Le Vrai Calendrier scriptural 2014
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Le Vrai Calendrier scriptural 2014

on

  • 444 views

Teh. 119: 105 ...

Teh. 119: 105
Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière (aur) pour mon chemin.
La lampe du corps est le œil. Donc quand votre œil est bon, tout votre corps est aussi plein de lumière ; mais quand c'est mal, votre corps est aussi rempli de ténèbres. Donc voir si la lumière qui est en vous n'est pas l'obscurité. Si donc votre corps tout entier est plein de lumière, n'ayant aucune partie sombre, il doit être entièrement plein de lumière, comme quand la lampe avec sa lumière brillante vous donne la lumière.

Statistics

Views

Total Views
444
Views on SlideShare
444
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
2
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Le Vrai Calendrier scriptural 2014 Le Vrai Calendrier scriptural 2014 Document Transcript

  • ‫יהוה‬ Y a-h Wu Ah Zekeniam Y'Ysra’al Sherut haRitztzuy (le ministère de la réconciliation) par qui nous avons maintenant reçu la (Expiation) Réconciliation de l'HaRitztzuy de Dvar Que ce jour soit un jour de réconciliation et de régénération ["EHYEH ASHER EHYEH"] (HaYaH (il était), Howeh (il est) et Yihyeh (il sera). JE SUIS Mon Mémorial de génération en génération". Shemot 03:13-16 C'est mon nom pour toujours,
  • JE SUIS / SERA CE QUE JE SUIS / SERA : YaHuWaH, les de la ALuaHiYM de votre père Abraham, Yitzchak [Isaac], et Ya'aqob [Jacob], m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours, et c'est mon Mémorial de génération togeneration."et je me suis présenté à Abraham, à Yitzchak, et Ya'aqob comme hashadday [toutpuissant]. et mon nom, YaHuWaH, ne était pas connue (célèbre) pour eux. est son nom. Le ministère de la réconciliation Message de réconciliation Torah sh'Bichtav (Torah écrite) Qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende « Sola Scriptura » (l'Ecriture seule fait autorité pour la foi) (en son nom) YaHuWaH [Yah - hoo-Wah] est le nom du créateur.
  • Yâhuwshúa` (Yâhuwshúa`) est son fils ALuahiym [Heem-u-Al - ALHYM] signifie « Puissants » ou « Power » Qadosh moyens ensemble-apart, Pure. Kodesh (Qodesh) signifie aussi « Set-apart » Ruwach (esprit) est le nom de Serge (hébreu) pour sa « présence », décrit comme le conseiller, d'assistance et avocat, celui qui « procède du père » Teh 27: 5 Pour le jour de détresse il gardera me secrètement dans sa cabine. Dans la couverture de sa tente il cachera moi Sur un rocher il me soulève vers le haut C'est pour vous aussi ! L'écriture parle d'un lieu secret où nous pouvons simplement aller, être seul, être protégés, prier et entendre parler de Yahuahshua. Sachant
  • qu'il y a un tel endroit est une question de foi. Revenir maintes et maintes fois, c'est une question de construire une relation. Vous ne doivent pas avoir un diplôme d'études supérieures dans n'importe quel sujet, pas besoin ont mémorisé l'écriture du début à la fin, mais au contraire Sachez la Ya-hwuah de Y'sra’al a une place pour chaque Juifs et les Gentils qui ouvriront leurs esprits et les cœurs lui. Mt 6:5-8 Quand vous priez, vous ne serez pas comme les faussaires-rôle, car ils aiment à se lever et prier dans les synagogues et aux coins des rues, qu'ils peuvent être perçus par les hommes. Très certainement, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense. Mais vous, quand vous priez, entrez dans votre chambre intérieure et après avoir fermé votre porte, prier pour votre père qui êtes dans le secret, et votre père qui voit dans le secret, vous rendra. En priant, ne pas utiliser de vaines répétitions, comme les païens ; car ils pensent qu'ils sont entendues pour beaucoup leur parler. Donc ne soyez pas comme eux, vous ne voyez pas que votre père sait ce que les choses dont vous avez besoin avant que vous lui demandent. La vérité en réalité est visitée en ce lieu secret et doit être partagée par ceux qui vivront, sinon... ils périront... dans l'obscurité. Il est écrit Lu 11:33 "Nul, quand il a allumé un feu, le met dans une cave ou dans un panier, mais sur un stand, que ceux qui viennent en peuvent voir la lumière. Teh. 119: 105 Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière (aur) pour mon chemin.
  • La lampe du corps est le œil. Donc quand votre œil est bon, tout votre corps est aussi plein de lumière ; mais quand c'est mal, votre corps est aussi rempli de ténèbres. Donc voir si la lumière qui est en vous n'est pas l'obscurité. Si donc votre corps tout entier est plein de lumière, n'ayant aucune partie sombre, il doit être entièrement plein de lumière, comme quand la lampe avec sa lumière brillante vous donne la lumière. » Dans cet esprit, la force et l'âme de cœur nous faire étudier ensemble dans la Ruwach Et maintenant les frères et sœurs Sortez de la demeure secrète portant la lumière ! qui voit de loin. Le Secret Place, ici, brille un peu de lumière afin que beaucoup peuvent voir de loin. Les sujets que nous avons choisi sont adressent aux Juifs et les Gentils ensemble. Nous faisons cela parce que c'est ce que la Bible. Cela ouvre la fenêtre pour donner un sens plus ce que nous dit l'écriture ! Dans le lieu secret est un langage simple, quelque chose de simple à lire. Il s'agit d'un simple point de départ pour examen plus profond.
