Your SlideShare is downloading. ×
0
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
La Bretagne  Noragit
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

La Bretagne Noragit

133

Published on

Présentation réalisée par des élèves de tourisme

Présentation réalisée par des élèves de tourisme

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
133
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. LA BRETAGNE JIMENA CASTELLANOS
  • 2. LA BRETAGNELa Bretagne, est la pointe occidentalede la France, il y a 4 zones historiques:Finistère, Côtes dArmor,Morbihan etIlle et Vilaine.La capitale estRennes.
  • 3. La Météo Le climat est doux et tempéré. Les mareés et le vent provoquent que des cieux changent et il y a plusieurs stations par jour, mais aussi, elles offerent un spectacle de nuages et lumières merveilleux.
  • 4. Le drapeau est noir et blanc. Toutes lesvoitures ont un autocollant avec les initialesBZH (abréviation de Breizh, Bretagne dansleur langue). Son symbole est le trisquelCeltique.La langue bretonne est le dernière celtiqueen Europe qui mêle l’écossaise, le gallois etl’irlandais.
  • 5. C OMMENTA L L O N S -N O U S ?
  • 6. EN AVIONIl y a vols directs de Madrid et Barcelone à Nantes avec la compagnie aérienne “Air Nostrum” (pour plus d’information accédez à www.iberia.com ).Autre option est voler de Barcelone à Brest avec “Vueling” (pour plus d’information accédez à www.vueling.com ).EN VOITURETrès facile daccès par la route à travers la N-10 et lautoroute A-10, de lEspagne à Paris, tout au long de la Côte Atlantique en passant par Bordeaux. À Niort, prendre lA-83, qui vous amène à Nantes: Passerelle de La Bretagne. Une fois dans la région, les routes sont libres.
  • 7. PAR LE TRAINDe Madrid et Barcelone, il y a des contacts directsquotidiens vers Paris, par l’ELIPSOS Train-hôtel.(Plus dinformations accédez à www.elipsos.com ).PAR FERRYUn voyage de 14 heures à partir de la ville asturienne deGijón jusqu’à le port de Saint - Nazaire. Vous laissez lesmardis, les jeudis et les dimanches. La croisière estamarré dans le port pendant la nuit et la première chosele matin. Il y a la possibilité d’aller en voiture. ( Plusdinformations: www.ldlines.es ).
  • 8. Dites-moi avec lequel vousallez et dire-toi qui pouvez faire
  • 9. Avec vos enfants?Eh bien……”Éveille les cinque sens” sens Aujourdhui, nous explorons un parc floral avec la plante… des pieds. Il est un voyage plein des terrains des jeux, où les enfants peuvent apprendre des nouvelles sensations piétons des plus de 45 textures différentes: des balles de blé, des coquillages, de quartz, de sable, de caoutchouc ...Plus info: http://www.jardinsdebroceliande.frItinéraire «Éveille les pieds» pieds
  • 10. Avec votre partenaire?« Dormir suspendu dans un arbre »Comment les “garçons perdus” de PeterPan. Il nya pas de vignes mais un casqueet un harnais pour parvenir à un nidaccueillant. Suspendu plus de 10 mètresdans un vieil arbre, vous éveillerez aumilieu des bruits du champ: un plaisirconnu seulement pour les oiseaux et lesécureuils. A partir d’ici, vous pouvezobserver la nature et détendre. Vouspouvez profiter comme un enfant. Más info: www.lesormes.com
  • 11. Avec vos amis?“Les quartiers et les nuits” nuitsVous savez que la Bretagne est une aimableterre qui partage sa essence: des festivals etdes concerts. Beaucoup de villes en Grande-Bretagne ont leur célèbre «rue de la soif » ,dans cette rue se concentre la nuitbretonne. La plus en vogue; à Rennes: la RueSaint-Michel, la rue Cordonnerie en Dinnan,la rue de Jacques-Cartier à Saint-Malo ...Más info: http://vibrez.tourismebretagne.com/la-bretagne-festive/cafes-bars
  • 12. Seniors« Char à voile »Vous pouvez profiter une desactivités les plus agréables: lepilotage sans moteur en lesgrands espaces… Un petitquart d’heure d’initiation etdéjà les sensations sont là, leplaisir aussi. De 8 à 78 ans, lechar à voile est une activitépour tous.
  • 13. OÚ DORMIR? Hèbergement
  • 14. AVEC LES ENFANTS:- “Le Grenier d’Ernestine” (Bréal-sous-Montfort, Ille et Vilaine) http://www.grenier-ernestine.comAVEC LE PARTENIER:-“Domaine Des Ormes” (Les Ormes – Epiniac, Dol de Bretagne)www.lesormes.comAVEC LES AMIS:-“Hotel Arcantis Le Voltaire“ (Rennes, Ille et Vilaine)- « Hotel Le Challonge » (Dinnan, Côtes d’Armor)http://www.lechallonge.fr.st-«Hotel Du Louvre » (Saint- Malo, Ille et Vilaine)SENIORS:- « Relais & Châteaux Le Brittany » (Roscoff Cedex, Finistère)http://www.hotel-brittany.com
  • 15. Nous sommes enchantés de vousacueillir à cette fabuleuse région.VENEZ ET DECOUVREZ LA BRETAGNE!!!

×