Communiqué de Presse du Comité départemental du Tourisme de la Sarthe
                                                    ...
Upcoming SlideShare
Loading in …5
×

Cp cote-ville-cote-campagne

850 views

Published on

Du 26 juin au 25 août prochain, « La Sarthe, côté ville, côté campagne » est une invitation à la découverte de notre département.
Elle se décline sous forme de journées organisées par les Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative, en partenariat avec le Comité départemental du Tourisme de la Sarthe.

Published in: Travel, Technology
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
850
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
2
Actions
Shares
0
Downloads
2
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Cp cote-ville-cote-campagne

  1. 1. Communiqué de Presse du Comité départemental du Tourisme de la Sarthe Mardi 08 Juin 2010 La Sarthe Côté ville, Côté campagne… Le guide de l’été pour découvrir son département et en devenir l’ambassadeur ! Du 26 juin au 25 août prochain, « La Sarthe, côté ville, côté campagne » est une invitation à la découverte de notre département. Elle se décline sous forme de journées organisées par les Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative, en partenariat avec le Comité départemental du Tourisme de la Sarthe. Cette opération s'étend sur 26 propositions de visite aux 4 coins du département et prend la forme d’un document édité en 4 600 exemplaires par le Comité départemental du Tourisme. Ces moments de rencontre et de détente dans un cadre familial sont l’occasion idéale de visiter des lieux d’ordinaire fermés, de redécouvrir des savoir-faire, et de rendre heureux les gourmands : visite d’un atelier artisanal du cuir, visite d’une exploitation biologique de fabrication d’huiles essentielles, circuit pédestre en forêt de Perseigne… Au programme : Au Mans et ses alentours : Ballon le 7 juillet et le 25 août, Champagné le 23 juillet Dans le Perche Sarthois : Bonnétable le 4 juillet, La Ferté-Bernard le 8 juillet et le 24 juillet, Vibraye le 13 juillet et le 10 août, Saint-Calais le 21 juillet et le 11 août, En Vallée du Loir : Château du Loir le 17 juillet, Le Lude le 22 juillet, Mayet le 24 juillet, La Flèche le 27 juillet, la Chartre sur le Loir le 31 juillet En Haute Sarthe : Fresnay-sur-Sarthe le 26 juin, le 9 juillet et le 27 juillet, Sillé-le-Guillaume le 16 et le 21 juillet, En Vallée de la Sarthe : Brûlon le 15 juillet et le 05 août, Sablé-sur-Sarthe le 21 juillet, Malicorne le 22 juillet Mamers et le Saosnois le 17 juillet et le 4 août Inscriptions dès maintenant auprès de chaque office de tourisme et syndicat d’initiative participant à l’opération. Document téléchargeable sur le site www.tourisme-en-sarthe.com Retrouvez toute l’actualité touristique sur www.tourisme-en-sarthe.com Contact Presse : Elodie VÉRON – elodie.veron@cdt72.fr - Tél. 02 43 40 22 66

×