  • Le vrai calendrier Scriptural : 2014 # = pour observer le repas de la Pâque le mardi soir après le coucher du soleil et remarque que le Mashiyach a été crucifié à 12 le lendemain mercredi et est mort à 15:00 même mercredi après-midi. *= est un Sabbat élevé observé commençant au coucher du soleil la veille (cela doit être observé semblable à un Sabbat ordinaire mais en gardant à l'esprit l'importance de la fête étant observée). Premier jour de l'année sacrée. 20 Mars 2014 (Jeudi) Feastival 7jours de Yâ-hwuah (soir au soir)
  • Avril 1#-2e Pâque (Mardi au mercredi) * Avril 3-9 avril Fête des pains sans levain (Mercredi-jeudi) Le 2 mai Deuxième Pâque (Vendredi) * Mai 25th Pentecôte (Dimanche) * Le 18 septembre Jour des trompettes (Jeudi)
  • * Le 27 septembreth Jour du grand pardon (Samedi) * Octobre 2nd -8 octobreth Fête des Tabernacles (Mercredi-jeudi) *Le 9 octobre Dernier grand jour (Jeudi) « Prouver toutes choses » Le vrai calendrier doit répondre à toutes les spécifications pour les unités de temps donnés dans l'écriture. Le vrai calendrier doit être solaire, comme les jours de fête sont directement liées à la campagne agricole. Le vrai calendrier doit également avoir les unités de temps suivantes :
  • 1 Jour = nuit + journée = 24 heures Beresheet.1:5 Et Aluahiym appelé la lumière « jour » et les ténèbres, il a appelé « nuit. » Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le premier jour. Jour : d'une racine signifiant « à chaud ». Soirée : le sens de la racine est de mélange ou de la « transition » ; matin : aube, lever du jour, ce qui est recherché ou cherché, quand les choses sont distinguent des uns. C'était avant la création du soleil, donc la mesure du temps aurait dû être qui Yâhwuah de propre uniquement. Notez que les Ecritures le jour commence au coucher du soleil, avec la soirée première. Ainsi, chaque jour est une répétition de la création dans laquelle lumière brille des ténèbres. Si la journée se compose du soir et le matin (mais pas de nuit), il n'y a pas de ténèbres dans la journée, selon ce texte. Comparer Yahuwchanan 9:4 ; Il est nécessaire pour moi de travailler les œuvres de celui qui m'a envoyé alors qu'il est à jour. Vient la nuit, quand personne n'est capable de travailler.
  • Je dois travailler les œuvres de celui qui m'a envoyé, bien qu'il soit à jour. La nuit vient, où personne ne peut travailler. afin que vous pouvez devenir des fils de la lumière. Yahuwchanan 12:35-36 Donc Yâhuwshúa' leur dit : "La lumière est avec vous encore un peu de temps. Marcher alors que vous avez la lumière, afin que ténèbres ne pourrait pas vous saisir. Mais celui qui se promène dans l'obscurité ne discerne pas où il va. Alors que vous avez la lumière, faites confiance à la lumière, afin que vous pouvez devenir des fils de la lumière. » Yâhuwchânâ´n 11:9 Yâhuwshúa' a répondu : Ne sont "pas là douze heures dans la journée ? Si n'importe qui peut se promener pendant la journée, il n'est pas percuter un obstacle, car il voit la lumière de ce monde ;
  • Yâhuwshúa ' répondit: « n'y a-t-il pas Douze heures dans la journée ? Si tout le monde se promène dans la journée, il ne pas trébucher, parce qu'il voit la lumière de ce monde. 1 Semaine = 7 jours (Beresheet.1:1-31 ; Beresheet.2:1-3) Au commencement Aluahiym créa les cieux et la terre. La terre est venu pour être informe et vide, et ténèbres était sur le visage de l'abîme. Et le Raukh de Aluahiym se déplaçait sur la face des eaux. Aluahiym a dit: « Que la lumière viennent d'être » et lumière est venu pour être. Et Aluahiym a vu le jour, que c'était bon. Et Aluahiym sépara la lumière d'avec les ténèbres. Et Aluahiym appelé la lumière « jour » et les ténèbres, il a appelé « nuit. » Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le premier jour. Aluahiym dit: « Laissez une étendue viennent d'être au milieu des eaux et laissez-le à séparer les eaux d'avec les eaux. » Et Aluahiym fait de l'étendue et séparé les eaux qui étaient dans l'étendue des eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et il est venu de l'être. Et Aluahiym appelé l'étendue « cieux. » Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le deuxième jour. Et Aluahiym dit, « que les eaux sous les cieux être réunis en un seul endroit et que la
