Micron Associates vous guide où vivre à Barcelone

403 views
354 views

Published on

Ciutat Vella
El Barrio Gotico
El supporté
El Raval
Barceloneta
L’Exiample
Sarrià et le Zona Alta (grande Zone)
Horta-Guinardó
Sant Andreu
San Cugat
Sitges

Published in: Travel
1 Comment
1 Like
Statistics
Notes
  • We still cannot quite assume that I was able to often be one staring at the important points available on your blog post. My in laws and that i are sincerely thankful to your generosity and then for giving me possibility pursue our chosen profession path.
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
No Downloads
Views
Total views
403
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
2
Comments
1
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Micron Associates vous guide où vivre à Barcelone

  1. 1. Micron Associates vous guide où vivre à Barcelone Si vous êtes à la recherche pour unexcentrique plat dans le quartier de Graciaartsy, une maison seigneuriale dans la ZonaAlta ou certains calme dans la banlieue de SanCugat, Barcelone peut satisfaire, tant que vousêtes prêt à payer pour cela. Voici un aperçu surles meilleurs barrios (quartiers) de la ville etses environs.
  2. 2. Ciutat Vella
  3. 3. La partie la plus ancienne de Barcelone, Ciutat Vellaest également le plus animé et sans aucun doute la plustouristique. Le quartier est une zone relativementpetite, pris en sandwich entre le plus grand exemple(Extension, voir ci-dessous) et la mer Méditerranée.C’était aussi connu comme l’accueil d’ateliersd’artisans, boutiques, d’innombrables trésorsarchitecturaux et certains des meilleurs musées de laville, il est facile de voir pourquoi de nombreux expatriéssont attirés par cette dynamique barrio. La Ciutat Vellaest un lieu unique pour vivre, mais il a aussi desproblèmes. Bruit de rue peut être un embêtement, etobtenir une voiture dans les rues étroites (si pittoresque)est un cauchemar.
  4. 4. L’abondance des touristes épatés signifie que lacriminalité est plus élevée ici que dans d’autresdomaines de Barcelone et vous devrez surveillervotre portefeuille.Il peut être pas l’endroit pluspratique pour la vie à long terme ou pour les famillescomme les bâtiments ont tendance à êtregrands, étroites et sans remontées mécaniques et lesrues anciennes, sombres et impossibles d’obtenirune voiture (laisser seul parc). Mais le domaine estgrand et plein d’ambiance pour les jeunes couples etles professionnels de l’uniques. La Ciutat Vella est enréalité divisé en trois zones : El Borne, au nord ; BarriGótic, le quartier gothique central ; et El Raval, ausud. Le Centre fonctionne La Rambla, boulevardpiétonnier emblématique de Barcelone, un foyerd’activité, des idées et des personnes de jour commede nuit.
  5. 5. El Barrio Gotico
  6. 6. El Barri Gótic est le centre original deBarcelone, ou Barcelo, comme il était appelé par lesRomains qui commença à construire ici. Pierre degalets se perdre dans ses centaines detorsion, médiévale, ruelles et bâtiments au cours dela journée est un must, alors que les nombreux barset clubs de rendre une zone excellente expériencenocturne vibrante de Barcelone. Une maison dans cedomaine, entre les anciennes et rues romantiques etdes musiciens qui jouent les guitares en petitesplaces de pierres, est une maison pas comme lesautres. Au cours de la dernière décennie, le BarriGótic est devenu de plus en plus en vogue, et lesprix peuvent être élevés.
  7. 7. El supporté
  8. 8. Cette zone située dessous l’Eixample et del’autre côté de la Via Laietana, utilisée pour êtreaussi miteux comme El Raval, même si c’estmaintenant un endroit particulièrement recherché àvivre à l’heure actuelle, avec ses rues étroites, desbars, restaurants et boutiques convergent sur labelle Santa Maria del basilique Mar.Traditionnellement au cœur de l’industrie textile, il arécupéré ses racines et est l’épicentre de Catalanvêtements de conception. Couronné par le nobleSanta Maria del basilique de Mar, c’est un quartierenchanteur qui, bien que de plus en plus populaireauprès des touristes, est toujours un endroit où lesvoisins arrêter et chat dans la rue. Le quartier lui-même est plein de carrés cachés et cool petit coinset recoins avec une vie nocturne de passe pour lafoule plue, mais ainsi qu’il vient les ivrognes buzz rueconstant surgie de la maison et quelques petitslarcins.
  9. 9. El Raval Jusqu’à ces dernièresannées, El Raval est un quartiermarginalisé de la criminalité et dela prostitution. Il est maintenantune des zones plus créatifs de laville et attire les jeunesartistes, des musiciens et desconcepteurs. C’est la zone plusdiversifiée de Barcelone, avec unepopulation d’immigrants élevé.Vivre ici, c’est une aventure et uneleçon de diversité. Il est possiblede trouver des appartementsincroyables, mais ils ont peuventêtre besoin de réparations.
