Your SlideShare is downloading. ×
Comment Utiliser L'application iPhone De Facebook
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

Comment Utiliser L'application iPhone De Facebook

162

Published on

Vec l'arrivé de la version 6.0.2 de l'application iPhone de Facebook, de nouvelle fonctions utiles ont été rajouté. L'une de ces fonctions est le Head Chat (têtes de chat), message stickers (des …

Vec l'arrivé de la version 6.0.2 de l'application iPhone de Facebook, de nouvelle fonctions utiles ont été rajouté. L'une de ces fonctions est le Head Chat (têtes de chat), message stickers (des messages autocollants). Vous trouverez dans cette présentation 10 conseils et astuces pour bien utiliser l'application iPhone de Facebook. Vous serez en mesure de bien optimiser l'utilisation de cette application iPhone de Facebook et améliorer ainsi votre expérience de navigation et de socialisation en linge.

Published in: Self Improvement
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
162
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. www.revue-hebergement-web.com
  • 2. 2- Vous avez la possibilité de prendre une nouvelle photo, ousélectionnez une photo déjà existante dans votre iPhone1- Dirigez-vous vers votre profil et appuyez sur votre photo de couverture
  • 3. Quand un ami envoie un message, une petite bulle avec sa photo de profil apparaît,et vous pouvez le déplacer autour de l’écran toute en continuant de naviguer ailleursdans l’application.
  • 4. Aller au profil d’un ami, cliquez sur l’icône de la boîte et la flèche en haut à droite del’écran, et choisissez « Consultez amitié. »
  • 5. Appuyez sur la petite flèche en haut à droite d’un poste et choisir « Supprimer »
  • 6. Sélectionnez l’option « Événements » dans le menu principal. Cela permet d’afficherles anniversaires du jour en cours, le lendemain et le reste de la semaine.
  • 7. Appuyez et maintenez une application jusqu’à ce que toutes les icônes commencentà agiter, puis appuyez et faites retirer l’application indésirable et la remplacer parcelle de Facebook
  • 8. Ouvrez « Paramètres » et sélectionnez « Notifications ». Faites défiler vers le baspour voir votre « Centre de notification » et appuyez sur « Facebook ».
  • 9. http://webblog.revue-hebergement-web.com/10-astuces-pour-application-iphone-de-facebook.htmlwww.revue-hebergement-web.com

×