Tennis - présentation ville

121
-1

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
121
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Tennis - présentation ville

  1. 1. Assemblée publique deconsultationModification au règlement autorisant laconstruction, la transformation etl’occupation du centre de Tennis duparc Jarry- 18 mai 2010.
  2. 2. ContexteEn août 2003, le conseil municipal a adopté, en vertu de larticle 89, un règlementautorisant la construction, la transformation et loccupation du centre de tennis du parcJarry.
  3. 3. Projet
  4. 4. Annexe BactuelleArticle 10 du règlement: Les hauteurs maximales desbâtiments doivent être conformes au plan de l’annexe B.
  5. 5. Limites de hauteur Rue du Mile-End Projet du campus universitaire d’Outremont: bâti de 2 à 8 étages.Rue Hutchison
  6. 6. Annexe Bmodifiée
  7. 7. Article 15• Larticle 15 du Règlement autorisant la construction, la transformation et l’occupation du centre de tennis du parc Jarry (03-093) est modifié par le remplacement, au premier alinéa, des mots « au titre VIII du Règlement de zonage de l’arrondissement de Villeray─Saint-Michel─Parc-Extension (01-283 de l’ancienne Ville de Montréal) » par les mots « au Règlement sur les plans dimplantation et dintégration architecturale de larrondissement de Villeray─Saint-Michel─Parc-Extension (RCA06-14001) ».• Modification: Toute demande de permis de construction ou de transformation, à l’exception d’un abri temporaire, relative aux bâtiments ainsi que toute demande relative à un certificat d’autorisation pour une enseigne, autorisées par le présent règlement doivent être approuvées conformément au Règlement sur les plans dimplantation et dintégration architecturale de larrondissement de Villeray─Saint-Michel─Parc-Extension (RCA06-14001) selon les critères prévus et les critères additionnels suivants:
  8. 8. Critères prévus concernant le nouveauprojet:• le projet, sur le plan architectural, devrait s’intégrer de façon harmonieuse avec son environnement en ce qui a trait à la hauteur, à la forme du bâtiment, aux revêtements extérieurs, à la forme des ouvertures, à la localisation des saillies ainsi que par l’emploi de matériaux de qualité;• le projet d’agrandissement d’un bâtiment existant devrait favoriser la continuité du traitement architectural par l’utilisation des mêmes matériaux et des mêmes détails architecturaux;• les saillies longeant les bâtiments et surplombant les entrées des établissements doivent être traitées avec sobriété, notamment en ce qui concerne les matériaux et les couleurs.
  9. 9. Mercide votre présence !

×