• Share
  • Email
  • Embed
  • Like
  • Save
  • Private Content
C3xlumis catalogue
 

C3xlumis catalogue

on

  • 432 views

 

Statistics

Views

Total Views
432
Views on SlideShare
432
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
1
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Adobe PDF

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

    C3xlumis catalogue C3xlumis catalogue Presentation Transcript

    • HEADQUARTERS: USA: UK: CHINA: GERMANY:SIM2 MULTIMEDIA S.p.A. SIM2 USA INC. SIM2 UK LTD SIM2 Asia Pacific Co. Ltd. SIM2 DEUTSCHLAND GmbHViale Lino Zanussi, 11 10108 USA Today Way Steinway House, Worth Farm, Little Room 905, Jing’an Tower ArndStr. 34-3633170 Pordenone - Italy Miramar, FL 33025 Horsted, Nr. Uckfield 1701 Beijing Road West D-60325 Frankfurt Am MainTel. +39.0434.383256 Tel. +1.954.442.2999 East Sussex TN22 5TT 200040 Shanghai Internat. tel. +49.163.5007462Fax +39.0434.383260 Fax +1.954.442.2998 Tel. +44.(0)1825.750850 Tel: +86.21.62881991 Tel. 0800.8007462 (tollfree)info@sim2.it - www.sim2.com sales@sim2usa.com Fax +44.(0)1825.750851 vsheng@sim2.com www. Fax 0800.9007462 www.sim2usa.com info@sim2.co.uk - www.sim2.co.uk sim2.net.cn info@sim2.de - www.sim2.de
    • SIM2 Grand Cinema TMC3X LUMIS
    • SIM2 Grand Cinema C3X LUMIS SeriesLe Glamour de la Technologie
    • L A VISION DE SIM2 Délivrer des images qui deviennent un véritable art de vivre, une inspiration pour toute expérience humaine, et un outil detravail essentiel.
    • Au sujet de SIM2 Multimedia F ondée en 1995, la société son savoir-faire et ses activités parfaitement stable. Pour parvenir SIM2 est une société volontairement très spécialisées, est à ces résultats, SIM2 utilise les d’électronique italienne devenue parvenu à asseoir une réputation technologies les plus performantes un fabricant réputé dans le monde comparativement très forte. La et les plus modernes, afin de entier, recevant de nombreuses société fournit une gamme très large concevoir et proposer des solutions récompenses pour tous ses et parfaitement adaptée à toutes les d’affichage vidéo innovantes et de produits Home Cinema, ses situations de projection sur grand qualité supérieure. Elle aide ainsi systèmes de projection sur grand écran nécessaire aujourd’hui. Le les gens à réaliser leurs rêves, écran (pour salles de contrôle, quartier général et le siège de SIM2 transmettre leurs émotions, se information, communication, et la se trouvent à Pordenone, en Italie. connecter, et améliorer leur style et simulation), et tous les systèmes Notre mission leur niveau de vie. de projection professionnels pour Dans un monde donné par la les applications E-cinema. Dans un communication visuelle, où les monde dominé par les conglomérats images comptent plus que toute internationaux, SIM2 reste une des autre chose, cette information rares petites sociétés qui, grâce à nécessite d’être affichée rapidement, ses efforts constants d’innovation, clairement et de manière
    • Un effort constant d’innovation C haque année, SIM2 investit plus Qualité et fiabilité : le signe distinctif de 20 % de ses ressources de tous les appareils SIM2 humaines et 10 % de son chiffre d’affaires Pendant toutes les étapes de la dans ses activités R&D. L’équipe R&D production, du plus petit au plus imposant de SIM2 propose constamment de des composants bénéficie de la sélection nouveaux modèles, afin d’en améliorer les la plus rigoureuse possible, de tests performances, l’exclusivité sur le marché de qualité pour garantir la fabrication et la fiabilité. Ainsi, au fil des années, SIM2 d’appareils de qualité supérieure a-t-il acquis une réputation insurpassée bénéficiant d’une fiabilité totale. SIM2 a en terme de performances pures et de toujours pris le plus grand soin pour offrir design industriel. Cependant, la Propriété à ses clients une expérience totalement Intellectuelle est aussi un élément essentiel positive, en ne choisissant des matériaux de l’existence de SIM2, et, grâce à cette que de la meilleure qualité possible. quête permanente d’innovation, SIM2 introduit régulièrement des solutions inédites, qu’elles concernent des systèmes optiques ou des circuits électroniques, couverts par des brevets internationaux.
