TOP 5 DES SIGNES DE L’EXISTENCE ET L’UNICITÉ DE DIEU PPT (Power Point)

4,123 views
3,912 views

Published on

https://www.facebook.com/signes.dieu/
Si nous cessons de regarder la vie à travers "les lunettes de notre familiarité", il nous apparaît alors clairement que le tout est composé de systèmes interdépendants et méticuleusement planifiés. Nous observons un ordre parfait qui règne sur chaque point de la Terre. Harun Yahya

Published in: Education
1 Comment
1 Like
Statistics
Notes
  • Es-ce que Dieu a besoin qu'on prouve son existence. Dans toute chose visible ou invisible on trouve la signature de Dieu. Ceux qui nient l'existence d'un Créateur nient en fait leur propre existence.
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
No Downloads
Views
Total views
4,123
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
2
Actions
Shares
0
Downloads
37
Comments
1
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

TOP 5 DES SIGNES DE L’EXISTENCE ET L’UNICITÉ DE DIEU PPT (Power Point)

  1. 1. Si nous cessons de regarder la vie à travers "les lunettes de notre familiarité", il nous apparaît alors clairement que le tout est composé de systèmes interdépendants et méticuleusement planifiés. Nous observons un ordre parfait qui règne sur chaque point de la Terre. Harun Yahya
  2. 2. TOP 5 DES SIGNES DE L‟EXISTENCE ET L‟UNICITÉ DE DIEU
  3. 3. LE NOMBRE D'OR APPARAÎT POUR LA PREMIERE FOIS,DANS UNE SYMÉTRIE À L'ÉCHELLE ATOMIQUE
  4. 4. Des chercheurs d'Allemagne et du RoyaumeUni ont découvert une symétrie à l'échelle nanométrique dans la matière à l'état solide. Ils ont découvert que les chaines d‟atomes sont alignées ensemble pour former une sorte de corde et cela résonne sous forme de fréquence ou de ton, et devinez quoi, le ton possède un ratio de 1.618, qui est le nombre d‟Or !!
  5. 5. Les résultats, publiés dans les plus prestigieuses revues scientifiques dans le monde. Il s‟agit du magazine « Nature », N 454, P362, 363, datant du 18/03/2010, mais l‟article a été mis en ligne sur le site du magazine le 17/03/2010, L‟auteur est le Pr.Ian Affleck Professeur au département de la physique et de l‟astronomie à l‟université UBC, le titre (Solid-State Physics :Golden Ratio Seen in Magnet) « La physique du solide : le nombre d‟Or aperçu dans un aimant » la Science Daily, Janvier 2010.
  6. 6. Le 2ème article du magazine « Science », l‟article a été mis en ligne sur le site Science Daily.com le 7/01/2010, le titre :(Golden Ration Discovred in Quantium World : Hidden Symmetry observed for the first time in Solid State Matter) « Le nombre d‟Or découvert dans le monde quantique : une symétrie cachée, observée pour la première fois dans la matière solide » . Dans cet article : « …les chercheurs ont découvert que LES CHAINES DES ATOMES SE COMPORTAIENT COMME UNE CORDE DU GUITARE A L‟ECHELLE NANO » !!
  7. 7. Dr.Radu Coldea de l‟université d‟oxford, qui est le principal auteur de l‟article et qui a conduit ce projet international depuis 10 ans maintenant, explique : « Ici la tension provient de l‟interaction entre les champs atomiques, ce qui les fait résonner magnétiquement. Nous trouvons dans ces interactions une série de notes qui résonnent. LES DEUX PREMIÈRES NOTES DÉMONTRENT UNE PARFAITE RELATION ENTRE ELLES : LE RATIO DE LEUR FRÉQUENCE VAUT 1.618 »!
  8. 8. IL NE PEUT Y AVOIR AUCUN CONTRE ARGUMENT DE LA PART D‟UN SCIENTIFIQUE QUI SOUTIENT QUE L‟UNIVERS PROVIENT DU HASARD FACE À CELA. C‟EST LA PREUVE ABSOLUE DE L‟EXISTENCE DE DIEU.
  9. 9. Il n‟y a aucun doute maintenant sur l‟existence de Dieu, la science qu‟on appelle « LE DESSEIN INTELLIGENT » (INTELLIGENT DESIGN) c.à.d. le fait que l‟univers provient de l‟intelligence divine, écrase absolument toute concurrence.
