La culture du maïs. 21/02 à Sprimont

136 views

Published on

La culture du maïs dans notre région.
Mardi 21 février 2017 à 20h15 à Sprimont ("Le Parc", rue du Centre 16) avec M. Michaël MARY , ingénieur industriel agronome au CIPF asbl.
Retour sur la saison culturale 2016 et ses enseignements, variétés recommandées, fumure , désherbage, travail du sol et maïs grain.

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
136
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
6
Actions
Shares
0
Downloads
0
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

La culture du maïs. 21/02 à Sprimont

  1. 1. AREDB d’Ourthe-Amblève et Theux-Verviers. COMICE AGRICOLE Secrétariat : 11, rue saules Bastin 4920 REMOUCHAMPS GSM : 0476/21.43.57 E Mail : f.huart@skynet.be Site http://aredb-oa-tv.be http://comice-ourtambleve.be Cher Membre , Nous avons le plaisir de vous inviter cordialement à une conférence ce mardi 21 février 2017 à 20 h15 en la salle de la Brasserie du "Parc", rue du Centre 16 à Sprimont Nous aurons l'occasion de nous informer sur un sujet intéressant à savoir " La culture du maïs dans notre région " Nous aurons la satisfaction d'entendre, à ce sujet, Monsieur Michaël MARY , ingénieur industriel agronome au CIPF asbl. Il abordera divers thèmes tels que le retour sur la saison culturale 2016 et ses enseignements, les variétés recommandées, la fumure ,le désherbage, le travail du sol et le maïs grain. Bien entendu, après l' exposé ,une séance questions-réponses est prévue Encore une occasion unique de nous rencontrer et partager notre expérience Nous comptons vraiment sur votre présence car ce sera une soirée exceptionnelle En espérant vous revoir nombreux, nous vous adressons nos meilleures salutations. Les Présidents : Le secrétaire Christian Verdin ( Association des Eleveurs) François Huart Alain Collienne ( Comice Agricole ) PS : Si vous avez une adresse Email, pouvons-nous vous demander de nous la faire parvenir sur "f.huart@skynet.be " afin de gagner du temps et de réduire les frais d'envoi ? Nous vous en remercions d'avance

×