Your SlideShare is downloading. ×
βροσγου ευαγ γιαννακου βασω α1
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

βροσγου ευαγ γιαννακου βασω α1

381

Published on

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
381
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. STRASBOURG Eveline Vrosgou Vasso Giannakou Classe A’1
  • 2. STRASBOURG Strasbourg (France: Strasbourg, Alsace Strossburi, allemand:Straßburg) est la capitale et principale de la préfecture et du Bas-Rhin Région Alsace dans le nord- France, situé sur le côté ouest du Rhin. Cest une ville qui préserve son centre historique et pour cette raison est particulièrement pittoresque. La population locale(Allemanoi) est un mélange de données françaises et allemandes,tandis que la ville est un pont de lunité entre la France moderne et lAllemagne. Deux ponts reliant Strasbourg avec la ville allemande de Kehl (Kehl), à savoir la France et lAllemagne.
  • 3. LES DONNEESGEOGRAPHIQUES La ville est construite sur la rive ouest du Rhin et a traversé larivière Ill, un affluent du Rhin, qui est navigable, pour la plupart, et il ya de nombreux canaux dans presque toutes les parties de la ville.LAlsace est nommé daprès la rivière: Elsass en allemand signifie«zone III». Son altitude est de 142 mètres daltitude dans une zone relativement plate. Administrativement divisé en 14 «quartiers»(quartiers). Le climat de la ville est de type continental, avec desgrandes différences de température entre lété et les mois dhiver.
  • 4. IMAGE DE LA VILLE DE COURANT La population de la ville est 276,867 habitants [3] (recensement 2005). Il est lun des deux sièges au Parlement (lautre est de Bruxelles). Aussi à Strasbourg sur la base Cour européenne des droits de lhomme et, depuis 1949, le Conseil de lEurope. Basé à Strasbourg, aussi: LUniversité des Sciences Humaines (Université des Sciences Humaines), qui a rebaptisé lUniversité Marc Bloch (UMB) - Strasbourg II: Il est lun des plus importants en France, et avec lUniversité de Mulhouse (Mulhouse), de Colmar ( Colmar), Bâle (Vale) (Suisse), Fribourg (Fribourg) et Karlsruhe (Karlsruhe) (Allemagne) forment la Confédération européenne des universités du Rhin supérieur (RUE). Il couvre les domaines des sciences humaines et sociales. LUniversité Louis Pasteur (Université Louis Pasteur - Strasbourg I): Il est considéré comme le meilleur français luniversité provinciale et quatrième sur le territoire français. Il couvre tous les epistitou scientifique de médecine à la physique et financier de létude et la chimie. LUniversité Robert Schuman (Université Robert Schuman (URS) - Strasbourg III): Il porte sur la science juridique, la science politique et en administration des affaires.
  • 5. CATHÉDRALE ÉGLISE La cathédrale de Strasbourg est lune des principales églises catholiques romaines dans toute la France. La construction du temple a commencé en 1176 et jusquen 1439 où il a reçu sa forme définitive a été reçue de nombreuses variantes et des interventions. Initialement développé sur la base de larchitecture romaine vers 1225, mais une nouvelle équipe architecturale a proposé ladoption du style gothique finissant, même dans un tel résultat aujourdhui larchitecture du bâtiment est considéré comme la quintessence du style gothique. Le principal représentant de ce mouvement est le célèbre architecte Erwin von Steinbach, qui est allé dans le projet à partir de 1277 jusquà sa mort en 1318. Peut-être la principale caractéristique de différenciation a été linstallation de grès carreaux qui a donné une couleur rose caractéristique du temple. La hauteur de léglise atteint 142 mètres en 1647 et jusquen 1874 était le plus haut bâtiment du monde. Aujourdhui, cest léglise la plus haute sixième dans le monde et continue dêtre visible à lintérieur des centaines de kilomètres. Le Victor Hugo avait caractérisé comme un «miracle délicate géant" est donc entendu que lorsque vous êtes dedans pour une visite à la cathédrale de Strasbourg, la ville est impératif. Et certainement, ne manquez pas la chance de regarder lhorloge astronomique à lintérieur du temple.
  • 6. …CONTINUE … Symbole de la ville est de 149 mètres Cathédrale gothique de Strasbourg, qui a été achevée en 1439 et était le plus haut bâtiment du monde à partir de 1625 jusquen 1847. Aujourdhui a été déclaré une situation durgence par lEtat français, et est constitué dun type inhabituel de hard rock, qui, cependant, érodéau fil du temps. À ce jour, le travail est en cours dentretien et de restauration. Le centre historique de Strasbourg, appelé la "Petite France"(Petite France), a déclaré: «site du patrimoine mondial" par lUNESCO en 1988. Cétait la première fois un tel honneurattribuée à un centre-ville tout entière. Strasbourg: La "Petite France". Larchitecture des bâtiments anciens est impressionnant etmagnifique. Impressionné par le volume et la forme des façades,la Bibliothèque, le Théâtre National et lUniversité des sciences humaines (2/1 dans le Place de la République, Place de la République).
  • 7. L’ALSACE L’Alsace (Alsace enfrançais) est une région de France à la frontièreavec lAllemagne. Divisée en 2 appartements, le Haut-Rhin et du Bas-Rhin. La capitale est Strasbourg. Avec la Lorraine sont lesperochi Alsace-Lorraine. L
  • 8. GÉOGRAPHIE La région Alsace couvre une superficie totale de 8280 t.chm et est à la fois la plus petite région administrative de la France. Il sétendle long du Rhin et sur la rive ouest. Il est bordé par la Suisse, la Lorraine, lAllemagne et le comté gratuit (Franche Comté). La région Alsace est essentiellement plat. Dans la partie occidentale du début du massif des Vosges (Vosges) avec le plus haut sommet de lAlsace ont une hauteur de 1424 m Cultivées en Alsace, principalement des céréales, certains légumespar principal type de chou qui est préparé des spécialités locales"choucroutte", mais la culture principale est la vigne. LAlsace est connue pour ses vins blancs (principalement les types de Riesling et Pinot).
  • 9.  FIN

×