117 givenchy creates-legend-of-black-dress-fr
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

117 givenchy creates-legend-of-black-dress-fr

on

  • 303 views

En 1953, Suzy Parker interprété Hubert de Givenchy en forme de parapluie rouge broderie chinoise robes et chemises de soie verte foncée.

En 1953, Suzy Parker interprété Hubert de Givenchy en forme de parapluie rouge broderie chinoise robes et chemises de soie verte foncée.

Statistics

Views

Total Views
303
Views on SlideShare
303
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
0
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

117 givenchy creates-legend-of-black-dress-fr 117 givenchy creates-legend-of-black-dress-fr Document Transcript

  • Luxury Heavenhttp://www.luxury-heaven.comGivenchy Crée Legend of Black Dress[Robe Noire, Suzy Parker, Hubert de Givenchy, Robes de broderie chinoise, Sombrechemises en soie vert] En 1953, Suzy Parker interprété Hubert de Givenchy en forme de parapluie rougebroderie chinoise robes et chemises de soie verte foncée. En 1945, Hubert de Givenchy qui était encore étudiant en école dart avait commencé lestage en Jnoques Fath atelier. Plus tard, il a travaillé avec des designers tels que RobertPiquet, Lucien Ldiong et ELSS Schiaparelli etc En 1952, il a lancé sa série,principalement dabord conçu avec du coton blanc, et combiné avec broderies raffinées etperles fabuleuses. Depuis lors, le statut de sa maison de couture a été établie. Quand Audrey Hepburn apparu, il porte habituellement des vêtements conçus parGivenchy. Ils se sont rencontrés en 1953. Au premier, ils étaient les clients et patrons.Parce que lappréciation mutuelle des uns et des autres talents, ils ont commencé à sedévelopper en de bons amis. Après quatre décennies, Hubert de Givenchy non seulementconçu des vêtements tous les jours pour Audrey Hepburn, mais aussi a été responsable de page 1 / 2
  • Luxury Heaven http://www.luxury-heaven.com lhabillement quelle portait dans le film. Surtout la petite robe noire est toujours sur la liste des must-have élément de garde-robe des femmes. Hubert de Givenchy a dit une fois: «La vraie beauté vient de la respecter et la tradition et ladmiration pour les classiques." Cette phrase aussi fidèlement le fait quil est un perfectionniste. page 2 / 2Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)