  10. 10. LE NOMBRE D'OR UNIVERSEL, EST L‟EMPREINTE DE DIEU SUR LA NATURE, IL APPARAÎT ENCORE A L‟ECHELLE MOLECULAIRE: dans les doubles hélices de l‟ADN, on trouve le ratio d‟1.618 entre la largeur et la hauteur d‟un cycle hélice.
  11. 11. Cette marque divine, apparaît même dans le corps humain, dans les phalanges des doigts, dans les muscles du cœur, les bronchioles des poumons, les potentiels électriques des neurones et même dans les arrangements des microtubules du cerveau.
  12. 12. Et même, dans les flacons de neige, les vagues, dans la structure des plantes, les fleurs et la disposition des feuilles autour de la tige, l‟écorce en écaille de l‟ananas, les bourgeons sur les arbres, les coquillages, les étoiles de mer.
  13. 13. Cette formulation mathématique, apparaît même au-dessus de nos têtes, à environ 100. 000 années lumière, dans les spirales des galaxies !
  14. 14. C‟était assez hallucinant de découvrir que ce nombre d‟Or, revenait sans arrêt, comme s‟il voudrait nous dire : « Je suis la marque d‟un designer, je suis la preuve incontestable de l‟existence d‟un Créateur Très Sage » ! Bref, en inspectant notre univers, de l‟atome, aux molécules, aux organismes et à l‟immense galaxie, nous voyons l‟empreinte de Dieu.
  15. 15. L‟EMPLACEMENT DU NOMBRE D‟OR DE LA TERRE : LA MECQUE Location 1 Makkah (Holy Mosque) Makkah (Holy Mosque) Lat. & Long. 21.25 N 39.49 E 21.25 N 39.49 E Location 2 Lat. & Long. North Pole 90.0 N 0.0 E South Pole 90.0 S 0.0 E Distance 7640 km 12362 km
  16. 16. UN ÊTRE INTELLIGENT UNIQUE LE NOMBRE D'OR UNIVERSEL
  17. 17. Seul, en vérité, votre seul Dieu est Allah. Il n‟ y a de Dieu que Lui. Sa science s‟étend à toute chose. (Le Coran 20:98)
  18. 18. LE NOMBRE D'OR DANS LE CORAN LE NOMBRE D‟OR DANS LE VERSET OU LA MECQUE EST MENTIONNEE : « La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. » (Le Coran 3, 96 ) LE NOMBE TOTAL DES LETTRES DANS CE VERSET EST DE 47. LORSQUE NOUS DIVISONS LE NOMBRE DES LETTRES PAR LE NOMBRE D‟OR, NOUS VOYONS QUE LE RESULTAT INDIQUE LA MECQUE. 47/1,618 = 29 47 LETTRES La première Maison qui a été édifiée…Bakka bénie …pour l'univers. (Le Coran 3, 96 ) 29 LETTRES
  19. 19.  Ceux sont les vingt nombres fondamentaux en physique atomique. Ces valeurs sont ajustées et fixées à la perfection. Comme la constante de la vitesse de la lumière, la constante de gravitation, la masse de l‟électron, etc.  Ce sont des données chiffrées avec une virgule et puis parfois 120 décimales derrière la virgule.  Si on changeait, simplement, une seule de ces décimales sur une seule de ces vingt constantes, l‟univers ne pourrait pas apparaitre, et ça signifie que le hasard n‟a aucun rôle à jouer à l‟origine de l‟univers.
  20. 20.  Imaginez, que vous avez 20 boutons, que vous pouvez ajustez à votre volonté et changez les valeurs de ces nombres. Et bien, juste un minuscule changement dans les valeurs connues de ces nombres entrainerait la disparition du monde.  Bref, les lois de la physique sont ajustées d‟une façon tellement délicate, afin de permettre la vie. Le hasard n‟a aucun rôle. Personne, ne pense qu‟il s‟agit là d‟un accident, que notre univers est ajusté si précisément, à 120 décimales, par hasard ! Pour que l‟on puisse y habiter. Ceci n‟est pas une idée raisonnable.
  21. 21. LA MATIÈRE ET LE HASARD NE PEUVENT PRODUIRE D‟INFORMATION.
  22. 22. L’INFORMATION EST LE FRUIT D’UN ESPRIT INTELLIGENT.
  23. 23. L‟ALPHABET DE L‟ADN: A, T, G, C, EST LA LANGUE DES NUCLÉOTIDES: ADENINE, THYMINE, GUANINE, CYTOSINE
  24. 24. SÉQUENCE D‟UN GÈNE (APOA-II)
  25. 25. L‟INFORMATION GÉNÉTIQUE CODÉE ET CONSERVÉE DANS LA MOLÉCULE D‟ADN, GÉNÉRANT LA CONCEPTION PARFAITE ET SPÉCIFIQUE DE CHAQUE ÊTRE VIVANT QUI EXISTE DANS LA BIOSPHÈRE.
