Your SlideShare is downloading. ×
Review sur YP-S3 par Noteforum
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×

Saving this for later?

Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime - even offline.

Text the download link to your phone

Standard text messaging rates apply

Review sur YP-S3 par Noteforum

558
views

Published on

Les performances de SD210 sont impressionnantes. (Le son et la compatibilité sont excellents.) Il serait attractif pour des utilisateurs qui veulent des baladeurs mp3 à prix raisonnable avec le design …

Les performances de SD210 sont impressionnantes. (Le son et la compatibilité sont excellents.) Il serait attractif pour des utilisateurs qui veulent des baladeurs mp3 à prix raisonnable avec le design chic.

Published in: Technology

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
558
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. http://www.noteforum.co.kr/news/index.htm?action=view&nm=4042&start=0&is_num=6   Review sur YP-S3      Grâce au succès de P2 sorti l’année dernière, les regards pour Samsung lecteurs mp3 sont changés. Malgré que des lecteurs mp3 de Samsung aient occupé la plus grande part de marché coréenne, ils ne sont pas aimés par des audiophiles. Mais avec P2 équipé d’un grand écran LCD tactile et d’une fonction Bluetooth, le préjugé que Samsung n’offre qu'un bon service après-vente a disparu. Avec des dispositifs de haut degré de perfection, Samsung est aimé non seulement par des utilisateurs mais aussi par des audiophiles.   SAMSUNG YEPP S3 pour ce review est un successeur de P2 et T10. Attirant l’attention sur le design avec les contours arrondis, il offre des diverses fonctions pour la grande utilisation.   Le design chic et la bonne prise en main sont attactifs. Nous allons voir ses fonctionnalités et ses performances par le test. (Je vais tester aussi les enceintes SD210 qui se présente avec S3 .)    
  • 2.   C’est un kit complet. Il offre une boîte plastique de qualité comme des autres dispositifs. Dans la boîte, il y a un câble à 24 broches pour la charge et le transfert de données, des écouteurs et un câble stéréo. (S3 en vente va offrir aussi une garantie de qualité, CD d’installation de logiciels.)  
  • 3.   La dimension de 44 x 95 x 9.8mm pour 53g permet la facilité de transport. (La facilité de transport n’est pas aussi excellente que celle de S2 que j’ai testé il y a quelques temps, mais en tenant compte des fontions qu’il offre, je trouve qu’il n’est pas mal. Même s’il est 10g plus lourd et 1.9mm plus épais que T10, on ne sens pas de différence, en réalité.)   Le design est ressemblant à celui de P2 ou de T10. Mais les contours arrondis et des laques UV de finition à haute brillance offrent le beau design et la bonne prise en main. (Comparé avec T10, les performances sont rétrogradées mais le design est amélioré. Pour des utilisateurs qui aiment le design mignon et rond, il serait très attractif.)  
  • 4.   Comme des autres lecteurs de Samsung, il offre des modèles en plusieurs coloris. (Il est disponible en 5 couelurs :Noir / Blanc / Rouge / Vert / Bleu ) 
  • 5.   Face : à la partie supérieure, il dispose d’un écran QCIF TFT LCD 1.8quot; et à la partie inférieure, il dispose des boutons tactiles. (Par rapport à T10 équipé d’un écran TFT LCD 2quot; de résolution 320 x 240 pixels (QVGA), il montre une grande différence de qualité. Il se ressemble à l’écran LCD de S5. ) La sensibilité de l'écran tactile est bonne mais la surface de couche de laque UV de finition à haute brillance est moins résistante aux traces de doigts.  
  • 6.   En haut du lecteur, il y a un trou pour attacher un collier ou une sangle.  
  • 7.   Bas : un connecteur 24 broches permet de charger S3 et de transférer des données par le câble USB. Malgré la finesse, il est équipé d’une prise 3.5 π pour écouteurs pour que vous puissez utiliser vos écouteurs facilement. (Avec un chargeur TTA pour des téléphones portables, vous pouvez charger S3 facilement.)  
