Uploaded on

Andrea Mazzarella. 4º B.

Andrea Mazzarella. 4º B.

  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
360
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1

Actions

Shares
Downloads
4
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide

Transcript

  • 1. Ma maison
  • 2. J’ habite dans une maison qui se trouve dans unquartier de Miguelturra, un village de Ciudad Real. Ma maison a trois étages avec quinze pièces.
  • 3. Avant de entrer à la maison tu peux voirlentrée avec un petit jardin, avec quatre pins et un petit palmier dans le milieu.
  • 4. Au rez-de-chaussée il y a la cuisine campagnarde avec vieux machins et a gauche il y a un garageaussi avec des vieux machins et avec la voiture de mes parents et la motocyclette de mon père.
  • 5. Au deuxième étage, il y a la cuisine, où ma mèrecuisine, à côte de la cuisine il y a un étendoir, unesalle de bains, où mon père lit le journal , lesalon, où ma famille et moi regardons latélévision, à côte du salon il y a le jardin où monchien joue et mon bureau avec la télévision, l’ordinateur, le canapé et le bureau où je étudie.
  • 6. Au troisième étage, l’étage plus haut, quand tumontes les escaliers tu peux voir. À droite ma salle debains et à cote de salle de bains il y a la chambre desinvités avec un grand lit et un placard, dans le couloiril y a un miroir marron avec décoratifs en face de lachambre des invités il y a la chambre des mesparents aussi avec un lit double, une grandetélévision, un grand tableau, un miroir, « dans », acôte de la chambre de mes parents il y a une salle debains où mon père lit aussi le journal et entre la sallede bains et la chambre de mes parents il y a uneterrasse et finalement, ma chambre. Les escaliers
  • 7. La terrasse
  • 8. Ma chambre
  • 9. Ma chambre se trouve autroisième étage de ma maison. Ma chambre
  • 10. Ma chambre est très simple, il y a un placard marronposé dans le mur, un miroir violet qui est à droite de laporte, un lit violet qui est entre le meuble et le table denuit, un tapis blanc, qui est entre le placard et le lit, uncoffre blanc avec une télévision dessus et dans l’anglede ma chambre, un meuble blanc et violet qui est enface de la porte est du miroir, une petite table de nuitviolette et blanche à gauche de mon lit et en face ducoffre , un radiateur blanc dessus de la fenêtre, unporte-manteau violet avec mes foulards, mesbonnets, mes casquettes, mes chapeau et mon peignoirqui est entre le placard et le meuble, il y a de petits etde moyens tableaux, une lampe beige au dessus unpetit meuble de nuit et il y a des rideaux de machambre sont violets aussi, ils sont en face de del’armoire.
  • 11. Ma chambre a différentes décoratifs commeours au dessus du meuble, un tire-lire qui est au dessus de la table de nuit, des photos quisont au-dessus du meuble et posé le mur, un radio-cassette qui est au-dessus du meuble, etc.
  • 12. Et cela est tout mes amis! Cest ma maison! Andrea R. Mazzarella. Acosta 4ºB