  26. 26. CE PROGRAMME GÉNÉTIQUE PERMET LE CONTRÔLE DE LA STRUCTURE ET DES MÉCANISMES DE FONCTIONNEMENT CELLULAIRE DANS UN ORDRE MINUTIEUX ET EXTRÊMEMENT COMPLEXE.
  27. 27. CETTE BASE DE DONNÉES A POUR BUT LA TRANSMISSION DES CARACTÈRES HÉRÉDITAIRES D‟UNE GÉNÉRATION À UNE AUTRE, CE QUI ASSURE LA VIE ET LA LONGÉVITÉ DE L‟ESPÈCE, DANS LA SAUVEGARDE DE LA FAUNE ET LA FLORE.
  28. 28. Dr. Werner Gitt Le directeur de l'Institut Fédéral de Physique et de Technologie en Allemagne, dit à ce sujet : « Un système d‟encodage est toujours le résultat d‟un processus mental, intellectuel non matériel. Il est clair que la matière physique en tant que telle est incapable de produire un code informatif.
  29. 29. Toutes les expériences montrent que chaque information créatrice représente un effort mental qui est la trace d‟un être pensant, dotée d‟un esprit intelligent, ayant exercé sa volonté propre, sa cognition et sa créativité …
  30. 30. …Il n‟existe aucune loi connue de la nature, à travers laquelle la matière puisse donner naissance à l‟information, aucun processus connu et aucune séquence d‟événements connue qui peut faire de l‟information devenir matière par elle-même… » Werner Gitt. In the Beginning Was Information. CLV, Bielefeld, Germany, pp. 107, 141
  31. 31. UN ÊTRE INTELLIGENT L‟INFORMATION GÉNÉTIQUE CODÉE
  32. 32. STEPHEN C. MEYER Un philosophe des sciences de l'Université deCambridge qui critique la théorie de l'évolution aussi bien que le matérialisme, en parle ainsi dans une interview: L'information est une quantité sans masse. L'information n'est pas une entité matérielle. Alors, comment une explication matérialiste peut-elle décrire son origine? Comment une cause matérielle peut-elle expliquer son origine?... Cela crée un défi fondamental aux scénarios évolutionnistes matérialistes.
  33. 33. …Au 19ème siècle, nous avons pensé qu'il y avait deux entités fondamentales de la science: la matière et l'énergie. Au début du 21ème siècle, nous reconnaissons maintenant qu'il y a une troisième entité fondamentale, et c'est l'information. Elle n'est pas réductible à la matière; elle n'est pas réductible à l'énergie. Stephen Meyer, "Why Can't Biological Information Originate Through a Materialistic Process", Unlocking the Mystery of Life, DVD, Produced by Illustra Media, 2002
  34. 34. Pr.GEORGE C. WILLIAMS L'un des défenseurs les plus ardents et les plus vigoureux de la théorie de l‟évolution, reconnaît dans un article : « Les biologistes évolutionnistes n‟ont pas compris qu‟ils abordaient deux domaines plus ou moins infinis: celui de l‟information et celui de la matière(…) UN GÈNE EST UN PAQUET D‟INFORMATION, PAS UN OBJET… En biologie, lorsque vous parlez de choses comme les gènes, les génotypes et les patrimoines génétiques, vous parlez d‟information, pas d‟une réalité physique objective. George C. Williams. The Third Culture: Beyond the Scientific Revolution. (éd. John Brockman). New York, Simon & Schuster, 1995, pp. 42-43
  35. 35. LA LONGUEUR DE L'ADN HUMAIN L‟ADN qui se situe dans le noyau de chacune des 100 trillions de cellules de nos corps, mis bout à bout, déplié, au lieu d'être replié et étroitement serré dans les chromosomes, est de 1000 120 MILLE MILLIARDS DE MÈTRES, POURRAIT COUVRIR LA DISTANCE DE LA TERRE AU SOLEIL 1000 FOIS !
  36. 36. LA QUANTITÉ DE L‟INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS LE GÉNOME HUMAIN 3 MILLIARDS DE LETTRES UNE BIBLIOTHÈQUE DE 1000 LIVRES DE 1000 PAGES CHACUN ! ENCYCLOPÉDIE GIGANTESQUE DANS LA CELLULE HUMAINE
  37. 37. L‟ÊTRE HUMAIN, CONTIENT 100 TRILLIONS DE CELLULES, DISPOSE DONC DE 100 000 000 000 000 000 LIVRES! 100 QUADRILLION LIVRES DE 1000 PAGES CHACUN!