    • Marchés et La reconnaissanceDistribution internationale et les RécompensesS IM2 fait profiter la société de ses diverses capacités complémentaires, divisées entrois départements principaux : Home Cinema, Ê tre une société totalement impliquée dans un secteur aussi High-Tech que celui des communications multimédias nécessite une recherche permanente, ne serait-ce que pour améliorer constamment ses produits. MaisCommandes&contrôles et Cinéma Electronique. le seul moyen de se fixer de telles nouvelles exigences, est de bénéficier de laLa société est ouverte sur le monde entier, avec une reconnaissance permanente des autorités professionnelles en la matière. Ainsiprésence dans plus de 60 pays par l’intermédiaire sommes-nous fiers de toutes ces récompenses glanées au fil des années,d’un étroit partenariat avec plusieurs sociétés, des dont les plus importantes sont : 35 récompenses « Produit de l’année », 22distributeurs hautement qualifiés offrant la même récompenses « Appareil Référence », 31 références « Meilleur produit », 6excellente qualité de services que les sociétés les récompenses pour l’Innovation, 5 récompenses pour le design, et une sélectionplus importantes. de récompenses « ADI Compasso d’Oro Award », le prix international le plusLe siège de SIM2 est basé en Italie, mais elle prestigieux décerné depuis 1954, concernant le Design Industriel.possède des filiales en Chine, Allemagne, Royaume-Uni et aux USA.
    • Un réalisateur parmi les plus légendairesd’Hollywood recommande les appareils SIM2 S IM2 est très honoré par le soutien du réalisateur, peintre, compositeur et artiste David Lynch, désormais légende d’Hollywood. M. Lynch, depuis longtemps utilisateur d’appareils SIM2, profite de la qualité de nos produits dans son propre studio d’Hollywood depuis maintenant de nombreuses années, apportant son expérience personnelle et son témoignage en faveur de la légendaire qualité d’image SIM2. M. Lynch a été nominé trois fois aux Academy Award, en tant que Meilleur directeur de film, et a remporté les festivals “Lorsque j’ai recherché de Cannes et de Venise. un projecteur pour monstudio, j’ai testé plusieursmarques. SIM2 les a toutessurpassées, et de manière très supérieure. ” David Lynch
    • “U ne nation se comporte correctement si elle utiliseses ressources naturelles commedes éléments qu’elle fait fructifierpour la génération future, et non sielle en appauvrit la disponibilité. “ Théodore Roosevelt (« The nation behaves well if it treats the natural resources as assets which it must turn over to the next generation increased, and not impaired in value. »)
    • Pensez Vert ! S IM2 a pour but d’améliorer la vie des gens, et se veut donc respectueux d’une société durable, en luttant en permanence pour le respect de l’environnement et en développant des produits qui soient compatibles avec celui-ci, tout comme leur processus de fabrication. SIM2 soutient les règles du Corporate Environmental Policy (CEP), basé sur la conviction que l’activité humaine doit avoir une influence positive sur l’environnement, et en souhaitant respecter la notion d’économie durable dans son développement global. Notre travail consiste toujours à trouver le parfait équilibre entre les besoins de l’environnement et la qualité, les performances, la valeur économique et les possibilités de recyclage de nos produits. Ainsi, grâce à une conception spécialement orientée et à des pratiques de management spécifiques, les améliorations sont constamment effectuées dans le respect de la conservation des ressources naturelles, et dans la minimisation du rejet de matériaux sensibles sur la qualité de l’environnement.
