Forum économique
mondial
ABB
Roche
Score de marketing
de contenu
Les meilleurs
marketeurs de
contenu au monde :
Top 10 int...
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×

Officiel:les marques les plus influentes sur LinkedIn en Europe et dans le monde

1,017

Published on

Le contenu le plus influentest celui que les audiences trouvent utile et pertinent au quotidien. C'est un contenu qui leur apporte ce dont elles ont besoin pour être plus performantes, pour atteindre leurs objectifs et qui les motive . Pour la première fois, LinkedIn a quantifié les marques qui génèrent le plus de notoriété et d’interactions grâce au contenu pertinent qu'elles partagent, le secret des marques les plus influentes en Europe est enfin révélé..

Au Royaume-Uni, ce sont le Financial Times et Ernst & Young ; en France, Capgemini, L'Oréal et LVMH ; SAP, Siemens et Deutsche Bank sont en tête des marques allemandes, tandis que Shell, Phillips et Rabobank sont les voix les plus influentes aux Pays-Bas. Red Bull domine parmi les marques autrichiennes, suivi d'OMV et OSCE pour boucler ce tiercé de tête. Enfin en Suisse, nous trouvons le Forum économique mondial, ABB et Roche.

Notre classement des marques les plus influentes est basé sur le
Content Marketing Score LinkedIn : (http://emea.marketing.linkedin.com/blog/measure-your-content-marketing-influence-with-linkedins-content-marketing-score/)

Cet outil quantifie l’influence d’une marque sur LinkedIn en mesurant le taux d’engagement de ses contenus diffusés. Mais ce n’est pas tout, ce score permet de se comparer à ses pairs et suggère des recommandations sur le Reach, le contenu et les fréquences de diffusion et l’engagement global.

Il en ressort qu'en matière de partage de contenu dominant, aucune catégorie ne domine vraiment. Les marques de médias sont au coude-à-coude aussi bien avec les marques de luxe qu'avec les consultants, les experts en technologie ou encore les leaders des biens de consommation courante. Ce qu'elles ont toutes en commun, cependant, c'est qu'elles comprennent là où elles peuvent réellement ajouter de la valeur ajoutée dans la vie de leurs audiences, et s'engagent de plus à ajouter cette valeur ajoutée sur le long terme. Elles répondent au besoin qu'ont les professionnels de rester informés sur leur secteur à l'aide d'actualités fréquentes et de renseignements pertinents partagés par des tierces parties. Elles s'engagent à produire du contenu original conçu pour les besoins spécifiques de leurs audiences, et participent elles-mêmes aux conversations qui intéressent ces audiences.

Parmi les marques européennes, quatre d'entre elles figurent parmi les 20 premières au monde selon le classement établi par le magazine Forbes, le Forum économique mondial prenant la deuxième place (Forum économique mondial, Financial Times, Capgemini et McKinsey & Company).

Consultez notre infographie détaillée sur les marques les plus influentes en Europe et dans le monde.

Published in: Technology
0 Comments
1 Like
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

No Downloads
Views
Total Views
1,017
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
4
Actions
Shares
0
Downloads
10
Comments
0
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Transcript of "Officiel:les marques les plus influentes sur LinkedIn en Europe et dans le monde"

  1. 1. Forum économique mondial ABB Roche Score de marketing de contenu Les meilleurs marketeurs de contenu au monde : Top 10 international des meilleurs marketeurs de contenu selon le score global de marketing de contenu pour 2014 Meilleurs marketeurs internationaux de contenu selon le score global de marketing de contenu pour 2014 selon le score de marketing de contenu attribué par LinkedIn Un score qui mesure l'impact et l'influence que les entreprises ont sur LinkedIn avec leur marketing de contenu. Score de marketing de contenu basé sur le nombre de membres actifs LinkedIn dans le monde en avril 2014 Forbes Magazine Microsoft Inc. Magazine BlackBerry Four Seasons Hotels and Resorts Queen’s School of Business Ernst & Young AmBev Petrobras BP ValeFinancial Times LVMH L'Oréal Capgemini Deutsche Bank Siemens SAP Commonwealth Bank CPA Australie BT Financial OSCE OMV Red Bull AirAsia AET DBS Bank Flextronics Rabobank Philips Shell Talisman Energy Club Bali Resorts Rakuten Nissan Motor Corporation Toshiba Corporation Cathay Pacific Airways Shangri-La Hotels and Resorts Tata Consultancy Services Wipro HCL Technologies Suisse États-Unis Allemagne JaponFrance Pays-Bas Indonésie Inde Singapour Royaume-UniCanada Allemagne Autriche Suisse Hong Kong Malaisie Australie États-Unis Canada Royaume-Uni Allemagne France Australie Allemagne Autriche Malaisie Singapour Pays-Bas Hong Kong Indonésie Japon Inde # 1 # 2 Inc. Magazine # 3 # 4 Salesforce # 8 Financial Times # 5 # 6 # 7 Mashable # 10 # 9

×