Mon mostre complete
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Mon mostre complete

on

  • 571 views

La historie de mon monstreSasquash en francais. Cést une historie trés interesant.

La historie de mon monstreSasquash en francais. Cést une historie trés interesant.

Statistics

Views

Total Views
571
Views on SlideShare
571
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft PowerPoint

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Mon mostre complete Mon mostre complete Presentation Transcript

  • MonmostreLa historie du Sasquash
    Ángel Valdez Mañón SevaresA01166571 Carmen Hernández A01166810
    Cecilia San Vicente A01166306
    Mauricio Rodriguez Lara A011678083
  • Chapitre 1 L’enfance
    Je veux raconter mon enfance. Je ne me plains pas, je pense qu'elle a été très bonne  et heureuse. Où peux-je commencer? Je pense qu'il est approprié parler de mon goût préféré : mon équipe préférée est le Milano AC D'Italie.
  • Je me souviens de mon premier jeu de foot, ils jouaient: Internationale vs Milano. Mes parents ont acheté les bolets. Cette occasion, mon ami "pied grand"(dans cette époque pied petit) est allé avec nous, je m'éveille qu’il criait comme un fou: Milano! Milano! Milano! Nous étions très émus, durant le chemin vers le stade, j'imaginais comment serait le jeu, j’imaginais que le jeu serait très émouvant.
  • Le chemin a été très long, mais notre esprit a été vivant jusqu'à la fin, en autres mots, jusqu'à arriver au stade. Je me souviens que ma mère nous a aidés avec sa devoir, elle a été chanter l'hymne du Milano, et avec cette chose nous nous ne avons pas ennuyé. Après le long voyage, nous avons pensé que nous sommes passé la chose plus difficile, mais,
  • Quand  nous nous sommes descendus  de notre voiture et nous sommes allé au magasin de nourriture, toutes les personnes ont couru dans une autre direction, en attendant ils criaient. Plus tard,  la sécurité du Stade a arrivée, et, par les choses qu'ils disaient, ils  ont confondu ma famille avec des terroristes. Ils ont dit que grâce à notre laideur
  • Le jeu a été annulé, mais un joueur du Milano m'a donné sa chemise avec un autographe. Et à partir de ce jour j'aime le Milano AC.
    Bien que, pensant mieux les choses, je suis arrivé à la conclusion que ce joueur du Milano m'a donné sa chemise avec un autographe parce qu’il, probablement , a pensé que s'il ne me donnait pas sa chemise, j'allais le tuer...je suppose que cette expérience dans le stade, aussi, m'a aidé en l’obtention du goût de faire peur aux humains...
    Ce jour a été l'un des meilleurs et plus déterminants de mon enfance.
  • Chapitre 2: HeavyMetal et Amour
    Je vais renconter l'histoire de mon goût pour le heavymetal.
    Le quatre janvier 2006 en Allemagne a eu un festival de heavy rock, c'était les groupes qui sont été: IronMaiden, AC/DC, Metallica, Children of Bodom, Epica,Apocaliptica, Nightwish et Mago de Oz¡¡¡¡¡¡ :D
  • Tous ensemble dans le festival qui s'appelle « Fölktergeist » Quand Mägo a joué la chanson « La conquista ». Je suis devenu fou, je ai aimé la guitare de Carlitos, il a été superbe.
    Quand je suis entré au stade tous les filles et les garçons ont crié effrayés. J'ai été un peu triste mais j'ai été très content quand mägo a commencé á jouer la chanson « La conquista » j'ai été heureux :D.
  • Á la fin du concert, quand le groupe a joué la dernière chanson, le chanteur Jose a crié « La dernière chanson pour le monstre jaune á la fin de la ligne» J'ai été très content, quand le concert a fini j'ai perdu connaissance parce que  tout les bandes m’ont donné une guitare avec autographes de tous les bandes.
  • Le jour suivant je me suis levé dans un lit d'hôpital, j’ai eu un peu de migraine. La porte était ouverte, une petite monstre est entrée, elle était très belle. Elle a eu une belle voix qui a dit :
    -Bonjour, comment vous êtes aujourd'hui ?
    J’ai aimé l’infirmière, elle était la belle monstre
  • Chapitre3: Un amour compliqué
    Bonjour, aujourd’hui je vais raconter une histoiretrèsdrôle, c’estl’histoire de mafillefavorite: Caroline que J’airecontréeauconcert de Mago. Elle a étéunefille qui étaittrèsintelligente et belle, avec sesyeux bleus et ses grosses mains. Simplementj’aiétéamoureux …………mais un amim’adit:<<Sasquash, tu nepeuxpasêtrecomme tu es, tu doisaller et parleravec elle >> 
    <<ouij’ai pensé, je doisparleravec elle>>. Et j’aieu une trèsbonneidée: une date.
  • Pour la date, j’ai pensé un bon plan: premièrement faire du roller, après: manger <tacos> et pour finir
    des bisousdans ma maison.Quand nous sommesallé faire du roller ellem’adit
    <<Sasquashtues un idi……..je déteste faire du roller! parcequequandj’avais 5 ans je suistombée. Je déteste faire du roller!>>
    J’aidit:<<pardonnez-moi , je vaisvousrécompenser >>
  • Aprés, nous sommes allés aux tacos <<de suaperro>> la devise de ces tacos, est : << si vous manger notre nourriture, nous ne répondrons pas >> Caroline m’a dit: <<je ne mange pas de “suaperro tacos”>>
    Comme une tentative de sauver la date, j’aidonné des fleurs, mais elle m’adit : <<Vousêtesfou ? je suisallergique  auxfleurs ! >>Après, j’aidonné une baiser, puis elle m’abattu en ma jambe, et moncoeur, et elle n’estjamaisrevenue.
     
    Mais après j’ aiconnuuneautrefille : Paty Tapia! Et je suistrèsheureux avec elle!
  • Le Chapitre Final
    Salut mes amis : aujourd’hui je vais raconter la part finale de mon histoire, j’ai raconté sur m’enfance, mes goûtes et mes amoures manqué ; mais cette fois je vais parler sur mon premier jour de clases dans l’université.
    Comme vous savez, je veux travailler avec les ingénieurs de Ferrari, parce que j’aime cette entreprise.
  • J’ai décidé étudier dans l’ « InstitutoTecnológico y de EstudiosSuperioresdel Monte Monarca », qui est une université du Mexique et il est la meilleur école pour être ingénieur.
    Quand je suis arrivé á ma salle de classes, tout le monde m’a vu et dit : « regardez ce monstre avec la chemise de Mägo de Oz, c’est le monstre de Fölktergeist !!!», et á partir de ce moment j’ai fait beaucoup d’amis.
  • En classes j’étais bon, parce que nous les monstres avons un talent très spéciale pour les mathématiques, la physique et la chimie, pour exemple : en mathe, je peux calculer le sinus, cosinus et la tangente sans calculateur en secondes et en chimie je peux dire tout la table périodique, et la masse atomique et configuration électronique de chaque élément.
  • Naturellement, j’obtenais excellentes notes toujours (une fois, j’ai obtenu un cent-et-un de note, parce que j’ai transformé le théorème d’Euclid)
    Après mes étudies je m’ai gradué avec le meilleur moyenne de l’histoire et j’ai pu obtenir une bourse pour étudier mon doctorat dans le MIT.
    Je suis très content, parce que je vais pouvoir réaliser mon sommeil de travailler a Ferrari.
    Il a été un plaisir raconter m’histoire pour vous, jusqu'à la prochaine !!
     
    Sasquash.