  • terre sèche apparaissent. » Et il est venu de l'être. Aluahiym appelé la terre sèche "terre" et la collecte des eaux, il a appelé « mers. » Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et Aluahiym a dit: « que la terre produise herbe, la plante qui produit des semences et l'arbre fruitier qui donne fruit selon son espèce, dont les semences sont en soi, sur la terre." Et il est venu de l'être. Et la terre produisit herbe, la plante qui produit la semence selon son espèce et l'arbre qui produit des fruits, dont la graine est en soi selon son espèce. Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le troisième jour. Et Aluahiym dit, « laissez les lumières viennent d'être dans l'étendue du ciel pour séparer le jour d'avec la nuit et qu'ils soient pour signes et nommé le temps et pour jours et années et qu'ils soient des luminaires dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre. » Et il est venu de l'être. Et Aluahiym fait deux grands luminaires : le plus grand luminaire pour présider au jour et le plus petit luminaire pour exclure la nuit et les étoiles. Et Aluahiym dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre et à la règle sur le jour et la nuit et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le quatrième jour. Et Aluahiym a dit: « Que les eaux grouillent de bancs de créatures vivantes et laissez les oiseaux à voler au-dessus de la terre sur le visage de l'étendue du ciel. » Et Aluahiym créé créatures de la mer grande et tous les êtres vivants qui se
  • déplace, avec laquelle les eaux contenaient, selon leur genre et tout oiseau ailé selon son espèce. Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et les Aluahiym bénit, disant: "porter fruit et augmenter et remplissez les eaux dans les mers et laissez les oiseaux augmenter sur la terre. » Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le cinquième jour. Et Aluahiym dit, "que la terre produise de la créature vivante selon son espèce : élevage et rampante de créatures et de bêtes de la terre, selon son espèce. » Et il est venu de l'être. Et Aluahiym font la bête de la terre selon son espèce, le bétail selon son espèce, et tout ce qui rampent sur la terre selon son espèce. Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et Aluahiym dit, "nous faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance et qu'ils règle sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux et sur le bétail et sur toute la terre et sur toutes les créatures rampantes qui rampent sur la terre. » Et le Aluahiym créé l'homme à son image, à l'image de Aluahiym He créa – mâle et femelle il les créa. Aluahiym bénit, et Aluahiym leur dit: "porter fruit et augmenter et emplissez la terre et soumettez-la et la règle sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux et sur toutes les créatures se déplaçant sur la terre." Et Aluahiym dit, "voir, je vous ai donné toute plante qui produit des graines qui est sur le visage de toute la terre et tout arbre dont le fruit donne des graines, à vous, c'est pour se nourrir. »Et à tout animal de la terre et à tout oiseau des cieux et à toute
  • créature rampante sur la terre, dans lequel on vie, chaque plante verte est pour se nourrir. » Et il est venu de l'être. Et vu tout ce qu'il avait fait Aluahiym et voir, c'était très bon. Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le sixième jour. Ainsi, les cieux et la terre ont été achevés et tous leur tableau. Et le septième jour Aluahiym a terminé son travail qu'il avait faite, et il se reposa le septième jour de toute son œuvre qu'il avait faite. Aluahiym bénit le septième jour et il mis à part, parce que là-dessus, il se reposa de toute son œuvre, qui avait fait des Aluahiym dans la création. 1 Mois = 30 jours (Beresheet.7:11,24 ; Beresheet.8:3,4 ; Rev.11:2,3 ; Rev.12:6 ; Rev.13:5) Dans le six centième année de la vie de Noach, pour le deuxième mois, le dix-septième jour du mois, ce jour-là, toutes les fontaines des grandes profondeurs ont été dispersées, et les fenêtres du ciel ont été ouverts. Et les eaux étaient puissants sur la terre, cent cinquante jours. Les eaux se retirèrent progressivement de la terre et les eaux a diminué à la fin des cent et cinquante jours. Et le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche se reposa sur les montagnes d'Ararat. Rev.11:2,3
  • « Mais chassé de la Cour qui est en dehors du lieu d'habitation et ne mesurent pas, car il a été donné aux Gentils, et ils doivent fouler aux pieds la ville ensembleapart sous le pied pendant quarante-deux mois. Et je donnerai à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtu d'un sac. » Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Aluahiym, de se nourrir il y mille deux cent soixante jours. Et lui a donné une bouche parlant grande matière et blasphèmes et il a été donné autorité pour le faire quarantedeux mois. 1 An = 12 mois (I rois 4:7) ; Shelomoh et avait douze gouverneurs sur tous les Y'sra'unl, qui a fourni des aliments pour le souverain et sa maison – chacun a prévu un mois de l'année – I chroniques 27: 1-15) Et les enfants de Y'sra'äl, selon leur nombre, les chefs des pères et les commandants de milliers et de centaines et de leurs dirigeants, a servi le souverain dans toutes les affaires des divisions qui entra en et sortirent par mois tout au long de tous les mois de l'année, chaque division avoir vingtquatre mille.