  • 8.   Au côté droite, il dispose d’un bouton Alimentation / Hold.  
  • 9.   Dos : il dispose d’une batterie intégrée de 580mAh et l’autonomie de la batterie est 4 heures en mode vidéo et 25 heures en mode musique. Au côté gauche, il y a un bouton réinitialisation et à la partie inférieure la marque de certification et la capacité sont imprimées.  
  • 10.   C’est la comparaison de taille. Il est pareil à T10. (La bonne prise en main est très attractive.)  
  • 11.   Ce sont des accessoires fournis. Il y a un câble à 24 broches et un câble stéréo pour écouteurs.      
  • 12.   C’est des hauts-parleurs externes, SD210 qui est sorti avec S3. (SD210 se vend à part.) Vous povez l’utiliser comme des hauts-parleurs ou comme un support. (Sans pellicule de protection, P2 ou S3 n’est pas résistant aux rayures. SD210 peut faire coup double pour P2 ou S3.) @ Parce qu’il est équipé d’Air dect, la qualité de son est améliorée.     Arrière : il dispose d’un connecteur USB 24 broches pour l’alimentation, d’une sortie Line-In et d’un cadran de volume. Puisqu’il n’est pas équipé d’une batterie intégrée, vous pouvez écouter la musique en connectant à l’adaptateur alimentation fourni. Sans l’adaptateur, il fonctionne avec la connexion à un lecteur mp3. Malgré sa petite dimension, il offre le son puissant au-delà des espérences. Le son élevé est trop strident mais le son est assez puissant et et les basses sont bonnes. (Pour écouter de la musique dans un bureau, ou dans une chambre, il est suffisant.)  
  • 13.   Il est utilisé non seulement pour S3 mais aussi pour P2, T10 et PB2 qui va sortir bientôt. (Comme vous le voyez dans la photo, il offre un bras de guidage pour T10 et S3 pour une bonne installation. )    
  • 14.  
  • 15.   Nous avons parlé du design et des caractéristiques. Maintenant c’est ses fonctionnalités.   Dans les 8 menus, il y a Lecture de vidéo, Album, Affichage de texte, etc. en plus de la lecture de musique. (Il supporte toutes les fonctions que des dispositifs de Samsung nous ont offertes, sauf fonction Bluetooth.)    
  • 16.   Musique : il permet une recherche en exploration de données comme Artiste, Album, Genre, etc. et une recherche du navigateur de musique. Une fonction DNSe 2.0 rend la qualité sonore très bonne comme des autres lecteurs mp3 d'Yepp. (J’ai testé la qualité sonore avec des écouteurs spécialisés pour le test. Les équalisateurs offrent les différents types de son et les basses sont très bonnes. Même si les tons aigus deviennent un peu stridents, ce n’est pas trop gênant et la partie vocale est très impressionnante. Je pense qu’il est un dispositif bien fait pour écouter de la musique. )  
  • 17.   Réglages : il y a des effets sonores et des réglages DNSe. (Comme vous le voyez dans la photo, il offre EQ personnalisable, Son 3D et Basses.) Et vous pouvez contrôler le mode de lecture et la vitesse.     Il offre les 3 types de l’habillage, les informations sur l’album et l’album Art. Et une option aléatoire est réalisable.       Vidéo : Malgré la différence de qualité d’image par rapport à T10 qui offre la résolution QVGA à 30 fps, il n’est pas mal de regarder des vidéos sur S3. @ Parce que la conversion des fichiers vidéo est faite automatiquement avec le logiciel SMS, il n’y aura pas de problème pour la lecture de vidéo.   Au menu Réglages, il y a une nouvelle fonction Signet et les 3 modes de DNSe qui sont optimisés pour la lecture de vidéo.    
  • 18.   Photos : des vignettes de photos s’affichent et vous pouvez choisir une photo facilemet. Il effectue une fonction multitâche avec la lecture de musique, un diaporama, un agrandissement, une rotation et un enregistrement de photos pour l’image de fond. (Je pense que le menu Photo serait plus utile pour stocker des images de fond que pour regarder des photos.)    
