Michell emon top 5 goa pres fair copy1

194 views
171 views

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
194
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide
  • C’est la réponse de Goa à holi!Pareil avec le carnival.On fait c’est fête à la fin de l’hiver.On espére pour un printemps prospère.
  • Michell emon top 5 goa pres fair copy1

    1. 1. On peut dire que Goa est un petit bijoudans la couronne de l’Inde! Personne ne peutpas nier que cet état est un paradis pour un voyageur. C’est une unique conjonction des coutumes traditionnelles et les idées modernes,qui contribue envers sa charme.
    2. 2. •est l’église le plus populaireet la source de fierté pour lesGoanais.•Elle préserve le corpsdu Saint François Xavier.•Motivé soit par leur foi ou soitpar leur curiosité,des milliers de gens Indiens ou étrangers visitent cet églisepour rendre hommage à ce saint.
    3. 3. •L’ Église de‘Our Lady of Rosary‘Navelim*construit initialement parun jésuite français! *Aujourd’hui ,cette paroisse est le plus peuplé en Asie!
    4. 4. Les Coutumes Couvrent chaque aspect de nos vies. Tandis que quelques coutumes étaient perdus sous l’influence Portugais,les autres se sont modifiés. Quelques coutumes du mariage…
    5. 5. Le ‘chuddo’ C’est seulement une fois qu’une fille pouvait porter ces bracelets-avant Le mariage! Ils signifient la vie après Le mariage. L’oncle maternel les offre à la future femme.
    6. 6. Le ‘roas’ La veille du mariage ,on baigne le mariée et marié avec le lait de coco(qui agit comme une crème hydratante pour la peau.) dans leurs maisons respectives. Cet événement signifie la fin de la vie célibataire.
    7. 7. Les festivalsGoa est un modèle dela laïceté pour tout.On n’a pas besoin dele licence de lareligion pour s’amuserune fête !Ici,une fête,c’estpour tout!
    8. 8. Le Carnival!On fait la fête ducarnival pendantles trois joursavant le carême.Cette grandeévénement estdevenu une Il ya lesattraction pour les défilés detouristes charsdomestiques et décorés.Onsurtout les mange,boit etétrangers. s’amuse selon l’ordre du King
    9. 9. Shigmo C’est la réponse de Goa à holi! ressemblant au carnival. On fait cette fête à la fin de l’hiver. On espère un printemps prospère. LA FESTIVAL DES COULEURS!!!
    10. 10. La cuisine… Une conjonction de différent influences. Épicé! À Goa ,la cuisine vous convaincre de ‘vivre pour manger!’
    11. 11. La cuisine :O Les crevettes à masala!L’aliment de base de Goa-’fish,curry, rice’ Les neureos mon dessertLe’recheado préférée-Alebangdo’ bele!!!
    12. 12. Les plages!!! Avec le sable doré,les roches muets,les vagues agitées et les cocotiers au bord de la plage…ces plages sont un preuve de la beauté de Goa!Le coucher de soleilà la plage de Bogmallo
    13. 13. La plage de Benaulim,avec les petits bateaux de pêche. On peut faire les sports nautiques ici!La plage d’Agonda-Une plageretirée.Plein de solitude-icic’est seulement vous,lesarbres,le grand océan etVOUS! Ou on peut s’amuser avec les amis!
    14. 14. Pour conclure… Mais ce ne sont pas les seuls choses que j’aime de cet petit état…j’aime chaque aspect de cet état! Heureusement c’est mon pays natal!

    ×