Nager entre les lumières, Samsung YP-U4 par MSWindowsForum
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Nager entre les lumières, Samsung YP-U4 par MSWindowsForum

on

  • 794 views

Les photos ci-dessous sont des photos d’YP-U4 qui sont prévues pour ce review.

Les photos ci-dessous sont des photos d’YP-U4 qui sont prévues pour ce review.

Statistics

Views

Total Views
794
Views on SlideShare
794
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft Word

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Nager entre les lumières, Samsung YP-U4 par MSWindowsForum Nager entre les lumières, Samsung YP-U4 par MSWindowsForum Document Transcript

  • LINK : http://mswindowsforum.net/forum/view.php?id=h_review&no=306 Nager entre les lumières, Samsung YP-U4 La plupart des dispositifs compacts sont en couleur simple. Tous les utilisateurs qui s'y intéressent savent que la plupart des dispositifs compacts sont en noir, en gris ou en blanc. Surtout, comparé aux spécifications, à l’interface utilisateur et au design extérieur, les couleurs de lecteurs mp3 sont conservatrices Ainsi, Samsung YP-U4 serait une fête des couleurs et un jeu des couleurs. Il est disponible en 3 coloris - Crystal Rose, Navy Purple et Ocean blue et je vais vous présenter U4 en Navy Purple. Avec 2 capacités de stockage - 2Go et 4Go, il est équipé d’un écran OLED gris 4 lignes de 1 pouce et il est compatible avec des formats MP3, WMA, OGG en offrant l’autonomie de 16 heures maximum.
  • La conception fondamentale d’YP-U4 est ‘Litmus’, c’est-à-dire, ‘la lumière se répand’. A la suite de S2 de la conception ‘le son se répand’ et de S3 de la conception ‘la couleur se répand’, U4 montre des phénomènes merveilleux via la lumière. Autrement dit, au-delà du son perçu par notre oreille et de la couleur perçue par notre œil, la lumière perçue par notre coeur fait penser à la diffusion de la lumière au coucher du soleil pendant le voyage de l'harmonie entre la couleur et le son.
  • YP-U4 se dote des touches tactiles pour la navigation, d’un bouton lecture & sélection et des trois LED pour la beauté. Les trois LED sont réglables comme ‘Bouton’, ‘Aléatoire’, ‘S'éclairer toujours' ‘Eteindre toujours’. Mais il n’y aurait pas d’utilisateurs qui choisissent ‘Eteindre toujours’ pour cet éclairage splendide. Surtout l’éclairage de LED aléatoire avec l’économiseur d'écran est très dynamique et beau. View slide
  • Il aurait été diffcile de disposer des menus avec l’interface utilisateur sur l’écran OLED gris 4 lignes de 1 pouce. Mais YP-U4 nous offre l’utilisation facile et intuitive avec des boutons tactiles et un bouton au côté. Parce que les menus principaux ont la même interface utilisateur que celle d’YP-P2, il est plus facile d’utiliser des options comme Musique - Radio FM – Datacast – Enregistrement - Navigateur de fichiers - Réglages. Au mode Musique, il affiche clairement l’état du mode, le titre de la musique par le tag ID, l’état de la lecture et l’état de la batterie restante. Alors, pour les effets sonores que vous voulez, qu’est ce vous allaz faire? View slide
  • Au côté d’YP-U4, il y a un bouton multi-contrôle qui serait utilisé avec des boutons tactiles. Je l’appelle un bouton multi-contrôle parce qu’il offre l’utilisation facile et rapide. Par l’exemple, pour des effets sonores, il permet non seulement d’offrir les effets sonores de DNSe 2.0 avec un bouton Utilisateur, mais aussi de choisir ‘Effets sonores de DNSe’, ‘Répétition de segments’, ‘Vitesse de lecture’ ou ‘Mode de lecture’ avec un bouton Utilisateur par l’option de ‘Mode de bouton utilisateur’ du menu Réglages. C’est très pratique. YP-U4 est disponible en version 2Go et 4Go et U4 de 2Go permet l’enregistrement de 31 heures à partir d'une émission de radio. Il est pratique d’enregistrer votre émission de radio préférée avec un bouton et en plus, l’enregistrement sous forme de fichiers mp3 avec un format jours/mois/année permet de classer des fichiers après la vérification de la date sur PC.
  • Le poids d’YP-U4 est 27.5g et il se dote d’une prise pour des écouteurs et d’un microphone intégré pour l’enregistrement vocal, en haut du lecteur. Il offre un enregistrement vocal de 5 heures maximum et parce qu’il est possible de l’enregistrer tout de suite avec le bouton d’enregistrement même pendant l’utilisation des autres fonctions, il est pratique d’enregistrer des cours ou des conversations.
  • Au dos, il dispose d’un crochet de l’attache et d’un bouton de réinitialisation. Surtout avec des sangles imprimées à votre nom ou des colliers de couleur, U4 pourrait être un accessoire de mode en été.
  • Le port USB intégré est un des avantages du U4. Pour sortir le port USB rétractable, on devrait appuyer sur le bouton USB. Il permet de charger U4 et de copier-coller des fichiers musiques après la connexion à PC ou à l’ordinateur portable. En plus, après 4 heures de chargement, on peut l’utiliser pendant 16 heures maximum
  • YP-U4 en Navy Purple donne une image de la mer de Chine sud. Comme le soleil qui tape fort sur la mer bleue, U4 pourrait être la passion de Samsung pour des utilisateurs. YP-U4 est un lecteur mp3 de l’harmonie entre la beauté et la passion en offrant la fonction du bouton Utilisateur pour la facilité d’utilisation, la disposition familière des boutons tactiles, la haute lisibilité sur l’écran OLED gris et les trois LED qui s’éclairent doucement. <Postface> Normalement, je n’écris pas la postface de review mais cette fois-ci les situations difficiles me fait postfacer ce review. Nous avons les deux équipes A,B pour tester des produits et YP-U4 était pour l’équipe B. Mais après la forte demande du responsable de l’équipe A qui se passionnait pour des dispositifs portables, l’équipe A allait se charger d’YP-U4. Généralement on prend des photos de review à l'extérieur pour les cas exceptionnelles mais cette fois-ci nous avons décidé de prendre toutes les photos à l'extérieur. Mais à cause de la fausse prévision météo nous n’avons pas réussi à prendre des photos à l'extérieur et nous l’avons fait dans un café après demander le concours. Pour rendre un bienfait, nous avons dû prendre les photos de publicté du café. Mais parce qu’il nous manque les deux images du dispositif, nous avons dû encore prendre des photos au studio. Bientôt, nous devons l’envoyer au japon. Avec ces situations difficiles, je me sens déjà triste. Les photos ci-dessous sont des photos d’YP-U4 qui sont prévues pour ce review.