    • Les Règles Écologiques de SIM2 C C P onception des produits, ompatibilité RoHS - C’est la rincipe LCA (Life Cycle matériaux utilisés et production règle pour SIM2 que de respecter Assessment) - Afin de participer - SIM2 évalue en permanence l’impact sur toutes les normes et pratiques concernant à l’effort concernant le recyclage de tous l’environnement de ses activités R&D, et la sauvegarde de l’environnement, et de les déchets, SIM2 a étudié la méthodologie établit et respecte ensuite des objectifs satisfaire à toutes les nouvelles lois en LCA pour pouvoir évaluer quantitativement et des programmes cibles, pour réduire vigueur dans ce domaine. La directive et totalement l’impact de ses produits l’impact réel sur l’environnement du cycle Restriction of Hazardous Substances pendant toute leur durée de vie. SIM2 complet de fabrication et d’existence de (RoHS) a été créée afin de réduire travaille pour que tous ses nouveaux chacun de ses produits. De plus, pendant l’utilisation de 6 substances capables produits satisfassent totalement aux règles la phase de conception, une préférence de présenter des risques pour la santé LCA. est donnée pour l’achat de matériaux non humaine ou l’environnement. SIM2 a donc polluants et recyclables. SIM2 vérifie enfin établi des standards internes prenant en que tous ses fournisseurs ont également compte l’interdiction de ces six substances adopté des attitudes et des règles en faveur dangereuses présentes dans l’équipement de l’environnement. électrique et électronique et interdites par la RoHS.
    • Rien n’est impensable, rien n’est impossible E limination des déchets - Nous nous efforçons de rendre tous les composants de nos produits recyclables. Ceci passe par la nécessité de rendre P roduction : sauvegarde de l’énergie - Nous travaillons dur pour améliorer la qualité de notre facilement identifiable chaque composant important production et sur l’importance d’adopter lors de la destruction du produit, pour choisir ensuite la une technologie propre, lors du choix de meilleure méthode pour son élimination ou son recyclage. nos méthodes de production et de notre SIM2 s’est également engagé dans le projet de facilitation équipement. Une preuve particulièrement d’élimination des produits dangereux, comme les lampes. nette de ces efforts est donnée par la consommation électrique de SIM2 – Directive WEEE : La directive de l’Union Européenne diminuée de 25 % (24,88 %) entre 1999 sur le WEEE (Waste from Electrical and Electronic et 2008 (consommation quotidienne Equipment) a été conçue pour protéger la qualité de par employé). Nos demandes en l’environnement et de la santé humaine au travers d’un consommation d’eau ont diminué de 80 % usage raisonné des ressources naturelles et l’adoption pendant la même période. de stratégies concertées de gestion de l’élimination des déchets, en tentant quand cela est possible leur recyclage ou leur réutilisation. Depuis 2008, SIM2 est membre de « Re-Media », une des associations concernant l’agrément collectif à la règle WEEE les plus importantes d’Italie.
    • C ertification ISO 14001 - En 2008, SIM2 a débuté la demande decertification ISO 14001 de tout son système S ite Web - La manière dont vous vous présentez vous-même sur Internet, et même les couleurs que vous P rogramme SIM2 pour limiter l’impression - La société a également adopté un programme «de gestion environnemental pour ses unités utilisez pour votre site Web peuvent avoir Moins d’impressions », qui utilise desde production. L’International Standards un impact sur l’environnement. Bien que documents numériques pour réduireOrganization (ISO) établit les objectifs de les moniteurs à tube cathodique soient de l’impression de papier, ce qui réduit leperformances et les systèmes de gestion moins en moins utilisés, il est prouvé que problème d’élimination du papier danspour prévenir la pollution, garantir le l’affichage de couleurs sombres leur permet l’environnement. Tout ce que les utilisateursrespect de toutes les normes et engager de de consommer moins d’électricité que les peuvent trouver en ligne, c’est ce dontcontinuelles améliorations. couleurs claires. Une étude du Département ils auront besoin en moins de manières américain de l’Energie a démontré que imprimées. Il est plus intéressant de le nouveau dessin du site Google en noir conserver des fichiers sur un disque dur permet d’économiser 750 mégawatts que des manuels dans un dossier. De par an. C’est pourquoi SIM2 a choisi un consulter ces documents sur un écran fond noir pour son nouveau site Internet. plutôt que de les imprimer. Le site de De plus, les pages du site Web de SIM2 SIM2 propose donc une longue liste de possèdent une option d’impression mais documents à télécharger, y compris les celle-ci active un texte noir sur fond blanc, catalogues, les manuels d’utilisation, les en retirant toutes les images et barres de fiches techniques, etc. navigation inutiles ; cela permet d’utiliser nettement moins d’encre et de papier.
