Coulommiers, Antonio
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Coulommiers, Antonio

on

  • 370 views

 

Statistics

Views

Total Views
370
Views on SlideShare
338
Embed Views
32

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

4 Embeds 32

http://antonioruizmoreno.blogspot.com 26
http://antonioruizmoreno.blogspot.com.es 4
https://www.mturk.com 1
http://www.antonioruizmoreno.blogspot.com 1

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft PowerPoint

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

    Coulommiers, Antonio Coulommiers, Antonio Presentation Transcript

    • Coulommiers
    • Coulommiers offre le charme d'une escapade au cœur de la Brie. Traversée par les canaux du Grand Morin, la ville se divise en ilots dominés par de petites maisons pittoresques. Avant d'atteindre la très animée place du marché (les mercredis et dimanches matin), longez les brassets des religieuses ou des tanneurs.
    • Au coeur de la Brie, la Foire Internationale aux Fromages et aux vins de Coulommiers réunit depuis 42 ans des artisans des métiers de bouche venus de la france entière, et au-delà même.
    • L'ordre du Temple était un ordre religieux et militaire international issu de la chevaleire chretienne du Moyen Âge, ses membres étaient appelés les Templiers. Cet ordre fut créé le 22 janvier 1129 à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il œuvra pendant les XII et XIII siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades.
    • Situé à l’est de l’Ile de France, de Coulommiers, ce pays de cultures et de traditions a su conserver son patrimoine et son identité. Avec ses infrastructures modernes et de qualité, le pays accueille de nombreux touristes français et étranger qui viennent découvrir les patrimoines architecturaux.
    • La nouvelle église est basée sur un plan en forme de croix latine, comprenant une nef d'une longueur de 47 mètres 30 pour une largeur de 10 mètres entre les colonnes du vaisseau principal, lequel est bordé de collatéraux. La façade de l'église est dominée par un clocher trapu surmonté par une flèche octogonale en pierre.
    • Cet édifice, conçu au XIX siècle, est dû aux architectes parisiens Duval et Rodiba. Il possède une façade monumentale en pierre de taille, percée d'une verrière et surmontée d'un fronton d'inspiration baroque. Le théâtre conserve toujours sa machinerie d'origine.
    • Cet édifice, conçu au XIX siècle, est dû aux architectes parisiens Duval et Rodiba. Il possède une façade monumentale en pierre de taille, percée d'une verrière et surmontée d'un fronton d'inspiration baroque. Le théâtre conserve toujours sa machinerie d'origine.
    • Coulommiers est une commune française, située dans le département de Seine-et-Marne dans la région île-de-France. Les habitantssont appelés les Columériens et Columériennes.