Your SlideShare is downloading. ×
0
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Africa
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

Africa

487

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
487
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
7
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. Créé : Josue Sanchez 12/05/2010
  • 2. 12/05/2010
  • 3. 12/05/2010 Afrique du Sud est une destination idéale pour les touristes à la recherche de variété. De belles plages, lacs, forêts et montagnes, entrecoupées de forêts vierges et le désert, comme le désert du Kalahari. amoureux de la nature apprécieront la haute priorité accordée à la conservation de la nature, la priorité a clairement manifesté dans la grande quantité de réserves et parcs nationaux, notamment le célèbre Parc Kruger, Pilanesberg, Santa Lucia, Blyde River, sur la route Vue d'ensemble Mpumalanga, Tsitsikama dans la Garden Route. Mais la nature n'est pas la seule attraction que le pays offre aux touristes: La diversité de sa population ne peut que fasciner ceux qui s'intéressent à la culture, la musique et l'art dans toutes ses manifestations, et fournit l'occasion de rencontrer des personnes d'origines variées, et en particulier anciennes tribus d'Afrique, Zulu, Xhosa , Ndebele, etc. partageant avec eux leurs coutumes et leurs traditions. Ajouter à ce qui précède le charme de ses villes: la beauté idyllique de Cape Town, avec sa forte influence Pays-Bas et la pittoresque route des vins, la force de Johannesburg, la ville «forêt», les plus riches du pays, qui devrait son existence à la découverte et l'exploitation des vastes gisements d'or, le dynamisme de Soweto, berceau de la résistance à l'apartheid, aujourd'hui un exemple vibrant de la société urbaine noire; Pretoria, la capitale de cité-jardin et administratives de la nation, Durban, moderne station balnéaire sur l'océan Indien, avec de belles plages et des eaux chaudes toute l'année agréables.
  • 4. 12/05/2010 Afrique du Sud est un pays de cuisine variée, un pays où l'on peut cuire de nombreuses variétés de plats, car il est un pays avec presque tous les ingrédients que vous pouvez trouver dans n'importe quel supermarché dans une ville européenne, bien que la cuisine sud-africaine Il ya quelques différences, une touche du Sud. Viande, poisson, riz, sauces ... ici cela peut paraître tout comme d'autres endroits on peut trouver ailleurs. La cuisine ici est délicieux, l'agneau est cuit à bien des égards, et les poissons. Le riz est un bon compagnon pour les viandes et les poissons. En plus de cela, l'Afrique du Sud trouverez des restaurants de tous types de milieux, cuisine italienne, cuisine africaine, bien sûr, de la restauration rapide, cuisine européenne, asiatique ... Manger dans un restaurant en Afrique du Sud est une bonne idée, surtout dans un restaurant spécialisé dans la cuisine locale, de profiter de cette merveilleuse cuisine.
  • 5. 12/05/2010
  • 6. 12/05/2010 La ségrégation historique de groupes raciaux et ethniques en Afrique du Sud a favorisé le développement culturel inégale. Dans la population blanche, la culture britannique est apparu à nouveau comme dominante, en particulier après la désintégration du système de ségrégation raciale imposée par les Afrikaners et la fin de l'isolement international qui l'a causé. La distinction historique entre les Afrikaners, plus nationalistes et religieux, et les anglophones, plus cosmopolite, est en baisse parmi les jeunes. La culture urbaine noire est multiethnique et exerce une influence croissante sur la scène internationale, tels que les Afro-Américains. Ces influences ont augmenté, particulièrement depuis la fin des sanctions internationales contre l'Afrique du Sud n'a pas permis l'entrée des artistes étrangers dans le pays. Dans la plupart des zones urbaines de la fin de l'apartheid a contribué à créer une culture interracial.
  • 7. 12/05/2010 Dans la majorité noire rural tend à réaffirmer les traditions de certains groupes ethniques. la culture traditionnelle afrikaner est également plus enraciné dans ces domaines. Ces dernières années, la communauté formée par la population métisse a connu un nouveau sentiment de confiance en soi, qui a trouvé sa plus grande expression dans la littérature, le théâtre et la musique. Presque toutes les villes sud-africaines ont des bibliothèques publiques, dont la plupart se trouve la Bibliothèque Johannesburg avec environ 2 millions de volumes. Parmi d'autres figurant sur la South African Library du Cap, la Bibliothèque d'Etat à Pretoria et d'autres institutions associées de l'enseignement supérieur. Parmi les musées suivants: Musée national de Bloemfontein, qui a de remarquables collections archéologiques, paléontologiques et anthropologiques, l'Africa Museum à Johannesburg, avec des collections historiques et ethnographiques relatives à l'Afrique du Sud, et à Cape Town, la collection Michaelis, la Galerie Afrique du Sud et d'Afrique Musée national d'histoire culturelle.
  • 8. 12/05/2010
  • 9. 12/05/2010
  • 10. 12/05/2010
  • 11. 12/05/2010