    • Grand CinemaTM C3X LUMIS:Une conception écologique• Consommation en veille inférieure à 1 W - Le CONSOMMATION ÉLECTRIQUE Grand Cinema™ C3X LUMIS ne consomme que 0,9 W en Grand Cinema C3X LUMIS comparé aux téléviseurs LCD et plasma mode de veille Standby.• Substances toxiques - Le Grand Cinema™ C3X LUMIS ne contient ni fumarate de diméthyle (DMF), ni plomb, cadmium, chrome hexavalent, PBB (biphényles polybromés), ou PBDE (polybromodiphényléthers). De plus, il satisfait aux directives WEEE, RAEE et RoHS.• Durée de vie surveillée (LCA) - Le Grand Cinema™ C3X LUMIS est basé sur la méthodologie LCA.• Recyclage - L’emballage est entièrement recyclé et recyclable. Le coffret de l’appareil est sans PVC.• Consommation électrique - Tout en fournissant une image d’une taille jusqu’à 300 pouces de diagonale, le Grand Cinema™ C3X LUMIS ne consomme pas plus qu’un téléviseur LCD de 55 pouces ou plasma de 42 pouces.• Le Grand Cinema™ C3X LUMIS est certifié : CE, EMC, FCC, UL, et CB made by Demko/AS.
    • Introduction au Grand CinemaTMC3X LUMIS SeriesL es projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS, derniers modèles des projecteurs SIM2 C3X Series aux multiples récompenses, sont totalement uniques et représentent le point culminant de 10 ans d’innovations et de recherchesdans le domaine de la projection vidéo. La gamme Grand Cinema™ C3X LUMIS comporte deux modèles : le C3X LUMISHOST et le nouveau C3X LUMIS. Ces deux projecteurs constituent ce qui se fait de mieux dans le domaine de la vidéoprojection, offrant une qualité d’image encore inconnue pour les amateurs de Home Cinema les plus exigeants.Caractéristiques clés• Projecteur Home Cinema basé sur la technologie tri-DLP® Full HD• Nouveau design du bloc lumineux compact révolutionnaire ALPHAPATH®• Technologie SIM2 DynamicBlack® encore améliorée• Système d’iris réglable par l’utilisateur SIM2• Nouvelle lampe 280 W avec possibilité d’atténuation• Rapport de contraste 35 000 : 1• Circuits électroniques complètement redessinés• Logiciel de calibration Live Colors• C3X LUMIS HOST uniquement : transfert de signal optique High définition Optical Signal Transfer (H.O.S.T by SIM2), liaison sans pertes par fibre optique jusqu’à une distance de 250 m
    • Nouveau bloc optique lumineux révolutionnaireALPHAPATH™ Light Engine L e composant le plus critique d’un projecteur vidéo à projection frontale a toujours été son bloc lumineux et optique. La précision de l’image du projecteur est assujettie à la qualité et à la précision de cette pièce d’optique. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, on doit trouver le délicat équilibre entre le bloc optique, la puce DLP® et les circuits électroniques associés. Fort de ses connaissances dans le domaine des blocs optiques sans concession, SIM2 a développé un nouveau bloc- optique, totalement innovant, en reconsidérant le trajet de la lumière tout en maintenant SIMULTANÉMENT la longueur de ce trajet (nécessaire pour le contrôle optimal de l’image) ET sa compacité (indispensable à cause des contraintes d’installation et de design). Ce bloc optique avec trajet replié du faisceau lumineux, breveté sous le nom d’ALPHAPATH™, est le résultat de nombreuses années de recherches du bureau R&D de SIM2, et sous-entend des recherches optiques et thermiques très avancées.