  • Au cours de la première division pour le premier mois a Yashobbʽsuis le fils de di zaghdoud'Ĕl Et la Division du deuxième mois était Dodd IA un Ahh Ah ite, pour le troisième mois était Benayahu, fils de Yehoyadd un prêtre, Le quatrième pour le quatrième mois était Asah'Ĕl le frère de Yo'abb, Le cinquième pour le cinquième mois était Shamhuth l'ite Yizrahh La sixième pour le sixième mois était fils d'Ira de IqqĔsh le Teqowite, Le septième pour le septième mois était HHĔlaisse la Pelonite La huitième pour le huitième mois était Sibbekk IA l'ushathite HH, La neuvième pour le neuvième mois était Abb jeʽEzer le Anathothite, Le dixième pour le dixième mois était Maharai le Netophathite, L'onzième pour l'onzième mois était Benayah le Pirathonite,
  • La douzième pour le douzième mois était HH eldai le Netophathite, 1 An = 12 mois x 30 jours = 360 jours 1er jour de l'année = 5ème jour de la semaine (Beresheet.1:14-19;) Et Aluahiym dit, « laissez les lumières viennent d'être dans l'étendue du ciel pour séparer le jour d'avec la nuit et qu'ils soient pour signes et nommé le temps et pour jours et années et qu'ils soient des luminaires dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre. » Et il est venu de l'être. Et Aluahiym fait deux grands luminaires : le plus grand luminaire pour présider au jour et le plus petit luminaire pour exclure la nuit et les étoiles. Et Aluahiym dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre et à la règle sur le jour et la nuit et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Et Aluahiym j'ai vu que c'était bon. Et il est venu à être le soir et il est venu à être le matin, le quatrième jour. Étant donné que l'année solaire est basée sur le soleil et le soleil a été créé ou réinitialiser le 4ème jour de la semaine, il est logique que l'année solaire commence avec le 5e jour de la semaine après la création
  • ou réinitialisation du soleil était complète. Coucher du soleil mercredi marque la fin de la 4e journée et commence le 5e jour de la semaine. Ainsi, l'année commence au coucher du soleil dans la nuit de mercredi avec le début de la 5e Journée de la semaine. L'année agricole est directement liée à des jours de fête et le calendrier (Ex.23:14-17) ; "Trois fois dans l'année, vous êtes à observer un festival à moi:"garde la fête des pains sans levain. Sept jours que vous mangez du pain sans levain, comme j'ai commandé, à l'heure fixée dans le mois d'Abib – pour qu'il vous êtes sorti de Mitsrayim – et ne comparaissent pas devant moi les mains vides ; et le Festival de la moisson, des prémices de votre travail que vous avez semé dans le domaine ; et la fête de la récolte, à la sortie de l'année, quand vous avez recueilli dans le fruit de votre travail sur le terrain. "Trois fois dans l'année, tous les mâles sont à comparaître devant le maître Yâ-hwuah. Ex.34:21-23). « Six jours vous travaillez, mais le septième jour vous reposer – en temps de labourage et de récolte, vous reposez.
  • »Et exécuter la fête des semaines par vous-même, des premiers-fruits de la récolte de blé et le Festival de la récolte au début de l'année. "Trois fois par année, tous vos hommes sont à comparaître devant le maître, Yâ-hwuah, la Aluahiym de Yisra'äl, 1er mois = Pâque, fête des pains sans levain -début de la moisson d'orge avec l'offrande de la gerbe (Ex.12:2 ; Ce mois-ci est le début du mois pour vous, c'est le premier mois de l'année pour vous. Lev.23:5-15). ' Dans le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les soirs, est la Pâque àYÂ-hwuah. « Et le quinzième jour de ce mois est le Festival des pains sans levain à Yâ-hwuah – sept jours vous mangez du pain sans levain. "Le premier jour, vous avez un ensemble-apart collecte, vous ne ferez aucun travail servile. « Et Tu apporteras une offrande faite par feu à Yâ-hwuah pendant sept jours. Sur le septième jour est un rassemblement ensemble-apart, vous ne ferez aucun travail servile. » "Et Yâ-hwuah parla Mosheh, disant:" parler aux enfants de Yisra'äl et vous dira d'eux, ' quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne et doit tirer sa récolte, puis Tu apporteras a gerbe des premiers-fruits de votre récolte au prêtre. "Et il agitera l'offrande de la gerbe avant
  • Yâ-hwuah, pour votre acceptation. Le lendemain après le Sabbat, le prêtre brandit. « Et le jour où vous agiterez la gerbe, vous prépare un agneau âgé d'un an, un parfait, comme une offrande à Yâ-hwuah, et son offrande de grain : deux dixièmes d'un ĕphah de fleur de farine pétrie à l'huile, une offrande faite par feu à Yâ-hwuah, un parfum doux et son offrande de boisson : un quart de hin de vin. « Et vous ne mangez pas de pain ou des céréales grillées ou grain frais jusqu'au jour même où vous avez apporté une offrande à votre Aluahiym – une loi pour toujours parmi vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez. « Et depuis le lendemain du Sabbat, du jour que vous avez apporté l'offrande de la gerbe de l'agitera, vous sont comptabilisées par vous-mêmes : sept Sabbats dûment remplis. 3ème mois = fête des semaines (Pentecôte) - fin de la récolte de blé (Lev.23:16-22). ' Jusqu'au lendemain du septième Sabbat vous compter cinquante jours, puis Tu apporteras un nouveau grain qui offre àYÂ-hwuah. "Apportez vos logements pour deux miches de pain, de deux dixièmes d'agitera un ĕphah de farine ils sont cuits avec du levain, prémices de Yâ-hwuah. « Et en plus le pain, Tu apporteras sept agneaux d'un an plus vieux, parfaits et un jeune taureau et deux béliers. Ils sont
