le tennis
l’entrainement
l’amélioration
l’esprit d’équipe
la compétition
lacommunauté
le succès
la défaite
l’amitié
la célébration
fin.
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Le tennis (pecha kucha avec son)

145

Published on

Voici mon presentation sur le tennis et mes experiences sur l'equipe de mon lycee.

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
145
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
0
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide
  • Bonjour! Je vais parler sur le tennis et mes expériences sur l’équipe de CVU. J’adore le tennis: j’ai commence avec ma famille quand j’avais 6 ans et nous jouons chaque jour toute l’année. La saison de tennis au CVU est pendant le printemps; les images suivants sont des troisièmes saisons dernières.
  • Alors... l’entrainement est la plus importante chose de tous les sports. Nous nous entrainons quelquefois six jours en une semaine, pour deux heures. Nous travaillons sur la technique et la forme, et aussi sur la force mentale.  c'est en forgeant qu'on devient forgeron
  • Nous nous entrainons parce que nous voulons améliorer. Nous refaisons le même coup sans arrêt, parce que quand nous en un match vraiment, la technique doit être un réflexe. L’amélioration veut dire que nous accomplissons quelque chose pendant la saison.
  • Tous les choses que nous faisons ameliorer nos l’esprit d’equipe. Nous nous amusons ensemble et nous nous travaillons ensemble. Le tennis est vraiment un sport d’equipe parce que, malgre la verite que tu es seul physiquement pour un match, ton equipe t’encourages le temps entiers.
  • Un des chosesque les autres pensentetre important est la competition. Nous jouons peut-etre trente matchs officiels et l’anneederniere, et mon premiereannee, nous tous gagnions! La competition est plaisant mais angoissant quand nous jouons contre un rival, comme South Burlington.
  • Heureusement, nous avons la meilleur communaute possible: nos parents vont aux plusieurs de matchs, nos entraineurs vont aux tous les matchs, et quelquefois nos amis viennent aussi. Nos parents aussi apportent la nourriture. Nous apprecions tous les gens pour leur aide.
  • L’equipe de CVU a l’habitude de reussir beaucoup. Nous avons beaucoup de talent, parce que CVU est un grand ecole et notre comte a des programmes de tennis tres bonnes. Par exemple, l’anneederniere, nos 4 meilleur joueuses sont aussi dans le 10 meilleur dans le Vermont. Alors, nous beaucoup gagnons.
  • Mais, quelquefois, nous perdons. Par exemple, il y a 2 ans, nous avons perdu dans la finale contre South Burlington. Ils sont notre rivale plus grande et nous avons perdu vraiment terriblement. C’était decevant parce que nous travaillions dur, mais on ne peut pas reussirtous les temps.
  • Malgre nos succes et nos defaites, nous sommes toujours les amies. C’est Emily et Claire; nous etions ensemble les ‘premieresannees’ et ce printemps sera notre quatriemeannee sur l’equipe. Le deux sont joueuses tres bonnes: elles etait le meilleur equipe en doubles dans le Vermont!
  • A la fin de chaque saison, il y a un banquet pour celebrer les souvenirs d’annee. La reflexion est une partie importante de tous les experiences en la vie, alors nous parlons sur la saison, les reussites et les defaites. C’est triste pour dire adieu a la saison, mais c’est bien pour anticiper le futur.
  • Le tennis (pecha kucha avec son)

    1. 1. le tennis
    2. 2. l’entrainement
    3. 3. l’amélioration
    4. 4. l’esprit d’équipe
    5. 5. la compétition
    6. 6. lacommunauté
    7. 7. le succès
    8. 8. la défaite
    9. 9. l’amitié
    10. 10. la célébration
    11. 11. fin.
    1. A particular slide catching your eye?

      Clipping is a handy way to collect important slides you want to go back to later.

    ×