Concert Sur La Michaelerplatz

600 views
517 views

Published on

http://groups.google.com/group/grupcelebi

Download PPS:
http://hotfile.com/dl/23636819/e347bfc/ConcertSurLaMichaelerplatz.pps.html

Hotfile Auto Downloader 1.0
http://groups.google.com/group/grupcelebi/web/hotfileautodownloader1-0

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
600
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
2
Actions
Shares
0
Downloads
14
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Concert Sur La Michaelerplatz

  1. 1. novYmage vous présente Automatique Click Pps Series
  2. 2. André Rieu en concert sur la Michaelerplatz à Vienne en septembre 2007
  3. 3. Le Palais Impérial (Hofburg) se situe sur la Michaelerplatz et il constitue l’ensemble architectural le plus volumineux et le plus somptueux de la capitale autrichienne. Résidence des Habsbourg durant plus de dix siècles, sa construction s’est étalée, du treizième au vingtième siècle. Ceci explique en partie le mélange des styles qu’elle affiche. Il est possible de découper son édification en trois grandes périodes. Tout d’abord, de 1279 à 1681, le palais était surtout une grande forteresse. Trois bâtiments de cette époque existent encore : le vieux palais (Alte Burg), les écuries du manège espagnol de 1558 (Stallburg) et l’Amalienburg de 1575. La seconde période débute en 1681, avec l’achèvement de l’aile Léopold (Leopoldinischer Trakt).
  4. 4. Vinrent ensuite les constructions de l’aile de la chancellerie d’Empire en 1723 ( Reichskanzleitrakt ), ensuite l’aile de la salle d’apparat ( Prunksaaltrakt ) et le manège d’hiver ( Winterreitschule ) en 1739. Enfin, la troisième période d’édification débute en 1809 lorsque Napoléon 1 er ordonne la destruction des bastions. Par la suite l’empereur François - Joseph fera construire le nouveau palais ( Neueburg ) en 1857. L’entrée principale du palais Impérial réalisée en 1889 donne alors sur Michaelerplatz. D’emblée, elle illustre la somptuosité du palais. Sa façade composée d’un arc de triomphe, est surmontée d’un dôme. De chaque côté se dressent deux magnifiques fontaines.
  5. 5. En plus de l ’orchestre Johann Strauss et du Chœur, ont contribué à ce concert festif: le Ballet de l’Opéra national de Vienne,les débutants viennois de l’École de Danse Elmayer, The Plantin Ténors, les sopranos Carla Maffioletti, Carmen Monarcha, Mirusia Louwerse, Suzan Erens, Dagmar Koller et Karl Moik.
  6. 8. Le concert
  7. 50. Join Group Üye ol

×