  • une offrande à Yâ-hwuahavec leur offrande de grain et de leurs libations, une offrande faite par le feu pour un doux parfum de Yâ-hwuah . « Et vous offrirez un bouc comme une offrande pour le péché, et mâle deux agneaux d'un an, comme une offrande de paix. « Et le prêtre elles est, outre le pain des prémices, agitera avant Yâ-hwuah, outre les deux agneaux. Ils sont ensemble-apart à Yâ-hwuah pour le prêtre. « Et ce jour-là que vous publierez un ensemble-apart collecte pour vous-mêmes, vous ne faire aucune œuvre servile là-dessus – une loi pour toujours dans tous les lieux où vous habiterez parmi vos descendants. » Et quand vous ferez la moisson dans votre pays ne pas complètement tirer les coins de votre domaine lorsque vous récoltez, ne recueillent pas tout glaner de votre récolte. Les laisser pour les pauvres et pour l'étranger. Je suis Yâ-hwuah votre Aluahiym. » ” 7ème mois = fête des Tabernacles – la fin de l'année agricole et la récolte des raisins, olives, grenades, dates, etc.. (Lev.23:23-44). EtYÂ-hwuahs'est adressé à Mosheh, disant: « parler aux enfants de Y'sra'al, disant :'Le septième mois, le premier jour du mois, vous avez un repos, un souvenir de la sonnerie des
  • trompettes, un rassemblement ensemble-apart. « Vous ne ferez aucun travail servile, et Tu apporteras une offrande faite par feu à Yâ-hwuah. » « Et hwuah-Yâ parla Mosheh, disant: « le dixième jour de ce septième mois est le jour des Expiations. Ce sera un rassemblement ensemble-apart pour vous. Et vous humilierez vos êtres chers et doit apporter une offrande faite par le feu à Yâ-hwuah. « Et vous ne ferez aucun travail ce jour-là même, car c'est le jour des Expiations, pour faire l'expiation pour vous avant Yâ-hwuah votre Aluahiym. »Pour tout être qui n'est pas atteint ce même jour, il doit être retranché de son peuple. « Et tout se qui fait tout travail le jour même, à savoir je vais détruire du milieu de son peuple. »Vous ne faire aucun travail – une loi pour toujours parmi vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez. "C'est un Sabbat de repos pour vous, et vous humilierez vos êtres chers. Le neuvième jour du mois en soirée, de soir à soir, vous observez votre Sabbat. » Et Yâhwuah a parlé à Mosheh, disant: « parler aux enfants de Yisra'äl, disant: ' le quinzième jour de ce septième mois est la fête des Tabernacles pendant sept jours à Yâ-hwuah. 'Le premier jour est un jeu-apart collecte, vous ne ferez aucun travail servile. "Pendant sept jours, vous apportez une offrande faite par feu à Yâ-hwuah. Le huitième jour, il y aura un rassemblement ensemble-apart pour vous, et vous apporterez une offrande faite par feu à Yâ-hwuah. C'est une fête de clôture, vous ne ferez aucun travail servile. "Ce sont
  • les nommés fois de Yâ-hwuah qui vous proclamer comme des rassemblements ensemble-apart, d'apporter une offrande faite par le feu à Yâ-hwuah, une offrande et un grain offrant, un abattage et boisson offrandes, comme l'a ordonné pour tous les jours – sans compter que les Sabbats de Yâ-hwuahet en plus de vos cadeaux et sans compter que tous vos vœux et d'ailleurs tous vos offrandes volontaires que vous donnez à Yâ-hwuah. « Le quinzième jour du septième mois, quand vous vous réunissez dans le fruit de la terre, observez le festival des Yâ-hwuah pendant sept jours. Le premier jour est un repos et le huitième jour, un repos. « Et vous prenez pour vous-mêmes le premier jour le fruit de bons arbres, branches de palmiers, des rameaux d'arbres touffus et de saules du torrent et réjouirez devant Yâ-hwuah votre Aluahiym pendant sept jours. « Et vous doit il observer comme un festival à Yâ-hwuah pendant sept jours dans l'année – une loi pour toujours dans vos générations. Observer dans le septième mois. « Habiter dans des tentes pendant sept jours ; tous ceux qui sont indigènes Y'sra'unlites habiter dans des tentes, afin que vos descendants sachent que j'ai fait les enfants de Y'sra'al s'attarder dans les cabines quand je les sortit de la terre de Mitsrayim. Je suis Yâ-hwuah votre Aluahiym. » « Ainsi Mosheh parlait de la nommé fois de Yâ-hwuah aux enfants de Yisra'äl.
  • Maintenant que nous savons quelles unités de temps consiste au vrai calendrier, nous pouvons maintenant chercher un calendrier qui répond à ces critères. Le vrai calendrier de l'écriture Le seul calendrier qui répond à tous ces critères est le calendrier solaire trouvés à Qumran Mentionné dans Mismarot de la caverne IV, également mentionné dans le livre d'Hénoch (I Enoch) Chap.72-75, Après cette loi, que je vis une autre loi, d'un astre inférieure, dont le nom est la lune, et l'orbe qui est comme le globe du ciel. Son char, dont il gravit secrètement, le vent souffle ; et la lumière est donnée par mesure chaque mois lors de sa sortie et l'entrée qu'il devient changé ; et ses périodes sont comme les périodes de soleil. Et lors de la même manière sa lumière est d'exister, (79) sa lumière est une septième partie de la lumière du soleil. (79) Et quand po.. doit exister. C'est-à-dire, quand la lune est pleine (Knibb, p. 171). Ainsi, il se lève et à son ouverture vers l'est va pendant trente jours. À cette époque, il apparaît et devient pour vous le début du mois. Trente jours, c'est avec le soleil dans la porte
  • d'où sort le soleil.La moitié de celui-ci est en portions de mesure sept, moitié ; et l'ensemble de son orbe est nulle de la lumière, sauf une septième partie hors les quatorze parties de sa lumière. Et en un jour, il reçoit une septième partie, ou la moitié de la partie, de sa lumière. Sa lumière est par sept et par une partie, la moitié d'une partie. Ses jeux avec le soleil. Et quand le soleil se lève, la lune monte avec elle ; recevant une demi-portion de lumière. Cette nuit-là, quand elle commence sa période, précédemment pour le jour du mois, la lune se définit avec le soleil. Et cette nuit-là, il fait sombre dans ses quatorze parties, autrement dit, chaque semestre ; mais elle s'élève ce jour-là avec un septième partie précisément et son déclin des progrès depuis le lever du soleil.Pendant le reste de sa période sa lumière augmente à quatorze parties. Chapitre 73 Then I saw another progress and regulation which He effected in the law of the moon. The progress of the moons, and everything relating to them, Uriel showed me, the Sacred Messenger who conducted them all. Their stations I wrote down as he showed them to me. I wrote down their months, as they occur, and the appearance of their light, until it is completed in fifteen days. In each of its two seven portions it completes all its light at rising and at setting. On stated months it changes its settings; and on stated months