  • 19.   Radio FM : avec la présélection manuelle ou automatique, vous pouvez écouter la radio facilement. (J’ai écouté la radio à l'intérieur. Malgré quelques bruits parasites, il offre le son clair sans coupure.)     Aux réglages, il offre le mode présélection manuelle ou automatique. Vous pouvez choisir la sensibilité FM et la région FM. Il est aussi possible d'enregistrer des émissions de radio FM en contrôlant la qualité de l’enregistrement.  
  • 20.     Prime pack : il y a les 4 fonctions supplémentaires. Dans la photo ci-dessus, vous pouvez trouver l’affichage de textes qui effectue une fonction multitâche avec la lecture de musique. La taille de la police de caractères est contrôlable (3 niveaux) et il y a les 6 types de la police de caractères. (Vous vous sentirez un peu à l'étroit à cause du petit écran LCD, mais la bonne lisibilité ne pourrait pas fatiguer les yeux.)  
  • 21.   Il offre les 5 jeux. (Ils seriont utiles pour passer le temps.) Il y a aussi une alarme et un affichage d'heures du monde.       Navigateur de fichiers : vous pouvez régler la liste de lecture de fichiers audio et effacer les fichiers audio et des autres fichiers. (Evidemment, il est possible de lire des fichiers directement.)    
  • 22.   Réglages : comme des autres lecteurs de Samsung que j’ai testés, il offre des réglages détaillées.     Au Style de menu, vous pouvez changer le design de menu et la police de caractères. Il y a les 3 styles de menu et au style My Skin, vous pouvez afficher la photo choisie au menu Photos pour l’image de fond. (il offre les 3 types de fonte.)  
  • 23.   Au menu Son, vous pouvez contrôler Expert EQ, Bip et Limite de volume et au menu Ecran, il y a Extinction d’écran, Économiseur d’écran et Contrôle de luminosité. (L’interface utilisateur pour l’économiseur d’écran est très splendide.)  
  • 24.   Il offre la mise à jour automatique de bibliothèque et la possibilité de choix de la langue pour des menus et des contenus. (Menu : 31 langues, Contenus : 33 langues). La date et l’heure sont réglables.  
  • 25.   Au menu Système, il y a Mise en veille, Mode de démarrage et Extinction auto. ( Il offre aussi Réglages par défaut, Formatage et Informations de système.)            
  • 26.   Avec S2 sorti récemment et S3 que j’ai testé dans ce review, Samsung a établi une gamme parfaite des lecteurs mp3. (P3 de la première qualité, T10/S5 de la haute qualité, S3 dispositif de vulgarisation, S2 à bas prix. Avec cette gamme des lecteurs mp3, il nous offre des chances d’écouter la musique de qualité avec DNSe. Je pense que vous pourriez payer des Samsung lecteurs mp3 sans vous priver.) La plus grande caractéristique de S3 est le design chic. Différemment de P2 ou de T10, ses contours arrondis offrent la bonne prise en main et l’image mignonne et chic. (Non seulement le design extérieur, mais aussi le design de UI pourrait satisfaire des utilisateurs suffisamment. ) Avec le design, il offre des diverses fonctions. Bien qu’il soit fait pour la vulgarisation, il offre beaucoup de fonctions, excepté la fonction Bluetooth. Ce qui nous permet d’utiliser des diverses fonctions avec le prix raisonnable. (Les effets DNSe 2.0 rendent la qualité sonore excellente.) Mais la réaction lente qu’on a déjà remarqué sur S5 pose toujours le problème. (Pedant l’utilisation, le retard de la réaction était gênant considérablement) S’il y a pas de grande différence de prix entre T10 et S3, il serait difficile de caractériser S3. (Malgré le design ou des fonctionnalités ressemblants à ceux de T10, il y a une grande différence de performance entre les deux. Avec un prix pareil, la plupart des utilisateurs vont choisir T10.) Les performances de SD210 sont impressionnantes. (Le son et la compatibilité sont excellents.) Il serait attractif pour des utilisateurs qui veulent des baladeurs mp3 à prix raisonnable avec le design chic.