  38. 38. LA QUANTITÉ DE L‟INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS L‟ADN DE TOUT LES ÊTRES VIVANTS QUI EXISTENT DANS LA BIOSPHÈRE EST ASTRONOMIQUE. TENDANT VERS L‟INFINI.
  39. 39. UN ÊTRE INTELLIGENT ET GRAND UNE GRANDE QUANTITÉ D‟INFORMATION GÉNÉTIQUE
  40. 40. LA CAPACITÉ DE STOCKAGE D‟INFORMATIONS DANS L‟ADN UN GRAMME D‟ADN EST CAPABLE DE STOCKER AUTANT D‟INFORMATIONS QU‟UN TRILLION DE DISQUES COMPACTS!
  41. 41. LE Pr. MICHAEL DENTON Le biologiste moléculaire renommé: « L‟information nécessaire à la conception de toutes les espèces d‟organismes qui ont un jour ou l‟autre existé sur la planète…pourrait tenir dans une cuillère à café et il y aurait encore de la place pour contenir toute l‟information de chaque livre écrit à ce jour. » Michael Denton, Evolution: A Theory in Crisis, Londres: Burnett Books, 1985, p. 334
  42. 42. UN ÊTRE INTELLIGENT TRÉS SAGE UNE GRANDE CAPACITÉ DE STOCKAGE D‟INFORMATIONS DANS L‟ADN
  43. 43. LE PROF. MICHAEL DENTON Le biologiste moléculaire renommé, explique la conviction déraisonnable des darwinistes. Dans son livre Evolution: A Theory in Crisis « Aux yeux du sceptique, l‟idée que les programmes génétiques des organismes supérieurs, se composant d‟environ un millier de millions d‟informations, l‟équivalent de la séquence de lettres d‟une petite bibliothèque d‟un millier de volumes contenant, sous une forme codée…
  44. 44. …d‟innombrables algorithmes qui contrôlent, spécifient et ordonnent la croissance et le développement des milliards et des milliards de cellules sous la forme d‟un organisme complexe, auraient été composés par un processus purement aléatoire est tout simplement UN AFFRONT A LA RAISON. MAIS POUR UN DARWINISTE, L‟IDEE EST ACCEPTEE SANS LE MOINDRE DOUTE Ŕ LE PARADIGME A LA PRIORITE SUR TOUTE CONSIDERATION! ». Michael Denton, Evolution: A Theory in Crisis, Londres: Burnett Books, 1985, p. 351
  45. 45.  Des milliers de protéines synthétisées par minute et transportées vers l‟endroit le plus précis.  Des milliers de réactions biochimiques, avec le dosage précis, dans des carrefours extrêmement complexes.  Des milliers de phénomènes de séparation extrêmement délicats, font l‟objet de la chimie analytique.
  46. 46. LE CODE GÉNÉTIQUE UNIVERSEL
  47. 47. LE CODE GÉNÉTIQUE UNIVERSEL C‟est le langage cellulaire universel. Il permet la traduction de l‟information génétique dans l‟ADN en protéine, on parle de « traduction », pour signifie le passage de « la langue des nucléotides » à « la langue d‟acides aminés ». Autrement dit, on passe d‟un message écrit par l‟alphabet de l‟ADN, à un message écrit par l‟alphabet de la protéine.
  48. 48.  Pour assurer cette traduction de langage, on doit se référer à un « Dictionnaire Cellulaire Universel », c‟est le code génétique universel.  LE CODE GÉNÉTIQUE EST LE MÊME POUR TOUS LES ÊTRES VIVANTS DE LA BIOSPHÈRE. C.À.D. TOUS LES ORGANISMES VIVANTS UTILISENT LE MÊME LANGAGE.  La traduction du message « L‟information génétique d‟ADN » en protéine s‟effectue de la même manière par les bactéries, la levure, cellule végétale et cellule animale.
  49. 49.  Ce dictionnaire cellulaire universel, comporte 61 codons (les mots) pour signifie les 20 acides aminés, qui participent à la synthèse des protéines.  Chaque acides aminé peut être codé par plusieurs codons Synonymes (de 1 à 6 Synonymes qui diffèrent en général par leur 3ème nucléotide).  Il y a trois autres codons, dans ce dictionnaire, signifient « STOP »c.à.d. arrêter la traduction !