  10. 10. Barceloneta C’est la petite place dans elRaval.Barceloneta stationbalnéaire jouit d’unemplacement grandindéniablement mais aterriblement exiguappartements qui peuvent êtreaussi petits que 35 mètrescarrés. Appartements élégantsqui la promenade de la lignesont plus récents et beaucoupplus coûtent. Une rue plusloin, vous pouvez voir lesmaisons de pêcheurs et est unvestige de la zone pêche des
  11. 11. L’Exiample
  12. 12. Au-dessus de El Barrio Gotico à droite est PlazaUrquinaona et le début du quartier Eixample Dreta (à droite).Vous trouverez ici haut de gamme commercial, certains dulogement de la meilleure valeur et non le moindre, la grandemajorité des trésors moderniste de la ville. Architecture derévéré par fils catalans Antoni Gaudí, Josep Puig I Cadafalchet Lluís Doménech I Montaner, entre autres, parsèment lesboulevards bordés d’arbres de plus grand district deBarcelone.L’Exiample est en réalité divisée en deuxparties, Esquerra de L’Eixample (extension à gauche), quis’étend au sud de la rue Passeig de Gràcia et L’EixampleDreta (extension de droite), qui s’étend vers le Nord. Les prixont tendance à être plus élevée dans la Dreta L’Eixample.Les deux ont un mélange de logements haut de gamme etplus modeste, avec des charges deboutiques, restaurants, écoles et autres services remplissantles premiers et deuxième étages du début du XXe sièclebâtiments dédiés à l’espace de logement ou de bureau.Irradiant de l’intersection de Carrer Aragó et Carrer Consellde Cent en L’Eixample Esquerra est le quartier gay majeurde Barcelone, communément appelé « Gay-exemple.
  13. 13. Sarrià et le Zona Alta (grande Zone)
  14. 14. Reconnu comme adresse plus privilégié deBarcelone, Sarrià et la plus grande région Zona Altasont abrite de luxueux hôtels particuliers, immeublesélégants et les meilleures écoles internationales.Vous aurez besoin de votre propre transport pour sedéplacer confortablement, mais le quartier offre uneambiance tranquille, résidentielle impossible àtrouver dans d’autres parties de la ville. Tous leslogements ici est cher, mais c’est aussi le plus récentet généralement en meilleur état que beaucoup desappartements proposés dans les parties plushistoriques de Barcelone. Comme Gràcia, Sarriàétait autrefois une ville indépendante et sonancienne place centrale est toujours au cœur duquartier. Pour beaucoup de gens, un plus grand dela Zona Alta est qu’il est près de la Ronda, la routede ceinture ressemblant qui encercle de Barcelone.
  15. 15. Horta-Guinardó Horta-Guinardó est letroisième plus grand quartier dela ville après Sants-Montjuïc etSarrià-Sant Gervasi et est connupour l’inclinaison de ses rues, enraison du paysage vallonné decette région de Barcelone.Entouré par les collines deCollserola, Vall d’Hebron etRiera d’Horta, cette région estpeut-être plus adaptée pour lesfamilles. L’absence de liens detransport en commun etd’options de divertissementsignifie que les jeunes tendentne pas à l’envie de vivre ici.
  16. 16. Sant Andreu Situé sur une vaste région du Nord Barcelone, Sant Andreu comprend principalement des blocs d’appartement qui ont été construits dans les années 1970, bien qu’il y a quelques petites maisons recherchés situés dans le Centre de Sant Andreu. Il existe de nombreuses commodités et services pour les résidants de l’automne mais courts d’une vie nocturne vibrante profiter de ce jeune professionnel.
  17. 17. San Cugat Un endroit idéal pour lesfamilles, San Cugat est une banlieuede Barcelone qui est bien reliée aucentre de la ville par le ferrocarril (trainrégional). Le rythme est ici beaucoupplus lente que celle de la ville, et alorsque le prix de l’immobilier sont encoreélevés, il est possible de trouver uneplus grande maison en rangée oumême une petite une famillemaison, quelque chose qui peut êtredifficile à Barcelone appropriée. Lesforêts de la crête de montagne de laCollserola faire de grandepromenade, et le grand parc sur lesterrains un monastère roman est unbon endroit pour jouer avec lesenfants. Centre-ville de petite de SanCugat a tous les services dont vousavez besoin, y compris une écoleinternationale.
  18. 18. Sitges Juste une demi-heure au sud de Barcelone, Sitges est une station balnéaire populaire pour ceux qui ont besoin d’être proche de la ville mais aime l’atmosphère détendue et un air Bohème de Sitges beachy. Le train relie la ville à Barcelone central en moins d’une demi- heure, ce qui en fait une attache facile pour les navetteurs. Propriété ici n’est pas bon marchée, mais il y a beaucoup d’options à choisir. Un petit appartement dans le centre de la ville sera pratique, mais peut devenir bruyant en été, quand la ville se transforme en une grande fête en plein air. La zone résidentielle de El Vinyet est un endroit tranquille où vous trouverez principalement des appartements, tandis que les pentes au-dessus de ville ligne de maisons unifamiliales.

×