi en 1922 et aune superficie de 44.807 km ², est le plus grandparc canadien. Le parc a été créé pour protégerle plus grand troupeau de bisons en liberté dans le monde. On estime que plus de 2000 bisons y vivent. De nombreuses autres espèces vivent également dans le parc, comme lorignal, ours noirs, loups, castors, lynx ...
    • Les montagnes Rocheuses sont un systèmede chaîne de montagnes située dans la partie occidentale de lAmérique du Nord, se compose dun noyau de roches cristallines entouré de roches sédimentaires côté, le système a été profondément marqué par la glaciation quaternaire, aux intempéries, et présente les des exemples de phénomènes volcaniques.
    • La politique de la province se caractérise enétant beaucoup plus conservatrices que dansles autres provinces canadiennes. LAlberta a traditionnellement eu trois groupespolitiques: le Parti progressiste-conservateur (Tories ou conservateurs), le centre libéral(parti dominé par les libéraux de la province entre 1905 et 1921) et les sociaux- démocrates.
    • Alberta a un climat tempérant, avec de chauds étés et hivers froids. La température moyenne diminue à la mesure qui augmente la latitude. Le nord dAlbertapossède des étés significativement plus courts et doux et des hivers plus longs et rigoureux quau sud de la province. La province est fameuse par ses hivers rigoureux; cependant, le temps dans la région est hautement instable, en étant la ville de Calgary fameux par cela, où des variations de température peuvent se produire de jusquà 10 °C dans un espace de peu dheures, et subitement des pluies et des tempêtes de neige peuvent se produire, pour après donner un espace un jour exposé au soleil avant de.
    • Alberta est connue à son esprit joyeux et aimable et lhospitalité et lextraversion de ses gens. Lété apporte beaucoup de festivals à la province. LEdmonton Fringue le Festival est le plus grand deuxième du monde après celui-là dÉdimbourg. Alberta offre certains des plus grands festivals folkloriques du Canada et quelques festivalsmulticulturels. Calgary est le siège du Carifest, dudeuxième plus grand festival caribéen de la nation (immédiatement après le Caribana de Toronto).Ces événements détachent la diversité culturelle de la province et de son amour par le spectacle.