  50. 50. Ceci nous mène à une importante conclusion: TOUS LES ÊTRES VIVANTS PRÉSENTS SUR NOTRE PLANÈTE VIVENT ET SE REPRODUISENT GRÂCE À UNE INFORMATION CRÉÉE PAR UN UNIQUE INTELLECT.
  51. 51. UN ÊTRE INTELLIGENT UNIQUE UN CODE GÉNÉTIQUE UNIVERSEL
  52. 52.  Le code génétique universel, est une preuve incontestable, non seulement à l‟existence de Dieu, mais aussi à l‟unicité de Ce Créateur.  Nul, ne peut déclarer que la matière et le hasard peuvent générer fortuitement ou accidentellement un code génétique universel, pour tous les êtres vivants de la biosphère !
  53. 53. Comment considériez-vous celui qui affirmerait que le papier et l‟encre se sont assemblés toutes seules par hasard sous l‟effet du vent, au bout de millions d‟années pour former le dictionnaire « Le Petit Larousse » ?
  54. 54. Ensuite par mutations bénéfiques « des erreurs bénéfiques introduites dans les informations du dictionnaire », ont conduit à l‟apparition d‟un nouveau dictionnaire « Larousse Médical » !! Et le processus n‟est pas encore achevé !!
  55. 55. Il est tout à fait clair, que l‟information génétique est le fruit d‟un esprit intelligent. Donc le sujet est clos, la création divine est la réponse véridique, l‟évolution par hasard n‟a aucune place dans la science.
  56. 56. Dr.Gerald Schroeder Dans son livre, The Hidden Face of God: "Une conscience unique, et une sagesse universelle enveloppent le monde. Les découvertes de la science, celles qui s‟intéressent à la nature quantique de la matière subatomique, nous ont amenés au bord d‟une surprenante conclusion:toute l‟existence n‟est que l‟expression de cette immense sagesse…
  57. 57. …Dans les laboratoires, nous la voyons comme une information qui, d‟abord s‟articule physiquement comme étant une énergie, qui se condense ensuite pour former de la matière. Chaque particule, chaque être, du plus petit atome jusqu‟à l‟être humain, paraît représenter un certain niveau d‟information, de sagesse. Gerald Schroeder, The Hidden Face of God, Touchstone, New York, 2001, p. xi
  58. 58. LA TECHNOLOGIE DANS L'ŒIL ET L'OREILLE
  59. 59. LES ORGANES HUMAINS SONT DE LOIN PLUS COMPLEXES, PLUS FONCTIONNELS ET PLUS PERFECTIONNÉS QUE CES APPAREILS TECHNOLOGIQUES.
  60. 60. LA TECHNOLOGIE DANS LE LANGAGE
  61. 61. LE PROCESSUS DU LANGAGE : Votre oreille capte les sons et les transmet à l'oreille moyenne. Celle-ci amplifie les vibrations des sons et les transmet à l'oreille interne.
  62. 62. L'oreille interne transforme les vibrations sonores en impulsions électriques, en se basant sur leur fréquence et leur intensité, pour ensuite les transmettre au cerveau. Une fois ces messages dans le cerveau, ils sont alors dirigés vers le centre auditif où les sons sont interprétés.
  63. 63. Sachant que, votre cerveau est imperméable au bruit et à la lumière. Par conséquent, même si les bruits que vous entendez sont forts, l‟intérieur du cerveau reste dans le silence. Pourtant dans ce silence, il existe une conscience capable d‟interpréter les signaux électriques en une mélodie, un son de voix d‟un ami ou une sonnerie de téléphone.
  64. 64. Après l‟interprétation de l‟information dans les centres spécifiques du cerveau. Ce dernier envoie des signaux électriques aux muscles bien spécifiques dans l‟appareil phonatoire, d‟une manière minutieuse et intelligente, en créant des sons qui contient de l‟information. En suite les sons produits seront captés par l‟oreille de l‟interlocuteur. Comme l‟opération de l‟impression d‟un texte. L‟ordinateur envoie des signaux électriques aux touches bien spécifiques dans l‟imprimante.
  65. 65. Nous sommes cependant peu conscients du fait que le simple fait de parler requiert des mouvements musculaires spécifiques des lèvres, de la gorge et de la langue. Les sons, les syllabes et les mots s‟écoulent de notre bouche grâce à la contraction et au relâchement de quelques 100 muscles différents. Comment cette conception et ces technologies surprenantes ont pu exister par hasard ?
