Your SlideShare is downloading. ×
  • Like
Élégant lecteur MP3, YP-S3 créé par Yepp
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×

Now you can save presentations on your phone or tablet

Available for both IPhone and Android

Text the download link to your phone

Standard text messaging rates apply

Élégant lecteur MP3, YP-S3 créé par Yepp

  • 657 views
Published

En espérant que S3 va survivre sur le marché compétitif, je vais finir mon review.

En espérant que S3 va survivre sur le marché compétitif, je vais finir mon review.

Published in Technology
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
657
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0

Actions

Shares
Downloads
0
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide

Transcript

  • 1. http://www.cdpkorea.com/zboard4/zboard.php?id=cool_review&no=94 Élégant lecteur MP3, YP-S3 créé par Yepp 2ème round commence avec la chaleur Généralement, le mois de juin où la saison des pluies commence est la baisse saison pour la vente d’appareils électroniques. Parce que la haute saison pour la vente d'appareils électroménagers est plutôt l’hiver que l’été. Mais il me semble que beaucoup de fabricants des lecteurs mp3 visent le marché de cet été, particulièrerment. Dernièrement, pendant un mois, des grands fabricants ont lancé ses nouveaux produits pour la compétition serrée. Samsung qui avait présenté un lecteur mp3 de design exceptionnel, S2, il y a quelques temps, a lancé encore un élégant lecteur mp3. On va jeter un coup d'oeil sur le Samsung nouveau lecteur mp3, YP-S3.
  • 2. Quelle est sa cible marketing ? D’abord, savoir ce qu’on appelle soi-disant le Marketing point. Je peux connaître facilement ses avantages et la cible marketing. Le design de S3 est remarquablement ergonomique. C’est-à-dire, il me semble qu’il est conçu techniquement après écouter les demandes des utilisateurs à porpos de l’utilisation facile, des fonctionnalités, de la qualité, de la stabilité, etc. Samsung a déjà fabriqué ses produits avec ce procédé, donc Samsung P2 a gagné le prix de design ergonomique, il y a quelques temps. En plus, Samsung a annoncé que la grande particularité de S3 est “Véritable lecteur multimédia”. Offrir un lecteur mp3 à prix raisonnable avec les fonctions multimédia comme Musique, Photos, Vidéo, Radio FM, Datacast, Prime pack, etc. C’est le point le plus important de S3. Alors, S3 à bas prix serait un nouveau concurrent du iRiver E100. Dorénavant, nous allons voir s’il est vraiment un véritable lecteur multimédia.
  • 3. Emballage appétissant Je n’ai pas été content du design de l’emballage de P2 et pour l’emballage de S3, je voulais dire qu’il est appétissant. La boîte en plastique transparent est pareille à celle de S2 que j’ai testé il y a quelques temps et l’emballage est petit et mignon par rapport à d'autres dispositifs de taille similaire. En tant que lecteur mp3 pour le marché global, il offre l’explication du produit en plusieurs langues. Pour qu’on puisse le regarder sans le déballer, il se présente dans une boîte transparente et ce qui aide à gagner un avantage compétitif sur le marché. Pour sortir S3 de la boîte, vous pouvez le tirer vers le bas après appuyer un peu sur le lecteur. J’y trouve aussi YP-S3, Écouteurs livrés, Mousse pour écouteurs, Câble USB et Manuel bref.
  • 4. Il m'est plus ou moins familier Il m'est plus ou moins familier. Je pense que je l’ai déjà vu quelque part. D’un coup d’oeil, je me suis demandé où je l’ai vu mais je m’en suis souvenu dans un instant. Les contours arrondis de S3 ressemblent à ceux de T8 ou T9. Mais malgré la ressemblance des contours, S3 est un successeur de K3. Le design est chic sans beaucoup de bouton apparents et il est protégé avec une couche de laque anti-UV. En plus, la lisière chromé rend le design plus élégant et le design arrondi offre une bonne prise en main. Et le pavé tactile invisible avant l’allumage du lecteur est un point important pour le bel aspect, comme K3 ou T10. Je trouve que S3 disponible en plusieurs coloris avec le design aérodynamique serait plus attractif pour le public malgré qu’il ne soit pas aussi élégant que K3.
  • 5. Avec l’allumage, il apparaît Le pavé tactile de S3 est pareil à celui de K3, K5 et de S5. Avant l’allumage du lecteur, il est invisible mais avec l’allumage, les sept boutons rétro-éclairés apparaissent. Il y a les cinq boutons en forme de croix à LED bleu au milieu du pavé et un bouton Retour en arrière & un bouton Menu avec l’éclairage LED blanc. Même si le contrôle de boutons tactiles n’est pas aussi pratique que celui de boutons normaux, mais il n’est pas mal. Il serait l'identité de l’interface utilisateur à la manière de Samsung?
