Joyeux Noël !

479 views
340 views

Published on

Joyeux Noël 2009 de la part d'Antoine, Pauline et Lucie !

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
479
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
2
Actions
Shares
0
Downloads
3
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Joyeux Noël !

  1. 1. Antoine, Pauline et Lucie Noël 2009
  2. 2. En retard ! Pour ce Noël, ton cadeau arrive en retard. Le temps de recevoir ce qu'on voulait et de mettre en page le diaporama, et nous voilà déjà le 28 !
  3. 3. Un diaporama ? On a choisi de faire un diaporama car ton cadeau n'est pas tout à fait un cadeau « matériel ». C'est plutôt une activité à faire. Et c'est pas très marrant de simplement t'envoyer le papier.
  4. 4. Alors c'est quoi ? Alors le cadeau c'est quoi ? Et bien pour pouvoir foncer comme un petit fou sans risquer de te faire flasher, on a décidé de t'offrir…
  5. 5. Tadam ! Une séance de pilotage sur un circuit !
  6. 7. Chouette hein ? C'est le circuit de Dreux, en Eure-et-Loir. C'est à peu près la même distance que Paris par rapport à Boulogne mais plus à l'ouest. Et on t'a réservé deux séances de cinq tours de circuit. Ça fait donc dix tours en tout, soit environ vingt kilomètres.
  7. 8. C'est quand ? Comme c'est difficile de prévoir par avance une date, la réservation pour la séance est valable un an. Tu pourras les appeler quand tu auras choisi ton jour et réserver. Et on pourra même venir avec toi pour te voir rouler !
  8. 9. Rouler dans quoi ? On aurait pu te prêter la Polo pour rouler, mais en fait ça n'aurait vraiment pas été rock'n roll. Carrément pourri même.
  9. 10. Et donc ? Et donc on s'est dit qu'il fallait réserver une voiture un peu plus sérieuse pour ça. Pour que tu puisses rouler avec classe et puissance, et surtout que ça soit amusant à conduire sur le circuit. Et au final on a choisi… Tadam !
  10. 12. Une Porsche Cayman S ! Moteur Flat 6 de 3,4 litres 295 chevaux 0 à 100 km/h en 5,4 secondes 275 km/h
  11. 13. Rock'n roll ! Et ouais, carrément rock'n roll. Avec ça ce sera la classe américaine. Ou plutôt allemande.
  12. 14. Et maintenant ? Maintenant on va t'envoyer le bon pour la séance de pilotage. Tu pourras choisir ta date (plus tard si tu veux) et on pourra tous aller te voir faire le fou (enfin pas trop quand même, y aura un moniteur avec toi pour t'expliquer comment piloter à fond la caisse sur le circuit). Avec ça tu vas devenir la nouvelle vedette du sport automobile français.
  13. 15. Et voilà ! On espère que ça te plaira et que tu t'amuseras bien pendant les quelques tours de circuit. JOYEUX NOËL ! Antoine, Pauline et Lucie

×