Your SlideShare is downloading. ×
Loi masculine
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

Loi masculine

454

Published on

Published in: Business
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
454
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
5
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. LA LOI MASCULINE
  • 2. On entend toujoursOn entend toujours parler deparler de la “LOI FÉMININE".la “LOI FÉMININE". VoiciVoici la LOI MASCULINE.la LOI MASCULINE.
  • 3. Voici notre loi à nous les mecsVoici notre loi à nous les mecs et tous ses articles:et tous ses articles: Veuillez noter... que si tousVeuillez noter... que si tous les articles portent le N° "1”,les articles portent le N° "1”, c’est parce que C’EST FAITc’est parce que C’EST FAIT EXPRÈS!EXPRÈS!
  • 4. 1.1.  Les seins des femmes sont faits pourLes seins des femmes sont faits pour être regardés et c’est pour cela qu’onêtre regardés et c’est pour cela qu’on les mate.les mate.  Sinon pourquoi, les filles n’arrSinon pourquoi, les filles n’arrêtent-êtent- elles pas de les exhiber ?elles pas de les exhiber ?  N’essayez pas de changer cela.N’essayez pas de changer cela.
  • 5. 1.1.  Apprenez à utiliser la lunette des W.C..Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunetteVous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Vous, vous avezest relevée, abaissez-la. Vous, vous avez besoin de la baisser ? Nous, on a besoinbesoin de la baisser ? Nous, on a besoin de la relever. Et vous ne nous entendezde la relever. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever,pas nous plaindre de devoir la relever, non?non?
  • 6. 1.1.  Samedi = sports. C’est comme laSamedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées: unpleine lune ou les marées: un phénomène naturel sur lequel aucunphénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.être humain ne peut avoir de prise.
  • 7. 1.1.  Le shopping N’EST PAS UN SPORT.Le shopping N’EST PAS UN SPORT. Et non, il n’est pas question que l’onEt non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là-dessus.change un jour d’opinion là-dessus.
  • 8. 1.1.  Pleurer, c’est du chantage.Pleurer, c’est du chantage.
  • 9. 1.1.  Demandez ce que vous voulez directement etDemandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vousclairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:compreniez bien:  Les allusions subtiles, on ne comprend pas !Les allusions subtiles, on ne comprend pas !  Les allusions claires, on ne comprend pas !Les allusions claires, on ne comprend pas !  Les allusions évidentes, on ne comprend pas !Les allusions évidentes, on ne comprend pas !  DITES-LE ! UN POINT, C’EST TOUT!DITES-LE ! UN POINT, C’EST TOUT!
  • 10. 1.1.  ‘‘OUI’ et ‘NON’ sont des réponsesOUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pourparfaitement acceptables pour n’importe quelle question.n’importe quelle question.
  • 11. 1.1.  Venez nous parler d’un problèmeVenez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on leuniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. Larésolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que voussympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sontobtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.faites pour ça.
  • 12. 1.1.  Un mal de tête qui dure 17 mois,Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez unc’est une maladie. Consultez un médecin.médecin.
  • 13. 1.1.  N’importe quelle chose que nousN’importe quelle chose que nous avons pu dire il y a de ça 6 moisavons pu dire il y a de ça 6 mois n’est pas acceptable commen’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute.argument lors d’une dispute.  En fait, tous nos commentaires sontEn fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.nuls et inutilisables après 7 jours.
  • 14. 1.1.  Si vous vous trouvez trop grosse,Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement.c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander.Inutile de nous le demander.
  • 15. 1.1.  Si une chose que nous avons dite peutSi une chose que nous avons dite peut être interprêtée ou comprise de plusieursêtre interprêtée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manièresmanières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou furieuse, alors,vous rend triste ou furieuse, alors, considérez que nous voulions donner unconsidérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit.autre sens à ce que nous avons dit.
  • 16. 1.1.  Vous pouvez soit nous demander de faireVous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire commentquelque chose, soit nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.vous aimeriez que cette chose soit faite.  Pas les deux !!!Pas les deux !!!  Si vous connaissez déjà la meilleureSi vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites-lamanière de faire cette chose, faites-la vous-même.vous-même.
  • 17. 1.1.  Autant que possible, si vous avezAutant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites-lequelque chose à dire, dites-le pendant les pubs à la télé.pendant les pubs à la télé.
  • 18. 1.1.  Christophe Colomb & Neil ArmstrongChristophe Colomb & Neil Armstrong ne se sont pas arrêtés pourne se sont pas arrêtés pour demander la route… Eh bien, nousdemander la route… Eh bien, nous non plus.non plus.
  • 19. 1.1.  TOUS les hommes voient en 16 couleurs,TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en fairepas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.dénombrer plus.  Pêche, par exemple, c’est un fruit pas unePêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur. Saumon, c’est un poisson.couleur. Saumon, c’est un poisson.  La différence entre mauve, violet, prune,La différence entre mauve, violet, prune, et fuchsia, connaît pas.et fuchsia, connaît pas.
  • 20. 1.1.  Si ça démange, il faut se gratter.Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.
  • 21. 1.1.  Si on demande “Qu’est-ce qui ne vaSi on demande “Qu’est-ce qui ne va pas ?” et que la seule réponse qu’onpas ?” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on agira commeobtient, c’est “rien”, on agira comme si tout était OK.si tout était OK. On sait que vous mentez dans cesOn sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie decas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus.chercher à en savoir plus.
  • 22. 1.1.  Si vous posez une question pourSi vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendrelaquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous àde réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas.une réponse que vous n’aimerez pas.
  • 23. 1.1.  Quand on doit sortir ensemble, quelleQuand on doit sortir ensemble, quelle que soit votre tenue, elle vous ira àque soit votre tenue, elle vous ira à ravir, vraiment.ravir, vraiment.
  • 24. 1.1.  Ne nous demandez pas à quoi onNe nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous nepense, à moins que vous ne souhaitiez parler de:souhaitiez parler de: – Sexe,Sexe, – Sport,Sport, – Voitures.Voitures.
  • 25. 1.1.  Vous avez assez de vêtements.Vous avez assez de vêtements.
  • 26. 1.1.  Vous avez trop de chaussures.Vous avez trop de chaussures.
  • 27. 1.1.  Je suis en forme. Rond, c’est uneJe suis en forme. Rond, c’est une forme.forme.
  • 28. 1.1.  Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout.Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout.  Oui, je sais, je vais devoir coucherOui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-sur le canapé ce soir, mais saviez- vous que les hommes ne détestentvous que les hommes ne détestent pas ça. En fait, ils considèrent celapas ça. En fait, ils considèrent cela comme du camping.comme du camping.
  • 29. Transmettez ceci à tousTransmettez ceci à tous les mecs que vousles mecs que vous connaissez pour qu’ilsconnaissez pour qu’ils rient un bon coup.rient un bon coup.
  • 30. Transmettez ceci à toutesTransmettez ceci à toutes les nanas que vousles nanas que vous connaissez. Les fines enconnaissez. Les fines en riront. Quant aux autres,riront. Quant aux autres, ça les éduquera un peu!ça les éduquera un peu!

×