  • it makes its progress through each gate. In two gates the moon sets with the sun, viz. in those two gates which are in the midst, in the third and fourth gate. From the third gate it goes forth for seven days, and makes its circuit .Again it returns to the gate whence the sun goes forth, and in that completes the whole of its light. Then it declines from the sun, and enters in eight days into the sixth gate, and returns in seven days to the third gate, from which the sun goes forth. When the sun proceeds to the fourth gate, the moon goes forth for seven days, until it passes from the fifth gate .Again it returns in seven days to the fourth gate, and completing all its light, declines, and passes on by the first gate in eight days; And returns in seven days to the fourth gate, from which the sun goes forth. Thus I beheld their stations, as according to the fixed order of the months the sun rises and sets .At those times there is an excess of thirty days belonging to the sun in five years; all the days belonging to each year of the five years, when completed, amount to three hundred and sixty-four days; and to the sun and stars belong six days; six days in each of the five years; thus thirty days belonging to them; So that the moon has thirty days less than the sun and stars. The moon brings on all the years exactly, that their stations may come neither too forwards nor too backwards a single day; but that the years may be changed with correct precision in three hundred and sixty-four days. In three years the days are one
  • thousand and ninety-two; in five years they are one thousand eight hundred and twenty; and in eight years two thousand nine hundred and twelve days. To the moon alone belong in three years one thousand and sixty-two days; in five years it has fifty days less than the sun, for an addition being made to the one thousand and sixty-two days, in five years there are one thousand seven hundred and seventy days; and the days of the moon in eight years are two thousand eight hundred and thirty-two days. For its days in eight years are less than those of the sun by eighty days, which eighty days are its diminution in eight years. The year then becomes truly complete according to the station of the moon, and the station of the sun; which rise in the different gates; which rise and set in them for thirty days. Chapitre 74 These are the leaders of the chiefs of the thousands, those which preside over all creation, and over all the stars; with the four days which are added and never separated from the place allotted them, according to the complete calculation of the year. And these serve four days, which are not calculated in the calculation of the year. Respecting them, men greatly err, for these luminaries truly serve, in the dwelling place of the world, one day in the first gate, one in the third gate, one in the fourth gate, and one in the sixth gate .And the harmony of the world becomes complete
  • every three hundred and sixty-fourth state of it. For the signs, The seasons, The years And the days, Uriel showed me; the Messenger whom the Aluahiym of glory appointed over all the luminaries. Of heaven in heaven, and in the world; that they might rule in the face of the sky, and appearing over the earth, become Conductors of the days and nights: the sun, the moon, the stars, and all the ministers of heaven, which make their circuit with all the chariots of heaven. Thus Uriel showed me twelve gates open for the circuit of the chariots of the sun in heaven, from which the rays of the sun shoot forth .From these proceed heat over the earth, when they are opened in their stated seasons. They are for the winds and the spirit of the dew, when in their seasons they are opened; opened in heaven at its extremities. Twelve gates I beheld in heaven, at the extremities of the earth, through which the sun, moon, and stars, and all the works of heaven, proceed at their rising and setting. Many windows also are open on the right and on the left. One window at a certain season grows extremely hot. So also are there gates from which the stars go forth as they are commanded, and in which they set according to their number. I saw likewise the chariots of heaven, running in the world above to those gates in which the stars turn, which never set. One of these is greater than all, which goes round the whole world. Chapitre 75
  • And at the extremities of the earth I beheld twelve gates open for all the winds, from which they proceed and blow over the earth. Three of them are open in the front of heaven, three in the west, three on the right side of heaven, and three on the left. The first three are those which are towards the east, three are towards the north, three behind those which are upon the left, towards the south, and three on the west. From four of them proceed winds of blessing, and of health; and from eight proceed winds of punishment; when they are sent to destroy the earth, and the heaven above it, all its inhabitants, and all which are in the waters, or on dry land .The first of these winds proceeds from the gate termed the eastern, through the first gate on the east, which inclines southwards. From this goes forth destruction, drought, heat, and perdition. From the second gate, the middle one, proceeds equity. There issue from it rain, fruitfulness, health, and dew; and from the third gate northwards, proceed cold and drought .After these proceed the south winds through three principal gates; through their first gate, which inclines eastwards, proceeds a hot wind. But from the middle gate proceed grateful odour, dew, rain, health, and life. From the third gate, which is westwards, proceed dew, rain, blight, and destruction. After these are the winds to the north, which is called the sea. They proceed from three gates. The first (80) gate is that which is on the east, inclining southwards; from this proceed dew, rain,
