Façonnez notre Internet et notre avenir

  • 880 views
Uploaded on

Est-ce que contribuer à façonner Internet au Canada vous intéresse? Posez votre candidature pour devenir membre du conseil d’administration de l’ACEI. …

Est-ce que contribuer à façonner Internet au Canada vous intéresse? Posez votre candidature pour devenir membre du conseil d’administration de l’ACEI.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez prendre connaissance de cette fiche d’information.

  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Be the first to comment
    Be the first to like this
No Downloads

Views

Total Views
880
On Slideshare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1

Actions

Shares
Downloads
1
Comments
0
Likes
0

Embeds 0

No embeds

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
    No notes for slide

Transcript

  • 1. Façonnez notre Internetet notre avenirSiègez au Conseil d’administration de l’ACEIAppliquez du 12 mai au 10 juinQuel est le rôle du conseil Les administrateurs s’engagent à assister à cinqd’administration de l’ACEI? réunions par an qui auront lieu dans diverses villes canadiennes ainsi qu’à participer auxLe conseil d’administration de l’ACEI a un rôle travaux des comités.unique à jouer dans l’établissement de politiqueset de stratégies pour aider l’ACEI à demeurer Qui devrait poser sa candidature?à la fine pointe et à continuer de tendre versl’excellence en tant que registre pour afin de Des professionnelles et des professionnelspermettre aux Canadiens de s’imposer au sein canadiens expérimentés comme membres d’unde l’économie numérique mondiale. conseil ou intéressés par les technologies ou Internet. Une expertise dans l’un des domaines suivants constitue un atout : comptabilité, droit,En quoi est-ce intéressant pour marketing et communications ou technologie.moi ou pour une personne que jecompte proposer? Comment poser ma candidature?Devenir membre du conseil de l’ACEI constitue Le Comité des mises en candidature deune occasion unique de travailler avec les l’ACEI évaluera les soumissions et choisiraleaders d’Internet au Canada alors qu’ils les candidats dont le nom figurera sur la listeélaborent la stratégie et les politiques qui finale du Comité des mises en candidature.permettent au .CA d’atteindre l’excellence Les personnes qui formeront le conseilopérationnelle. Les membres acquerront une d’administration seront élues par les membrescompréhension et une expertise inestimables lors de l’élection de septembre. Trois postesen matière d’innovation technique, de d’administrateur seront pourvus à partir depolitiques régissant Internet et de gouvernance la liste des candidats du Comité des mises enorganisationnelle. candidature pour une durée de trois ans. Pour plus de détails, visitez : www.electionsacei.ca.Le temps qu’ils y consacrent est rémunéré etleurs dépenses afférentes sont remboursées. Pour plus d’information et pourPour obtenir plus de renseignements àce propos, visitez le electionsacei.ca/ poser votre candidature, visitez :remuneration-conseil. www.electionsacei.ca Veuillez transmettre cette invitation aux personnes qui pourraient être intéressées.
  • 2. À propos de l’ACEIL’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet est l’organisme, dirigé par sesmembres, qui gère le registre des noms de domaine .CA du Canada, qui élabore et met enœuvre des politiques à l’appui de la communauté Internet au pays et qui représente le registre.CA sur le plan international.Depuis la fondation de l’ACEI, il y a un peu plus de 10 ans, le registre .CA a connu unecroissance fulgurante. Plus de 1,6 million de noms de domaine .CA ont été enregistrés, et nouscontinuons à afficher un taux de croissance annuelle prospère de 18 %.À titre de gardienne de l’espace de domaine .CA, l’ACEI joue un rôle crucial et mène à bienune mission essentielle pour faire en sorte que les composantes clés de l’infrastructureInternet au Canada soient offertes de façon continue et sécuritaire. Nous poursuivons cettemission au profit de l’ensemble de la population canadienne.L’ACEI continue à croître et à gagner en maturité en passant de son objectif primaireconsistant à établir une infrastructure Internet primordiale au Canada pour progresser versune vision à long terme, dans le but de se trouver parmi les principaux registres du mondeet de devenir le choix de prédilection des Canadiens et des Canadiennes. Cette vision estsoutenue par notre engagement à proposer un produit .CA d’envergure internationale,le meilleur service à la clientèle ainsi que des processus et des politiques internes quicaractérisent un organisme professionnel parvenu à maturité.Le Conseil d’administration de l’ACEI joue un rôle crucial dans cette démarche.Pour en apprendre davantage, consultez le www.cira.ca.Si vous avez des questions, veuillez communiqueravec Julie Lepine à nominations2011@cira.ca.