  • 6. Interface utilisateur avec des effets splendides Comme S5 qui a attiré l’attention avec ses hauts-parleurs coulissants, S3 offre les designs splendides de l’interface utilisateur – Sparkling(Pétillant), Cristal et My skin qui permet d’utiliser l’image de votre choix pour l’image de fond. A chaque fois qu’on clique sur des petites icônes à la partie inférieure, les icônes montrent des animations splendides. Avec le pavé tactile qui permet de changer et de sélectionner des menus, le contrôle est très facile même pour des débutants. Personnellement le design Cristal me plaît beaucoup, mais le design Sparkling aussi est bon à regarder. Malgré quelques points regrettables – le design similaire à celui des précédents et la vitesse lente de réaction, l’interface utilisateur de S3 n’est pas mal à utiliser facilement.
  • 7. Importance de la musique pour S3 A mon avis, même si un lecteur mp3 n’est pas fait pour la lecture de la musique seulement, il est crée afin qu'on puisse écouter de la musique, principalement. S3 qui est compatible avec les formats WMA, MP3, OGG offre les effets sonores de Samsung, DNSe pour la bonne qualité sonore. Il est possible de contrôler la clarté du son et il offre des fonctions nécessaires pour la lecture de musique ainsi que Vitesse de lecture, Contrôle du saut intervalle et Signet. En tant que dispositif acoustique de Samsung, il offre l’égaliseur 9 bandes personnalisable (60Hz~16kHz). Pour l’image de la lecture de musique, vous pouvez choisir parmi Album Art, Égaliseurs, 2 types de visualiseurs graphiques et Informations musique.
  • 8. Lecture de vidéo n’est qu’une option Des derniers lecteurs mp3 offrent la lecture des fichiers vidéo malgré que son but fondamental ne soit pas la lecture de vidéo. S3 peut lire des fichiers vidéo au format SVI après la conversion avec SMS, mais des images avec 15fps sur l’écran 1.8 pouces sont de qualité moyenne. Franchement, je me doutais toujours si la lecture de vidéo est nécessaire pour des lecteurs mp3 équipés d’un écran 1.8 pouces. Mais si je me mets à la place d’un utilisateur normal, il serait aussi un mérite pour l’achat. En tout cas, la lecture de vidéo sur S3 n’est qu’une fonction secondaire.
  • 9. Radio FM et Prime PACK La radio FM qui devient fondamentale pour des lecteurs mp3 est une fonction la plus fréquente des utilisateurs après la lecture de musique. S3 offre la lecture sans coupure de radio avec l’enregistrement d'émission radio, l’alarme, la présélection, etc. Au menu Prime pack, S3 incorpore
  • 10. des fonctions supplémentaires - Affichage de textes, 5 jeux flash, Alarme, Heure du monde, etc. Surtout, en offrant des options comme Signet, Contrôle de la taille de la police de caractère et Contrôle de la couleur au menu affichage de textes, S3 en tant que lecteur mp3 à bas prix, est aux petits soins pour des utilisateurs. Élégant dock enceinte Avec S3, un dock enceinte est présenté. YA-SD210 n’est pas le modèle spécialisé pour S3 et il est compatible avec P2, T10, S3 et PB2 qui va sortir bientôt. Comme l’enceinte pour iPod, il permet de brancher des lecteurs mp3 directement avec une partie de support de connexion. Par rapport aux autres docks enceintes équipés de la batterie intégrée, YA-SD210 sans batterie intégrée, fonctionne par la connexion au lecteur mp3. Mais malgré les aigus soient parfois un peu agaçants, le son n’est pas mal pour la petite enceinte. Il offre non seulement la fonction de l’enceinte, mais aussi la recharge de la batterie par le connecteur à 24 broches et le transfert de données par la connexion à PC. Il peut fonctionner avec des autres dispositifs acoustiques par l’entrée Line-in après se brancher sur l'adaptateur pour l’alimentaion. La conception n’est pas mal. Mais quelques fois il y a des parasites sonores peut-être parce que YA-SD210 pour le test n’est pas le dispositif en vente.
  • 11. Élégant lecteur mp3, YP-S3 Il me semble que S3 est un mélange des lecteurs mp3 de Samsung comme K3, S5 etc. Je ne voulais pas dire que le mélange est mauvais mais qu’il est regrettable je n’y trouve pas de nouveau. Aujourd’hui, il n’est pas facile de vous dire à propos des nouveaux produits. Parce que par rapport à autrefois où le support du format OGG, la durée de lecture ou le prix a été le grand point important, aujourd’hui, avec des multi-lecteurs à prix plus raisonnable il est difficile de remarquer les points
  • 12. importants pour le choix. En tout cas, S3 aussi est un lecteur mp3 qui m’a donné une telle angoisse et je pense que Samsung va présenter encore des lecteurs mp3 à prix varié comme S2, S3 et PB2. En espérant que S3 va survivre sur le marché compétitif, je vais finir mon review.