  • blight, and destruction. From the middle direct gate proceed rain, dew, life, and health. And from the third gate, which is westwards, inclining towards the south, proceed mist, frost, snow, rain, dew, and blight. (80) Tout d'abord. Ou, « septième » (Knibb, p. 178). Après ces au quatrième trimestre sont les vents à l'Ouest. De la première porte, incliné vers le Nord, continuez la rosée, pluie, gel, froid, neige et froid ; de la porte centrale procéder pluie, santé et bénédiction ; Et de la dernière porte, qui est vers le sud, aller de l'avant la sécheresse, la destruction, torride et perdition. Le compte des douze portes de quatre trimestres de ciel est terminé. Toutes leurs lois, tous leur imposition d'un châtiment et la santé produits par eux, ai je l'ai expliqué à vous, mon fils Mathusala. (81) Mathusala. Fils d'Enoch, Mathusalem. Cf. 82 ) Beresheet. 05:21. ainsi, comme dans le Livre des Jubilés Chap.6:23-38, Et à la nouvelle lune du premier mois et à la nouvelle lune du quatrième mois et à la nouvelle lune du septième mois et à la nouvelle lune du dixième mois sont les journées du
  • souvenir et les jours de la saison dans les quatre divisions de l'année. Ceux-ci sont rédigés et ordonnés un témoignage pour toujours. Et Noé ordonné leur pour lui-même comme fêtes pour les générations pour toujours, alors qu'ils sont devenus ainsi un mémorial à lui. Et à la nouvelle lune du premier mois, il a été invité à faire pour lui-même une arche et le (jour), la terre devenue sèche et il a ouvert (l'arche) et a vu la terre. Et à la nouvelle lune du quatrième mois, les bouches des profondeurs de l'abîme sous ont été fermés. Et à la nouvelle lune du septième mois, toutes les bouches des abîmes de la terre ont été ouverts, et les eaux ont commencé à descendre en eux. Sur la nouvelle lune du dixième mois, les sommets des montagnes ont été vus et Noé était heureux. Sur ce compte il ordonné leur pour luimême comme fêtes pour un mémorial à jamais, et ainsi ils sont ordonnés. et présente les caractéristiques suivantes : Ce calendrier a 1 semaine = 7 jours, 1 Mois = 30 jours, 1 An = 12 mois, 1 Année = 360 jours plus 4 jours intercalaires pour faire une année encore 364 jours est parfaitement divisible par la semaine de 7 jours pour donner les 52 semaines par an,
  • 1er jour de l'année = 5ème jour de la semaine ; 1er mois = début de la moisson d'orge. Il s'agit d'un calendrier fixe avec le 1er jour de l'année et le 1er jour de chaque période de 3 mois tomber mercredi soir le début de la 5e Journée de la semaine. Les dates des fêtes sont également résolus avec une journée particulière d'un mois donné étant le même jour de la semaine chaque année. Un jour intercalaire est fixé à la fin de chaque période de trois mois et sert de point de tampon ou de la division entre la période de 3 mois ou de la saison prochaine. Chaque saison ou une période de 3 mois a exactement 13 semaines. Voici ce à quoi ressemble le calendrier reconstruit (en gardant à l'esprit que, comme le Sabbat est le samedi mais commence vendredi soir, alors tous les jours dans ce calendrier commencent la veille) : Référence: « dix ans de la découverte dans le désert de Judée » par J.T.Milik 1959 Intercalant le vrai calendrier de l'écriture : À ce jour les chercheurs n'ont pas été en mesure de déterminer comment intercaler correctement ce calendrier. Par nécessité, depuis que nous avons que les croyants doivent savoir quand il faut garder les jours de fête avec le vrai calendrier de l'écriture, nous aussi devons pouvoir intercaler ce calendrier. L'année solaire se compose
  • d'environ 1/4 de 365 jours par an. Le début de l'année solaire commence aussi au printemps ou équinoxe de printemps sur vers le 21 mars. En termes scientifiques, c'est 0 degré ou 360 degrés. Étant donné que la longueur de l'année solaire n'est pas divisible par un nombre entier de jours, il est difficile d'avoir une ligne de calendrier solaire vers le haut avec l'année solaire. Le calendrier grégorien, dont la plupart d'entre nous utilise, a 365 jours. Mais pour garder le calendrier en ligne avec l'année solaire le jour de 1/4 doit être comptabilisés. Pour prendre soin de cette perte de 1/4 jours par an, le calendrier grégorien est intercalé tous les 4 ans pendant lequel temps 1/4 x 1/4 jours = 1 jour a été perdu. Par conséquent, tous les quatre ans, nous avons une année bissextile de 366 jours et ce jour supplémentaire est ajouté le 29 février. Avec le vrai calendrier biblique consiste en une année de 360 jours + 4 jours intercalaires pour donner 364 jours par an. Jusqu'à 1 1/4 jours est perdue chaque année. Par conséquent, tous les 5 ou 6 ans ce calendrier est intercalé d'une semaine. Cette méthode est très simple et le calendrier devient autocorrectrice. Le calendrier obtient son point de départ lors de l'équinoxe de printemps est le 4ème jour de la semaine Yerushalayim fois entre couchers de soleil mardi au coucher du soleil mercredi. Que 5 ou 6 années
