Your SlideShare is downloading. ×
Havas Match Study - Focus on Olympic Games - week2- Les JO de Sotchi à l'aune du Social Rating Point: ça patine vite!
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×

Saving this for later?

Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime - even offline.

Text the download link to your phone

Standard text messaging rates apply

Havas Match Study - Focus on Olympic Games - week2- Les JO de Sotchi à l'aune du Social Rating Point: ça patine vite!

299
views

Published on

Dans le cadre de leurs analyses SRP que nous publions chaque semaine, Havas Media et Tevizz analysent également les trois moments forts des Jeux de Sotchi qui ont marqué un pic d’activité sur les …

Dans le cadre de leurs analyses SRP que nous publions chaque semaine, Havas Media et Tevizz analysent également les trois moments forts des Jeux de Sotchi qui ont marqué un pic d’activité sur les réseaux sociaux en Belgique. Pour chaque temps fort (ou VIZZ, soit le nombre de messages en lien avec l'événement, comptabilisés en Social Media Analytics by Belgium sur Twitter), l'analyse reprend le nombre de messages enregistrés ainsi que le SRP correspondant. Pour la période comprise entre le 10 et le 15 février, on constate que les épreuves de patinage de vitesse arrivent en tête, avec un peak de 101 messages (0,07 SRP) lors du 1.500 mètres qui a vu notre compatriote Bart Swings terminer dixième.

Published in: Marketing

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
299
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
4
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. Focus Jeux olympiques d’hiver de Sotchi! WEEK7 (10/02 - 16/02) Chaque semaine, Havas et Tevizz vous proposent de revenir sur les 3 moments forts des JO qui ont marqué un pic d’activité sur les réseaux sociaux en Belgique. Pour chaque temps fort (appelé VIZZ), nous reprenons le nombre de messages enregistrés ainsi que le SRP correspondant. DATE 15/02 12/02 12/02 VIZZ - MOMENTS FORTS 1 101 0,07 44 0,16 44 0,19 Patinage de vitesse 1000M Deux hollandais finissent sur le podium (or et bronze). 3 SRP Patinage de vitesse 1500M Zbigniew Brodka remporte la victoire, Bart Swings (Be) finit 10e. 2 MESSAGES Patinage de vitesse 1000M Bart Swings finit 23e le jour de son 23e anniversaire et manque de peu de battre son record personnel. VIZZ = Nombre de messages, en lien avec l'événement, comptabilisés en Belgique sur Twitter Social Media Analytics by