  • 12. 12/05/2010 Les hôtels sud-africains fournit une large variété de différents hôtels en Afrique du Sud. Les hôtels en Afrique du Sud ont une réputation renommée d'être les hôtels exceptionnels qui fait l'Afrique du Sud voyager un plaisir et une expérience remplie par amusement longs d'être rappelé. Les différents paysages qui sont trouvés quand le voyage Afrique du Sud fournit un unique de l'arrangement souvent renversant pour des hôtels de l'Afrique du Sud. Les hôtels de l'Afrique du Sud offrent l'invité local et international avec des normes de la première classe dans un arrangement sud-africain tout en appréciant les dispositifs uniques, que les hôtels en Afrique du Sud offrent. L'Afrique du Sud a la joie de non seulement de avoir certains d'hôtels sud-africains qui sont très bien et exclusif, mais d'hôtels en Afrique du Sud qui rivalisera n'importe quel hôtel n'importe où dans le monde. Un des motifs les plus importants pourquoi l'Afrique du Sud a ainsi de beaucoup d'hôtels fins est dû à l'importance du service qui est basé en Afrique du Sud ' ; acquis culturel riche de s de ses personnes que le voyageur éprouvera quand voyage Afrique du Sud et recherche du logement de l'Afrique du Sud. Le service reçu dans les hôtels sud-africains est chaud, hospitalier et sincère. Cette sincérité chaude combinée avec les hôtels luxueux en Afrique du Sud compose de grands et uniques hôtels de l'Afrique du Sud. Vous pourrez finir par savoir que tout le beau voyage de l'Afrique du Sud de vues doit offrir, qui est complété par confortable, et les hôtels exclusifs en Afrique du Sud .
  • 13. 12/05/2010
  • 14. 12/05/2010 OU l'aéroport international de Tambo (autrefois International de Johannesburg) est l'aéroport le plus occupé sur le continent - et le hub de transports aériens de l'Afrique australe. L'aéroport couvre plus de 13 millions de passagers tous les ans, et emploie environ 18 000 personnes pour garder son infrastructure moderne et services complets pour les voyageurs locaux et internationaux courant sans à-coup. Allez à Airports Company Afrique du Sud La gestion serrée et efficace fait OU l'International un de Tambo des aéroports les plus rentables au monde. Il a rattrapé le Caire en termes de trafic de passager, et l'hôte de jeux à plus de 50 lignes aériennes. Dans les récompenses 2008 d'aéroport du monde, OU Tambo a été appelé le deuxième principal aéroport en Afrique, avec Cape Town gagnant, et tiers de finissage de Durban.
  • 15. 12/05/2010 Les attractions de l'Afrique du Sud et les destinations/Afrique du Sud est l'un des pays les plus divers et les plus enchanteurs au monde. Les combinaisons exotiques des paysages, des personnes, de l'histoire et de la culture offrent au voyageur une expérience unique et inspirante. L'Afrique du Sud est un mélange grisant des troisième et premières cultures du monde - avec le meilleur et moindres plages serrées dans le monde. Le jet dans la faune se gare comme le parc national de Kruger, huit emplacements de patrimoine mondial, beau paysage normal, une grande infrastructure et un environnement et vous stables de poteau-ségrégation ont une grande destination attendre pour se produire.
  • 16. 12/05/2010
  • 17. 12/05/2010
  • 18. 12/05/2010
  • 19. 12/05/2010 De nouveaux stades ont été établis chez Mbombela dans Mpumalanga et dans la métro de Nelson Mandela (Port Elizabeth entourant) dans le cap oriental. Le stade de Peter Mokaba dans Polokwane dans Limpopo a été reconstruit, comme le stade de Moïse Mabhida à Durban et à Cape Town ' stade vert de point de s, point vert complet avec un dôme escamotable pour protéger des ventilateurs et des joueurs contre le Cape' ; temps imprévisible d'hiver de temps.
  • 20. 12/05/2010 Le zoo de Johannesburg est un zoo à Johannesburg, Afrique du Sud. Établi en 1904, il a été traditionnellement possédé et actionné par la ville de Johannesburg. Cependant, il a été récemment transformé en société et enregistré comme organisation à but non lucratif de la section 21. Le zoo est consacré au logement, à l'enrichissement, à l'agriculture, et au soin médical des animaux sauvages, et des maisons approximativement 3000 espèces différentes. Le zoo de parc de Mitchell est également connu comme parc de Mitchell ou Mitchell' ; parc de s. Situé dans la banlieue de Morningside de Durban, l'Afrique du Sud, c'est le seul zoo à Durban. Le zoo a été établi comme ferme d'autruche en 1910, mais était peu lucratif et commencé à ajouter d'autres animaux. En même temps il était à la maison à beaucoup de grands animaux, le plus notable dont était un éléphant d'Asie appelé Nellie. Nellie a été donné au zoo par le maharaja de Mysore en 1928, et a pu souffler un organe de bouche et des noix de coco de fente avec ses pieds.
  • 21. 12/05/2010 Les jardins zoologiques nationaux de l'Afrique du Sud (officieusement connue également sous le nom de zoo de Pretoria) est le zoo national de l'Afrique du Sud. Il est situé dans la ville de Pretoria et a été fondé par lancer de J.W.B.
  • 22. 12/05/2010
  • 23. 12/05/2010
  • 24. 12/05/2010 L'Afrique du Sud ' ; plages pendant toute l'année de s Repère et part L'Afrique du Sud revendique certaines des plages les plus fines au monde. Du bout droit côtier primitif du cap Vidal dans KwaZulu-Natal au Cape' oriental ; la côte sauvage célèbre de s, de la colonie de pingouin des rochers échouent aux camps sun-drenched aboient dans le cap occidental… quand elle vient aux plages, nous gagnent, des mains vers le bas. Nos plages sont beaucoup plus qu'un asile pour des soleil-adorateurs et des surfers. There' ; s tellement à voir et faire le long de notre littoral dramatique, y compris une gamme des hausses côtières de multi-jour merveilleux. Here' diminution des effectifs rapide de SA sur certaines des meilleures plages en Afrique du Sud.

×