Comment s’inspirer du design Bauhaus pour dessiner les outils de vente de demain ?

1,036 views
859 views

Published on

Le digital se diffuse jusqu’au point de vente. Cette mutation s’opère principalement par l’arrivée des smartphones et des tablettes que les marques adoptent pour enrichir la relation avec le consommateur. Le design de ces nouveaux outils digitaux est un véritable challenge car c’est un nouveau processus de vente qui doit être imaginé.

Comment s’inspirer du design Bauhaus (qui a forgé le succès des produits Apple) pour produire des expériences uniques ? Comment une démarche User Experience permet justement d’atteindre ces objectifs ? Quelle valeur donner au contenu ?

Published in: Technology
0 Comments
1 Like
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

No Downloads
Views
Total views
1,036
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
258
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Comment s’inspirer du design Bauhaus pour dessiner les outils de vente de demain ?

  1. 1. Les Slides de l’ExpertSi vous utilisez les informations de cette présentation, merci de citer le nom de l’entreprise et le nom de l’événement dans vos sources
  2. 2. EKINO Nom et prénom: Emmanuel Witvoet Titre: Head of Mobile Practices Twitter: @NewsDuFrontLe Pitch > Comment s’inspirer du design Bauhaus pour dessiner les outils devente de demain ?Le digital se diffuse jusqu’au point de vente. Le design de ces nouveaux outilsdigitaux est un véritable challenge car c’est un nouveau processus de vente quidoit être imaginé. Comment s’inspirer du design Bauhaus (qui a forgé le succèsdes produits Apple) pour produire des expériences uniques ? Comment unedémarche User Experience permet justement d’atteindre ces objectifs ? Quellevaleur donner au contenu ?
  3. 3. French Mobile Day 2012
  4. 4. 19191933
  5. 5. bauhaus BÂTIMENT,CONSTRUCTION
  6. 6. bauhaus MAISON
  7. 7. bauhausMAISON DU BÂTIR, MAISON DE LA CONSTRUCTION
  8. 8. ARCHITECTURETHÉÂTRE ARTS bauhaus DESIGN ARTISANAT
  9. 9. « Less is more » Ludwig Mies van der Rohe
  10. 10. Contexte une vente entre un client et un vendeurObjectif enrichir la présentation d’un produit
  11. 11. @mainu

×