    • Le nouveau bloc révolutionnaireALPHAPATH™ Light Engine en détail L e bloc optique des appareils de la gamme Grand Cinema™ C3X LUMIS intègre de nouvelles caractéristiques très avancées : prend une forme précise correspondant au format 16/9 avant d’être illuminée par la puce DMD. Cette nouvelle formule permet d’améliorer l’uniformité des couleurs tout • Nouveau corps en aluminium moulé pour une en rendant encore plus efficace la transmission de la dissipation améliorée de la chaleur : Le nouveau lumière. boîtier moulé en aluminium améliore considérablement • Nouveaux revêtements externes sur le prisme la dissipation de chaleur dans le bloc optique, ce qui pour améliorer les couleurs : Les trois puces-miroirs permet aux projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS de DMD (Micro-Mirror Device) sont montées directement sur supporter une lampe encore plus puissante (280 W) et le prisme, pour une pureté optimale de ce composant donc de délivrer une image plus lumineuse. Ce nouveau optique essentiel pour la qualité d’image finale. De boîtier intègre également le système DynamicBlack™ et nouveaux revêtements optiques ont été appliqués sur ce l’iris réglage par l’utilisateur. prisme pour améliorer la pureté des couleurs et la qualité • Nouveau guide de lumière pour une meilleure de l’image. uniformité de l’image : la nécessité d’un guide de lumière sous-entend pour celui-ci la possibilité de passer toute l’énergie lumineuse, afin de le convertir en un faisceau pur et concentré. C’est pourquoi ce faisceau
    • Intégration SIM2 parfaite de latechnologie DynamicBlack™ L a gamme Grand Cinema™ C3X LUMIS associe la technologie DynamicBlack™ avec toute l’expertise internationalement reconnue de l’équipe R&D de SIM2 en ce qui concerne le contraste amélioré et les performances du niveau de noir. Ce niveau de noir encore amélioré permet aux projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS de reproduire des images offrant le maximum de détail dans les scènes les plus sombres, sans aucun compromis quant à la profondeur réelle du noir ou la dynamique disponible à partir de la technologie DLP®. SIM2 a développé une solution originale pour assurer ces résultats, en utilisant des composants spécialement dédiés à chaque tâche, un iris réglable par l’utilisateur et une nouvelle lampe à la luminosité réglable.
    • DynamicBlack™ de SIM2 endétail L ’approche de SIM2 pour intégrer la technologie DynamicBlack™ dans ses projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS est à la fois radicale et ingénieuse. Après de nombreuses heures de recherches et d’essais, destinés à définir la position idéale du système DynamicBlack™, il a été décidé d’installer ce système d’ouverture dynamique entre la lampe et l’entrée du conduit de lumière – le meilleur endroit, finalement, pour que le faisceau lumineux bénéficie des résultats voulus. De plus, les spécialistes de l’optique chez SIM2 ont conçu cet iris sous une forme repliée et non-symétrique, alimenté par un moteur ultrarapide (similaire à ceux utilisés dans les disques durs), afin d’éliminer tout risque de rayon lumineux parasite sur le trajet optique. Le circuit DynamicBlack™ règle automatiquement la position dynamique de l’iris en fonction du contenu de l’image, avec une précision de l’ordre de la microseconde, étendant ainsi la profondeur du niveau de noir tout en fournissant des détails plus riches dans les scènes sombres. Cette gamme dynamique étendue donne un aspect plus naturel aux images, avec une véritable présence tridimensionnelle.
    • Contraste époustouflantet haute luminosité L a conception unique du bloc optique Light Engine de SIM2, et la technologie DynamicBlack™ encore améliorée (Enhanced Solution), associées au dernier modèle de puce 0,95” 1080p DarkChip4 DLP® de Texas Instrument, permettent aux projecteurs de la gamme Grand Cinema™ C3X LUMIS d’atteindre le taux de contraste incroyable de 35 000 : 1. Ces projecteurs sont donc prévus pour afficher une image d’un incroyable réalisme, grâce notamment à leur capacité à reproduire les plus infirmes détails des scènes les plus sombres, tout en assurant simultanément un parfait respect de la profondeur des couleurs, un niveau de noir très pur et une haute luminosité.
    • Nouvelle gestion thermique L a fiabilité d’un appareil est très importante pour l’utilisateur désireux d’acquérir un maillon électronique comme un projecteur Home Cinema, et c’est un élément vital lors de la création d’un produit capable de délivrer les meilleures performances possibles que de penser à sa fiabilité sur le long terme. Avec une lampe plus puissante, les ingénieurs de SIM2 ont dû concevoir pour les Grand Cinema™ C3X LUMIS un coffret intégrant des « tunnels d’air » optimisés pour diriger l’air frais là où il est le plus utile : autour de la lampe et de l’assemblage DynamicBlack™. Cela permet au projecteur de conserver une faible température interne, avec moins de stress sur les composants les plus délicats et, donc, une fiabilité générale nettement améliorée. De plus, grâce à ce design unique en son genre, le projecteur présente aussi un meilleur silence de fonctionnement.
