Lecteur MP3 à haute performance acoustique, Samsung Yepp YP-S3 par Xenix
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Lecteur MP3 à haute performance acoustique, Samsung Yepp YP-S3 par Xenix

on

  • 905 views

Comme K3 qui est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-K5, Yepp YP-S3 est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-S5.

Comme K3 qui est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-K5, Yepp YP-S3 est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-S5.

Statistics

Views

Total Views
905
Views on SlideShare
905
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Lecteur MP3 à haute performance acoustique, Samsung Yepp YP-S3 par Xenix Lecteur MP3 à haute performance acoustique, Samsung Yepp YP-S3 par Xenix Document Transcript

  • LINK : http://xenix.egloos.com/1773566 + Lecteur MP3 à haute performance acoustique, Samsung Yepp YP-S3 Comme K3 qui est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-K5, Yepp YP-S3 est une version sans hauts-parleurs coulissants d’YP-S5. Parce que l’on avait pu prévoir naturellement la sortie de S3, sa sortie ne pourrait pas être une surprise. Mais son prédécesseur, K3 m’a satisfait tellement pour le recommander comme un lecteur mp3 très pratique quand on m’a demandé quel lecteur mp3 serait bon pour écouter de la musique. Ainsi, le succès de K3 me fait attendre la sortie de S3 agréablement. Quand j’ai entendu une nouvelle de la sortie de S3, j’ai voulu simplement les deux choses – ‘Est-ce qu’il est fidèle à sa intention fondamentale, écouter de la musique?’, ‘Le prix est raisonnable?’ Désormais, je vais l’examiner pour trouver les réponses. Design
  • L'aspect extèrieur est tout lisse. S3 pour le test est en rose et il est très chic et simple avec l’harmonie entre le design aérodynamique et les contours chromés.
  • Comme prévu, en tant que successeur de S5 ou de K3, il dispose des boutons tactiles qui s'éclairent avec l’allumage, à la partie inférieure. Ce qui donne une belle allure. Je trouve que son design n’est pas mal pour que les autres aussi le trouvent ‘chic et beau’. Au dos, je ne trouve pas de différences. Il y a un logo Samsung, certains logos à propos de normes & certification et un bouton de réinitialisation. A la partie inférieure, il y a un emplacement pour l'étiquette de capacité et du numéro de série mais mon S3 de test, il n’y en a pas.
  • En bas du lecteur, il se dote d’une prise des écouteurs et d’une prise pour charge & transfert de données. Au côté droite, il y a un bouton coulissant Alimentation / Hold. On peut le pousser vers le haut pour Hold et le pousser vers le bas pour Alimentation.
  • En haut du lecteur, il dispose d’un trou pour accrocher des accessoires comme la sangle ou le collier. Malgré qu’il ne soit pas gênant de mettre S3 autour du cou grâce à sa dimension léger de 34g, il n’est pas pratique de faire à cause de la prise pour des écouteurs placée au côté opposé. Emballage
  • Comme les autres Yepps, il est dans une boîte plastique. J’ai déjà parlé de ce type d’emballage dans les derniers reviews. Même s’il devient plus petit et fin, je n’aime pas cet emballage en tenant compte de quelques problèmes comme la conservation ultérieure. Fonction
  • La composition des menus est pareille à celle des autres Yepps. Le style de menus est ressemblant à celui de S5 mais l’interface utilisateur est plus douce et simple. On peut penser qu’il est très ressemblant à T10 mais il est plus beau et il coûte moins cher que T10 car il n’offre pas de la fonction Bluetooth. Ils seriont des avantages de S3. Malgré son petit prix, il offre de diverses fonctions ainsi que Musique, Vidéo, Photos, Radio FM, etc. Mais parce que son écran LCD n’est pas assez grand pour la lecture de vidéo ou de photos, la lecture vidéo serait simplement une fonction secondaire. Il est bon pour regarder des clips vidéo musicaux ou des pochettes d’album.
  • Accessoires C’est un dock qui se présente avec S3. Si je le regarde rapidement, il se ressemble à iPod Universal Dock. Il est bon pour supporter P2 et il offre l’intermédiaire du connecteur dock pour T10 et S3.
  • Il offre non seulement un câble pour Charge & Transfert de données et un port pour des écouteurs & des enceintes externes, mais aussi des enceintes intégrées pour qu’on puisse l’utiliser comme des enceintes sans connexion à PC.
  • En plus, le volume est contrôlable. Si je l’ai sur ma table, il serait plus pratique d’utiliser des dispositifs. Surtout pour des utilisateurs des baladeurs Yepp comme moi. Le design est aussi simple. Je trouve qu’il est très souhaitable que Samsung soit aux petits soins même pour des accessoires. Conclusion Comme je vous ai déjà dit, j’ai voulu simplement les deux choses quand S3 s’est présenté. – ‘Il est bon pour écouter de la musique?’ et ‘Le prix est raisonnable?’ Aux utilisateurs pour qui il est gênant d’acheter des multi-lecteurs qui offrent le design chic, l’interface simple, la bonne qualité sonore, etc., S3 serait excellent pour écouter de la musique avec quelques fonctions secondaires.
  • Qu'en est-il de son prix? Par rapport à YP-K3 qui coûte environ 100,000 KW, il coûte moins cher. Puisque S3 en version 2Go ne coûte que 82,000KW sur le site web Naver, malgré qu’il soit présenté récemment. Parce qu’il offre le bon design et la bonne qualité sonore avec ce prix, il ne serait pas mal de recommender YP-S3 sans hésitation quand on me demande quel lecteur mp3 serait bon pour un prix raisonnable. Review - Xenix Blog - ▒ Xenix`s Blog ▒ Me2day - ▒ Xenix`s Me2day ▒ E-Mail -