The Universe of Echelons - Photobook Thirty Seconds To Mars TOUR 2011

561 views

Published on

The Universe of Echelons - Photobook Thirty Seconds To Mars TOUR 2011 - Version non définitive !

Published in: Art & Photos
1 Comment
0 Likes
Statistics
Notes
  • J'aime beaucoup les photos de Jared, on voit bien que c 'est celui que tu préfère car ce sont les mieux réussies ^^niveau mise en page je ne m y connais absolument pas donc je ne vais pas critiquer, elle me semble convenable. Sinon bravo pour le gérage (vérifier ortho) des ombres et lumieres et contrastes car c est pas un eclairage facile dans un concert, c est même l endroit ou c est le plus compliqué d avoir de bons résultats en évitant le flou^^
    Bien géré, félicitations!
    j'ai une préférence pour le portrait en gros plan de jared avec la peinture blanche sur le nez. Je ne sais pas si c est la peinture qui fait un contraste ou la lumière, mes ses yeux ressortent vraiment bien. bravo; l'artiste^^
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
561
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
9
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
1
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

The Universe of Echelons - Photobook Thirty Seconds To Mars TOUR 2011

  1. 1. PHOTOBOOKUNIVERSE OF ECHELONSTournée Novembre 2011
  2. 2. Who F#%K is Thirty Seconds To Mars ?30 Seconds To Mars est un groupe de rock américain peu banal,officiellement formé en 1998 par les frères Shannon et JaredLeto. Rejoints en 2003 par Tomo Milicevic, ils ne cessent depuislors de gagner en popularité et en reconnaissance.A ce jour, les Marsmen ont trois opus à leur actif :30 Seconds to Mars (Welcome to the Universe), A Beautiful Lieet This is War.Leur puissante musique aux multiples reflets et influences estportée par une symbolique envoûtante, ainsi que par le dynamismede l’Echelon, leur communauté de fans à travers le monde.Leurs clips vidéos sont également d’une rare originalité, quece soit par leurs décors ou leurs trames. De véritables courts-métrages parfois longs de plus de dix minutes et transmettant deréels messages.
  3. 3. À proposAprès plusieurs mois de travail j’aile plaisir de présenter publiquementle résultat du projet que j’ai nomméUniverse of Echelons.FAN : admirateur enthousiasteECHELON : famille de fansAvez-vous déjà ressenti quelque chosed’inexplicable envers une chose quiparait anodine à votre entourage ?Êtes-vous passionné par un sujet précisque d’autres personnes trouvent sansintérêt ? Aimez-vous un artiste au pointde dormir devant une salle de concert ?Depuis 2008, ma vie a radicalementchangé, la découverte du groupeThirty Seconds To Mars à été pourmoi un déclic, ma vision de la vie à étébouleversée. Le concert de Hambourg Visuel 12008, le premier d’une longue série, aconfirmé le fait que je ne pourrais plusvivre sans ce groupe et leur musique. Bien plus que cela, ma rencontre avec les autres fans m’ont permis de vivre autrement, pas facile de mettre des mots sur ce que je ressens, mais sachez que l’Echelon et la Mars Army sont devenus une véritable famille pour moi. Toujours présente, soudée et rassemblée autour d’une passion commune ! Thirty Seconds To Mars, c’est bien plus que de la musique, c’est un univers à part entière, une manière de vivre sa vie, de gérer ses problèmes. Un univers avec une symbolique forte et positive, des messages qui incitent à la réflexion sur soi, sur ses convictions et bien plus encore. Thirty Seconds Visuel 2 To Mars est pour moi une cure de développement personnel qui peut paraître compliquée et intense, mais qui m’a permis d’améliorer la façon dont je vis ma vie sur cette terre !
  4. 4. ce proJeT eST Ma façon de vouS préSenTer ceT univerS danS lequel Je viS depuiS 4 anS eT que Je vivraiS cerTaineMenT JuSqu’a Ma MorT ! vouS allez Me dire qu’en TanT que fan, Je SuiS aveuglé par l’aMour que Je porTe à ce groupe, c’eST peuT-ÊTre vrai eT Je l’aSSuMe pleineMenT. cependanT J’ai envie de parTager Ma paSSion avec vouS. leS SenTiMenTS que nouS avonS lorSque l’on eST fan ne SonT paS facileS à expliquer, c’eST donc au TraverS de ce phoTobook eT de 8 Web-epiSodeS que J’ai décidé de vouS préSenTer noTre univerS, l’univerS deS echelonS ! Je voudraiS reMercier la cenTaine de perSonneS qui onT parTicipé à la réaliSaTion de ce reporTage, Je vouS dédie parTiculièreMenT ce proJeT, vouS reMercieS pour voTre préSence, voTre SouTien eT J’eSpère que Je vouS recroiSeraiS TouS un Jour ! vallS y MachinanT davidnoTe :chaque ÊTre huMain eST libre de penSer libreMenT !ThirTy SecondS To MarS eT la coMMunauTé echelon reSpecTonS voSidéeS, voTre religion ou TouT ce qui faiT parTie de voTre vie !le conTenu de ce proJeT n’a en aucun caS éTé accepTé par le groupeThirTy SecondS To MarS, cependanT nouS eSSayonS de refléTer auMieux leur univerS à TraverS noTre viSion de fanS.Si un ou pluSieurS MeSSageS vouS choquenT ou vouS dérangenT, cen’eST aucuneMenT volonTaire.Merci pour voTre coMpréhenSion. TouTeS leS phoToS préSenTenT danS ce phoTobook onT éTé priSeS enTre le 11 eT le 30noveMbre 2011 pendanT leS 10 concerTS en france eT en belgique par vallS y MachinanT david danS le cadre du proJeT «univerSe of echelonS».
  5. 5. Jared leTochanTeur, guiTariSTe, auTeur, coMpoSiTeurJared JoSeph leTo, né le 26 déceMbre 1971 à «boSSier ciTy» enlouiSiane, eST le chanTeur du groupe ThirTy SecondS To MarS.
  6. 6. Shannon leTobaTTeur, coMpoSiTeur, phoTographeShannon chriSTopher leTo, né le 9 MarS 1970 à «boSSier ciTy» enlouiSiane, eST le baTTeur du groupe ThirTy SecondS To MarS.
  7. 7. ToMo MilicevicguiTariSTe, coMpoSiTeurTOMISLAV «TOMO» MILIČEVIĆ, NÉ LE 3 SEPTEMBRE 1979 À «SARAJEVO» ENboSnie-herzégovine, eST depuiS 2003, le guiTariSTe du groupe.
  8. 8. MiThra (phoenix) SyMboliSe principaleMenT la renaiSSance eT la liberTé de pouvoir recoMMencer Sa vie à TouT MoMenT ! croix echelon SyMboliSe la coMMunauTé deSfanS de ThirTy SecondS To MarS Triade SyMboliSe leS 5 éléMenTS, la TriniTé eT eST reMplie de MeSSageS donT MÊMe leS echelonS ne connaiSSenT paS la réelle SignificaTion.
  9. 9. preMier albuM du groupe noM : ThirTy SecondS To MarS année de SorTie : 2002 deuxièMe albuM du groupe noM : a beauTifull lie année de SorTie : 2005 TroiSièMe albuM du groupe noM : ThiS iS War année de SorTie : 2009 glypheS on une énorMe SignificaTion, regardez l’épiSode 4 : «SyMbolS»flèche poinTanT verS le hauTSyMboliSe le faiT de pouvoir aller de l’avanTquoiqu’il arrive. elle un rapporT direcT avec laphraSe «provehiTo in alTuM«

×