    • Souplesse d’utilisation suprême L es projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS sont des appareils très puissants, mais qui savent se montrer discrets lorsque nécessaire. Leur extrême compacité (deux fois plus petits que les autres projecteurs tri-DLP) ne les empêche pas d’embarquer le meilleur de la plus haute technologie, et de délivrer ainsi de meilleures images HD que n’importe quel autre projecteur. La lampe très puissante de 280 W permet de supporter des réglages d’ambiance classiques, tout en projetant sur des écrans encore plus grands. Dans les salles Home Cinema dédiées les plus sophistiquées, le principe DynamicBlack™ et l’iris réglable par l’utilisateur donnent des images 3D réellement époustouflantes, avec un niveau de noir optimal. Enfin, pour une facilité d’installation parfaite, une option entre trois objectifs complémentaires est fournie : T1 (courte distance de projection), T2 (distance standard) et T3 (longue distance). Le Grand Cinema™ C3X LUMIS est tellement souple d’emploi que vous pouvez l’utiliser chez vous aussi bien pour projeter un écran de travail en haute définition que pour créer des effets d’éclairage inhabituels, ou simplement comme la pièce centrale de tout le système multimédia pour les loisirs audio et vidéo de la maison.
    • Des entrées ouvertes sur le futur E n ce qui concerne sa connectivité, le Grand Cinema™ C3X LUMIS propose un très grand choix de prises d’entrée vidéo à la fois analogiques et numériques, garantissant sa compatibilité totale avec la télévision 1080p HDTV et toute la vaste gamme des sources vidéo les plus modernes. Ajoutez à cela une large gamme d’options de contrôle – infrarouge, RS232 et par adresse IP (uniquement sur version C3X LUMIS HOST), et vous conviendrez avec nous que les projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS deviennent la meilleure solution possible, pour les installateurs comme pour tous les utilisateurs. D e plus, le modèle Grand Cinema™ C3X LUMIS HOST y ajoute notre module SIM2 HOST (High- définition Optical Signal Transfer), qui intègre toute l’électronique de contrôle du projecteur dans un discret boîtier indépendant logeable n’importe où, et ceci grâce à la connexion par fibre optique HOST. Cette connexion par câble optique unique peut atteindre une longueur de 250 m, et est insensible aux interférences électriques – même si elle longe de nombreux câbles électriques haute tension, assurant ainsi une intégrité totale du signal entre la source et le vidéoprojecteur. Le module HOST intègre aussi un système de commutation entre les sources, avec pas moins de six entrées HDMI compatibles HDCP, trois entrées vidéo Composantes compatibles HD et toute une série d’entrées vidéo S-vidéo et vidéo composite, aussi bien que des entrées professionnelles RGB, DVI et HD-SDI. inputs, and an array of legacy composite and S-video inputs, as well as RGB, DVI and HD-SDI professional inputs.
    • Installation facile G énéralement, les sources vidéo sont installées loin du projecteur, et tirer des Performances câbles sur de grandes longueurs, véhiculant professionnelles des signaux HD peut être un problème. SIM2 s’efforce à simplifier les installations ainsi que la gestion globale du signal, grâce notamment à son module HOST (disponible uniquement sur le modèle Grand Cinema™ L e projecteur Grand Cinema™ C3X LUMIS HOST associe la beauté des projecteurs de la gamme Grand Cinema™ C3X Series avec toute la C3X LUMIS HOST), module qui peut être puissance d’un processeur de traitement professionnel installé tout près des sources vidéo, et qui et modulaire. Une prise dédiée Ethernet 10/100 Mbits accepte le branchement de 18 appareils (LAN) est fournie en standard, permettant à l’appareil différents simultanément. Ainsi, le module d’être relié à Internet ou sur un réseau LAN. Cette HOST permet-il d’envisager des installations liaison réseau peut être utilisée pour contrôler à jusqu’alors impossibles et, plus important distance le projecteur en utilisant des commandes TCP/ encore, élimine tout risque de perte de signal IP, ou pour renvoyer des informations concernant le et d’interférences électriques associées à la projecteur, tel son numéro de série, le nombre d’heures nécessité de tirer de très longs câbles. de fonctionnement et sa version de firmware, sur une adresse e-mail précise.
