Comment de déverrouiller une clé 3 g gratuitement

4,274 views
4,004 views

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
4,274
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
8
Actions
Shares
0
Downloads
15
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Comment de déverrouiller une clé 3 g gratuitement

  1. 1. Comment de déverrouiller une Clé 3G gratuitementMots clés: Clé 3G, Clé 3G déverrouillée, déverrouiller la Clé 3G, Modem sans fil, Clé InternetAperçu: Il parle essentiellement sur les étapes comment de déverrouiller une Clé 3G.Il y a deux formes de la Clé 3G existaient sur le marché, Clé 3G verrouillée et déverrouillée. Laplupart des gens préfèrent laquelle déverrouillée, parce que la Clé 3G déverrouillée n’est paslimité aux opérateurs de réseaux spécifiques et peut utiliser pratiquement nimporte quelle carteSIM du monde entier. Cependant, la plupart des gens obtiennent le modem sans fil avec leur planprépayées par les opérateurs. Parfois, les utilisateurs ne voulons pas de procéder au plan et ilsveulent un changement, mais il serait un peu pitié dabandonner la Clé Internet qui est encorebonne, ou peut-être toujours lair neuf. Puis il surgit une question, comment de déverrouiller lemodem verrouillé?La plupart des gens aiment la solution de Google, mais il ne fait aucun doute que les réponses nesont pas aussi bonnes quils le souhaitent. Il peut avoir besoin dargent pour payer le codedéverrouillé ou le service de déverrouillage. Peut-on débloquer par nos propres moyens? Laréponse est bien sûr, nous pouvons déverrouiller la Clé 3G gratuitement et n’avons pas besoin decode déverrouillé. Les phrases suivantes sont la procédure comment de déverrouiller la Clé 3Ggratuitement:1. Téléchargez la dernière version du logiciel à partir http://www.dc-unlocker.com/downloadspour votre Clé 3G. Notez peut-être quil y a une version différente du même modem svp, parexemple, Huawei E220 3G modem, ils peuvent être verrouillés pour Vodafone, T-mobile ouEtisalat, assurez de choisir le bon logiciel pour votre modem sans fil.2. Installez le logiciel client DC-unlocker à votre PC.3. Branchez la Clé 3G à votre PC et fonctionner le drive dans le modem pour l’installer.4. Branchez le "Unikey" (Unikey est un outil principal pour déverrouiller la Clé Internet, vérifiezle tableau ci-dessous pour votre référence, juste comme ça)5. Exécutez le logiciel DC-UNLOCKER et sélectionnez le fabricant du modem sans fil
  2. 2. 6. Cliquez sur le bouton (en bleu) pour détecter le modèle, le logiciel peut identifier cette Clé3G qui est insérée à lordinateur. Avant cela, vous assurez quil est invalide carte SIM dans lemodem. Cela signifie que la carte SIM est utilisable, mais le modem ne peut pas la soutenir dû aublocage.7. Après DC-UNLOCKER détecter le modem, cliquez sur "Déverrouiller" sous la «Déverrouillage».
  3. 3. 8. Si vous échouez à létape 7, insérer la carte SIM et dessayer de déverrouiller la Clé 3G une foisde plus.Quelquun peut douter si je nachète pas le code de déverrouillage, puis je dois aussi acheter le"Unikey". En fait, le code de déverrouillage peut supporte seulement une petite partie desmodems sans fil de nos jours, mais le Unikey est un Skeleton Key, qui peut aider à déverrouillerles modems de fois illimités, le seul inconvénient est le prix, le prix dun Unikey est presque aussimême que dune clé 3G ou encore plus élevé.Donc, à mon avis, prendre une autre clé 3G déverrouillée par la boutique en ligne avec desdizaines de dollar est meilleur pour votre usage personnel.

×