  66. 66. Pr.David Premack Professeur de psychologie à l‟Université de Pennsylvanie : Le langage humain est un embarras pour la théorie de l‟évolution…1 Pr.Derek Bickerton Le célèbre linguiste résume les raisons de cet “embarras” : Le langage a-t-il pu venir directement d‟un trait pré-humain ? Non. Ressemble-t-il à des formes de communication animale ? Non… Aucun singe, malgré les entraînements intensifs, n‟a encore acquis les rudiments de la syntaxe… Comment les mots sont-ils nés ? Comment la syntaxe est-elle née ? Mais ces questions sont au cœur de l‟évolution du langage.2 1_David Premack, “„Gavagai!‟ or the Future History of the Animal Language Controversy,” Cognition, 19, 1985, pp.281-282. 2_Derek Bickerton, “Babel‟s Cornerstone,” New Scientist, numéro 2102, 4 octobre 1997, p. 42.
  67. 67. Richard Dawkins Le biologiste évolutionniste Mon exemple clair est la parole. Personne ne sait comme ça a commencé… Est tout aussi obscure l’origine de la sémantique, des mots et de leurs sens… Les milliers de langues parlées dans le monde sont très complexes. Mes croyances me poussent à croire que cela fut progressif, mais ce n’est pas aussi évident. Certains pensent que le langage est apparu soudainement, plus ou moins inventé par un génie unique en un endroit précis et à un moment précis. Richard Dawkins, Unweaving the Rainbow, Boston:Houghton-Miflin Co., 1998, p. 294.
  68. 68. Wendy K. Wilkins Professeur de Linguistique et Sciences Cognitives Malgré l‟absence de preuve d‟étapes intermédiaires de l‟évolution linguistique, les alternatives sont difficiles à accepter. Si des caractéristiques spécifiques à des espèces n‟ont pas évolué de manière fragmentée, il ne resterait alors que deux explications. Soit le langage a été mis en place par une force encore mystérieuse, peutêtre à travers l‟intervention divine, ou il est le résultat d‟un changement relativement soudain dans le développement des espèces, peut-être lié à une sorte de mutation spontanée et généralisée…
  69. 69. …mais la nature fortuite d‟une telle mutation rend l‟explication plutôt suspecte. Comme cela fut souligné (Pinker et Bloom, 1990), la probabilité d‟une mutation conduisant à un système aussi complexe et si adapté que le langage frôle le zéro. Wendy K. Wilkins and Jennie Wakefield, “Brain Evolution and Neurolinguistic Preconditions,” Behavioral and Brain Sciences 18 (1): 161-226.
  70. 70. Noam Chomsky Le professeur de linguistique Jusqu‟ici je n‟ai rien dit sur la production du langage. La raison est qu‟il n‟y a rien à en dire d‟intéressant. En dehors des aspects périphériques, il demeure un vaste mystère. Noam Chomsky, Powers and Prospects: Reflections on Human Nature and the Social Order, London: Pluto Press, 1996, p. 16.
  71. 71. Les évolutionnistes ne peuvent expliquer : L‟origine de l‟information génétique dans l‟ADN, générant la conception parfaite de l‟appareil phonatoire.  Ni la complexité des structures et des mécanismes de fonctionnement biologiques qui permettent la parole.  Ni l‟origine de la conscience qui rend le langage possible. Ces composantes du langage montrent que la parole fut créée par une intelligence supérieure qui appartient à Dieu Tout Puissant, notre Seigneur.
  72. 72. « C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés. » (Sourate Fussilat, 21)
  73. 73. LA TECHNOLOGIE DANS LES REINS 100 À 150 GRAMMES 12 cm 6 cm
  74. 74. LA VIE EST APPARUE SUR TERRE DE MANIÈRE SOUDAINE ET SOUS UNE FORME COMPLEXE
  75. 75. LA PÉRIODE CAMBRIENNE (543 À 490 MILLIONS D'ANNÉES)
  76. 76. LA PÉRIODE CAMBRIENNE EST UNE PHASE GÉOLOGIQUE DURANT LAQUELLE TOUS LES GROUPES VIVANTS APPARURENT SPONTANÉMENT.
  77. 77. TRILOBITE VIEUX DE 520 MILLIONS D‟ANNÉES
  78. 78. LES TRILOBITES QUI SONT APPARUS DE MANIÈRE SOUDAINE À L'ÉPOQUE CAMBRIENNE ONT UNE STRUCTURE EXTRÊMEMENT COMPLEXE AU NIVEAU DE L'ŒIL.
