Your SlideShare is downloading. ×
0
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Pablo núñez
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Thanks for flagging this SlideShare!

Oops! An error has occurred.

×
Saving this for later? Get the SlideShare app to save on your phone or tablet. Read anywhere, anytime – even offline.
Text the download link to your phone
Standard text messaging rates apply

Pablo núñez

159

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total Views
159
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

Report content
Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
No notes for slide

Transcript

  • 1. Ma maison
  • 2. J’habite dans un maison qui se trouve àCiudad Real, au 56 rue Altagracia, au 5èmeétage, lettre C. C’est à dix minutes du centre-ville. Il y a deux bains et quatre chambres.
  • 3. Quand vous entrez dans ma maison, pour aller à la cuisine et le salon vous devez tourner à gauche, et pour aller aux chambres et les bains vous devez continuer tout droit. Porte dentrée Les chambres et les bainsLa cuisine et le salon
  • 4. C’est le salon, où ma famille et C’est la cuisine, où ma mère cousine etmoi, nous regardons la télévision. ma famille et moi, nous mangeons.
  • 5. Si tu continues tout droit, la première porte à gauche c’est un bain (utilisépour mon frère et moi), la première porte à droite c’est ma chambre, ladeuxième porte à gauche c’est la chambre de mon frère (où il travaille et ildort), la deuxième porte a droite c’est le bureau de mon père (où iltravaille), et la porte au bout du couloir c’est la chambre de mes parents(où ils dorment). Dans la chambre de mes parents, à droite, il y a un autrebain.
  • 6. Je vis en banlieue, et il dispose dun grand patio. Il ya une piscine, qu’à ce moment cest fermé parceque ce n’est pas l’été. Il y a deux courts pour jouerou padel, où je joue avec mes voisins. Il y a aussi aparc, où les petit enfants jouent.
  • 7. Finalement, je vais a parler de ma chambre. Quand vous entrez, enface, c’est situe le bureau où je travaille: il y a un ordinateur, une lampeet un lutrin. Sur le mur, à gauche, il y a une cible pour jouer avec desfléchettes, une chemise du Real Madrid, un poster de la sélection de footespagnol et un tableau d’affichage en liège avec beaucoup de photos. Età droite, c’est situé mon lit, où je dors. Il y a deux étagères au-dessus, etun poster du Real Madrid. En face de mon lit, Il y a un téléviseur, que j’utilise pour jouer à la Xbox. Le téléviseur c’est sur le chiffonnier où jegarde certains de mes vêtements. À gauche, il y a six étagères où j’aibeaucoup de livres. Au-dessous, il I a quatre tiroirs où je garde beaucoupde choses.
  • 8. La finPablo Núñez Yebra 4ºB

×