french wines

148
-1

Published on

french wines are known for its virality,taste and medicinal qualities. a small presentation about french wines and their evolution in french language

Published in: Health & Medicine
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
148
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

french wines

  1. 1. Les vins français sont généralement faits pour accompagner des mets
  2. 2. Champagne a sa propre mythologie, c'est la finale, le meilleur, le peuple le plus festif et beaucoup n'ont même pas l'associer avec du vin. C'est Champagne, les bulles d'or de la région de Champagne en France. Quel est si spécial au sujet de ces Champagnes super dans des bouteilles de fantaisie avec des prix élevés? Tout d'abord, il n'y a rien là-bas dans la catégorie des vins mousseux que les approches de leur niveau de qualité. Et deuxièmement, il ya peu de produits partout qui ont une image plus riche. Nous pouvons remercier James Bond pour une partie. Il peut être crédité d'accroître la sensibilisation du public de champagne de prestige ainsi que la construction de leur nec plus ultra image. Dans les romans de Ian Fleming, Bond était toujours pétillante Dom Pérignon ou Bollinger RD ou Veuve Clicquot, habituellement consommés en compagnie d'une femme reconnaissante. Il a été l'une des marques de commerce l'agent secret. Dans le 007 film "Casino Royale", Bollinger est aussi.
  3. 3. Vignobles à Vosne-Romanée en Bourgogne, un village qui est la source de certainsdes vins les plus chers de France
  4. 4. • Les premiers Les deux Champagnes Cuvée Prestige d'abord créé dominent encore le marché aujourd'hui, et ils sont devenus emblèmes par excellence dans la conscience populaire de l'élégance, la joie de vivre, la qualité, mystère, romance et même que le champagne est venu d'exprimer. Certes, il n'est pas surprenant qu'ils sont Moët de Dom Pérignon et de Cristal Roederer.
  5. 5. Château Pichon Longueville Baron à Bordeaux correspond bien à l'imagetraditionnelle d'un prestigieux château français, mais en réalité, les établissements vinicoles françaises sont de toutes tailles et de formes.
  6. 6. Cristal La maison Roederer Cristal créé en 1878 pour la Cour Impériale de Russie et le tsar Alexandre II. La cuvée spéciale a pris son nom de la bouteille en cristal clair inhabituel que le tsar a insisté sur. Certains disent qu'il a fait parce qu'il voulait que ses courtisans ne doivent pas douter qu'ils buvaient un vin spécial non disponible dans le commerce, tandis que d'autres suggèrent moins charitablement qu'il voulait assurer sa santé et la sécurité en étant en mesure de faire discrètement vérification du contenu de la bouteille. Il n'était pas jusqu'à ce que le début des années 1920 que les bouteilles limité de Cristal a été mis sur le marché en France.
  7. 7. • DANS LA BOUTEILLE Tout d'abord, les raisins. Il ya 250 villages distincts en Champagne, et la qualité des raisins récoltés dans chaque vignoble varie. Depuis 1911 (avec des révisions périodiques), les villages ont été classés et, aujourd'hui, à l'échelle de 80 pour cent à 100 pour cent. Il ya une douzaine de villages de 100 pour cent, ou de grands crus, et les raisins de ces villages ont la plus haute qualité et sont les plus chers. Environ 40 villages sont classés entre 90 pour cent et 99 pour cent et sont appelés premiers crus. La grande majorité des villages sont évalués à environ 85 pour cent. Les raisins qui entrent dans les Champagnes Cuvée Prestige sont presque exclusivement à partir de 100 villages pour cent et ne viennent plus bas que le haut niveau des premiers crus. Lorsque l'on décrit cuvées de prestige, il est difficile de parler dans l'absolu, car il n'existe aucune loi spécifique régissant leur production. Champagne est le vin le plus réglementé et strictement réglementées produites dans le monde, et les contrôles rigides pour champagnes millésimés et nonvintage sont maintenues pour les cuvées de prestige (qui sont presque exclusivement Champagnes vintage pour commencer, ce qui signifie qu'elles ne sont produites que dans les années où les raisins sont d'excellente qualité). Pour les Champagnes Cuvée Prestige, maisons d'appliquer des normes encore plus rigoureuses en quête d'excellence encore plus élevé. Toutes les cuvées de prestige sont brut avec un minimum de sucre ajouté. La petite dose est possible grâce à la qualité des raisins et le long processus de vieillissement. Tous sont produits en quantités limitées et la plupart que dans les années vintage, ce qui en Champagne peut signifier que quatre ou cinq fois en une décennie. La période de vieillissement pour les Champagnes Cuvée Prestige en outre de les distinguer des autres vins mousseux. Selon la loi, un vin nonvintage doivent être âgés d'au moins un an et de grands crus au moins trois ans, bien qu'en pratique les deux sont âgés de plus régulièrement dans les maisons plus fine. Pour Champagnes de luxe, quatre ou cinq années de vieillissement avant dégorgement est commun et sept ou huit ans n'est pas exceptionnelle. Ce vieillissement prolongé peut ajouter non seulement à la qualité du vin, mais aussi pour le coût de sa production. Il ya une diversité remarquable de l'individualité chez les Champagnes Cuvée Prestige. Elles vont dans le style de la lumière blanc de blanc de Champagne Taittinger Comtes de les vins corsés avec un pourcentage élevé de Pinot Noir dans leur telles que Cuvée Krug Grande. En outre, parce que la plupart sont crus, ils prennent sur les caractéristiques d'un millésime particulier et diffèrent des embouteillages précédente.
  1. A particular slide catching your eye?

    Clipping is a handy way to collect important slides you want to go back to later.

×