  79. 79. 417 - 354 MILLIONS D'ANNÉES
  80. 80. TRILOBITE AGE : 480 MILLIONS D'ANNÉES LOCALISATION : RUSSIE
  81. 81. David Raup Professeur de géologie « Les trilobites utilisaient une conception optimale dont la mise au point exigerait de nos jours un ingénieur en optique bien formé et doté d'une grande imagination ». David Raup, "Conflicts Between Darwin and Paleontology", Bulletin, Field Museum of Natural History, Vol. 50, Janvier 1979, p. 24
  82. 82. Aujourd‟hui, plus de 350 millions de fossiles déterres appartiennent tous à des êtres vivants parfaites, qui n‟ont pas subi aucun changement ni aucune évolution.
  83. 83. LES FOUGÈRES Qui sont restées les mêmes depuis environ 300 millions d'années sont une des preuves vérifiant l'invalidité de la théorie de l'évolution.
  84. 84. UNE ÉTOILE DE MER Vieille de 490 à 443 millions d'années révèle que les étoiles de mer sont restées les mêmes pendant des centaines de millions d'années et qu'elles n'ont pas évolué.
  85. 85. OURSIN Age : 295 millions d'années révèlent que ces invertébrés ne subirent aucun changement dans leur structure complexe et qu'ils ne passèrent par aucune étape intermédiaire. En présence de ces fossiles, les darwinistes sont désespérés car ils sont la preuve de l'aberration du processus d'évolution.
  86. 86. LAPIN Age : 33 millions d'années, les lapins ont toujours été des lapins. Ces fossiles nient donc l'idée d'évolution.
  87. 87. MOUCHE Age : 25 millions d'années, les mouches ont toujours existé en tant que mouches. Ne descendant pas d'une autre forme de vie, elles ne subirent aucune étape intermédiaire d'évolution.
  88. 88. TORTUE Vieux de 120 millions d'années la photo prouve que les tortues n'ont pas évolué d'autres êtres vivants, qu'elles n'ont pas subi des étapes intermédiaires et qu'elles sont toujours la même depuis des millions d'années.
  89. 89. CROCODILE Age : 100 millions d‟années, Il n‟existe aucune différence entre le crocodile de 100 millions d‟années sur l‟illustration et ses équivalents vivants actuels.
  90. 90. UN ÊTRE INTELLIGENT CRÉATEUR L’APPARITION SOUDAINE DES ÊTRES VIVANTS DANS LEUR FORME FINALE ET PARFAITE
  91. 91. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir de néant Lorsqu‟Il décide une chose, Il dit seulement : « Sois », et elle est aussitôt (Coran, 2:117)
  92. 92. L‟ORIGINE DE LA VIE LA THÉOLOGIE LA SCIENCE IL Y A DES SIÈCLES MODERNE UN CRÉATEUR UN ÊTRE INTELLIGENT TRÈS SAGE ET UNIQUE TRÈS SAGE ET UNIQUE LA VÉRITÉ DE LA CRÉATION
  93. 93. LA SCIENCE EST UNE MÉTHODE QUE NOUS UTILISONS POUR MIEUX VOIR ET ÉTUDIER LES RÉALITÉS RÉVÉLÉES PAR LA RELIGION.
  94. 94. LES PIONNIERS DES AVANCÉES DE LA SCIENCE SONT DES SCIENTIFIQUES CRÉATIONNISTES Albert Einstein L'un des plus grands génies de notre époque, était un scientifique dévot qui croyait en Dieu et disait : "Je ne peux pas concevoir un vrai scientifique dénué de cette foi profonde. Cette situation peut être décrite par cette image : la science sans religion serait éclopée." Science, Philosophy, And Religion : A Symposium, 1941, CH.13
  95. 95. Max Planck Le physicien allemand dit un jour que « Quiconque, quel que soit son domaine, étudie la science sérieusement se doit de lire l'expression suivante sur la porte du temple de la science: AYEZ LA FOI". Selon lui, la foi est la qualité essentielle d'un savant. Einstein, Science, Philosophy and Religion; A Symposium, 1941, ch.13
  96. 96. Francis Crick L‟un des scientifiques qui a révélé au monde la forme hélicoïdale de l‟ADN affirme : « Un homme honnête, doté de tout le savoir disponible aujourd‟hui, ne pourrait que déclarer que l‟origine de la vie se révèle comme étant une sorte de miracle, tellement les conditions qui doivent être rassemblées pour que ce soit possible sont nombreuses. » Francis Crick, Life Itself: It's Origin and Nature, New York, Simon & Schuster, 1981, p. 88
  97. 97. Dr.Gene Myers, Ph.D Vice-président, recherche informatique, chez celera genomics qui dirige le projet du génome humain. « La chose qui m‟étonne le plus est l‟architecture de la vie… Le système est incroyablement complexe. Comme s‟il était conçu! … Une grande intelligence siège ici (dans l‟ADN). » "Human Genome Map Has Scientists Talking About the Divine" par Tom Abate, San Francisco Chronicle, 19 février 2001
  98. 98. PROF. DUANE GISH Spécialiste en évolution mondialement connu: « Les archives fossiles réfutent la théorie de l'évolution et prouvent que les espèces sont apparues sur terre sous une forme complète et parfaitement conçues. Il s'agit là d'une preuve irréfutable de l'existence divine. » Pr. DUANE GISH (In Adnan Oktar. L'atlas de la création.İstanbul :EDITIONS GLOBAL, 2007.p.856. )
  99. 99. PROF. EDWARD BOUDREAUX : « Le monde dans lequel nous vivons et ses lois naturelles ont été précisément conçues par Dieu pour le bien de nous autres, humains. » Pr. EDWARD BOUDREAUX (Ibid., p. 857.)