    • Logiciel de calibrationdes couleurs Live Colors Nouvelle interface P facilement compréhensible our faciliter la calibration du projecteur, la gamme Grand Cinema™ C3X LUMIS est fournie avec le logiciel Live Colors Calibration qui permet le réglage précis et complet des coordonnés des couleurs primaires, secondaires et du point blanc. L es nouveaux contrôles de l’électronique des projecteurs Grand Cinema™ C3X LUMIS ont permis à nos ingénieurs de développer une nouvelle Ce logiciel pour PC permet aux experts de interface utilisateur. Ce nouvel OSD (On-Screen bénéficier d’un contrôle sans précédent sur Display, ou affichage des menus à l’écran) simplifie la qualité des images du projecteur. L’image de manière remarquable la navigation dans les menus peut aussi être optimisée en utilisant un des pour l’utilisateur final, lui apportant encore plus de neuf jeux de réglages des courbes de gamma plaisir dans la maîtrise de l’appareil. De nouvelles disponibles. Ceci peut être utilisé pour corriger icônes plus parlantes, ainsi qu’une barre d’aide – les variations d’une source à l’autre, de la indiquant quelles touches de la télécommande doivent présence de différents niveaux de lumière être utilisées pour chaque opération ont également ambiante, ou simplement pour permettre de été ajoutées à cet effet. Le résultat est une nouvelle choisir ses goûts personnels en terme de interface bien plus compréhensible et agréable. diffusion d’image.
    • Design italien et palette de couleursP our de nombreuses personnes, le design extérieur d’un appareil est tout aussi important que ses performances, surtout lorsqu’ondoit l’installer au milieu de la salle de séjour. La gamme Grand Cinema™ Inutile de le cacher ; il peut être installé en évident, et on n’est certain qu’il attirera l’envie de tous les visiteurs. Le Grand Cinema™ C3X LUMIS HOST est disponible en finition standardC3X LUMIS est d’une élégance parfaite ; c’est un projecteur qu’on ne Argent-Noir brillant, tandis que le Grand Cinema™ C3X LUMIS estcraint pas de laisser à la vue de tous. Bénéficiant d’un nouveau design, disponible en finition standard Canon de fusil brillant. D’autres finitionsplus agressif, signé Giorgio Revoldini, ses courbes douces rappellent les sont disponibles en option sur commande spéciale.précédents modèles Grand Cinema™ et flattent particulièrement l’œil. COULEUR STANDARD COULEUR STANDARD COULEURS OPTIONNELLESGrand Cinema™ C3X LUMIS HOST Grand Cinema™ C3X LUMIS Grand Cinema™ C3X LUMIS series Finition Argent-Noir brillant Finition Canon de fusil brillant Finition Noir mat/brillant Finition Blanc mat/brillant Finition Rouge mat/brillant (Gun metal)
    • Spécifications techniques C3X LUMIS C3X LUMIS HOSTBLOC OPTIQUE LIGHT ENGINETechnologie : 3 x puces DMD 0,95” 1080p DC4 • •Écart entre pixels : 10,8 µm • •Angle de bascule des miroirs : ± 12° diagonales • •Résolution : Full HD – 1 920 x 1 080 pixels • •Système d’amélioration SIM2 DynamicBlack™ Technology Enhanced Solution • •Mouvements d’ouverture DynamicBlack™ : 256 positions • • - Gamme d’ouverture maximum ± 13° - Gamme de limitation de l’ouverture ± 15°Fréquence de fonctionnement maximum DynamicBlack™ : 30 Hz • •Temps de réponse DynamicBlack™ : < 15 ms • •IRIS réglable par l’utilisateur : 5 étapes contrôlées • •Contraste jusqu’à 35 000 : 1 (Full ON/Full OFF) • •Objectif : haute qualité, haute résolution améliorée par des optiques à haut contraste, zoom motorisé et réglage de netteté. • •Lampe : 280 W UHP (atténuable à 230 W) – 2 000 heures (1) typique • •Type de réflecteur : elliptique • •Luminosité : réglable de 1200 à 3000 lumens ANSI, suivant le type d’objectif (2) • •INSTALLATIONLongueur