  • passent, l'équinoxe de printemps est à nouveau le 4ème jour de la semaine. C'est lorsque le calendrier est intercalé d'une semaine. Cela empêche le calendrier toujours dans environ une semaine de l'équinoxe de printemps. Il est essentiel de maintenir le calendrier synchronisé avec l'équinoxe de printemps, car les jours de fête ainsi que le calendrier sont directement liées à la campagne agricole qui est à son tour directement liée à l'année solaire. Livre des Jubilés And command you the children of Y’sra’al that they observe the years according to this reckoning- three hundred and sixty-four days, and will constitute a complete year, and they will not disturb its time from its days and from its feasts; for everything will fall out in them according to their testimony, and they will not leave out any day nor disturb any feasts. But if they do neglect and do not observe them according to His commandment, then they will disturb all their seasons and the years will be dislodged from this and they will neglect their ordinances. And all the children of Y’sra’al will forget and will not find the path of the years, and will forget the new months, and seasons, and Shabbats and they will go wrong as to all the order of the years .For I know and from henceforth will I declare it unto you, and it is not of my own devising; for the book is
  • written before me, and on the heavenly tablets the division of days is ordained, lest they forget the feasts of the covenant and walk according to the feasts of the nations after their error and after their ignorance. For there will be those who will assuredly make observations of the moon how it disturbs the seasons and comes in from year to year ten days too soon. For this reason the years will come upon them when they will disturb, and make abominable the day of testimony, and an unclean day a feast day, and they will confound all the days, the kodesh with the unclean, and the unclean day with the kodesh; for they will go wrong as to the months and Shabbats and feasts and jubilees. For this reason I command and testify to you that you may testify to them; for after your death your children will disturb them, so that they will not make the year three hundred and sixty-four days only, and for this reason they will go wrong as to the new months and seasons and Shabbats and festivals, and they will eat all kinds of blood with all kinds of flesh. Bénis soient tous le tzadikim
  • Au nom de deux témoins Enoch Livre 3, le livre des puits de lumière Voici des extraits de pages 57 et 63. Les chefs des chefs de milliers de personnes, qui sont placées sur toute la création et sur toutes les étoiles, doivent faire avec les quatre jours insérés, étant inséparable de leur bureau, selon le calcul de la figurer l'année. En raison de leur erreur pour hommes, pour ces lumières a vraiment rendre service sur les stations, un dans la première fenêtre, un dans la troisième fenêtre du ciel, l'un dans la fenêtre de la quatrième et un dans la fenêtre de sixième. L'exactitude de l'année est 3 fait par le biais de ses stations séparées de trois cent soixante - quatre. Pour ces signes et le temps et les années et les jours la malach Uriel montré à moi. Bénis soient tous le tzadikim ! Bénis est tous ceux qui marchent dans le sentier d'obéissance et n'a jamais péché (à l'instar de la chattaim) !
  • Dans le calcul de tous les jours, le soleil traverse le ciel, conclure et écarter les fenêtres pendant trente jours, avec les chefs de milliers de l'ordre les étoiles, avec les quatre jours inséré, ceux qui divisent les quatre saisons de l'année, et ceux qui passent devant eux pour bien insérer les quatre jours. En raison de ces quatre, l'yeladim-a ' am sera en erreur en les comptant ne pas dans la numérotation complète de l'année. Oui, hommes font des erreurs et pas avec précision les marquer. Car ils appartiennent à la compter de l'année et sont enregistrées fidèlement pour toujours – dans la première fenêtre et dans le troisième, un quatrième et l'autre dans la sixième l'année est complète avec trois cent soixante-quatre jours. Ce chef d'accusation est précis et exact de l'enregistrement de celui-ci ; pour les lumières, mois, fêtes, années et jours Uriel ouvre pour moi, c'est le même que celui qui Yâ-hwuah soumis la création du monde entier et le ciel-hôte. Il a autorité sur nuit et jour dans le ciel pour faire la lumière donne l'illumination pour le bnei-a ' am – le soleil, lune et étoiles – et toutes les puissances des cieux qui gravitent dans leur orbite merkavot. Tels sont les ordres vers les étoiles, les ordres qui leur à leur place dans les mois, les festivals et saisons bon.
  • Béni soit, en son nom N'être ne pas aveugle à la vérité Et hinnei, deux aveugles, assis en passant côté, lorsqu'ils ont entendu que Yâhuwshúa` passé, s'écria, disant, aie pitié de nous, O Ya-hwuah, [tu] Ben David. Un Yâhuwshúa` s'arrêta, et appelé à eux et dit, ce qui va vous que je vais te fassent ils lui disent, YaHuWaH, que nos yeux peuvent être ouvertes. Ainsi
  • fut ému de compassion [sur les] Yâhuwshúa` et toucha leurs yeux : et immédiatement leurs yeux a reçu la vue, et ils le suivirent. Son serviteur et le vôtre shalowm en justice par la grâce de YaHuWaH keiYAH nätzräya Se souvenir de moi et de prier pour moi que Ya-hwuah sera gracieux à moi et être miséricordieux envers mes péchés que j'ai péché contre lui. Que la paix soit à eux que lire et qu'entendre ces choses et à leurs serviteurs : Fabien et Fabien Librement vous avez reçu, gratuitement, donnez gratuitement Une règle nécessaire et de grande ampleur. Un serviteur dans le vignoble de l'Évangile, bien que digne de son soutien confortable dans le travail. Devrait jamais prêcher pour la location, ou faire un trafic séculaire de la Ruwach (travail spirituel): quel scandale est-il pour un homme de faire le trafic avec les cadeaux dont il fait semblant, au moins, avoir reçu de la Ruwach HaQodesh, dont il n'est pas le maître, mais le distributeur. Celui qui prêche pour obtenir une vie, ou de faire fortune, est coupable de la plus infâme sacrilège