  100. 100. PROF. DAVID MENTON Professeur d'anatomie à l'Université de Washington: « J'ai examiné les caractéristiques anatomiques des créatures pendant 30 ans. Ce que j'ai observé prouve bel et bien l'existence de Dieu. » Pr. DAVID MENTON (Ibid., p. 857.)
  101. 101. PROF. CARL FLIERMANS Scientifique largement connu aux Etats-Unis et professeur de microbiologie à l'Université de l'Indiana qui mène des recherches subventionnées par le Ministère de la Défense américain, sur "la neutralisation des déchets chimiques par les bactéries: « La biochimie moderne prouve que les organismes sont conçus de manière extraordinaire, ce qui prouve à lui seul QU'UN CRÉATEUR EXISTE. » Pr. CARL FLIERMANS (Ibid., p. 857.)
  102. 102. PROF. Edip Keha Professeur turc de biochimie : «LA CELLULE N'A PU SE CRÉER QUE GRÂCE À UN GÉNIE CONSCIENT. » Pr. Edip Keha (Ibid., p. 857.)
  103. 103. Le numéro de News-week du 27 juillet 1998, intitulé "Science Finds God" (La science trouve Dieu) .
  104. 104. LA SCIENCE NOUS AMÈNE À LA CONCLUSION QUE LA VIE A UN CRÉATEUR ET QUE CE CRÉATEUR EST PARFAIT EN PUISSANCE, EN SAGESSE ET EN CONNAISSANCE.
  105. 105. Les résultats de la science moderne confirment ce que la religion enseigne aux gens. Le dogmatisme matérialiste qui fut imposé à la science est en fait rejeté par la science elle-même. Les conclusions de la science moderne au sujet de l'information servent à démontrer objectivement qui a raison dans un conflit qui dure depuis des milliers d'années.  Ce conflit eut lieu entre la pensée matérialiste et la religion. La pensée matérialiste prétend que la matière n'a pas de début et que rien n'a existé avant elle. La religion, d'autre part, affirme que Dieu a existé avant la matière, et que la matière est créée et régnée par Son savoir infini.
  106. 106. LA THÉOLOGIE LA SCIENCE UN CRÉATEUR LE HASARD LA PHILOSOPHIE MATÉRIALISTE LA THÉORIE DE L‟ÉVOLUTION
  107. 107. Le fait que cette vérité, enseignée par les religions divines - le judaïsme, le christianisme et l'Islam - depuis l'aube de l'histoire, fut prouvée par les résultats de la science, est une indication de l'époque imminente post-athéiste. L'humanité commence à se rendre compte que Dieu existe et qu'Il est "Parfaitement Savant". Tout comme les versets suivants rappelle aux gens:
  108. 108. « Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre? Tout cela est dans un Livre, et cela pour Allah est bien facile. » (Le Coran, 22: 70)
  109. 109. « C’est Nous Qui vous avons crées. Si seulement vous déclariez la vérité »! (Le Coran,56:57)
  110. 110. «Le jour où se dressera l'Heure, ce jour-là, ils (les hommes) se diviseront entre eux, Ceux qui croient et accomplissent des œuvres bonnes se réjouiront, alors, en un parterre fleuri. »!
  111. 111. « Quant aux incrédules, à ceux qui traitent de mensonges nos Signes et la Rencontre de la vie future, voilà ceux qui seront en proie au châtiment ». LE CORAN, SOURATE LES ROMAINS (30 : 14, 15 et 16)
  112. 112. MERCI HARUNYAHYA.FR

×