focale optique standard : 1.75-2.48 : 1 (type T2) • •Longueur focale avec lentille anamorphique 2.35 : 1 : 1.31-1.86 : 1 (type T2) • •Longueur focale optiques additionnelles : 1.37-1.66 : 1 (type T1) – 1.95-2.92 : 1 (type T3) • •Longueur focale avec lentille anamorphique 2.35:1 : 1.03-1.25:1 (type T1) - 1.95-2.92:1(type T3) • •Déplacement optique : manuel, vertical/jusqu’à + 50 % maximum depuis le centre de l’écran (par rapport à la hauteur de l’image) • •Réglage déformation trapèze Keystone (vertical ± 18°) • •Taille d’image projetée (diagonale, en pouces) : 70-250 • •Formats d’image : 4/3, 16/9 anamorphique, LetterBox, Panoramic, pixel-pour-pixel, • • sous-titrage + 3 réglages personnalisés utilisateur
    • C3X LUMIS C3X LUMIS HOSTÉLECTRONIQUEFréquences de balayage horizontal & vertical : 15-80 kHz / 24-30 Hz et 48-100 Hz • •Standards de couleur : PAL (B, G, H, I, M, N, 60) ; SECAM ; NTSC 3.58 ; NTSC 4.43 • •Standards graphiques PC : VGA, SVGA, XGA, SXGA, UXGA, WUXGA • •SDTV : 480i/p, 576i/p • •HDTV : 720p/50, 720p/60, 1080i/50, 1080i/60, 1080p/50, 1080p/60, 1080p/24 • •Sélection de l’espace colorimétrique : HDTV – EBU – SMPTE-C • •Température de couleur : D65 – D75 Haut – Bas – Moyen – Utilisateur • •ENTRÉES/SORTIES Sur projecteur Sur module HOSTNumérique : 2 x HDMI (v. 1.3 avec Deep Color) 6 x HDMI (v. 1.3 avec Deep Color) - 1 x DVI (DVI-D) - 1 x HD-SDI (BNC)Analogique : 1 x vidéo composite (RCA) 2 x vidéo composite (RCA) 1 x S-vidéo (mini-DIN 4 broches) 2 x S-vidéo (mini-DIN 4 broches) 1 x RGBHV (D-SUB 15 broches) 2 x RGBHV (D-SUB 15 broches) 1 x vidéo Composantes- YCbCr/RGB (RCA)3 x vidéo Composantes- YCbCr/RGB (RCA) - 1 x RGBHV progressif analogique (BNC)Contrôle : 1 x RS-232 (D-SUB 9 broches) 1 x RS-232 (D-SUB 9 broches) 1 x USB 1 x USB - 1 x Ethernet (RJ45)Divers : 3 x 12 V 100 mA sortie 2 x 12 V 100 mA sortie sur HOST 1 x 12 V 100 mA sur projecteur - 3 x fibres optiques (LC)SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALESCommande par logiciel : mise à jour via interface série RS-232 ou USB • •Alimentation : 100 -240 VAC ± 10 % (48/62 Hz) • •Consommation électrique : 382 W max 420 W max.Dimensions projecteur (L x H x P) : 458 x 210 x 456 mm • •Dimensions HOST (L x H x P) : 438 x 90 x 301 mm - •Poids projecteur : 11 kg • •Poids HOST : 2,5 kg - •
    • ACCESSOIRES FOURNIS LES DIMENSIONS D’UN SEUL COUP D’ŒIL - Unité en mm (inches)Manuel d’installation et d’utilisation, câbles alimentation secteur (2 m),télécommande rétroéclairée et piles, logiciel Live Colors Calibration(CD-Rom)Module HOST (uniquement avec Grand Cinema™ C3X LUMIS HOST)ACCESSOIRES OPTIONNELSCeiling bracket, IR Repeater, Anamorphic lens systems (static ormotorized)(1) Durée de vie de la lampe : le nombre d’heures est mesuré en laboratoire dans des conditions de test idéales. La durée de vie de la lampe dépend des conditions d’utilisation et de l’environnement. C’est une valeur moyenne qui ne peut être garantie et qui n’est pas protégée par la garantie.(2) Spécification Lumen ANSI : Correspond à l’indication de la luminosité du projecteur, telle qu’indiquée dans la majorité des notices techniques. Cette mesure permet donc une comparaison directe avec les vidéoprojecteurs des autres constructeurs. La mesure est faite dans une pièce totalement sombre, avec l’objectif T3 (réglage du zoom sur grand-angle), une lampe neuve à pleine puissance, la température de couleur native de la lampe ; la mire-test interne (blanc pur) et dans le respect de la spécification ANSI IT7.228-1997.
    • Due to constant product development, specifications and design might be subject to change without notice. C3X LUMIS SERIES - WORLD - July 2009