Regards croises 2013 - Focus Programme Partenaire - Annonce presse magazine EDI

  • 118 views
Uploaded on

Aressy organise le baromètre Regards Croisés qui fait le point sur les relations marketing entre les marques, grossistes et revendeurs. En 2013, un focus est fait sur les programmes partenaires. Page …

Aressy organise le baromètre Regards Croisés qui fait le point sur les relations marketing entre les marques, grossistes et revendeurs. En 2013, un focus est fait sur les programmes partenaires. Page de présentation du baromètre publiée dans le magazine EDI.

More in: Business
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
118
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0

Actions

Shares
Downloads
4
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide

Transcript

  • 1. Regards Focus 2013 Croisés Programmes partenaires BAROMÈTRE MARKETING Distribution Programmes partenaires : votre avis compte Pour la 8ème année consécutive, ■ Retour 2012 le baromètre « Regards Croisés » En 2012, le baromètre faisait apparaître une baisse de la note des revendeurs évalue le marketing des acteurs (de 13,27 à 12,59/20). La qualité de leurs actions marketing était jugée en de la distribution IT. forte baisse par les grossistes (- 2,2 pts / 20). Chacun est appelé à donner son avis, vous aussi participez. Le Baromètre « Regards Croisés » étudie le marketing de la distribution IT et les relations entre les marques, Tous les résultats grossistes et distributeurs. Il permet de 2012 sont chaque année d’établir une photographie disponibles sur globale de ces relations et de faire émerger aressy.com/regardscroises les attentes des uns vis-à-vis des autres. ■ Témoignages presse ■ Focus 2013 « Regards Croisés » propose une lecture Pour cette année 2013, « Regards Croisés » propose un focus sur les enrichie des résultats. Programmes partenaires. Outils de référence de la relation entre une marque Les partenaires presse de l’opération et son réseau de distribution, les Programmes partenaires vivent aujourd’hui préparent des éditions thématiques avec une crise d’identité. Fournisseurs et revendeurs semblent convaincus que l’intégration de témoignages dans les plus personne ne joue le jeu et qu’une transformation est indispensable. conclusions. En répondant à l’enquête, Le baromètre « Regards Croisés » propose : vous pouvez indiquer que vous acceptez ■ d’identifier les points faibles et points forts des programmes actuels, d’être sollicités par les journalistes. ■  e détecter les attentes opérationnelles du terrain : formations / d certications, accompagnement marketing et programmes d’incentive, ■  e vérifier leur pertinence en fonction des nouveaux enjeux de la d Les conclusions du Baromètre distribution (cloud, distribution numérique, e-commerce…). « Regards Croisés » 2013 seront présentées le vendredi 26 avril 2013 en avant-première aux membres Répondez maintenant sur : www.aressy.com/regardscroises/edi du CMIT. Par Laurent Ollivier, Directeur général de l’agence Aressy et Iria Marquès, Directrice conseil associée.KDE Crystal theme icons ©2002 and following years KDE Artists En partenariat avec : Organisé par : Première agence indépendante sur le marché de la communication Corporate & BtoB, Aressy propose une expertise toute particulière sur le marché de l’Informatique et Télécoms. L’agence accompagne ses clients à chaque étape, de l’expression Corporate à la communication commerciale, en passant par l’animation de réseaux et la mobilisation des Ressources Humaines. Avec 60 collaborateurs, l’agence s’appuie sur une innovation permanente au service de la créativité des campagnes et de la mise en œuvre des moyens associés.