MOnumentos franceses

229 views
165 views

Published on

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
229
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
5
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

MOnumentos franceses

  1. 1. FRANCÊS : PARIS Joana Pimentel – nº184 João Ferreira – nº236 Júlia Russo – nº 240 Miguel Pimenta – nº495 Joana Rodrigues – nº675
  2. 2. Basilique du Sacré-Cœur Basilique du Sacré-Cœur est un temple de lÉglise catholique romaine à Paris, et aussi le symbole du quartier de Montmartre.
  3. 3.  Le temple a été construit entre 1875 et 1914. Que lon croit être construit pour honorer les hommes qui ont perdu leur vie dans le temps de la Guerre franco- prussienne.
  4. 4.  La basilique se trouve au sommet de la colline de Montmartre au cœur de la ville et aussi le point culminant de la ville où nous pouvons voir un magnifique paysage.
  5. 5.  La Basilique du Sacré-Coeur a été construit en marbre travertin, qui donne lapparence blanche. Cette pierre dégage constamment de calcium, ce qui garantit la basilique reste blanche, même avec les intempéries et la pollution. Le monument est en forme de croix grecque. Le style architectural: Roman / byzantine.
  6. 6.  Ce monument est très visité par les touristes.
  7. 7. La place du Tertre La Place du Tertre est à quelques blocs du Sacré- Coeur, au coeur de Montmartre. La Place du Tertre est un rappel de lépoque où Montmartre a été créé la tendance de lart moderne. Dans le début du 20 siècle, les peintres sans argent, y compris Pablo Picasso.
  8. 8.  La Place du Tertre est très romantique le soir car cest un endroit où la musique et le dîner sont belles.
  9. 9.  La Place du Tertre est le centre artistique du quartier, est lendroit pour les artistes et ceux qui vivent au cœur de Montmartre lieu insolite à Paris, a été imaginé et créé par des artistes de la fin des années 40.
  10. 10.  De nombreux peintres se consacrent à lart sur cette rue jusquà la Place du Tertre. Montmartre est très visité par les touristes. Cela garantit lauthenticité et lunicité de chaque œuvre.
  11. 11. Le musée de la Villette Le musée de la Villette est un centre darts de la haute technologie et un parc scientifique, dans le nord de Paris. Les jardins comprennent un grand musée des sciences, un musée de la musique, satellite diverses attractions et une série de jardins thématiques.
  12. 12.  Ce musée est ultra moderne et des lignes audacieuses, nous conduit aux connaissances, expériences, dinteragir avec lart, de la technologie. Le musée est “divisé “en deux musées Musée de la Musique et la Cité des Sciences.
  13. 13. Le musée de la Villette:Musée de la Musique Le Musée de la Musique est sensationnel! Il a une collection de 4.500 instruments de musique, des objets et des œuvres dart de la Renaissance à aujourdhui!
  14. 14. Le musée de la Villette: Cité des Sciences Cité des Sciences est le plus grand sentiment de La Villette, avec léquipement le plus avancé dans ses cinq étages dexpériences qui peuvent avoir. suscite lintérêt de la science et la technologie avec une grande créativité.

×